Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Anthony Lorolail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kho
Membre
Kho
   Posté le 16-05-2007 à 01:54:13   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Prénom : Anthony
Nom : Lorolail
Nom Usuel : Tony
Age : 26 ans
Race : Humain de race normal
Taille : 5''9'
Poids : 145 Livres (environ)

Apparence physique : Il est beau, il a les yeux brun et les cheveux moyennement lont brun il a la peau un peu bazanée.
Caractère : Tony est très sociable, il aime faire de nouvelle connaissance il est drole, gentil, énergique et est a l'écoute des autres en cas de besoin.Mais il peut être rencunier et oublie quelques chose quelques fois.

Monde d'origine : Un monde humain (La terre)
Mode de vie : Dans un monde assez avancer en technologie.
Alignement : Il est plutôt un bon samaritain.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-05-2007 à 11:27:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai pas trops de problèmepour ne pas l'accepter mais une courte description de sa vie d'autrefois serait sympatique^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-05-2007 à 15:49:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Idem, savoir un peu plus ce qui s'est passé durant sa vie serait appréciable ^^

(de même que tu te présentes toi-même à nous dans le topic des nouveaux )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-05-2007 à 14:44:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Perso accepté aussi.

Et pareil : un petit résumé de la vie qu'il avait avant de perdre son monde, et cette fiche sera parfaite ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kho
Membre
Kho
   Posté le 21-05-2007 à 21:22:19   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

D'accord j'arrange tout sa tout de suite


--------------------
Kho
Membre
Kho
   Posté le 21-05-2007 à 21:34:25   Voir le profil de Kho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kho   

Anthony Lorolail a écrit :

Prénom : Anthony
Nom : Lorolail
Nom Usuel : Tony
Age : 26 ans
Race : Humain de race normal
Taille : 5''9'
Poids : 145 Livres (environ)

Apparence physique : j'ai les yeux brun et les cheveux moyennement lont brun et j'ai la peau un peu bazanée.

Caractère : je suis sociable, j' aime faire de nouvelle connaissance je suis drole, gentil, énergique et a l'écoute des autres en cas de besoin.Mais je peut être rencunier et oublier quelques chose quelques fois.
Je vivait dans une maison asser grande pour mes parent et mes soeurs et freres nous etions pas (serrer).

Monde d'origine : Un monde humain (La terre). Je vivait dans une maison asser grande pour mes parent et mes soeurs et freres nous n'étions pas (serrer). On étais tres proche de la famille dans mon encien monde . Je pratiquais quelque sport comme le soccer et la gymnastique (j adorais ça)jusqua ce que le néant arrive! Ma vie a basculer.

Mode de vie : Dans un monde assez avancer en technologie.
Alignement : Il est plutôt un bon samaritain.



--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-05-2007 à 18:48:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est étonnant , mais j'avais cru pendant une seconde que , très étrangement , Khao et Yno avait fait un perso en commun


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Anthony LorolailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum