Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Après de longues heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 19:02:01   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Lorsque Cassie ouvrit les yeux, il lui semblait avoir dormi de longues heures. Elle sentit contre son ventre, le pelage doux et soyeux de Popula. Ses yeux se tournèrent sur sa gauche, puis sur sa droite, puis de nouveau sur sa gauche.

C'était un bien drôle de carrosse. Elle regarda sa robe. Elle se rappelait à quel point son père avait insisté pour qu'elle la porte. Il n'était pas au courant du lieu où elle avait du aller.

Donc, cette robe était déchiré dans le bas, et avait une ou deux tâches de sang. Minimes. Une au dessus de sa cuisse. Elle avait prit un coup de rêne sur celle-ci. L'autre était plus au dessus, plutôt du côté du ventre. Elle posa sa main dessus. C'était sec.

Elle se désintéressa alors de ses blessures et posa Popula sur la banquette rouge. Puis, elle se leva et alla jusqu'à la petite fenêtre de la navette. Elle pouvait ainsi voir le ciel, sauf que là, elle n'était pas en dessous, elle était dedans.

"Eh bien Popula, je ne sais pas où l'on a atterrit, mais je peux t'assurer que c'est un bien beau spectacle. "

Pour toute réponse, le renard n'émit qu'un petit ronflement, presque inaudible, ce qui fit sourire sa jeune maîtresse.

"Drôle de carrosse tout de même, et drôle de contrée. " Elle tenta alors de distinguer un quelconque valet qui aurait pu conduire ce drôle de carrosse. "Il n'y a pas de valet?!"

Soudain, la navette s'arrêta dans une énorme secousse, ce qui eut pour final de propulser le petit renard à l'autre bout de la banquette. Il n'apprécia pas vraiment, et se mit à émettre des petits grognements. Cassie le prit alors dans ses bras et tenta de la calmer, tandis que la porte de cette navette s'ouvrit dans un bruit sourd.

Elle se rapprocha et put descendre. "Du Sable?" Elle se tourna vers le 'valet' et lui dit "Dites moi mon bon Monsieur, où sommes-nous" . Celui-ci la regarda d'un air dédaigneux et la poussa. "Aieuh. Z'êtes cinglé dans le coi.." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle venait tout juste d'apercevoir les nombreuses tentes. "C'est quoi tout çà? Et où est Paliku ?"


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 19:18:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana entendit les nombreuse question de la femme..
Elle quitta sa tente et alla salué la jeune fille.

"Bienvenue sur Faitarch, mademoiselle ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 19:57:23   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie, avec Popula toujours dans ses bras, se tourna vers la jeune femme.

"Sword, Cassie Sword. . ."

Elle semblait fixer le ciel. Cela lui rappellait Alia, qui elle, appréciait le ciel. Elle se tourna de nouveau vers la jeune fille, en replaçant ses cheveux.

"Ou suis-je? Ou est Paliku?"


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 20:04:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Paliku ? ce devait etre une personne..

"Vous êtes sur faitarch le monde des refugies.. je me nomme Diana"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 27-12-2005 à 20:15:50   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie fit un sourire. Un peu craintif cependant. Faitarch? Qu'est ce que c'était que cette Terre. Et pourquoi quelqu'un lui avait enlevé Paliku.

"Bien. . .Diana? Euh. . .Cette Terre vient de quelle région?"

Etait-elle loin de Elhaz? Etait-elle loin de chez elle? Il lui faudrait peut-être bien du temps avant de comprendre ce qu'il lui était arrivé. Tout d'abord de drôle de carrosse, puis ce valet impoli et maintenant, une terre inconnue. . .


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 20:37:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana regarda la jeune femme, elle ne semblait pas savoir ce quic 'etait passé.

"Nous somme sur un autre monde.. désolé de vous l'apprendre aussi net mais votre monde a été detruits.. La navette dont vous venez de descendre et celle qui avait été dépeché sur les lieux... Je suis désolé.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 28-12-2005 à 10:24:37   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie ouvrit de grand yeux. Son monde? Détruits? Autre Monde? C'était quoi tout çà, et puis, pourquoi cette fille ne voulait pas lui dire où était Paliku.

Elle serra un peu plus fort son petit renard, de peur que celui-ci s'en aille aussi. Elle avait alors tout perdu, famille, amis, maison, Paliku et son arc. Tiens, mais c'est vrai, il était où c'lui là. Elle se tourna, avec une tête d'excuse et retourna à la navette.

Passant sa tête dedans, elle vit qu'il n'y était pas et revint vers la femme, l'air abattu. C'était bien la première fois qu'elle faisait une tête pareille.


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-12-2005 à 12:21:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je suis désolé.. Voulez vous mangez quelque chose ? Vous me parlerez de Paliku.. et de vous un peu.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 28-12-2005 à 12:30:59   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Pour la première fois de sa vie, la jeune Cassie semblait effondrée. Et Ambor? Elle regarda sur sa gauche, puis sur sa droite, et acquiessa. Soit, elle devait être une survivante, elle serait une survivante.

"Vous auriez du jus de pastèque ?"


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-12-2005 à 12:33:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana acquiesça.

"Venez avec moi vers cette tente."

Elle alla vers la tante et fit s'asseoir la jeune fille. Elle s'absenta quelque minute pour revenirs peu après un verre de jus de apsteque entre ces main.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 28-12-2005 à 13:19:35   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

La jeune fille posa le renard au sol et prit le verre que la jeune fille lui tendait. Il était assez bizarre, presque trop. . .Transparent. Elle l'observa puis but une gorgée.

"Merci" Murmura-t-elle, après avoir finit son verre et en reposant celui-ci sur la table.


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-12-2005 à 19:51:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Voulez vous quelque chose d'autre ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 29-12-2005 à 20:03:20   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie secoua la tête de gauche à droite. Elle devait juste s'y faire.

"Ah, cependant, j'aimerais savoir ce qu'il va advenir de moi. Je veux dire, je deviens quoi? J'ai tout perdu apparement. . ."

Elle récupéra son petit renard, et se leva, dans l'attente d'explication sur son avenir.


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-12-2005 à 20:36:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"la majorité des réfugiés choisissent de recommencer une nouvelle vie, sur un autre monde. Mais d'autre sans destin nous rejoigne dans notre lutte contre l'entité qui a détruit votre monde.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 30-12-2005 à 12:43:40   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Cassie baissa les yeux. Un son de vengeance résonnait dans sa tête. Cependant. . .Qu'est ce que çà lui apporterait. Elle avait déjà tout perdu. Mais, Ambor se vengerait, elle le savait. Elle n pouvait se résigner à vivre une nouvelle, avec ce poids de survivante sur ses épaules.

"Sans destin, je pense. . ."


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 13:21:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana observa la jeune fille.

"Si vous voulez nous rejoindre utilisez l'une de ces navette la bas.."

Elle pointa des navette semblable a celle ayant emmené cassie sur ce monde.

"elle vous meneront vers le luastria notre base.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cassie
Nyô ?
Sans-Destin
Cassie
   Posté le 30-12-2005 à 13:44:47   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Casiie aquiessia d'un signe de tête et souria avant de se diriger vers l'une des navettes. En pasant elle prit son petit renard qui lui avait échappé des bras et qui courrait sur le sable. Elle le calma d'une simple caresse et grimpa dans la navette qui décolla aussitot.


--------------------
Perso dans le RP : Cassie Sword
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Après de longues heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum