Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Appartement de Félia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 16:52:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[bureau de Filodero]

Elle trouva son appartement sans problème et l'ouvrit avec sa clef. Elle fut heureuse de constater que cela n'avait rien à voir avec les minuscules chambres de l'orphelinat. Il y avait suffisament d'éspace pour qu'elle puisse s'y détendre...

Elle prit une douche et se blottit dans son lit pour se reposer de tout ce qu'elle venait de vivre... bizarrement, il ne lui semblait pas que toute ces révélations fussent si étranges que ça, et elle avait déjà envie d'action... mais pour le moment, le sommeil eut raison d'elle.


--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 12:08:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Après une bonne nuit de sommeil (ou en tout cas la durée d'une nuit... elle ne savait pas comment fonctionnait le temps sur le vaisseau et n'en avait strictement rien à faire), Félia se leva d'un bond. Elle se demanda où elle était une fraction de seconde avant que tout lui revienne en bloc. Elle était heureuse de sa nouvelle existence, et était vraiment excitée à l'idée de commencer l'entraînement. Mais avant tout, il lui fallait une arme...

"En route vers l'armurerie!"

Aussi quitta-elle sont appartement et se dirigea-elle vers le pont inférieur en suivant les indications qu'on lui donnait.

[Armurerie]


--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 14:27:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[entraînement aux armes blanches - bases]

Arrivée "chez elle", puisqu'il fallait bien appellé cet appartement comme cela, Félia s'écroula sur son lit et dormit d'un sommeil si profond qu'une heure lui suffit pour la remettre d'aplomb...

Elle se dirigea vers la douche et en profita pour faire le point sur ses blessures. Apparement il n'y avait rien de grave, un gros bleu sur le ventre, un autre à l'épaule, des courbatures... pas de quoi fouetter un chien...(de toute façon elle ne frapperait jamais un chat).

Et maintenant que faire? Il était surement raisonnable de rester ici et suivre les conseils de l'examinateur: continuer son entraînement dans les armes blanches et le commencer dans d'autres disciplines... Mais elle n'en avait vraiment pas envie pour le moment. Elle n'aspirait qu'à sortir de ce vaisseau et respirer un air frais. On lui avait parlé de Traverse où elle pourrait faire différents achats, notament vestimentaires...

A l'orphelinat, on lui avait toujours dit de suivre sa raison plutôt que son coeur... malheureusement sa raison lui disait le plus souvent d'écouter son coeur. Elle voulait sortir d'ici, se promener autre part que dans cet environement gris, froid, confiné qui devenait étouffant. Elle ne pouvait se résoudre à se dire qu'elle avait quitter une prison pour en trouver une autre... volontairement en plus.

Elle décida donc d'aller faire un tour sur Traverse... "Au pire, j'en mourrais... pas de quoi s'inquiéter!"

[Salle des gates]

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-01-2008 à 14:45:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Armurerie]

Félia arriva dans son appartement. Depuis ses dernières heures de sommeil, elle avait traversé une gate, acheter des vêtements à Traverse, avait vagabonder des heures durant dans Traverse jusqu'à trouver un concert complètement allumé, avait traversé une autre gate, avait lu à la bibliothèque pendant des heures, s'était inscrite à une mission, avait acheté de l'équipement... Bref son corps était à bout! Pourtant son esprit était plus éveillé que jamais.

Elle prit une douche et s'allongea tout de même dans son lit, espérant trouver le sommeil... mais rien y fit. Alors elle continua et approfondit sa lecture du livre sur Rune qu'elle avait téléchargé sur son Sneak.

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-01-2008 à 19:45:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je suis sur Rune… je ne sais pas comment je le sais, mais je suis sur Rune. Dans un village, dont les toits sont fait de chaume. Je m’aperçois que je suis habillée en paysanne, comme toutes les femmes que je croise. Elles me disent toutes bonjour, je ne leur réponds même pas. Je pousse la porte d’entrée et je me retrouve soudain dans un appartement, visiblement au troisième étage d’un immeuble entouré d’autres immeubles, si laids ! Si gris ! Si froids ! Cet appartement me semble gigantesque, je suis une petite fille. Cet endroit m’est familier. J’habite ici ! J’ai 4 ans et demi. J’entre dans une pièce, ce devrait être le salon, mais Papa est là, devant un écran d’ordinateur, à côté d’autres écrans d’ordinateurs… en fait, la salle en est pleine, ils sont tous allumés. Je m’approche timidement de papa (papa ? je suis en face de mon père ?) et m’agrippe à ses jambes, je veux qu’il me prenne dans ses bras, il me dit qu’il est occupé, mais me soulève tout de même et me pose sur ses genoux. Je jette un regard derrière, et je vois Maman qui nous sourit (ma… mère ? Elle me sourit ?). L’image se brouille et je vois un cercueil. Je suis habillée en noir, comme tout le monde autour de moi. Tout le monde pleure, alors je fais de même. Et puis je comprends que je ne reverrais jamais Papa, et je pleure de plus belle. Après, à la maison, ce n’est plus pareil, ma mère me regarde différemment, elle ne sourit plus, ne m’embrasse même plus. Elle m’abandonne, je ne sais même pas pourquoi.

Félia se réveilla en sursaut, les joues humides, elle avait pleuré. Elle regarda l’image holographique représentant le livre sur Rune. Elle s’était endormie en le lisant. Soudain, elle se rappela sont rêve. Ce n’était pas vraiment un rêve, plutôt une suite de souvenir. Elle compris alors maintes choses qu’elle avait jusqu’alors totalement occultées. Son père était pirate informatique ! Elle s’en souvenait maintenant, et cela expliquait sans doute pourquoi elle comprenait si vite les subtilités informatiques du Luastria et du Sneak. Et sa mère n’avait pas toujours été l’abominable dragon qu’elle s’était forgée dans son esprit, pour avoir quelqu’un à haïr. Et son père, si affectueux, mort prématurément… déclanchant tout ce qui est aller de travers.

La nekotrope se leva, lentement, chancelante. Elle n’avait plus personne à haïr… si ! Sa mère est responsable, l’orphelinat l’est et le sera toujours. Mais quelque chose l’avait quittée, elle se sentait délestée de quelque chose, sans pour autant mettre le doigt dessus. Félia avait dorénavant un rôle à jouer. L’orphelinat n’existait plus, sa mère n’existait plus, mais l’univers était toujours là et il fallait le protéger. Elle n’avait plus à regarder en arrière. Elle remercia intérieurement son père, et lui dit adieu, ainsi qu’à sa mère et à l’orphelinat, bref, à son monde natal. Une page s’était tournée, elle pouvait aller de l’avant.

Revigorée, elle sorti de sa chambre et se dirigea vers l’aile rouge pour commencer son entraînement à l’arbalète.

[Bureau des examinateurs]

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-02-2008 à 17:03:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Salle à manger ]

Encore une fois, la jeune Nékotrope avait agi impulsivement, sans réfléchir. Elle avait quitté la salle à manger, ou plutôt le champ de bataille qui l’avait remplacé sans même savoir où elle allait, et c’est avec étonnement qu’elle se retrouva devant la porte de sa chambre. Parfait, il était temps de se rafraîchir un peu, elle était couverte de nourriture.

Elle entra donc, se déshabilla et pris une douche, ce qui lui fit reprendre apparence humaine. Lorsqu’elle sortit, enfin sereine, elle se rappela que ses vêtements tout en treillis étaient eux aussi particulièrement sales. Mais il lui suffit de les rincés sous la douche pour faire partir toute la nourriture qui les jonchait. Le temps qu’ils sèchent, elle se décida à faire un peu d’exercice, et entreprit une série de pompes, d’abdominaux, de flexions et d’étirements (au moins elle avait gardé quelques notions de ses affreux cours de gym) pendant lesquelles ses pensées vagabondèrent.

N’empêche… Je ne me suis certainement jamais amusé autant, même si ça m’a vite lassée. Quoi qu’il y a aussi eu le concert à Traverse. En fait il était bien meilleur que cette puérile bataille de bouffe ! Tiens d’ailleurs il faut que j’y retourne à Traverse, m’acheter un couteau, et puis me balader un peu comme la dernière fois aussi… qui sait où je vais tomber ?

Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle repense à ses réactions étranges dans la salle à manger, en présence de Razu. Ce n’était bien sûr pas la première fois qu’elle réagissait de façon si violente, mais d’habitude, cela se produisait lors d’une agression, ou lorsqu’il était évident que quelque chose représentait un danger. De plus, c’était la première fois qu’elle avait l’impression que son corps ne lui appartenait pas, comme si quelque chose d’autre en prenait le contrôle, comme une entité douée d’une conscience qui semblait plus archaïque. Etant donné que c’est la présence de l’autre Nékotrope qui avait déclencher cet attitude, Félia supposa que cela pouvait avoir un rapport avec sa nature de Femme-Chat, sur laquelle elle ne savait finalement que peu de choses. Elle décida donc de faire des recherches sur le sujet dès son retour de Traverse.

Lorsque tout ses muscles la firent souffrir, elle s’arrêta, repris une douche pour se débarrasser de sa sueur et, puisque ses vêtements n’étaient pas encore secs, elle s’allongea sur son lit et continua sa lecture du Manuel de survie en milieu hostile et, comme à l’accoutumé, s’endormit en pleine lecture, pour être transportée vers un rêve particulièrement étrange, se déroulant sur un Océan de néant. Elle n’en eut aucun souvenir à son réveil…

Enfin réveillée, fraîche et dispo, elle sortit de sa chambre et pris la direction de la salle des gates.

[Accès direct à Traverse]


Edité le 29-02-2008 à 17:03:52 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Appartement de FéliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum