Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 l'arrivée de neil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 26-05-2007 à 09:50:30   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil ouvrit lentement ses paupières. Il avait mal. Précautionneusement, il se redressa et se frotta les yeux, encore engourdis par un long sommeil. Il y avait à un mètre de lui un second lit ou dormait une personne bizarre. De toute façon, dans les circonstances actuelles, tout pouvais lui sembler étrange. Ne sachant pas ni ou il était, ni pourquoi son corps était si douloureux, il entrepris de s’asseoir au bord de sa couche. La bouche pâteuse, l’haleine pas forcément agréable, il articula faiblement quelques mots.

« Pu…naise » Il gémit.

Puis quelques images lui revinrent en tête. Le crash de la fusée sur Faitharch, puis son hospitalisation dans le camp. Il sursauta et commença à se palpa le torse. Il jeta ensuite un coup d’œil à ses bras et enfin ses jambes. Il parut satisfait. Son regard se détourna vers l’unique porte de la petite pièce.

Une jeune femme le regardait sous l’encolure de la porte.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 01:01:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La jeune femme en question n'était autre que Diana, qui était venue s'assurer que le jeune homme rescapé du crash se portait bien, et l'avait finalement trouvé réveillé.

"Bonjour, je m'appelle Diana, se présenta-t-elle. Voudriez-vous boire quelque chose?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 28-05-2007 à 17:25:01   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil sauta sur ses jambes. Son estomac émit un bruit tonitruant.
Ravalant sa salive, Neil se courba. Diana parue étoné par le geste.

"Vous ne saurriez pas ou se trouvent les toilettes les plus proches? J'ai comme on dirait un petit problème gastrique. Milles excuses de ne pas pouvoir accepter votre aimable offre, mais je... enfin... J'ai honte..."

Neil détourna le regard et lu l'inscription gravée sur une plaque en métal noir :" toillettes masculins au fond du couloir"

"Excusez moi, je reviens tout de suite" il gémit a nouveau et se mit a courir.

Message édité le 28-05-2007 à 17:26:54 par borg80


--------------------
Mon dieu !!!!!!
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 31-05-2007 à 17:47:19   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil revint une heure plus tard. Il avait l'air heureux.

La jeune femme l'attendait toujour, discutant avec une autre personne. Le voyant arriver, elle se tourna pour le saluer à nouveau.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-05-2007 à 17:51:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana addressa un sourire au jeune homme, et reprit la conversation laissée en suspens:

"Vous vous sentez mieux? demanda t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 01-06-2007 à 19:58:47   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil passa sa main dans ses cheveux, pour reprendre une position un minimum classe.

"Heu oui, je me sent bien mieux. Et je me joindrais volontié a vous, si vous me proposez de manger un bout. Si je puis me permettre... ou suis je ?"


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 23:15:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Asseyez-vous donc! l'invita Diana en lui montrant l'une des tables qui se trouvait au centre du campement."

Après s'être elle-même installée et avoir demandé à un homme un peu plus loin d'apporter de quoi manger, elle continua ses explications à Neil:

"Vous êtes à Faitharch, un campement de réfugiés. Une de nos équipe est venu vous chercher là où vous viviez afin de vous amener ici, pour vous protéger d'un...danger. Visiblement, le vaisseau a été endommagé durant le sauvetage, et vous avez atteri en catastrophe. Vous avez eu beaucoup de chance de vous en tirer, vous savez?
Tenez, voilà de quoi vous remonter un peu!"

Quelqu'un venait d'apporter ce qui ressemblait à du pain ainsi que quelques fruits d'un rouge très vif.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 02-06-2007 à 09:36:39   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil remercia le serveur et inspecta la nouriture... Il avait l'habitude de manger des aliments sous forme de pastillesur sa planete, et le fait qu'il faille avaller qualque chose de si différent le décontenancait. Il leva la tête et regarda Diana, qui lui souriait. finalement, il croqua dans l'un des fruits. Il ferma les yeux, puis il saisit le pain.

"C'est délicieux !!"

"heureuse que cela vous plaise."

Jamais il n'avait "mangé" quelque chose d'aussi bon. C'est sucré et si doux...

Neil finit son repas dans le silence. Puis, il en vint à se demander ce qu'il allait devenir de lui.

"Excusez moi madame Diana, mais... que vais-je devenir?"


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-06-2007 à 18:32:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien...hésita un peu la jeune femme rousse. Pour savoir ce que vous aller devenir, il faut avant tout comprendre ce qui vous ai arrivé.
Pour être tout à fait honnête, Faitharch n'est pas situé dans votre monde...Il existe dans notre univers un nombre de mondes effarant - et quand je parle de monde il ne s'agit pas juste de planète, mais d'univers entiers - et le vôtre...n'est plus.
Comme pour de nombreuses personnes ici, votre monde a été absorbé par quelque chose que nous nommons le Néant. Tenter de secourir des gens de cette...'chose' est la mission que nous nous sommes posée, nous que l'on appelle les Sans-Destin."

Diana laissa un peu le temps à son interlocuteur de digérer les informations.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 05-06-2007 à 19:38:15   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

"Le néant mange des planetes ? Fetharch n'est pas dans mon monde?"

Neil pris un air grave.

"Une fois mon monde anéanti, je suis moi aussi devenu un sans destin ?"

Neil croqua vaguement dans un des fruits et mastiqua lentement.
Il regarda Diana du coin de l'oeil. Il se posait tellement de question qu'il lui fallait des réponces. Evidement, il se rendait compte que la jeune femme tournait autour du pot... elle ne lui avait pas tout dit.

"Soyons francs", s'écrai Neil, "j'aimerai... non !! j'éxige que l'on m'explique ce que je fais ici et ce que je vais devenir !!!!"

De cette manière, il espérait que Diana soit plus explicite en ce qui concerne son avenir. En tout cas, le fait qu'il se retrouve a présent dans un lieu inconnu d'autre son monde lui parraissait ridicule, mais il n'écarta pas l'hypothèse qu'il fut radié de l'univer. Il attendait des reponces, et vite.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-06-2007 à 20:48:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous n'avez pas à exiger quoi que ce soit, répondit Diana légèrement courroucée. Je ne sais pas si vous réalisez bien combien des nôtres sont morts en allant vous sauver, suite à ce crash...Je vous donnerais les informations que je possède, comme à tout les autres avant vous, et c'est tout.
Pour reprendre donc, oui, vous êtes effectivement considéré vous-même comme un Sans-Destin désormais. Cela n'implique pas que vous fassiez partie du mouvement des Sans-Destin d'Adora, juste que vous n'appartenez plus à aucun monde et que tout ce qui est créature etherée, élémental ou dieu vous considéra au moins aussi bien que le choléra.
En ce qui concerne votre futur, c'est à vous de choisir. Si risquer votre vie tout les jours pour une cause presque perdue d'avance, alors vous pouvez nous rejoindre. Sinon, vous pouvez choisir de commencer une nouvelle vie sur un monde de votre choix, et tenter d'oublier ce que vous avez vécu..."

Diana croisa les bras, toujours légèrement énervée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 05-06-2007 à 22:08:42   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil reconcidéra ses paroles et s'appercu qu'il n'avait pas joué la bonne carte... Il avait énérvé Diana, mais il avait enfin réussit a lui extorquer les informations qu'il cherchait.

" Excusez moi, je suis toujour sous le choc. je suis désolé de m'être emporté ainsi... "

Neil réfléchit un moment.

"N'y aurrait il pas une autre voie plus proche de ma personalitée? plus réfléchie, moin présente ? Je tiend a ma vie tout de même et je ne suis pas du genre à affronter le danger. "


--------------------
Mon dieu !!!!!!
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 09-06-2007 à 15:16:51   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Diana garda le silence et Neil vit que quelque chose n'allait pas.
Il réfléchit et dit " Et si vous me parliez des sans destins, de leur mouvement ? Ca m'intrigue..."


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2007 à 01:35:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Quand ça tarde, n'hésite pas à envoyer un MP à un admin pour le lui rappeler ^^' ))



"Oh pardon, excusez-moi, j'ai été un peu distraite..."

Diana releva les yeux de son sneak, qu'elle venait de consulter suite à un message, et consentit enfin à donner les explications que Neil demandait.

"Le mouvement des Sans-Destin dont je fais partie a pour but de trouver le moyen d'arrêter le Néant, nous sommes divisés en troie voies, chacun ayant ses objectifs et ses caractéristiques propres. Toute aide est bonne à prendre dans cette lutte quasi-désespérée, mais il faut être conscient des risques que cela suppose..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 11-06-2007 à 12:22:08   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

(ok merci )

Neil ésquissa un petit sourire. Les risques, il savais ce que c'était. Il avait déja travaillé dans un labo. Souvent, il avait assisté à des incidents graves, des explosion de piles à ions ou des robots déréglés, semant la mort sur leur passage.
Pourtant, il ne se passait pas grand chose de bien palpitant sur son ancien monde. Seul certains projets scientifiques qui échappaient à tout contrôle agrémentait la platitude de son ancienne vie.

Le fait qu'il puisse enfin rencontrer la mort et ce, avec la protection trés limitée de son armure, l'éxitait terriblement.

Sa main trembla légèrement mais Diana ne s'en appercu pas.
Une idée lui passa trés furtivement dans sa tête. Il plissa les yeux et son sourire pris un air malsain.

Il se leva d'un coup et cria presque "Je serais trés heureux de vous aider!" Il voyait que Diana lui parlait, mais il réstait absorbé dans ses penssé. Il avait imaginé ce que surrement, ni Diana ni personne présent sur Faitharch n'aurrais souhaiter. Etudier le néantde trés près.



Neil souris de toutes ses dents et demanda à Diana, rassurée.
"Je n'ai pas tout saisi, vous pouvez répéter ?


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 00:44:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



De part son expérience sur Faitharch, Diana avait vu toutes sortes de réactions à l'entente de ses paroles, mais là, elle trouvait l'expression du jeune homme assez énigmatique. Lui qui disait ne pas vouloir risquer sa vie, voilà qu'il soutenait avec enthousiasme semblait-il la cause des Sans-Destin...

"Quel point voulez-vous que je vous réexplique?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 13-06-2007 à 01:58:27   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil repris la parole: "disons qu'a pars avec des équipes de scientifiques,ce qui était assez triste surmon monde, je n'ai jamais vraiment travaillé en groupe... et je me demande quelles sont ses trois voies dont vous me parliez".


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2007 à 02:07:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Lors de votre arrivée sur le vaisseau, un examinateur vous fait passer un test, pour déterminer vers quelle voie vous serez dirigé. Il y a trois voie : l'Aube, qui est plus tournée vers la diplomatie, le Zénith, la voix des magiciens et des artistes, et le Crépuscule, ceux qui sont le plus souvent en première ligne. C'est selon la personnalité de chacun que s'effectue cette répartition. Est-ce assez clair ou dois-je continuer"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 15-06-2007 à 07:58:13   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

"Bien! Dans ce cas, je suis prêt à passer les tests immédiatements. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je souhaiterais rejoindre le vaisseau et serais trés honoré de me rendre util le plus rapidement possible"

Il se gratta la tête.

"Excusez moi, mais vous aussi êtes une sans destin? Ou avez vous encore un monde?"


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-06-2007 à 00:09:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana hocha doucement la tête.

"Comme quasiment tout le monde ici, j'ai également êrdu mon monde, il y a quelques années de cela. Faitharch a été choisi comme refuge car il choisit d'un très petit monde, presque complètement désertique...nous n'attirons pas l'attention et nous ne dérangeons personne ici. J'ai choisi d'être affectée ici plutôt que de participer aux missions du Luastria, notre vaisseau, mais je suis un Sans-Destin comme tout les autres."

La jeune femme sourit à Neil.

"Dès que vous vous sentirez prêt, vous n'aurez qu'à emprunter l'une des navettes, là-bas; elle vous conduira au Lua."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 16-06-2007 à 11:44:01   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil remercia chaleureusement Diana et se digea vers les navette en partance pour le LUA.

Mais il revint en courant. Il avait oublié de demander ou se rendre exactement... Il rappela Diana.

"Excusez moi madame diana, mais ou doit me conduire exactement la navette ?"

( Heu... je sais pas ou me diriger dans le forum ^^ je dois me diriger vers quel topic ? J'ai compris le systeme des zones par topic mais la, j'avoue ne pas savoir ou me rendre )

Message édité le 16-06-2007 à 11:53:58 par borg80


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2007 à 15:42:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Tu vas dans le topic "Hall de l'arbre" et tu te crées un nouveau topic comme tu l'as fait ici où tu relates ton arrivée dans le hall de répartition du Lua, ensuite, il ne te restera plus qu'à attendre qu'un MJ ou la modo interpelle ton personnage avec un examinateur pour faire ta répartition. ^^
Si tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre ou comment se déroule cette partie du rp, n'hésite pas à jeter un oeil sur la façon dont s'y sont pris les autres avant. ^^ )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 17-06-2007 à 10:36:19   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

( mici )
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  l'arrivée de neilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum