Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 L'Antre de Midian..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 23:21:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Après être sortit de l'infirmerie, Midian désira trouver sa place dans tout cet amas d'inconnus. Il refusait tout idée d'appartenance et se sentait libre quoi qu'il arrive, il lui fallait donc une pièce à lui, un antre...

Il trouva sa porte en plein milieu d'un couloir. Il évita le regard des quelques personnes présentes et entra sans faire un bruit tout en refermant la porte soigneusement derrière lui.

Premier réflex, il la ferma à clef. C'était SA chambre, et non à n'importe qui d'autre qui voudrait entrer comme ça, sans raison valable. Et pour qu'une raison soit valable à ses yeux...

En second, je fis l'état des lieux. Rien de bien exceptionnel. Aucune surprise, aucun étonnement. C'était une chambre quelconque construite sur un chambranle de banalités. Bien sûr, cela n'avait rien à voir avec ma maison d'Okhrès, comme pas grand chose d'ici d'ailleurs, mais l'on s'y retrouvait.

De quoi se laver, de quoi dormir, de l'espace pour bouger mais surtout, et affreusement surtout, du blanc. Partout, du blanc ! Les oreillers, le lit, les murs, du blanc ! Les meubles, les carreaux, la porte, blanc ! Le reste, blanc ! Blanc, blanc et blanc !
Beaucoup disaient que cette couleur élargissait les pièces, mais en abondance, Midian s'effondrait sur lui même.
Je devrais faire quelques retouches avant de me sentir chez moi.

Il imagina alors le travail qu'il pourrait effectuer, regardant à droite et à gauche, les mains sur les hanches.

Puis un flash ! Argh ! Lumière aveuglante. Ça remonte jusqu'à mon cerveau qu'on tente d'arracher ! S'éclatent mes genoux contre le sol. Coup assomant sur mon crâne. Terrible crampes me contorsionnent, m'immobilisent ! Argh !....

...C'est calme. C'est blanc, encore. Je suis ailleurs, plus là. Distordues les murs, vagues les formes. Les sons flottent, glissent dans la pièce. Mes yeux, doucement, s'habituent à la clarté. Je discerne, je crois. Puis une giclée de sang. Ecoeurant ! Je ne vois plus ! Les spasmes, non.. no.. !

Cette odeur. Je la connais. Elle va avec le goût que j'ai dans la bouche. Je me dirige, lentement, déboussolé jusqu'à la salle de bain, j'i trouve un mirroir.

Il était pâle, presque mort. Il saignait du nez et s'était mordue les lèvres jusqu'à sang. Il se laissa glisser contre un mur et souffla un peu. Il tomba par hasard sur quelque chose pour s'essuyer, un curieux papier, blanc et à fleurs !.. Il rit de de la cruauté du sort, sans bien comprendre ce qu'il venait de voir.

Je levais un peut les yeux, j'essayais de calmer ma respiration. Mais alors que Sérénité me regagnait, un air maudit emplit mon esprit. Tendre souvenir... Horrible ! Dégage ! Sors ! Laisse moi !

Il s'enserrait la tête, la cognait violement contre les murs. Crispé ! Cris ! Douleur, souffrance ! Ahhh ! Sors !..

Puis il détala de sa chambre en claquant la porte, sans prendre soin de la refermer, courant à gande vitesse dans les couloirs...


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  L'Antre de Midian..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum