Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Une arrivée Violente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 08-01-2007 à 19:24:28   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré attérissa violement sur le dos dans une plaine dévasté et y resta inconscient pendant des heures , à son réveil , il se demanda ce qu'il faisait sur des plaines qu'il n'avait jamais vu . En regardant autour de lui , tout était étrangement calme , a l'exception près d'un camp se trouvant un peu plus loin . En se dirigeant vers ce camp , Shiguré tenta de se souvenir de ce qu'il s'était passé et il n'y vit que des images et des flashback , le montrant en train de combattre une forme noire qu'il n'avait jamais rencontré , il vit également so monde sous lui , et sentit les coups portés lors de la bataille , puis alors qu'il porta le coup fatal , le noir total l'envahissa .Apparement , cette section de souvenirs était douloureuse et il ne se souvenait plus de la cloture du combat , ni pourquoi il se trouvait la .
Shiguré décida alors de se rendre à ces tentes qui avaient l'air d'être assez animés , pour comprendre où il se trouvait et pourquoi !



--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 20:38:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana vint aussitôt à la rencontre du nouvel arrivant. Celui - ci semblait un peu plus déterminé que ceux qu'elle avait eus jusqu'à présent. Peut - être que ça allait être moins pénible pour lui que pour les autres :

"Bonjour chevalier. Je présume que vous vous demandez le pourquoi de votre présence en ces lieux. Vous l'expliquer est mon rôle. Voulez - vous d'abord vous restaurer ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 09-01-2007 à 22:38:01   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré fut surpris d'entendre un accent qu'il ne connaissait pas , malgré les nombreux voyages qu'il avait fait . Il sentit tout d'abord cela comme une menace potentielle et posa la main sur sa garde , puis en voyant la jeune femme , il calma son inquétude car cette femme dégageait une aura sereine et calme . Shiguré s'assit et commenca à regarder tout autour de lui :

"Bonjour , Oui , je veux bien me restaurer , j'accepte votre offre avec gratitude !"

Puis alors qu'il continua à examiner , il sentit une légère douleur au bas du torse , puis en examinant , il remarqua une blessure légère à ce niveau . Il commenca à sortir de quoi se soigner de son sac et demanda , tout en se soignant :

"Mais où sommes nous ici , je me rappèle d'un combat contre une ombre que je ne connaissais pas , puis au cours du combat , le néant et je me retrouve ici !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 23:33:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Voyant que son interlocuteur était en mesure de se soigner lui - même, Diana s'empressa de lui ramener de quoi se remplir la panse. De la viande, pour bien tenir au corps, et ne sachant ce qu'il voudrait boire, lui servit un verre d'eau :

"S'il vous faut autre chose, n'hésitez pas. Tâchez de vous remplir un peu la panse, vous en aurez besoin pour la suite. Mais je manque à mes devoirs : je me nomme Diana, enchantée."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 10-01-2007 à 01:33:26   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré venait de finir de guerrir cette blessure quand la jeune femme lui apporta de quoi se restaurer . Et après un tel combat , c'etait normal de vouloir manger un morceau . Il accepta volontiers la nourriture ainsi que l'eau , vu qu'il ne buvait pratiquement pas d'alcool , même s'il le supportait bien :

"Merci à vous Mademoiselle Diana , Je suis Shiguré Avinia , Chevalier au service de la Reine des étoiles ! Notre monde est un monde aquatique , mais malgré nos vétements qui sont un peu dans le genre ancien , nous avons allié technologie et tradition pour une meilleure vie de tous !"

"Ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi je suis la , je me souviens qu'après une visite sur la base Lunaire , je devais présenter mon rapport à ma reine quand , en entrant dans le hall , je me suis retrouvé dans un endroit que je ne connaissais pas , a livrer un combat contre un monstre inconnu , et lors du combat , je me suis retrouvé ici !"

Puis en réexaminant autour de lui :

"Pouvez vous me dire ou nous sommes exactement ?"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2007 à 15:00:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana acquiesça, et commença son explication, non sans appréhension à l'idée de ce qu'allait être la réaction de son interlocuteur :

"J'ai cru comprendre que vous avez déjà voyagé à travers les étoiles... Voyez - vous, l'univers que vous avez peut - être déjà été amené à explorer est encore plus grand que vous ne l'imaginez. Le monde où vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui n'est qu'un parmi des milliers de milliards d'autres. Ils existent grâce à leur lien avec la création. Si le lien se brise, alors le Néant engloutit le monde. La créature que vous avez combattue avant de vous retrouver ici est un heartless. Ces monstres sont pour ainsi dire les soldats du Néant. Ils parcourent le monde et cherchent son coeur pour le fragiliser afin de faciliter l'arrivée du Néant. Et lorsque le monde est détruit, nous les Sans Destin, faisons le peu que nous sommes capables de faire : intervenir pour sauver un maximum d'habitants."

Diana baissa la tête. Malgré elle, elle avait épuisé sa réserve de courage, vu le nombre de réfugiés qu'elle recevait ces derniers temps :

"Vous faites partie des rares survivants de votre monde. Je suis désolée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-01-2007 à 01:34:32   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré écouta calmement l'histoire raconté par Diana et réflechit à tout cela . L'univers était bien plus vaste que pouvait l'immaginer les savants du monde d'Iriaki , mais cela il s'en doutait car si chaque étoile coprrespond à un système solare , il savait que des milliards de systèmes éxistaient par dela les étoiles .

La seule chose qui l'effraya dans l'histoire c'est la phrase avec laquelle Diana finit , son monde détruit par cette entité , alors pourquoi , pourquoi cette chose aurait combattu Shiguré , était ce parce qu'l possédiat des povoirs dont il ne connaissait pas l'existence , seule Diana pouvait le renseigner sur les détails qui l'effrayait :


'Dame Diana , pourquoi cette réature que vous nommez Heartless a t'il attaqu mon monde et pourquoi j'etais le seul à le combattre , ais je des pouvoirs dont je ne connais pas l'existence , ou ai je quelque chose de particulier ? Je dois savoir !"

Puis en inclinant la tête et en fermant les yeux , il pensa à sa reine qu'il aimait , mais bien plus qu'une reine , il l'aimait réellement . Puis il demanda à Diana :

"Je dois savoir , je sens en moi que ma reine à survécu à ce massacre , si j'ai quelque chose de spécial , je dois le savoir car je souhaite tout faire pour la revoir !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 13:44:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le Néant n'a pas de raison particulière pour attaquer un monde. Il le détruit, rien de plus. Vous n'êtes pas un élu, mais vous deviez bénéficier d'une expérience suffisante pour tenir tête au heartless qui s'en est pris à vous. Cependant je me dois de vous prévenir : quelle que soit la force que vous aviez avant, le fait de survivre à la destruction de son monde provoque un traumatisme tel qu'aujourd'hui, vous êtes redevenu un humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire, à peine rompu aux bases de l'escrime. Mais ne vous inquiétez pas trop, avec le temps et beaucoup d'entraînement, les pouvoirs que vous possédiez autrefois devraient revenir."

Puis, lorsque Shiguré fit allusion à sa reine :

"Puisse cette certitude vous donner de la force, chevalier. Dès lors, deux choix s'offrent à vous : partir commencer une nouvelle vie sur un monde ressemblant à ce que vous avez connu, ou rejoindre notre organisation. Mais je dois encore vous prévenir : notre combat contre le Néant est desespéré, et dans l'état actuel des choses, nos chances de victoire son inexistantes... A partir de maintenant, vous êtes le seul maître de votre destin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-01-2007 à 23:53:14   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré écouta silencieusement les parôles de Diana , Quand elle parla de lui , il savait qu'il possédait bien quelque chose , et il savait que pour avoir ce potentiel , il lui faudrait énormément d'entrainement , peut être y arriverais t'il un jour , peut être que non , mais il savait que pour sauver sa reine , il faudrait qu'il découvre tout sur les heartless , ce pourquoi il pouvait avant les combattre .

Puis il écouta les dernières parôles et demanda :


"Avant de faire mon choix , je dois savoir deux choses , déja , que voulez vous dire par retourner mener une vie sur un monde comme celui que je connaissait ? Enfin , qu'est ce que votre organisation ? D'après ce que je comprend , vous luttez contre une entité bien plus forte que tout et qu'il n'y a que très peu d'espoir de la vaincre ! J'aimerais en savoir plus !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2007 à 11:29:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Par mener une vie nouvelle sur un monde ressemblant à ce que vous avez connu, j'entends vous donner un peu d'argent pour vous remettre en selle, et une nouvelle identité si besoin est. Vous seriez déposé sur un monde ressemblant, tout du moins au point de vue de son niveau technologique, à celui où vous avez vécu, et vous pourriez tout reprendre à zéro..."

Elle fit une pause, comme pour laisser à Shiguré le temps d'ingurgiter ces informations...

"Quant à notre organisation... Nous sommes les Sans Destin, une faction armée exclusivement constituée de personnes ayant, tout comme vous, perdu leur monde. Nous voyageons à travers les mondes pour trouver un moyen de stopper l'avancée du Néant, ou au moins de la ralentir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 12-01-2007 à 20:08:30   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré écouta les parôles de Diana et réflechit , il pouvait vivre comme avant dans un royaume similaire au sien , tout serait comme si rien ne s'était jamais passé , mais il ne voudrait pas vivre dans ce monde , même s'il ressemble à tout ce qu'il a toujours connu , il savait maintenant que ce monde et tous les souvenirs qui y étaient rattachés étaient anéantis , des pseudos souvenirs ne serait que souffrance pour lui .

Et Puis il savait que sa reine était toujours en vie et qu'elle devait surement se trouver quelque part , Shiguré devait tout faire pour la retrouver , même si pour cela , il devrait débarasser l'univers de cette chose impossible à arréter , chose qui risquait d'être presque impossible , mais la volonté de retrouver sa reine était très grande :


"Très bien , je choisis de vous rejoindre ! Si ma reine est encore vivant , c'est au sein de votre organisation que je pourrais tout faire pour la retrouver ! et Je suis prêt à mettre mes talents à votre service !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 01:10:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si vous voulez nous rejoindre, il vous suffira de prendre une navette au loin, elle vous ménera vers le Luastria, notre base en quelque sorte"

En disant cela Diana montrait du doigt des navette au loin à Shiguré..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 14-01-2007 à 22:16:29   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré observa dans la direction que montrait Diana , il vit plusieurs navettes prètes à quitter les lieux sur lequel il se trouvait :

"Je vous remercie Mademoiselle Diana pour votre accueil et vos conseils !"

Shiguré se dirigea vers les navettes en pensant à ce qu'il faisait , faisait 'il le bon choix en aidant cette organisation , il savait que oui cer si ce Néant avait détruit son monde , il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider ceux qui le combattent . Shiguré monta dans une des navettes puis cette dernière l'emmena vers le Hall de l'Arbre de Luastria !


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Une arrivée ViolenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum