Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 23-11-2005 à 12:25:30   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Encore dans les pommes depuis 2 heures le vaisseau est arrivé sur la planètes, quelques minutes après il ce réveilla près d' une jeune femme.

"Qui étes-vous?Ou suis-je?Que me voulez-vous?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-11-2005 à 15:18:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme observa, le petit garçon que l'on lui avait confié car il etait inconscient c'etait reveillé.

"Vous êtes reveillé ? tant mieux, voulez vous boire ou manger quelque chose ?, je vous repondrai a vos question ensuite."

Elle n'aimit pas voire des enfants...
Ce n'etait pas parce qu'elle ne les aimaient pas mais il etait deja dure d'expliquez au adulte et pré adulte... sa l'etait encoe plus pour les enfant...


--------------------
Fiche Lili/Thème
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 24-11-2005 à 20:38:46   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Oui madame je meurs de faim, merci.Madame pourquoi ces femme et ces enfants pleurent t' ils, ils ont l' aire ci tristes et désespéré.Cela m' inquiéres beaucoup.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2005 à 20:56:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tout d'abord, vous avez besoin de vous requinquer."
Diana l'invita à s'asseoir :
"Nous avons un peu de tout : des sandwichs, des soupes, enfin bref des plats simples mais qui tiennent au corps. Vous en aurez besoin...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 25-11-2005 à 18:17:52   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

5 sandwich s' il vous plait.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 10:15:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana ne put s'empêcher de rire, la main devant la bouche :
"Et bien... ça faisait longtemps que nous n'avions pas reçu un réfugué avec un tel appétit. Aseyez-vous je vais vous chercher ça."
Diana revint quelques minutes plus tard avec un plateau chargé de sandwich :
"J'ai pris un peu de tout. Il y en a au fromage, au jambon, au thon enfin... Faites-vous plaisir ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 26-11-2005 à 12:59:42   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Merci madame.(Apres les avoir mangé)Bon revenons sur notre sujet de départ,que c' est-il passé?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 13:20:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana recoiffa nerveusement une mèche de cheveux; ce n'était jamais évident à annoncer, surtout à quelqu'un d'aussi jeune.

"Et bien...Quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez, avant de vous être réveillé ici?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 26-11-2005 à 17:53:02   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Oui, je me souviens d' un gros éclair aveuglant et aprés plus rien,trou noir.Voila pourquoi je vous pose tant de questions.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-11-2005 à 18:59:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme inspira profondément.

"Et bien voilà...En fait, dans l'Univers, il existe des tonnes de mondes, dont le tien, quelque part...et entre ces mondes, il y a une chose que l'on appele le Néant. Cette chose...on peut dire qu'elle a un appetit féroce, et lorsqu'un monde devient un peu trop faible, ou bien un peu trop fragile...et bien le Néant l'avale.
Nos autres, nous voyageons entre les mondes, et lorsque nous voyons que le Néant va bientôt avaler l'un d'entre eux, on fait sortir le plus de personnes possibles de ce monde pour les ammener ici..."

Elle n'osait pas lui dire que son monde avait été détruit; elle espérait qu'il comprendrait cela par lui même...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 27-11-2005 à 13:43:26   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Tant mieux ce monde été un monde d' esclavage, il nous battait mais tous
les enfants un jour formèrent la rébélion,
pendant 2 mois
Le sangs coula jour et nuit jusqu'a que l' éclair s'abatit devant nous.

Edit Yno : *sifflote*

Message édité le 28-11-2005 à 20:37:46 par Yno
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2005 à 23:29:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana n'en croyait pas ses oreilles : jamais elle n'avait entendu un réfugié se réjouir de la destruction de son monde.
"Je ne pensais pas que vous le prendriez ainsi, mais c'est peut-être aussi bien dans un sens..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 01-12-2005 à 18:13:35   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Avant la paie ragnait mais depuis que ce dictateur a acheter la planète le chaos raignait ,il faut dire que nous étions assez pauvre mais nous avions une famille, des amis, des commerces mais voila.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 10:20:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Vous avez connu bien des choses en étant encore si jeune... Je devrais peut-être vous parler de la suite des évènements : la plupart des réfugiés demandent à être renvoyés sur un monde simlilaire au leur pour débuter une nouvelle vie, mais certains rejoignent notre organisation pour combattre le Néant... Et vous quel sera votre décision ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 04-12-2005 à 11:38:49   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Je voudrais refaire ma vie mais je veux choisir la planète de mon choix.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 20:26:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Très bien... C'est encore la meilleure décision. Vous n'avez qu'à embarquer sur la navette que vous apercevez là-bas : elle vous conduira au Hall de l'Arbre du Luastria. Un examinateur s'occupera de vous transférer vers un monde adapté à vos besoins."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 05-12-2005 à 18:25:35   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Merci pour ce que vous avez fais pour moi, je vous suis très reconnaissant

madame mais le plus dur est a venir.Au revoir.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:51:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Au revoir, et bonne chance à vous...fit-elle en voyant le jeune garçon se diriger vers les navettes."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 07-12-2005 à 17:36:36   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

tandis que la dame lui diser en revoir le jeune garcon penser a sa nouvelle vie.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 17:41:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nouvel horizon


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum