Voici ce qui peut faire la différence entre un guerrier normal et un grand combattant Sans-Destin. Par une ancestrale technique, les élémentaux peuvent emprisoner leurs traîtres dans une forme physique stable - très souvent des armes. Ce fait était autrefois rare, mais depuis que la technique de condensation élémentale fut inventée par l'ancien leader Sans-Destin, il est possible pour un être vivant d'asservir un élemental et de le transformer en arme (uniquement des armes "simples": épée, hache, bouclier, lance, baton, pistolet, fouet, arbalette, boomerang, etc...), si ce dernier est consentant ou bien à l'article de la destruction.
Il faut une grande énergie pour pouvoir manier de telles armes, aussi cela n'est réservé qu'aux Sans-Destin ayant atteint un certain niveau; mais ils obtiennent alors un net avantage. (Ce la signifie donc: Non, votre personnage ne peux pas porter une arme élémentale dès le départ! )
Après avoir passé suffisament de temps à maitriser son arme et avoir acquis de l'expérience supplémentaire, un Sans-Destin peut acquérir une seconde, voir une troisième arme élementale, qui peuvent alors se combiner entre-elles pour donner des armes tout à fait singulières...(gunblade, katana-fouet, digilaser, etc...)
Attention cependant, car chaque élémental possède sa propre personnalité, pas toujours compatible avec son porteur, et peut parfois même refuser de se laisser porter docilement! Veiller à faire agir votre élémental lors de vous aventure, cela ajoutera beaucoup au roleplay!
Les niveaux nécessaires à l'obtention d'une arme élémentale sont décrit dans un sujet de cette même section, et la liste des éléments est affichés dans la section Univers .
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï