Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Une arrivée qui annonce un nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Socrate
Membre
   Posté le 15-11-2007 à 18:36:57   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Marcus était allongé face contre terre, il portait toujours son équipement de sergent d’infanterie. Lorsqu’il se réveilla, il enleva son casque/masque après s'etre relevé . Il regarda les alentours, il se trouvait prés d’un petit campement de fortune, une vingtaine de personne s'y trouvaient. Une jeune femme ravissante distribuait des couvertures et de la nourriture aux personne présentes. Marcus se leva et alla en direction d’une petite tente qui se trouvait un plus éloigniée que les autre. Il s'assit sur une chaise et médita a ce qu'il venait de se passer, quand soudain on lui tapotât sur l’épaule. Marcus se retourna et se leva d’un même mouvement, c’était la fameuse jeune femme qui se trouvait derrière lui.

« Bonjour, que me voulez vous ? »



Edité le 20-11-2007 à 20:31:57 par Socrate




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 21:16:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Bon, ménage fait dans les posts hors jeu le rp peut reprendre. ^^ )





Cet homme pensif avait su attirer l’attention d’une jeune femme rousse qui était alors venue à sa rencontre. Des réfugiés, elle en voyait tellement défiler, mais, elle mettait toujours un point d’honneur à ce qu’aucun d’entre eux ne soit négligé ou mis de côté.
Alors, sans doute était-ce le fait de l’avoir vu seul, une expression de méditation inquiète sur le visage qui l’avait décidée à venir essayer de lui tendre une main. Une main qu’elle porta d’ailleurs lentement à son épaule pour le tirer avec douceur de ses réflexions.
Ce qu’il ne tarda pas à faire, et c’est donc sans attendre qu’elle lui offrit une expression chaleureuse en lui souriant.

‘‘Bonjour. Oh rien de spécial ne vous inquiétez pas. Non, je venais plutôt voir comment vous vous portiez. Vous venez juste d’arriver n’est-ce pas ? Mon nom est Diana, enchantée.’’

Nouveau sourire, nouveau geste de réconfort.
Elle porta encore une fois la main à l’épaule gauche de ce dernier mais l’y laissa, comme pour lui signifier du soutien, si tant est qu’il désirait qu’on lui en témoigne.

‘‘Vous devez sans doute vous poser bien des questions, et c’est avec plaisir que je tacherai d’y répondre de mon mieux. Mais avant cela, désirez-vous boire ou manger quelque chose ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 17-11-2007 à 10:24:32   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

La jeune femme avait entamé la conversation, Marcus voyait bien qu’elle essayer de le réconforter, elle lui demander si il voulait à boire ou a manger.

« Que de l’eau s’il vous plait. »

La jeune se retourna, sortit un verre, le remplit d’eau et le proposât a Marcus. Celui-ci le but d’une traite puis poussât le verre et regardât la jeune femme.

« Maintenant, qu’es ce qu’il va se passer pour moi ? »


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2007 à 15:16:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Diana s’était contentée de le laisser boire son verre d’eau en gardant sur lui un œil attentif.
Le pauvre, vu la question qu’il venait de lui poser de but en blanc, il devait être particulièrement ébranlé par le drame dont il venait d’être le jouet… La tâche n’allait encore une fois pas s’avérer être facile. Mais elle ferait de son mieux pour lui apporter une petite lueur d’espoir et de réconfort dans ces ténèbres dans lesquelles il devait se trouver plongé à cet instant. C’était le mieux qu’elle puisse espérer faire et le minimum dans une situation pareille...
Après une profonde inspiration, elle répondit à l’homme, qui ne lui avait toujours pas donné son nom, sans doute trop choqué pour le faire, en affichant un sourire aussi chaleureux que possible.

"Et si nous commencions par le début ? Savez-vous où vous êtes et pourquoi ?’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 20-11-2007 à 12:20:38   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

[HRP:Désolé pour le retard]


La jeune allait enfin lui donner une explication. Marcus réfléchit quelques instants puis s’élança :

« Où je suis ? Je ne sais pas vraiment mais pourquoi ? Je pense que oui, j’étais en mission de ravitaillement quand des secousses sont apparut sur ma planète et qu’un vaisseau a aterrit et me dit de monter moi et mes hommes. Après, j'avoue que c’est un trou noir. Je n’ai vu aucun de mes hommes, ont-ils survécus? »

Marcus était froid, il le savait mais la situation ne pretait pas à la politesse.



Edité le 20-11-2007 à 20:28:33 par Socrate




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2007 à 20:31:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



La jeune femme afficha un air plus que navré lorsque l’homme lui posa la question. La réponse n’allait encore une fois pas s’avérer aisée à donner… La perte d’êtres chers n’était déjà pas une chose à facile à accepter alors l’annoncer…
Diana inspira un grand coup avant de reprendre dans une expression qui se voulait compatissante.

‘‘Vous avez été amené sur Faitharch, un camp de réfugiés, pour toutes les personnes que nous parvenons à sauver de l’annihilation de leur monde. J’imagine que vous aurez du mal à y croire mais… il existe une infinité de mondes, dont le vôtre faisait partie, appartenant à un Univers que l’on nomme le Prismandalé. Ces mondes sont malheureusement les proies d’une menace constante : une entité qu’on appelle le Néant et qui détruit absolument tout sur son passage. Alors, je suis malheureusement au regret de vous annoncer que votre monde n’est plus… Mais quant à vos hommes, peut-être certains d’entre eux ont-ils été sauvés également. Si vous me donnez leurs noms, je peux m’en assurer immédiatement si vous le désirez."


Edité le 20-11-2007 à 20:31:56 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 21-11-2007 à 14:22:15   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

La révélation que la jeune femme lui avait fait avait jetait la confusion dans l’esprit de Marcus, des scientifiques de son monde affirmer qu’il exister une infinité de monde mais il n’avait jamais put le prouvé. Marcus réfléchi, il regardât la jeune femme d’un air pensif puis se lança :

« Il y a Dekirch Yann, Fordgane John, Rasmein Alex, Terchos Joseph, Youri Adrepov, Vladimir Mekov, Lev Karosnev, Karl Tormistov, Friedrich Gektonist, Léon Karnis. Voila, je ne vous ai pas demande votre nom ? »

Pour la première fois Marcus avait été aimable, jeune femme esquiva un sourire


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-11-2007 à 20:18:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Juste une question idiote : tu es fâché avec la conjugaison ? O_o Nulle volonté de blesser dans cette question et si je l’ai fait malgré tout, sache que j’en suis navrée. ^^’’ )






La dernière question de l’homme provoqua un nouveau sourire chez Diana et elle s’empressa d’y répondre.

‘‘Mon nom est Diana. Peut-être accepterez-vous de me donner le vôtre lorsque j’aurais répondu à votre précédente question ? Je vous demande juste un court instant pour vérifier mes listes.’’

Le regard de cette dernière parcourut alors rapidement l’écran du bracelet qu’elle portait au poignet gauche. Mais rapidement, sa mine s’assombrit et c’est une expression à nouveau profondément navrée qu’elle adressa à l’homme.

‘‘Je suis vraiment désolée. Aucun des noms des réfugiés que nous avons répertoriés aujourd’hui ne correspond à ceux que vous venez de me donner… J’en suis sincèrement navrée…’’

Elle reposa alors une main sur l’épaule de l’homme en guise de soutien.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 23-11-2007 à 20:43:46   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

[HRP: Plus ou moins, mais c'est plutôt la rapidité.]


Tous ces camarades étaient morts... Il était l'unique survivant. La jeune était très sympathique, mais il n'était pas d'humeur à faire la conversation longtemps il décida de poser que des questions de première importance. Il prit une grande inspiration et se lança :

« Mon nom est Marcus Ferguson,je suis ou plutôt j'étais sergent d'infanterie sur ma planète. Sinon que va-t-il m'arriver maintenant ? Je vais aller où ? »

Marcus été direct, mais il devait savoir rapidement se qu'il allé lui arriver. Il regardait Diana, il lui sourit, la jeune lui rendit.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-11-2007 à 22:30:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Diana ne manqua pas de remarquer l'air las qu'affichait le jeune homme, significatif au long soupir qu'il laissa échapper avant de se concentrer sur les faits et d'aller droit au but. Sa réaction était également tout à fait logique à sa condition professionnelle. Cela serra le coeur de la jeune femme, mais elle prit sur elle et lui sourit volontiers. Diana retira sa main et se tint face à l'homme.

"Nous pouvons vous trouver un nouveau monde, où il vous sera possible de refaire votre vie. Mais il existe aussi une autre solution plus perilleuse..."

Diana laissa sa phrase en suspens, comme pour laisser le temps d'assimiler les informations au nouveau réfugié.

--------------------
Socrate
Membre
   Posté le 26-11-2007 à 18:02:29   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Marcus fit les cent pendant quelques minutes puis il regarda Diana.

« D'accord pour l'autre solution périlleuse, de toute façon j'ai toujours vécu de cette façon. Et faire comme ci de rien était n'ai pas dans ma philosophie. Dites quelle est cette autre solution. »

Marcus n'était pas un penseur, il avait toujours vécu dans le danger


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-11-2007 à 18:57:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Diana hocha la tête. Il semblait sur et certain de sa décision.

"Comme je vous l'ai expliqué. Votre monde n'est plus, par la faute du néant. Il en va ainsi pour de nombreuses planètes et certains survivants se sont réunis en organisation, les sans-destins, afin de lutter contre ce... cette chose. Je ne vous cacherai pas que cette lutte semble souvent vaine. Mais si vous souhaitez réellement nous rejoindre, il vous suffit de prendre l'un des vaisseaux derrière moi."

--------------------
Socrate
Membre
   Posté le 26-11-2007 à 20:02:11   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Marcus avait déjà pris ça décision, il alla combattre la "chose " qui avait tué tout son peuple.

« Merci de votre aide. »

Marcus prit la direction d'un des vaisseaux, arrivait devant, il se retourna et fit un signe de la main a Diana.

[Hrp:Je poste ou maintenant]

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-11-2007 à 20:20:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

direction le hall de l'arbre pour le choix de ta voie:

https://magicalstory.alloforum.com/liste_sujets-11433-499-1741-0-0-1.html



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Une arrivée qui annonce un nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum