Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Animal Totem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 14:19:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fiouh et un totem de plus ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-08-2006 à 15:56:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

waw ca a été rapide pour la miss!!! j'étais si compliquée que ca XD ? ma pauvre j'ai du bien t'embeté ^^


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-08-2006 à 16:06:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol moi aussi chuis compliquée XD


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-08-2006 à 16:11:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

jtrouve qu'il te correspond bien ton totem ^^


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-08-2006 à 16:12:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,ca va,mais bon,rien ne me correspond parfaitement de toute facon xD


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 23:04:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une chose est sûr: Chapeau, Tokoshaman-chan!

Je suis presque sûr que très peu d'entre vous pourraient savoir quel est mon totem.


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 23:40:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh merci ^^"""
*Rougit un brin*

Pour Stidi et Cloudi j'ai eu du deux en un,me suis allongée dix minutes et j'ai eu la réponse pour les deux O__O
Ca n'avait jamais été aussi rapide ^^""""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-08-2006 à 23:41:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais c'est sur,chapeau shaman mimi^^


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 09:10:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eeeeeeet.... tadaaaaaa


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-08-2006 à 10:55:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est quoi? un puma?


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-08-2006 à 11:01:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,c'est un puma^^


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-08-2006 à 11:04:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah j'ai lu le puma ^^ jsuis bien contente d'avoir le papillon XD


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 11:06:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi je vois vraiment pas où est le mal.


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-08-2006 à 15:49:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

il n'y a pas de mal ^^ il a l'air juste compliqué (mais cela n'engage que ma stricte facon de penser )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 16:12:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Il est pas compliqué, faut juste penser à pas foutre le bordel, à part ça


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-08-2006 à 04:54:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cloudi a raison ^^
Mais Lovie aussi XD

C'est un totem de pouvoir d'une grande puissance et utilisé à mauvais escient il devient négatif.Mais si on sait tirer le meilleur parti de ce totem il devient redoutable ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-08-2006 à 10:46:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

T'as vu ça Neko?

C'est bon pour devenir parrain ça


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 25-08-2006 à 21:53:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

faudrait que j'my mette un jour aussi ^^


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-08-2006 à 06:04:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh ... je sais plus si je vous avez dit mon totem qu'avait trouvé Mimi ? ^^' C'est le bison ^^

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 11:44:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Le bison est l'image même de la compassion"...tiens tiens, ça me fait penser à quelque chose, tout ça!


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 16:46:46   

Ah tiens donc, j'avais jamais remarquer ce topic. Merci Mitoko! C'est très interessant.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2008 à 19:17:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je viens enfin d'avoir mon Totem! =D

(Merrccciii môman!)

Et c'est...

*roulement de tambour*

L'aigle! =D Mouahaha!

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2008 à 19:30:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, le tout c'est que les totems soient acceptés par leurs compagnons de vie. XD

De rien mon fils. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Animal TotemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum