Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Arrivée de Félia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 15:12:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Une navette de plus se posa aux abords du campement. Une jeune femme en sortit lentement et posement, mais tout de même sur ses gardes.

("Mais que ce que c'est que cet endroit? Qu'est-il arrivé à l'orphelinat?" se demanda-t-elle... Elle n'était pas afollée, mais plutôt perdue. Elle ne comprenait pas.

("Ces gens m'ont dit de les suivre dans leur avion bizarre pour me sauver la vie et je l'ais fait... Qu'est-ce qui m'a pris? Combien de temps ais-je dormi? Et puis qu'est-ce que j'ai soif!"

Elle s'approcha alors de la jeune femme qui semblait savoir ce qu'était cet endroit...

"- S'il vous plait mademoiselle, demanda-t-elle, auriez vous un verre de lait et des explications pour moi je vous prie?"

A l'orphelinat, elle avait au moins apris la politesse sans laquelle ils l'auraient laisser mourir de faim.

Message édité le 26-06-2007 à 11:37:20 par zuto


--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2007 à 22:43:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana offrit à l'enfant un chaleureux sourire tout en lui répondant :

"Bien sûr, suis-moi."

Elle l'emmena jusqu'à l'une des nombreuses tentes, lui indiqua une table à laquelle elle pouvait s'asseoir, et lui ramena un grand verre de lait frais :

"Tu veux quelque chose à manger avec ? N'hésite pas c'est la maison qui offre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-06-2007 à 15:35:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

("Où vois-t-elle une enfant celle-là? encore de la condécendance... rien ne change."

Elle était vexée, mais s'assit tout de même à la table que lui indiquait la jeune femme puis dégusta le verre de lait.

("Au moins leur lait est bon."

D'un ton plutôt froid, elle dit:

"Merci pour le lait. Je n'ai pas faim, mais je VEUX savoir ce qu'il m'arrive, ce que c'est que cet endroit, qui vous êtes et toutes les autres choses que vous pourriez m'apprendre sur ce qu'il se passe!"

Message édité le 27-06-2007 à 15:35:26 par zuto


--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2007 à 20:20:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui bien sûr, tu as le droit de savoir, même si la vérité risque de ne pas te plaire..."

Diana s'assit en face de la nouvelle arrivante, histoire d'avoir avec elle une raie discussion entre quatre yeux :

"Je m'appelle Diana, et je suis chargée de l'accueil des réfugiés qui débarquent quotidiennement sur ce camp. ça va t'être difficile à croire, mais tu es plus loin que tu ne crois de l'endroit qui t'a vue grandir. Il y a dans le Prismandalé, l'univers si tu préfères, une quasi infinité de mondes. L'endroit où tu as vécu était l'un d'entre eux, et tu te trouves aujourd'hui sur un autre monde..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-06-2007 à 20:56:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Wouaw"

Félia fût tout d'abords effarée. Puis elle se rapella qu'elle n'avait jamais crut à l'unicité du Monde... enfin de son monde.

Mais finalement ce fut sa méfiance qui prît le dessus.

"Contrairement à ce que vous semblez penser, je ne suis plus une enfant, je me demande d'ailleurs si j'ai déjà été une enfant... alors n'essayez pas de m'embobiner... je ne suis pas totalement contre l'idée d'autres mondes et ni contre le fait que je sois sur un autre monde que celui qui m'a vue "grandir", mais il va tout de même me falloir plus que votre simple parole pour le croire."

Elle réfléchit quelques secondes, puis:

"Et puis si tout cela était vrai? ça ne répond pas à la plus importante de mais questions: qu'est-ce que je fais là? Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire de réfugiés?"

Félia ressentait quelque chose de bizarre, quelque chose comme un mélange d'exaspération et de soulagement, de méfiance et de curiosité, d'égarement et d'hospitalité, à moins que ce ne soit encore autre chose...


--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2007 à 22:47:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pardon je ne voulais pas te vexer... Préfèrerais-tu que he te vouvoie ?"

Diana poursuivit ses explications :

"Je fais partie d'une organisation militaire qui a pour particularité de regrouper uniquement des personnes qui ont perdu leur monde. Les mondes pérennisent grace à leur lien avec une entité connue sous le nom de Création, source de toute existence, à travers le Prismandalé, par l'intermédiaire des fils du Destin. Il existe cependant entre les mondes une autre entité, qui est l'opposée naturelle de la Création. Il s'agit du Néant. Le Néant suivait à l'origine un cycle naturel en absorbant les mondes trop affaiblis par le temps, et la Création en créait de nouveaux. Mais le Néant a soudain été pris d'un désir de suprématie sur la totalité du Prismandalé, et s'est lancé dans une frénésie d'annihilation. Et aujourd'hui, tu... Vous êtes ici, parce que votre monde a été absorbé, et que vous faites partie des rares personnes que nous sommes parvenues à secourir. Je suis désolée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-06-2007 à 23:14:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Cela commençait à faire beaucoup d'information à avaler d'un coup pour Félia, et elle ne put tout d'abord penser qu'à la question du vouvoiement...

"euh... en fait... personne ne m'a jamais vouvoyer... en même temps, je crois que personne ne m'a jamais respectée..."

Après une courte pose, elle ajouta:

"Je vous remercie, de me vouvoyer... vous avez l'air sincère... "

C'est alors qu'elle repensa à tout le reste du discours de la jeune femme... un sourire étrangement serein apparu sur sont visage.

"Alors... Mon monde n'existe plus hein? hè! Ce n'est pas la pire chose qui aurait pu m'arriver... ce monde ne m'a jamais acceptée, et je n'ais jamais accepter d'en faire partie!" Une véritable animosité se voyait maintenant sur son visage. "J'imagine que des milliards de gens sont morts, mais en réalité le monde qui m'a vue grandir se limite à mes parents (si on peut appeller parents des gens qui abandonne leur enfant parce qu'il n'est pas comme les autres) et l'orphelinat auquel ces chiens m'ont "confiées"... La mort de ces gens là ne me fait ni chaud ni froid! J'espère même que vous n'avez pas sauvé un seul d'eux! Mais dîtes-moi maintenant : Pourquoi moi et pas les autres? Je comprend que vous ayez voulu sauver le plus de monde possible, mais vous avez dut faire un genre de sélection non? Alors pourquoi moi?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-06-2007 à 13:04:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana secoua la tête doucement, sans relever l'animosité de Felia à l'égard de ceux qui ont péri, ne pouvant pas la juger :

"Nous n'avons sélectionné personne en particulier. Au sein de notre organisation cohabitent des centaines de races différentes, avec plus ou moins d'efficacité. Nous avons sauvé autant de monde que possible, et pour votre propre chance, vous en faisiez partie, c'est tout... Sachez que je n'ai personnellement aucun à priori contre les personnes ayant des oreilles de chat qui leur dépassent des cheveux, si c'est cela qui vous inquiète."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-06-2007 à 13:18:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Oh p...p...pétards!!!" S'exclama-t-elle en mettant la main sur sa tête...

Ses oreilles de chat avaient bien poussées pendant la discution sans qu'elle ne s'en rende compte... il faut dire que mine de rien elle avait reçu un choc.

"Bon et bien comme ça au moins tout est clair! Et alors vous dîtes que ça ne vous choc pas plus que cela?"

Elle se tâta discrètement le bas du dos... la queue n'avait pas commencé à pousser elle... normal... elle ne se manifestait que pendant les cas extrèmes.


--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2007 à 16:29:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je ne vois pas en quoi ça me choquerait. Vous appartenez à une race que l'on nomme les nekotropes, ou hommes-chats. Ils sont assez répandus dans le Prismandalé, mais vous avez sans doute eu la malchance de naître dans un monde où cette race était fortement minoritaire, et comme chaque fois que quelque chose d'étrange apparaît dans une norme établie, la réaction première est l'hostilité... Pour ma part, je ne juge pas les gens sur leur apparence. C'est un principe qui m'a toujours guidée, et qui ne m'a jamais fait faux bond..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-06-2007 à 21:05:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia fut touchée par les paroles de Diana... En effet elle semblait ne pas avoir eu de chance... jusqu'ici.

"Une Nekotrope hein? ça me plaît." dit-elle d'un air absent.

Bien que son verre de lait fut vide depuis longtemps, elle ne le lâchait pas et le faisait tourner sur place s'en y prêter attention, les yeux dans le vague. Malgré la brutalité et la quantité d'information qu'elle avait dut ingurgiter, elle commençait à les accepter. Elle se sentait de mieux en mieux d'ailleurs... peut être bien qu'une nouvelle vie s'offrait à elle, une vie plus libre et dénuée du poids des regards hostiles... A moins que ce camp de réfugiés soit le dernier endroit qu'elle verrait...

"Une dernière question : et maintenant?"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2007 à 01:42:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Maintenant, nous pouvons vous offrir une nouvelle vie sur un autre monde, l'occasion de recommencer tout à zéro. Ou alors, vous avez aussi la possibilité de rejoindre notre organisation, les Sans-Destin, mais c'est une voie éminemment dangereuse..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 02:00:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Une nouvelle vie..."

D'un air dubitatif, Félia considéra cette possibilité... repartir de zéro, faire de nouvelles rencontres. S'éloigner de tout préjugés sur sa nature. Peut être rencontrer d'autres personnes comme elle...
Une vie paisible quoi... une existence parmi plein d'autres...
A cette idée, elle s'ennuya d'avance. Maintenant qu'elle en avait la possibilité, pourquoi ne chercherait-elle pas l'aventure?

"Une voie éminemment dangereuse hein? Quelle est exactement cette fameuse organisation?"


--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2007 à 02:18:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Nous nous nommons Sans-Destin car c'est ainsi que l'on appelle ceux qui ont perdu leur monde, tout comme vous, et ils constituent la plupart de nos membres. Ayant du disparaître en même temps que ces mondes, notre existence est très mal vue dans l'ensemble du Prismandalé, et nombureux sont ceux qui nous haïssent... Pourtant, notre but est simplement de sauver le plus de mondes possibles, et de trouver le moyen de stopper la progression du Néant. C'est une lutte quasi-désespée que nous menons..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 02:27:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia sourit... ça ne lui était pas arrivé depuis... elle ne se rapellait plus depuis combien de temps.

"Une lutte à mort quasi-desespérée... Voilà qui m'interesse! Au moins j'aurai l'occasion de me défouler! Comment je fais pour entrer chez ces Sans-destins?"


--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2007 à 02:32:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Dian sourit en retour à la jeune nekotrope, mais ce n'était pas un sourire de joie. Une fois de plus, la personne en face d'elle semblait presque prendre ça à la légère... Mais sa décision semblait prise, et puis de l'enthousiasme, il en fallait bien.

"Il vous suffit de prendre une des navettes qui vous conduira sur le Luastria, notre vaisseau, où vous serez guidée dans vos premiers pas parmi les Sans-Destin."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 02:41:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"D'accord! Mais je prendrais bien un verre de lait et un peu de repos d'abord."

Une fois son deuxième verre but et sa fatigue estompée, Félia se dirigea vers l'air d'aterrissage des navettes. Lorsque la première d'entre elle se posa, elle y pris place et s'envola vers le Luastria et sa nouvelle vie.

Elle avait conscience que cette aventure risquait fort de lui couter la vie, mais elle avait acquis la conviction qu'il vallait mieux vivre peu que mourir vieux sans avoir vécut...


--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Arrivée de FéliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum