Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Angel Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-12-2005 à 00:12:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((il AVAIT pénétré dans les catacombes....oula l'est fatigué le Dreacounet)au fait je signale que le coup du coiffeur est une idée de Painou ...pas tapper >.<

"Donc tu as souvent des visites de ce genre.Et tu es le seul moyen de garder cette pierre ? Il faudrai la mettre en surreté une bonen fois pour toute ,sans vouloir offencer ta puissance biensur.

Sinon,tu es seul sur cette ile ? tu dois te sentir bien seul ?


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 00:18:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Elle est en sureté là où elle est, bien que j'en soit l'unique gardien. Personne n'habite sur Angel Island, peu de monde connait son existance, et encore moins peuvent l'atteindre, vu que c'est une île flottante. C'est la meilleure des protections.
Ca ne veut pas dire que je reste cloitré ici constamment...même si je ne peux pas partir autant que je le voudrais, ajouta t'il avec un sentiment de dépit perceptible dans la voix."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 00:18:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

((il AVAIT pénétré dans les catacombes....oula l'est fatigué le Dreacounet)au fait je signale que le coup du coiffeur est une idée de Painou ...pas tapper >.<


((Balance >_< ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-12-2005 à 00:55:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((he he))

"Je compatit. Je comprend.
Ca ne doit pas etre facile tout les jours de devoir rester a proximité de la piere.En plus j'imagine que vous n'avez aucun moyen de divertissement.j'aimerais faire quelque choose pour vous mais je ne sais pas quoi.

Par contre ,j'ai vu que vous vous batiez avec vous poings.Moi aussi ,mais seulement vous, vous avez une fore prodigieuse."


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 23:10:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"C'est de naissance...sans compter des années et des années d'entraînement dans les montagnes...et encore, cela est la moindre de mes qualités!
Au fait, comment êtes-vous arrivé sur l'île?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-12-2005 à 23:30:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(la question qui tue -____-)


"eh tu voix vous ,c'est difficile a dire mais en fait.."

brRrrGRrRgrrrGrRgrgrr

Un terrible tremblement venait de se produire.

"-Qu'est-ce que c'est Knucles ?
-Je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas le volcan en tout cas,il etait tres bien il y a 10 nanosecondes.
Venez ,remontons a la surface."

Il courerent a travers le volcan ,jusqu'a la sortie du tunel.
Les grondements se faisaient de plus en plus reguliers.

Lorsqu'ils virent enfin le jours ,ils comprirent aussitot d'ou venaient les tremblement ?

"-Dit ,Knucles t'en a souvent des gros comme ca ?
-A vrai dire ,c'est la premiere fois que ,j'en voit un de cette proportion.
-Je suppose donc qu'on va devoir s'y mettre a deux si tu veux bien.
-J'allais justement te le proposer"

Un immense robot marchait face a eux.Il disposait de nombreuses armes apparentes sur tous ses membres.

Message édité le 29-12-2005 à 23:35:07 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2006 à 22:53:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((raaaaaah le sale fondu enchaîné pour esquiver la question piège ))



L'assemblage de métal bipède n'a dans le regard aucune expression, mais semble irrémiédiablement programmé pour vous éliminer. L'un des bras, équipé d'une mitrailleuse lourde, tire immédiatement dans votre direction. Fort heureusement, le peu de précision qu'implique une telle arme fait que les tirs éclatent quelques roches... avant de converger vers vous à grande vitesse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 15:14:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"-Woo hohoho.Il est rapide l'enfoiré (citation ?? )."

Les balles se dirigaient a grande vitesse Vers Dreac et Knuckles.

Tous les deux s'ecarterent dans un bon qui les eloignat.

"-Knuckles,je propose de le prendre par derriere (chut a fond).
-On peut toujours essayer,ca ne coute rien."

Ils coururent tous les deuxde part et d'autre du robot qui les prenait pour cible.
Dreac s'appercut que son compagnon ,savais ,en plus d'avoir une force prodigieuse,se déplacer a une vitesse ahurissante.
"Wow...Je vais avoir du mal a suivre je sent."

Ils arriverent tous deux finalement derriere le mecha mais ils furent acceueillis par des raffales de balles.
L'une d'entre elle fila vers Dreac qui n'eut pas le temps de Réagir.

*Fuuuiiip*

Knuckles etait arrivé en courant et avait poussé reac.Ils etaient a présent tous les deux par terre .

"Ecoutes Dreac.Je vais grimper sur son dos et detruire la mitraillette Gauche.Toi ,tu t'occupera de la mitraillette droite.
-Bien recu."

Le chien de prairies rouge fila comme une fussée en courant ,bondissant sur le Robot evitant les balles.

"Bon,moi comment je vais m'y prendre pour monter la haut.Je vais devoir utilisse mon flingue."

Pensant que Knuckles bataillait avec le mecha,Dreac sortit son Révolver puis tenta de tirer sur la cible en mouvement.

*BRaOum*

Non,ce n'etait pas lui ,c'etait Knuckles qui avait reussi a abbatre sa Mitraillette.

"Grouille toi a abbatre la tienne,Knucles a deja finit"

Il prit une profonde inspirtion.

*Pam*

-Raté

*Pam*

-Raté

*Pam Pam Pam*

-Bravo,cible Détruite.

"-bien Joué" Lanca Knuckles.

Le robot changeat alors de forme.
Sa partie supperieure tomba an avant,sa tete pivota en arriere.

Il se retrouva ,a présent en arraingné géante.

"Dit moi ,il est pleins de ressources ton Spoutnik"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 16:11:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Allez Knuckles!!!Euh...je voulais dire,aller Dreac!...^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-01-2006 à 23:52:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(merci -_____- )

L'arraignée robot etait tres massive et disposait de moultes armes comme de nouvelles mitrailleuses ,des cannons lasers ou encore des lanceurs de filets.

Tout d'un coup ,une voix se fit entendre ,venant de l'arraignée.

"-Qui est-ce Knuckles ?
- C'est Robotnik."

La voix grave ,rocailleuse et folle dit:

"-Bande de molusques!!!La pierre ne m'echappera pas cette fois ci Knuckles mouahah".

L'arraignée fit tourner ses mitraillettes en guise de rire.
Puis , celle-ci se mit a bouger assez rapidement grace a ses rescentes nombreuses pates.

Un combat de vitesse s'en suivit. Prenant Principâlement Knuckles pour cibles ,Dreac tirait sur la carcassse de feraille mais elle semblait immunisé , comme blindée.

"-Knuckles mes balles ne passent pas a travers son metal.

-hungf...quand a moi ,meme mes poings ne peuvents traverser cette biquoque arachnéenne.....a moins que.....Mais oui c'est biensur...Dreac j'ai une idée,essai de le retenir le plus longtemps possible en attendant que je revienne.

-Ok je vais essayer."

Knuckles partit avec sa vitesse ahurissante en laissant Dreac ,seul adversaire de l'arraignée.

Il fallait qu'il reste contement en mouvement pour eviter les balles de l'arraignée.

Cependant ,knucles parti , elle prit Dreac pour cible.

Il passa a l'offensive en essayant de viser les globes oculaires mecaniques mais sans succés ,ils etaient renforcés aussi.
Le combat commencait a épuiser le garcon.

"-
Grouilles toi Knuckles s'il te plait ,je vais pas tenir longtemps."

Mais l'arraignée n'avait pas sortit tous ses atouts.
Sur son dos s'ouvrit quelque chose et une rampe de lancement sortit.

Un missile rouge et blanc avec une tete d'homme gras et moustachu s'envola .

Dreac courut pour eviter le missile mais il semblait avec une tete chercheuse.

Il arrivait maintenant sur Dreac a toute vitesse.

"Mon dieu ,non ca ne peu pas etre la fin"

"FSSsssss" "PROOOOUUUMM"

Le missile s'etait détruit devant ses yeux apres avoir vu un eclair brillant .

Une fois remit de choc ,son regard fut porté sur sa gauche.

Knuckles etait la.Brillant de mille feux d'une couleur dorrée,tenant une pierre dans la main droite.

"-Dreac,tout va bien ?
-Oui je crois mais il etait temps que tu arrives ,mais pour quoi t ues comme ca ,que s'est il passé.
-Tu voix cette pierre dans ma main droite ? He bien c'est une emeraude du chaos.Ce sont les pierres comme ca qui interessent Robotnik.Cette pierre permet d'accroitre sa vitesse et sa puissance de facon considerable .Sachant que la Master Emerald est 10 fois plus puissante que cette pierre ,tu imagines ?.
-Ok ,donc maintenant va vite detruire cet infame (beuh ) collosse."

Knuckles fila ,rapide comme l'éclair en direction de robot.

Il en fit rapidement le tour puis commenca a frapper a divers endroits en laisans des trouses fait par ses poings.

Une fois l'arraignée sallement ammochée , Knuckles se décida a frapper le lance missille .
Il fonca dessus puis amorca un coup de poing.Le lance missile explosa mais ce que n'avait pas prévu Knuckles c'estqu'il restait des Missiles a l'interieur.Leur explosion le projeta en arriere puis il tomba a meme le sol.

"-Aghhh........Dreac ....s'il te plait....prend la pierre.....et finit le......ne t'occuppes pas de moi......aghhhhg.
- KNUCKLES ....Tiens bon ..."

Il courut sauta pour eviter un filet et s'empara de l'emeraude du chaos.

Immediatement ,une sensation de chaleur d'installa en lui.
Sa peau avait prit une couleur foncée.
Sa capacité a se mouvoir trés vite n'avait pas été laissée de coté non plus puisque des qu'il posa un pied par terre il se mit a courir a la meme vitesse que Knuckles.

"Ca ,ca m'arange."

Bien décidé a en finir, il de lanca de toute sa vitessa contre la tete du robot et la tansperca de part en part.

Aprés une series de petites explosions, le robot tomba a terre puis explosa a son tour.

Dreac Prit Knuckles et l'emmena plus loin.


Quelques minutes aprés , Knucles retrouva ses esprits.

"-Hein que quoi hein ? Oh Dreac ,tu as détruit le robot ?
- Biensur qu'est ce que tu crois ha ha ha.
-Merci beaucoup.
-Tien voila la pierre."

Il la prit avec son manteau et la donna a Knuckles.

"-Merci . Tu as donc vu ,les pouvoirs de cette pierre et tu comprend maintenant mon devoir ?
-Oui ,il faut que tu sois la 24 heures sur 24 pour pouvoir dejoeur les pieges des voleurs.Tu en as bien du courage."


ils partirent tous les deux deux les ruines et arriverent a la lisiére d'une foret.
"-Voila c'est la que je vit.
-Trés...euh...special ^^" .
-Oh attend moi la."

Knuckles revint avec un paquet a la main.

"-J'ai pensé que ca pourvaos te servir ,vu que tu te bats comme moi ."

Dans le paquet se trouvaient des gants Blancs Iddentiques a ceux de Knuckles.

"Ouah merci beaucoup j'en prendrais soins.J'ai moi aussi une chose a te demander,c'est de ne pas me suivre une fois que je serais partit "

Ils se saluerent puis Ils partirent.

Dreac revint sur les lieux ou il etait arrivé ,ouvrir une Gate puis repartit.


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Les autres...  Angel IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum