Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 arrive au debut d'une nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 15:03:25   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira descendit du vaisseaux, ses longs cheveux bruns traînant par terre. Elle fit un petit au revoir avec ses yeux puis regarda autour d'elle. Beaucoup de personnes dans le coin visiblement.
Elle noua ses cheveux avec son ruban rouge, puis elle s'approcha du camp. Que devait-elle faire au juste ? Elle l'ignorait...


*Euh, je fais quoi maintenant ?*

Elle attendit une petite minute, juste pour voir si quelqu'un allait venir l'aider et lui dire à peu près ce qu'il fallait faire...


Message édité le 29-08-2006 à 15:04:13 par Mira


--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 15:09:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel n'était pas sûre d'être aussi efficace que Diana dans l'accueil des réfugiés, mais selon Hyr, son caractère faisait d'elle sa digne remplaçante. Elle espérait être digne de cette confiance... Elle ne tarda pas à accoster la nouvelle arrivante :

"Mademoiselle ? Comment vous sentez - vous ? Ne vous inquiétez pas. Vous n'avez plus rien à craindre..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 15:20:32   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira se retourna vers la jeune femme qui lui demandait comment elle se sentait. Mira la regarda, puis repondit.

- Je me sens bien, je suis juste un peu perdue.

Elle lui fit un sourire chaleureux.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 16:26:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel se laissa surprendre par le sourire de son interlocutrice. Elle ne s'attendait pas à ce que quel'un qui a perdu son monde affiche un air aussi radieux. Peut - être un moyen de ne pas céder au desespoir. L'ange se rendit compte que ce sourire lui faisait du bien. Il ressemblait au sourire que lui avait adressé Amrael, et qu'elle lui avait renvoyé en retour, la première fois qu'elle s'était sentie en sécurité, endormie dans ses bras...
Mais elle n'était pas là pour resasser ses souvenirs. Mais c'est avec un sourire cependant, qu'elle ajouta :

"Je vois... Vous avez peut - être faim, ou soif. Que diriez - vous de vous restaurer un peu ? Ou au moins de vous asseoir pour que nous puissions discuter tranquillement ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 16:49:44   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Elle remarqua son air surpris, mais n'y fit aps attention.

- Je n'ai ni faim ni soif, mais asseyons-nous.

Elle s'assit.

- Je veux juste savoir ce que l'on fait ici ?



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel ne pensait pas qu'elle devrait tout expliquer aussi tôt, mais cette personne semblait prête à entendre la vérité :

"Je me nomme Nahmiel. Nous sommes sur Faitharch, la terre d'accueil des réfugiés. Vous êtes ici parce que..."

Nahmiel eut du mal à dire la suite... Elle se sentit tout d'un coup beaucoup moins forte que Diana. Comment faisait - elle pour annoncer une telle chose à des gens qui ont tout perdu...

"Votre monde... a été détruit. Je suis désolée..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 30-08-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira n'analysa pas sur le couo ce que venait de lui dire Nahmiel.

- Mon monde.... Dé... Détruit ?

*C'est pas possible, c'est une blague... Je haïssait ce monde mais... C'était mon chez moi !*

Elle se leva brusquement.

- Je suis sur que ce type était louche, c'est lui le responsable, sinon, je suis sur que papa n'aurait jamais accepté !

En repensant à son père, elle sentit quelques larmes couler sur ses joues. Ses longs cheveux bruns traînant au sol. Elle se rasseya sur le banc.

- Je suis la seule à avoir survécu?



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 22:24:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tous les autres passagers que vous avez vus à bord de la navette sont également des survivants. Je ne saurais vous dire si vos proches en font partie..."

Nahmiel se leva également, inquiète, une fois de plus, pour son interlocutrice :

"Je sais que c'est difficile, pour l'avoir connu avant vous... Sachez que vous n'êtes pas seule. Nous ferons tout notre possible pour vous aider."

Nahmiel se sentait totalement incompétente, incapable de venir en aide à cette jeune fille. Elle était persuadée que chacune de ses tentatives de consolation ne ferait qu'attrister davantage cette jeune fille.

Comment fais - tu pour être aussi forte Diana...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 30-08-2006 à 22:34:06   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira regarda la jeune femme, elle voulait l'aider, ça ne faisait aucun doute.
Mais elle semblait être elle aussi attristé par quelque chose.


- Non, c'est vrai que c'est grâve, mais s'il y a des survivant, c'est pas mal, de toute façon, mon monde était pourrie.

- Seulement, qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant ?



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 22:59:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien, c'est un choix qui n'appartient qu'à vous, et à vous seule... La plupart des réfugiés choisissent de commencer une nouvelle vie sur un monde ressemblant à celui qu'ils ont connu. Nous leur donnons les papiers d'identité nécessaire à leur intégration, ainsi qu'un peu d'argent pour les aider à se remettre en route. Mais d'autres choisissent de rejondre notre lutte. Un combat acharné, mais désespéré, contre le Néant, l'entité qui a englouti votre monde, et qui en engloutira sans doute d'autres encore..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-08-2006 à 10:19:50   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira se mit à réfléchir à ce qu'il venait de dire. Lutter, lutter, toujours lutter, comme sur son monde, que ce soit pour defendre ou attaquer, il fallait toujours se battre. Cependant, il était vrai que le fait d'avoir perdue son monde l'avait affectée, tout comme elle avait affecté tand d'autres. Et ça, elle ne le souhaitais à personne.

- Je veux... Vous rejoindre et lutter contre le Néant !



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-08-2006 à 19:46:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel acquiesça, puis expliqua à Mira la suite des opérations, lui montrant des navettes en continuelle partance vers l'espace :

"Pour rejoindre les Sans Destin, notre organisation, vous n'avez qu'à monter dans une de ces navettes. Vous serez conduite au Hall de l'Arbre du Luastria, où vous serez guidée dans vos premiers pas de Sans Destin. Cependant n'oubliez pas : si la lutte devient trop pénible, il n'y a pas de honte à aspirer à une vie plus paisible."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-08-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira tourna la navette et la regarda tout en écoutant la jeune femme.

- Je vais... Y aller alors.

Elle se leva et lui fit un sourire chaleureux.

- Mais je suis contente d'avoir été acceuillie ici.

Elle monta dans la navette qui partit vers le Hall Du Luastria.



--------------------
Mira
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  arrive au debut d'une nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum