Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Arrivée de Nash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 19-09-2007 à 12:29:57   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Couché sur le sol, Nash gisait. Sa chemise rouge était à moitié ouverte et donnait sur un t-shirt sans manches noir. Où était-il? Lui-même ne le savait sans doute pas. Il se réveilla alors subitement, en sueur. Ses yeux verts scintillaient, et ses cheveux étaient alors tout mouillés.

"Je, où-suis-je?"

Nash se leva alors, frottant la terre qui tomba sans mal de ses vêtements. Une clairière, des tentes. Sans doute un campement. Il scrutait les environs, attentif et pensif. Il remit sa ceinture en place, tout en se frottant la tête, où aurait-il bien pu tomber. C'était un endroit paumé pensait-il, mais il était inquiet au sujet de Wyrd. Une chose était certaine, il n'était plus sur son monde.


Edité le 19-09-2007 à 17:21:25 par Evil




--------------------
Fiche Nash


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2007 à 22:33:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana, remarqua un réfugié seul, qui se grattait la tête, elle alla à sa rencontre.

« Bonjour, je m’appelle Diana, et vous êtes ici sur Fairtach le monde des réfugiés…»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 21-09-2007 à 18:47:33   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Il se retourna alors, il vit une splendide femme. Habillée d'un style plutôt rebel, il passa une main dans ses cheveux quelques peu anxieux. Nash vit alors plusieurs trous dans sa chemise qu'il enleva et jeta plus loin, il n'avait pas besoin d'habits troués. Il se regarda alors la jeune femme pour parler dans le plus vif du sujet.

"Bonjour, je m'appelle Nash. Pourquoi suis-je ici?"

Après tout il était très bien sur Wyrd, pourquoi l'avait-on emmené ici. C'est pas qu'il était en mauvaise compagnie loin de là.. Il était éloigné de ses amis, et de sa famille. Loin de Wyrd, ça Nash en était sûr.

--------------------
Fiche Nash


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2007 à 00:41:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme sembla rester silencieuse quelque seconde avant d’aspirer de l’air comme pour se donner du courage, cette question était la plus posée, et pourtant elle n’arrivait jamais à s’y faire.

« Votre monde n’est plus, il à été dévorer par une entité que nous nommons néant… vous êtes sur Faitarch car vous faites partie des gens que nos troupe ont pus sauver, hélas, nous n’avons pas pus sauver tout les habitants de cette planète… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Evil
Rêve tant qu'il en est temps.
Membre
Evil
   Posté le 22-09-2007 à 08:27:50   Voir le profil de Evil (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil   

Son monde était déchiré par la guerre et la mort, et maintenant par le Néant. Wyrd n'était plus, et ne sera plus jamais. Assez choqué de la nouvelle, il garda quand même à l'esprit qu'il avait survécu, sans doute lui seul avait survécu. Nash n'avait envie que d'une chose, prendre les armes et écraser le Néant, telle était son envie du moment. Il resta un moment silencieux en se croisant les bras, sentant le vent et le sable s'écraser sur son visage. Après quelques instants il se retourna et repris la parole.

"Et que dois-je faire à présent?"


Edité le 22-09-2007 à 08:29:23 par Evil




--------------------
Fiche Nash


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-09-2007 à 12:16:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana marqua une pause pour laisser à Nash de faire le point… Puis à sa question elle lui répondit :

« A vrai dire, la plupart des arrivants souhaite refaire une nouvelle vie sur un autre monde, nous leurs donnons une nouvelle identité et de quoi subvenir à leur besoin jusqu'à ce qu’il se trouve un moyen de gagner leur vie. Sinon… »

Diana marqua une pause, soupira puis continua : « Sinon d’autre décide de nous rejoindre pour essayer d’enrayer la menace… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Arrivée de NashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum