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 Angleterre - Londres - L'escapade de Celiel

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Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
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Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 23:57:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bien loin de se douter de ce qui se tramait sur la colline de Sir Hatch Hill, et l'esprit complètment ailleurs, Celiel débarquait de l'avion Seoul - Londres.
"L'angleterre... Le pays du rock et le berceau des anarchistes... Enfin je vais voir ce pays... Mais d'abord je vais pioncer quelque part je suis crevé..."
Ceci dit, il alla se trouver une auberge de jeunesse pour la nuit (hj : et moi aussi j'vais me coucher )


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Shiranui
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Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 08:47:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se réveilla le lendemain, parfaitement détendu... Certesl'hébergement en auberge de jeunesse n'était pas particulièrement luxueux, mais il avait le mérite de ne pas être cher ( - 14 £ -> budget = 377 £ ), et les lits n'étaient pas si mauvais. En plus, les petits déjeuners (à volonté jusqu'à 11 heures tant qu'à faire, étaient compris dans le prix de la chambre. Aussi s'assura-t-il de ne partir qu'après s'être bien rempli l'estomac...
Sortant de l'auberge, il se mit en route avec la ferme idée de rejoindre les friperies, le paradis des bonnes affaires en matière de mode métale et gothique, mais aussi le plus grand rassemblement quasi-quotidien de punks rescapés de la génération Sex Pistols...


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Shiranui
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Shiranui
   Posté le 16-09-2005 à 22:13:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Vraiment dommage que j'aie pas d'appareil photo..."
Et pour cause : les punks étaient pour ainsi dire partout... Tous sans exception affichaient un look joyeusement destroy : crêtes flamboyantes et demesurées, le symbôle de l'anarchie graffé à la main à-même le blouson, les jean déchiré en maints endroits, parfois même au niveau des fesses pour certains (mais hélas pas certaines diront certains), et beaucoup avaient la bière à la main. Celiel crevait d'envie d'en accoster un, mais il se sentit tout d'un coup intimidé. Ils n'avait jamais connu que les communautés métaleuses et gothiques de son quartier, mais il ne savait qu'une chose des punks : ils sont totalement imprévisibles. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir, car quelques uns l'accostèrent :
"Hey pal ! First time I see you there !"
Celiel pesta intérieurement : il réalisa que le traducteur du sneak n'avait été préparé que pour sa mission en Corée. Il tâcha d'exploiter le peu qu'il avait pu apprendre au collège et au lycée :
"Well yeah. First time indeed. I'm french.
- Frog eater right ? Well nobody's perfect. Say, could you play me a piece ? demanda-t-il alors en montrant la guitare"
Ce qui frappa Celiel au premier abord était que certains de ces punks semblaient extrêmement fatigués. Ce qu'il croyait au début être un tatouage facial se révéla en fait des sortes de stries noirâtres, comme des plaies incrustées... Mais là, maintenant, dans l'immédiat, Celiel flippait... Il n'a jamais joué autre chose que du death metal... Et il doutait fort que des punks appréciassent du Arch Enemy à sa juste valeur... Il se souvint alors de la première chanson qu'il avait jouée, lors d'un rassemblement d'anarchistes. Les accords n'étaient pas très difficiles, et les paroles délectablement subversives... Il sortit la guitare de son étui (et suscita un sifflement d'admiration général de la part des punks présents dans le public lorsque ceux ci virent les renforts de métal) et passa la sangle. Un commerçant accepta même de prêter un ampli et un micro pour que le maximum puisse en profiter, et surtout pour avoir un son beaucoup plus approprié :

God save the queen
her fascist regime
it made you a moron
a potential H bomb !

God save the queen
she ain't no human being
there is no future
in England's dreaming

Don't be told what you want
don't be told what you need
there's no future no future no future for you

God save the queen
we mean it man (god save window leen)
we love our queen
god saves (god save... human beings)

God save the queen
cos tourists are money
and our figurehead
is not what she seems
Oh god save history
god save your mad parade
Oh lord god have mercy
all crimes are paid

When there's no future
how can there be sin
we're the flowers in the dustbin
we're the poison in your human machine
we're the future your future

God save the queen
we mean it man
there is no future
in England's dreaming

No future for you No future for me
No future no future for you


Lorsqu'il eût fini les accords de conclusion, il crut avoir tout planté, mais très rapidement, il fut remercié par un tonnerre d'applaudissements et de vivats hystériques. Même les punks qui semblaient exténués avaient l'air de se sentir beaucoup mieux. Celui qui lui avait demandé de jouer s'approcha à nouveau :
"That was awesome pal ! Take this as a price !"
Le punk lui tendit un poster géant représentant la jaquette de l'album Never Mind the Bollocks. C'est là que Celiel réalisa : celui qui l'avait accosté n'était autre que John "rotten" Lydon, le leader des Sex Pistols. Il ne manqua pas de le lui faire signer. Malheureusement le reste du groupe n'était pas là...
Le poster enroulé sur l'épaule, et la guitare de nouveau accrochée dans le dos, Celiel reprit la route, se dirigeant tout doucement vers la sortie de la ville afin de trouver un coin discret pour se faire rapatrier au Luastria...


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