Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 L'arrivée du robot qui pète les plom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 22-08-2007 à 19:10:21   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix venait de se faire aspirer par une force dont l'origine lui était inconnue. Il avait été aspiré vers le ciel et s'était engoufré a une vitesse vertigineuse dans un genre de tunnel spatial. L'énergie tourbillonait autour de lui et ses fichiers ne contenait rien sur un tel endroit. La pression était impressionnante, même avec ses menbres de métal, il avait l'impression d'être ecrasé par la vitesse, il sentait certains de ses circuits se mettre en veille pour éviter la destruction.

Adrix : Problème ! Lieu non répétorié, danger !

Virus : Ou en Français : Putain on est où là ?

Il ne pouvait dire depuis combien de temps il était dans ce tube comme un boulet de canon. Des minutes ? Des heures ? Des mois ? Des années ? Il n'aurait su vous en informer.
Il faut dire que la perception du temps était différente pour un cyborg. Son corps métallique ne vieillirait jamais et les ages n'avait aucun emprise sur son esprit robotique. La seule chose qui faisait la différence pour lui était ses réserves d'énergie. Il était alimenté par des cristaux qui était censé pouvoir durer des jours. Et pourtant, il sentait ses reserves diminué a vue d'oeil, comme aspiré par le tourbillon incessant. Dans ces condition, n'importe quel être de chair aurait déjà perdue connaissance dans cet amas d'énergie, mais un robot ne tombait pas dans les pommes... Il n'était pas programmé pour tourner de l'oeil...
Puis, au bout d'un moment, il cessa de se mouvoir et l'environnement autour de lui se transforma. Le tourbillon lumineux se changa d'un seul coup en un ciel bleu sans le moindre nuage et le fond d'étoile noir en un désert arride.


Adrix : Oh my god !

Virus : Tu fais des progrés !

Adrix : Merci. Chutte de 78 mètres engagé

Virus : 78 METRES !!!??

Adrix : 83 désolé, la dune a bougé

Virus : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Aprés s'être dit que ca n'arrivait qu'a lui ce genre de truc, la chute commenca, encore plus vertigineuse que le tuyau. Il voulut mettre son parachute en rouge mais son système lui répondit que la fonction était en veille.


Adrix : Oh la poisse !

Virus : Tu la dit bouffi ! Un plan de secours ?

Adrix : Oui. On se protège la tete et on espère !

Virus : Super.... Je me demande a quoi ca sert d'avoir une intelligence dix fois plus rapide que la moyenne pour trouver ca....

La chute fut rude et l'atterrissage encore plus . Adrix était très endommagé, du sable s'infiltrait dans ses circuits et les cristaux était completement vide. D'apres une estimation, les organes biologique pourrait maintenir le corps en activité pendant encore quelques heures mais pas plus. Incapable de se lever, la peau artificiel brulé ( il est donc en mode Nettoyeur la ), il rampait vers la seul chose que ses radars voulaient trouver : Une reserve d'énergie. Il rampait, rampait comme un blessé et se rapprochait du camp des Sans Destin avec l'horrible certitude qu'il n'arriverait pas jusqu'a l'énergie alors qu'il n'était plus qu'a trois mètres des tentes.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2007 à 01:18:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Par ici!"

L'arrivée impromptue et violente du cyborg avait soulevé un énorme nuage de fumée, qui n'avait guère tardé à alerter le campement des Sans-Destin, et rameuter quelques uns de leurs représentants, à la tête desquels se trouvait Diana. Leur approche se fit avec circonspection : ce n'était pas tout les jours que quelque chose tombait du ciel, encore moins quelques chose qui ressemblait à un être humain...
Une fois que la chose qui avait creusé un cratère dans le sable fut visible, Diana retint son souffle. Le contrevenant n'était pas à proprement parler humain, les circuits électriques se dessinant sous la peau brûlée, mais il n'était pas beau à voir pour autant. Oubliant la prudence - dans son état, le cyborg ne semblait pas pouvoir faire grand chose - la jeune femme s'approcha donc et se mit à genoux à côté d'Adrix.



"Appelez-moi un ingénieur! Et amenez un brancard aussi! commanda-t-elle, avant de se tourner vers le cyborg endommagé. Êtes-vous un androïde ou un cyborg? Que peut-on faire pour vous aider?"

Les questions sur son arrivée brutale viendraient plus tard, d'abord il fallait le soigner.
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 23-08-2007 à 10:31:53   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix vit une jeune femme , enfin c'est ce que lui indiquait ses capteurs a moitié détruis, se diriger vers lui et donnez des ordres a d'autres humains aux alentours. Adrix avait du mal à parler avec une voix humaine, son circuit vocale était ensablé. Abandonnant l'idée de choisir une voix de jeune humain comme il faisait parfois, il reprit la voix grave et métallique de robot ,qu'il préfèrait d'ailleurs. (HS : imaginé la voix des Goliath de Starcraft pour ceux qui connaisse ^^ ). Trop douloureuse a maintenir, il fit totalement disparaitre la peau artificiel pour la remplacer par le corps de métal.


-Je suis un cyborg de la planète Meca, mon matricule est UT300 on m'appelle aussi n°6102. Je suis spécialisé dans la destruction et l'assassinat de créature biologique.

Il réfléchit un instant, il venait en quelque sortes de sortir sa carte d'identité comme tout bon robot devait le faire. Cependant... il n'avait plus envie d'être une suite de chiffre qu'on utilisait pour tuer, il voulait avoir le choix de ce qu'il devait faire et non devoir obeïr bêtement a ce qu'on lui disait. Encouragé par le virus il continua


-Mais je préfère qu'on m'apelle Adrix. Mes senseurs indiquent que nous ne sommes plus sur Meca, l'air d'ici est trop riche en oxygène pour appartenir a ma planète. Où sommes nous ? Et quel était cet étrange tunnel lumineux ? En ce qui concerne ma race, je suis un mélange entre androïde et Cyborg, je ne suis pas tout a fait un robot mais mon cerveau n'est qu'a demi biologique, contrairement a ceux des créatures biolo... pardon des humains comme vous.

Il se demanda qu'es qu'il pourrait demander


-Il me faudrait une source d'énergie. Peut importe ca provenance pour remplir mes batteries. Une ressource électrique serait parfaite même si ce n'est pas la plus puissante. Il faudrait que vous m'aidiez a remettre mes menbres en état


Edité le 23-08-2007 à 13:54:28 par Adrix




--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-08-2007 à 01:49:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Enchantée Adrix, je m'appelle Diana, dit-elle bien que cela paraisse assez incongru en de telles circonstances. On va vous transporter au campement, on devrait pouvoir trouver un générateur assez puissant, et procéder à quelques menues réparations.
Quant à vos questions, je ne sais pas du tout ce que pourrait être ce tunnel lumineux, nous n'avons vu que le sable soulevé par l'impact, donc je ne saurais vous dire, mais vous avez déjà compris que vous n'êtes plus sur votre monde. Vous êtes ici à Faitharch, un lieu de refuge pour ceux qui ont perdu leur monde."

Avant de continuer les explications, Diana jeta un oeil en arrière pour vérifier l'arrivée de ceux qu'elle avait envoyé chercher, au moment où ces derniers émergaient d'entre les dunes de sable ravagées. Aussitôt, ils déposèrent le cyborg endommagé sur un solide brancard, tandis que l'ingénieur demandé faisait l'état des dégâts et des réparations à faire et Adrix fut bien vite conduit sous une tante rempli d'un certain attirail technologique et tout aussi vite branché sur un appareil qui ferait office de batterie. Diana l'avait accompagné, au cas où il aurait d'autres questions à formuler, et aussi pour mettre le doigt sur ce qu'était cet étrange vortex lumineux dont il avait parlé.


Edité le 26-08-2007 à 01:46:46 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 26-08-2007 à 15:16:25   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix enregistrait les nouvelles informations et ne plus rien lors de son transport. Celle qui avait dit se nommer Diana avait laisser sous entendre que Meca avait disparut. Et son programme n'avait rien prévu de tel. Pour la seconde fois depuis sa fabrication, il se trouvait dans une situation où il n'avait pas d'ordres pré enregistré, quil devrait choisir seul. Mais la première fois, il était chez lui et le virus l'avait aidé. Il avait agit sur un coup de tête et ca s'était limité a tuer tous les méchants de la zone. Là il fallait apprendre à vivre.

Virus : Je vais t'aider ! T'en fais pas ! Je vais pas bouger de ton ciboulos ! Aussi peu animé soit-il.

Adrix ne l'écoutait pas vraiment. Il n'étais pas triste, il ne pouvait pas l'être et c'est justement ce qui le troublait. Ses archives disaient que dans un cas pareil, un humain devrait être particulièrement triste, au bord du desespoir même ! Mais lui, il ne ressentait casi rien ! On lui aurait annoncer que le prix du pain avait monté il aurait pas fait une tête différente ! Et cela lui rappelait l'horrible vérité : Ce n'était pas un humain. Même pas un demi être humain. Juste un truc artificiel né de l'imagination d'un homme. Dieu avait fait les hommes a son image, et les hommes avaient fait Adrix a la leur en se prenant pour Dieu.

Adrix : Oh et puis je m'en fiche ! Biologique ou non je prouverai que je peux devenir humain ! Et si ça plait pas aux Dieux, et bien je les terminerai c'est tout !

On l'emmena dans une tente où ses batteries se rechargait et où on le reparait. Lorsque son bras gauche fut remis en état de marche, il constata avec bonheur que sa fonction mecano fonctionnait toujours ! Des outils de toutes sortes sortaient de son bras et il commença à aider les savants dans la réparation. Puis il dit tout ce qu'il avait vécu

-La planète a commencé a trembler et le ciel a se fissurer un peu partout. Les humains paniquaient, c'était un joyeux foutoir. J'ai alors été aspiré depuis le sol par un autre trou, il n'était pas aussi noir que les autres. Je me suis retrouvé dans un tunnel d'énergie multicolore à travers lequel j'était propulsé comme un... un boulet de canon. La vitesse était supérieur a tout ce que mes capteurs avaient pu enregistrer. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans ce tourbillon, mais il a aspiré toute mon énergie. Je ne sias pas si un humain aurait pu rester conscient dans un tel endroit. Honnetement, j'en doute, un cerveau 100% organique aurait eu du mal à suivre.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2007 à 17:34:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le technicien se pencha vers Adrix en relevant ses lunettes.

« A vrai dire, vous avez vous-même une sacrée chance pour être toujours en état de fonctionner, votre cerveau demi biologique aurait pus se détériorer et l’on aurait du demander à Madame Rikku de venir vous chercher. Vos circuit vitaux n’ont pas été dégrader, vous devrez allez un peu mieux, une fois cette légère opération faite. Cependant vous ne pourrez pas utilisez vos armes intégrer tout de suite, le néant à dérégler cette fonction. »


Edité le 29-08-2007 à 17:31:47 par Yno


Adrix
Sans-Destin
   Posté le 05-09-2007 à 21:37:44   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix ne comprit pas tout de suite ce que venait de lui expliquer le mecano. Si ses armes ne fonctionnait plus alors.... il n'était plus grand chose.... C'était un robot de combat avec quelques notions de comportement et de grandes connaissances mécaniques, mais il était avant tout une machine faites pour tuer pas pour autres choses. Il allait falloir s'adapter a ne plus tirer sur tout ce qui bouge... s'adapter à la vie en autonomie...

-Pourrais je un jour récuperer mon armement ?

Il voulait tout de même savoir ça, même si il devait s'habituer à vivre autrement il était un combattant et devait pouvoir se battre ! Comme pour tester la véracité du mécanisicien ( il pouvait se tromper après tout ), il se redressa brusquement et essaya de tirer sur un des appareil au hasard. Mais son bras ne devint pas un canon comme il aurait du, à la place, un mince filet de liquide noire et chaud en sortie. Adrix parut surpris, les autres ne comprirent pas tout de suite de quoi il s'agissait.

-Je... je.... J'AVAIS UNE FONCTION MACHINE A CAFE ?!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-09-2007 à 16:10:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Hem...Et bien, normalement, rien ne devrait s'opposer à ce que vous récupériez toutes vos fonctions, répondit le mécano qui tentait de faire abstraction du filet de liquide qui continuait encore à s'écouler sur le sol. A force de reprendre contact avec votre corps, vous finirez par débloquer vos fonctions tout seul une à une, ou bien à voir où se situe précisément le problème et savoir comment le réparer; votre système de diagnostic a un peu été chamboulé également..."

Diana pour sa part, assistait à la conversation technique sans trop rien dire, attendant juste que son "patient" aie de nouveau des questions à lui poser.
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 13-09-2007 à 18:07:58   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix fut "soulagé" ( meme si c'est un bien grand mot pour lui ) de savoir qu'il pourrait retrouver ses fonctions. Ce qui lui faisait plaisir c'est que son système d'outilage de mécanicien était en bon état de marche, il pourrait donc continuer a bidouillier des élements electroniques, une des rares activités qui plaisait à ses circuits, a part une bataille.

-Merci.... Maintenant, je voudrais obtenir l'information sur ce qui va m'arriver maintenant que mon monde a été terminer. Allez vous me détruire ? M'utiliser comme serviteur ou autre chose de ce type ? Ou alors une autre destinée ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2007 à 01:21:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   




"Il n'est aucunement question de vous détruire, mais de vous proposer un choix. Vous pouvez recommencer une nouvelle vie sur un nouveau monde, avec une identité que nous vous fabriquerons, ou rejoindre notre mouvement, qui lutte contre l'entité responsable de la disparition de votre monde, et que l'on nomme Néant. Mais je vous préviens avant que vous ne preniez votre décision, à moins que vous ne suiviez les impératifs de votre programme : c'est un combat totalement desespéré."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 15-09-2007 à 17:38:40   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix réfléchit un centième de seconde, ce qui equivalait a une dizaine de minutes pour un humain ayant une capacité d'analyse limité. Aprés quoi il parvint à cette conclusion :

-Un combat desesperé n'est pas mon programme. Des affrontements inutiles sont considérés comme une attitude tout à fait hors de la logique et sont donc répétoriés comme stupides et doivent être évité. Seuls un être organique au comportement basique se lancerait dans pareils campagnes.
Mais.... Mon programme est déjà completement dépassé par ce qui se passe actuellement... Alors quitte à faire quelquechose de mes circuits, autant que se soit un bon défouloir ! Je viens avec vous ! Plutôt utilisé un comportement stupide qu'on comportement logique mais ennuyeux

-Virus : J'ai une mauvaise influence sur ce type....

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2007 à 07:08:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Si vous comptez nous rejoindre, vous ouvez emrpuntez une des navette derrière vous, elle vous emmènera au luastria, notre QG en quelque sorte"

Disant cela elle montra à l'androïde des navette un peu plus loin.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 21-09-2007 à 19:55:58   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

-Dans ce cas, j'y vais tout de suite !

Et il embarqua dans la navette, attendant le décollage tout en continuant de bidouillier son bras en essayant de débloquer quelques circuits, il effectua aussi un scan complet de ses données pour repere lesquels étaient le plus endommager... il allait avoir pas mal de boulot...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  L'arrivée du robot qui pète les plomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum