Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Les armes perdues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 02-04-2006 à 18:18:55   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

- Dreac... Pourquoi tu les remercie? Ils ont failli nous tuer! Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ferais mieux de prendre leurs cape d'invisibilité pour ne pas se faire repérer une fois à leur quartier général...


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-04-2006 à 20:17:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Oui ,c'est vrai ,tu as raison.
Messieur auriezvous la gentillesse de vous laisser fouiller en dernier lieu , ben oui ,vous comprenez on est pas cruche comme vous Sven , on va pas vous laisser vous echaper ou prévenir vos amis "

Aprés un fouille complaisement effectuée par Vaelia ,ils furent en possession de trois capes d'invisibilité(comme par hazard), et de plusieurs pistolets.

"Aurevoir messieur ,n'oubliez pas ,on mange a 18h30 he he he."

Les trois sanns destin partirent en direction de Soufflebrise ou ils furent a la fin de la journée.

Message édité le 02-04-2006 à 20:44:03 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 02-04-2006 à 22:54:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Atmosphere

* La région de Soufflebrise était une faille d'environ un kilometre de longueur sur 100 mètres de largeur et de profondeur, scindant littéralement la forêt en deux. Le vent, qui s'engoufrait dans cette faille émettait un léger sifflement. Un petit ruisseau coulait au millieu, alimenté par quelques petites chûtes d'eau disposées ça et là tout le long de la faille. Il faisait froid, le ciel était noir : le soir tombait sur Rune. *
* Les trois sans-destins empruntèrent une petite pente afin d'atteindre le fond de la faille. Une fois arrivés, ils virent une jonchée de morts à terre. *

- Et bien... Il s'en est passé des choses ici...


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-04-2006 à 23:03:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"beuh, ca donne pas trés faim tout ca..."

Soudain, coup un bruit rettentissant vint se fraccasser contre les paroies rocheuses provoquand par ci par la des eboulis.

"-Je crois que l'on aura pas a aller chercher plus loins pour l'explication".

La terre commenca a trembler puis une immense silouhette s'avance dans la penombre du loin.


--------------------


Theme de Dreac
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 03-04-2006 à 19:43:32   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

* La sillhouette s'approcha, de façon à ce que l'on puisse voir qu'elle appartenait à une Hydre. *




--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Oh qu'il est gentil celui la T_______T.....Cid si je t'attrapes... )).

"-Euh dites , 'est moi , ou il y a un ...hum disons.....GIGANTESQUE MONSTRE qui se dirige sur nous ?Je peux vus demander comment on va s'en cortir la ?"


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(surtout que Nv3, c´est loin d´être suffisant pour poutrer un dragon aussi massif mon petit Dreac - Mode MJ Sadique ON )



L´hydre mesure dans les douze mètres de haut, et semble en quête de quelque nourriture, raison pour laquelle elle n´a de cesse de cogner contre les parois rocheuses, espérant déloger quelque rongeur ou oiseau... Vous apercevant, les quatre têtes se mettent à grogner, puis à hurler, puis la créature se met à courir vers votre petit groupe, chacun de ces pas faisant trembler la terre, me manquant pas de vous destabiliser.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 03-04-2006 à 22:03:52   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Fight

* Mais vaelia était déjà partie son Kriss dans une main, trois kunais dans l'autre. Densh pensa qu'elle était courageuse. Dreac, lui, pensa qu'elle était folle. *

* Vaelia fonça sur le monstre et évita un majestueux coup de patte. Puis elle lança un Kunai qui atterit dans la première tête. La seconde lui envoya un jet de flamme, qu'elle réussit à éviter tant bien que mal, fauchant, au passage, la troisième tête, qui s'était baissée, qui, malheureusement, repoussa de suite après. Mais c'était sans compter la queue qui frappa Vaelia et la projeta plus loin. *


Tête 1 : kunai planté
Tête 2 : _
Tête 3 : -1
Tête 4 : _

Message édité le 03-04-2006 à 22:05:20 par Vaelia


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2006 à 22:17:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A votre grand desarroi, aucune de vos armes de jet n´occasionne de dégâts sérieux à l´hydre. Elle secoue la tête dans laquelle s´est plantée un de vos kunai. L´arme retombe sur le sol, puis l´hydre se dirige vers vous, la gueule grande ouverte, bien décidée à vous avaler d´un coup.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 22:19:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Shira....je te hais m'appelle pas Zahikel moi T___T ))

"-Attendez je pense a un truc.....mettez tous votre cape d'invisibilité.
En esperant qu'il ne poura pas nous sentir ni nous voir."

En effet le Dragon parut desapointé .


--------------------


Theme de Dreac
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 03-04-2006 à 22:48:31   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

((Nan mais c'est pas un dragon c'est une Hydre! (bon d'ac c d'la même famille mais bon...) ))

* Sous sa cape, Vaelia tira un coup avec son pistolet. Mais L'hydre esquiva avec une extrème facilité... Et le monstre, pas si bête que ça, repéra l'origine du tir et la Tête 2 souffla un rayon de feu, qui brûla la moitié de la cape de Vaelia. Cette dernière courut se réfugier derrière un gros rocher se débarassant en même temps des lambeaux de cape. Puis elle retenta son coup, et cette fois si, il vint frapper de plein fouet la tête 1 qui explosa, mais repoussa... *


Tête 1 : -1
Tête 2 : _
Tête 3 : -1
Tête 4 : _

Message édité le 03-04-2006 à 22:49:51 par Vaelia


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 23:20:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((elle est forte cette vaelia quand meme ,elle touche presque a chaques fois ))

"-Qu'elle est nouille....c'est affligeant."
Il parti vers vaellia avec Densh puis dit a cette derniere

"Si tu voit que la tete repousse ,cherche pas (de plus Shira a dit qu'i letait trop fort ),il audrais trouver un moyen de le faire deguerpir.Je t'aurais bien envoyer comme appat mais la hierarchie maurait blamée .


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-04-2006 à 01:44:46   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh paraissait très calme face à la bête. Il en avait vue plus d'une dans le genre.

Densh : Écoutez... je crois que j'ai une idée... nous sommes effectivement pas assez puissants pour abattre ce monstre nous nous entendons là dessus. Si je peux vous faire confiance, et pour l'instant, je crois que je peux peut-être vous faire confiance. Mais je vous avertit, un seul faux geste envers moi et...

Densh s'arrêta net, poussa un soupire et continua.

Densh : Je crois que j'ai ma petite idée, combien de têtes? 4? Nous sommes 3... il faut attirer l'attention de chacunes d'elles! Ainsi, nous pourrons nous échapper. Bon... je me charge de deux têtes. J'ai l'habitude. Vous, organisez-vous. Et dernière chose... ne pensez pas que je le fais pour nous. Mais bien pour moi...

La bête s'impatienta. Elle rua les pauvres rochers qui se trouvaient sur son passage dans l'espoir de mettre la main sur ses assaillant, et/ou sa nourriture. Les 4 têtes poussèrent un énorme cri. Le peu de verdure qui recouvrait Soufflebrise fut solidement secoué. Densh sortit de derrière la roche avant que l'Hydre le frappe avec celle-ci.

Densh : Comme ça tu as faim? Héhé... Aller! Vient!

L'Hydre parrut choqué. Les têtes poussèrent un autre cri et le corps se rua sur Densh. Celui-ci regarda en direction de ses "alliés" (puisqu'il n'était même pas encore sûr).

Densh : C'est le moment ou jamais de tenter quelque chose!

Message édité le 04-04-2006 à 03:37:24 par KillerDensh


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2006 à 11:36:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(heu faire exploser une tête de plus de cinq mètres de diamètre avec un flingue... Elles sont chargées à quoi les balles ? )



Les quatre têtes de l´hydre n´ont maintenant plus d´intérêt que pour Densh. Touts crocs dehors, l´immense reptile fonce sur le jeune sans destin, bien décidé à en faire son premier repas de la journée.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 19:57:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Chpouink*

Dreac, une pierre a la main, regardais arrogement l'hydre.

"-Alors mon gros , on a faim ? Mais 3 pour de prix d'un c'est encore mieu non ? hehe
Tu sais quoi ,dans un concour canin ,tu ferais fureur (Copyright Dante ) ."

il commenca a courir vers la bete.


--------------------


Theme de Dreac
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 04-04-2006 à 20:43:14   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

((C'est des pistolets laser c'est pour ça ))

* Dreac et Densh étaient occupés à distraire l'Hydre tandis que Vaelia cherchait une solution. Soudain, elle cria aux autres : *

- Et si on provoquait un éboulement?


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 22:15:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Et tu compte t'y prendre comment demoiselle je sais tout ?"
Dreac et Densh etaient occupés a attirer l'attention des 4 tetes ce qui n'etais pas chose facile .


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-04-2006 à 22:55:50   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Une des têtes, à bout de nerf, déferla une énorme flamme vers Densh. Le jeune homme essaya de l'esquiver par une roulade mais, en vain, celle-ci le frappa au torse.

Densh : Argh!

Son chemisier noir était partit en lambeau dans un nuage de fumée. On pouvait voir la peau, rouge et noir du torse de Densh. Il se releva avec peine pendant que Dreac occupait l'Hydre.

Densh : Écoute Dreac... c'est pas une mauvaise idée ce que Vaelia a mentionné. Faut juste savoir comment y arrivé... à moins que... oui! À moins que ce soit l'Hydre lui même qui provoque l'éboulement! Dreac, t'as une arme à me prêté?

La confiance de Densh en Dreac avait grandit. Ce qui avait été très rare dans la vie de Densh. Rarement il avait pu faire le moindrement confiance. Sauf à Jirr et Ridduko.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 23:05:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-ouais tu peux prendre un de mes flingues, suffit de demander."

Il lui jeta un revolver.

"Je ne sais pas comment tu va t'y prendre mais je te couvres.et surtout ,bonne chance..."
Dreac reporta vite son attention sur l"hydre.

"Hey, vieu steak, regarde moi plutot."


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-04-2006 à 23:30:15   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Dreac lui envoya un arme... de forme bien droite. Munis d'un espèce de bouton. Il en avait vue à l'armurerie. Des espèces d'arme à feu en soit. Densh aimait bien car le bruit que produisait l'arme lorsqu'il était mit à l'oeuvre, lui faisait pensé au rugissement des flammes de l'enfers.

Densh : Hé le monstre!

Densh envoya une balle en plein dans le coup d'une des quatres têtes. Celles-ci se tournèrent vers lui. Densh se mit dos collé contre la parois de la faille. L'Hydre, comme avait prévu Densh, se rua sur lui. Au dernier moment il se dégagea. L'Hydre frappa de plein fouet la falaise et les roches commencèrent a tomber. Mais une des têtes du monstre saisit Densh et le balanca de haut en bas. Densh n'en pouvait plus, il allait bientot vomir tellement la bête le secouait fort. Les rochers frappaient son dos et celui de son enemi. Celui-ci allait bientot s'affaler sous la pression de l'eboulement. Densh lanca l'arme à Dreac et réussis a étouffer des paroles qui ressemblait plutot à un cri :

Densh : Vite! Partez! Terminer la mission! C'est le moment ou jamais!


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-04-2006 à 23:43:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Ca irait surrement bien dans un film, mais la il n'en est pas question.
Vaelia ,attend nous la et fait attention a toi.
Densh ,je ne te laisses en aucun cas ,le droit de dire ou de sous entendre que ta vie n'a pas d'importance..alors maintenant tu te tais et tu attends."

*HYPER VISION*

"Surtout ,tu me fait pas chier le cerbere en Ruth là."

Il se mit a courrir a une vitesse fulgurante et entreprit l'escalade du collosse en sautant de rochers en rochers .La tete de droite le prit en chasse et il sauta dessus ,profitant d'une attaque de celle ci.Il finit par arriver sur la tete qui tenai Densh.

"Prends ca crane d'oeuf."
Il colla ses deux revolvers sur le crane de l'hydre puis vida ses chargeurs.
Il recupera Deansh avant qu'il ouvre sa geule ( l'hydre ^^" ).puis descendit le long de son flanc toujours avec un vittesse de pointe excellente.il etais bien comptemps de son pouvoir dans ses moments la.

Il arriverent a coté de Vaellia et Dreac posa Densh.


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-04-2006 à 00:12:55   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh était assez mal en point. Il mit un genoux à terre.

Densh : Merci...

Les roches assenèrent la pauvre bête qui criait de douleur.

Densh : On doit y aller maintenant.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-04-2006 à 00:17:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Oui rappatrions les armes sur le luastria et nous en aurons finit"


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-04-2006 à 00:49:08   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Comment feront-nous pour revenir sur le Luastria?


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 05-04-2006 à 12:29:41   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

- J'ai trouvé les containers!

* Fit Vaelia au loin *


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Les armes perduesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum