Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kho
Membre
Kho
   Posté le 21-05-2007 à 23:02:01   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Anthony se reveilla de sa longue nuit et vit qu'il etait sur un lit de camp. Il se demandais quesqu'il fesais la puisqu'il savait endormi dans son grand lit chaud. Il se leva la tête pour explorer un peu les lieux. Mais quesque je fais ici? Où suis-je? Il vit qu'il etait dans une grande tente verte avec plusieur autres lits de camps où des personnes dormaient.

Message édité le 27-05-2007 à 19:14:23 par Anthony Lorolail


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 01:00:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Entendant du bruit dans la tente, Diana s'approcha et passa la tête à travers le carré de tissu qui faisait office de porte, pour voir si le jeune homme était réveillé, et c'était bien le cas.

"Bonjour, fit-elle en s'avançant dans la tente, je me présente, je m'appelle Diana. Comment allez-vous? Désirez-vous boire ou manger quelque chose?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kho
Membre
Kho
   Posté le 23-05-2007 à 03:15:40   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Mais où suis-je qu'est-ce qui m'arrive?

Énervé il reprit ses esprit et son calme et dit:

Bonjours moi ces Anthony Lorolail et oui je prendrais bien quelque chose a boir!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 10:44:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tu pourrais différencier les paroles de la narration avec un tiret ou des guillemets stp? ^^' ))



"Enchantée Anthony. Vous êtes sur Faitharch, un camp de réfugié, mais avant de continuer les explications, je vais vous servir quelque chose. Que préférez-vous, boisson chaude ou froide?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kho
Membre
Kho
   Posté le 23-05-2007 à 22:17:58   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

(( D'accord !))

-Comment ca je suis dans un camp de réfugier? He et je préfèrais une boisson froide s'il vous plait.

Anthony se posait beaucoup de question suite à la réponse de Diana


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 23:34:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La jeune femme servit donc un thé glacé à Anthony, avant de s'asseoir face à lui.

"C'est un camp où nous amenons ceux que nous avons réussi à sauver avant la destruction de leur monde. Je suis désolée de vous l'apprendre de cette façon, mais votre monde n'est plus. Il a été englouti par une entité qui se nomme le Néant, et dont l'existence n'a pour but que de tout détruire..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kho
Membre
Kho
   Posté le 28-05-2007 à 00:51:44   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Tony senti une gigantesque peine monter en lui. Ses yeux se remplisirent d'eau.

Mais...mais ma famille mes amisles avez-vous sauver eu aussi?

Il souhaitais juste qu'elle lui réponde oui il sont l'a bas mais ces une réponse quasi imposible


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 01:32:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Bien qu'habituée à voir des larmes, elles causaient toujours le même pincement au coeur de Diana, qui ne pouvait cependant leur mentir et laisser subsister le doute quant àau sauvetage de leurs proches.

"Malheureusement, je ne saurais dire, nous essayons de sauver le plus de personne possible, mais nous n'avons guère de temps pour évacuer un monde à l'agonie. Vous pouvez toujours regarder parmi les réfugiés s'il y a quelqu'un de votre connaissance..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kho
Membre
Kho
   Posté le 30-05-2007 à 22:41:11   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Merci quand même je vous comprend.

Triste il regarda autour de lui, il y avait beaucoup de lit et plusieur personne de coucher mais ne reconaissait personne.

Mais... mais qu'est-ce qui va m'arriver maintenant je suis tout seul plus de famille ni d'amis. Mais qu'est-ce que je vais devenir?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-06-2007 à 01:22:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((N'oublie pas ce que je t'ai dit pour le texte...))



"Nous pouvons vous emmener sur un autre monde semblable au votre ou vous commencerez une nouvelle vie, si vous le désirez. Il y a une autre option, c'est de rejoindre notre mouvement, les Sans-Destin, qui luttons contre ce Néant, mais je dois vous prévenir que cette voie est bien périlleuse..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum