Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Vos amis ou autres connaissances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 17:51:30   

Vous arrive-t-il d'avoir des amis en qui vous avez totalement confiance ou d'autres que vous ne pouvez vraiment plus faire confiance? Moi j'ai un ami qui date depuis des années mais je ne peux plus lui faire confiance car il ne tient jamais ses promesses. J'ai aussi deux amies qui me sont très fidèles quand on doit organiser des trucs mais ça fait un bail que je les ai vus. Au collège, j'ai quelques amis qui datent depuis longtemps et je connais certaines personnes que ça me gêne d'aller leur parler... pas par snobisme mais -parce que je ne sais pas comment aborder un simple salut avec eux.

Discussion :

  • Parler de ses amis, de ses proches
  • Parler de ce qui vous tient à coeur chez sur une personne, ou ce qui vous déplait
  • Comment aborder une personne que vous ne connaisez pas assez
  • Cloudi
    Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
    Portesprit Hurlant
    Cloudi
       Posté le 11-09-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

    Mais si c'est un bon topic

    Moi personnelement, j'avais vraiment de bons amis, que j'ai perdu au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus qu'un, en qui j'ai le plus confiance, et qui a l'air de faire pareil pour moi. J'ai aussi d'autres amis, mais ils ont chacun leur défaut envers moi. Ils sont certes très sympa (parce que sinon ça serait pas des amis ), mais certains traits de leur personnalité font que je peux pas placer de confiance en eux (par exemple, y en a deux que j'invite à pioncer à chaque fois pour halloween, ils sont super sympas, mais l'un devient complètement débile quand il est avec quelqu'un d'autre que je vais aussi citer, et l'autre est un tantinet hypocrite). Y en a aussi un (celui que j'ai dit que j'allais le citer), qui pense toujours à juger les personnes par leurs apparences, et qu'il faut lui donnait une bonne leçon pour finalement s'en faire un super ami. Et sinon, cette faculté que j'ai de discuter avec un peu n'importe qui, que ce soit un rappeur qui fuck le rock et un gothique qui se laisse insulter, ça fait que j'ai des tas de connaissances, des personnes que j'apprécie, mais que je peux pas tellement qualifier de "ami".

    --------------------
    Theme de Dran

    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 11-09-2006 à 23:05:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main

    Je compte dans mes vrais amis deux personnes que je connais depuis plus de cinq ans (c'est la sixième année maintenant). C'est les seules personnes avec qui je ne me dispute pas plus d'un jour (généralement, quand on s'engueule, ça n'éclate jamais, parce qu'on se sépare directement et le lendemain on se revoit comme si de rien n'était). J'avais un autre ami de cette époque, mais il est injoignable depuis un moment... La dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était avant les vacances, et il avait l'air de pas aller trop bien :/


    --------------------

    Solly
    * Mysterieuse... *
    Réfugié
    Solly
       Posté le 13-09-2006 à 19:01:36   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

    Tu as raison... les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main... Steph ( La copine de mon meilleur ami Henry ) Elle est vraiment devenue une excellente amie... Elle m'épaule toujours et a même offert de m'héberger chez elle ( elle habite avec henry! ) si jamais la situation devenait dramatique entre Julien et moi... Ce n'est pas encore le cas, mais je suis bien heureuse. J'en ai reparlé a Henry par la suite et il m'a dit la même chose "Tu sera toujours la bienvenue chez nous Kri!" Ca fais plaisir quand on sait qui sont nos amis... A part ces deux la, j'ai une seule vraie amie... Elle est dans un CEGEP anglophone a Montréal et donc, je ne la vois qu'une journée par semaine ( et encore! ) Mais nous sommes amies depuis tellement longtemps que la distance n'altère en rien ce qu'il y a entre nous deux. Finalement, si on compte bien.. J'ai 3 amis.


    --------------------
    Perso du RP : Paladrielle

    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 13-09-2006 à 19:39:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Ben tu peux en être contente Après les amis, y'a les "copains", mais même si c'est pas pareil, c'est bien d'en avoir^^


    --------------------

    Mira
    Sans-Destin
    Mira
       Posté le 14-09-2006 à 20:43:52   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

    Beh, moi perso....

    J'avais trois amies qui étaient soeurs, et je les adorais, j'ai même chialer à un moment parce que je pouvais pas aller chez elles (qu'est-ce que je regrette maintenant, booouuuuhhh).
    Et puis, un jour, comme ça, soudainement, elle me fichent un coup de couteau dans le dos, elles m'insultent, me raillent alors que je ne savais même pas qu'est-ce que c'était la raison... D'autant plus que j'avais remarqué que l'une d'elle ne semblait plus trop sympas avec moi que internet...
    Bon, c'est tout je crois, j'ai finit de me plaindre, XD


    --------------------
    Mira
    Misuzu
    C'est le monde qui a tort. Pas moi.
    Apprenti de l'Aube
    Misuzu
       Posté le 15-09-2006 à 18:48:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

    Mais moi, chui' là Mira-chan ^_^

    Bon heu .. En fait, j'ai beaucoup d'amis(es) XD .. Etant donné que j'avais changé d'école Primaire, et qu'au Collège, j'ai eu des classes qui ont explosés ... Donc au fur et a mesure, j'ai fait beaucoup de nouvelles connaissances

    Heu sinon .. Moi, je fais confiance à mes amis(es), j'crois qu'il y'en a pas un seul en qui ma confiance n'est pas attribué .. Suis-je trop gentille ou même trop naïve? J'en sais rien ... Mais bon, ceux avec qui je traîne beaucoup sont Clémence (ma meilleure amie), Florian (Un bouffon que j'adore ), Clémentina, Floriane, Camille, Nicolas, Julien, Jérémy, Paul (c'est mon chanteur et danser préféré ), Quentin (Mon traître préféré ), Shéhérazade (Mira ^^) ... Ho et puis, nous sommes tous une bande de dégénéré et de con que j'adore .. Y'a aussi d'autre personne mais je vais pas tous les énuméré ... Bon heu, whouaaa, j'ai écris un roman XD

    En gros, pour moi dans la vie, la chose qui compte le plus pour moi c'est l'amitié .. Perso' j'pourrai pas vivre sans mes amis(es).


    --------------------

    Theme Of Misuzu
    Mira
    Sans-Destin
    Mira
       Posté le 15-09-2006 à 20:24:36   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

    Merci Misuzu !!!!

    Mais au fait, t'as oublier Audrey ! Et pis, moi, faudra qu'un jour, je bouffe ec vous ! XD

    Et pis, Moi, je t'adore beaucoup beaucoup beaucoup depuis la primaire !


    --------------------
    Mira
    Lovie
    Portesprit Grondant
    Lovie
       Posté le 16-09-2006 à 23:09:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

    bah moi.... ca vient ca va, au aléas de la vie et des routes que l'on empreinte, ca se noue et se dénoue, ca se crée et parfois décue ou trahi ca se détruit...
    j'ai 2 ou 3 amis vraiment fidèles, mais la personne qui me connais le mieux et me soutient dans toutes les circonstances c'est encore mon fiancé.


    --------------------
    Arsenika
    Meileen Blackpearl
    Silent Adept
    Arsenika
       Posté le 16-09-2006 à 23:14:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

    Me too, je vous apprends rien


    --------------------
    BLoG :
    MAJ : 07 / 04
    Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
    Clad47
    Perfection=> Illusion
    Apprenti de l'Aube
    Clad47
       Posté le 16-09-2006 à 23:30:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

    Il faut se dire aussi que même si on perd certains amis de vue, ils ne vous oublient pas pour autant^^ Pour preuve, un ami dont je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs mois m'a rappelé pour prendre des nouvelles ( et accesoirement me proposer de faire une bringue XD). Tout ça pour dire que les amis ne vous oublient pas comme ça^^


    --------------------
    Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 17-09-2006 à 14:13:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Mon meilleur ami reste mon lapin


    --------------------

    Yno
    Le doute m'envahit, tandis que cett
    Légende
    Yno
       Posté le 18-09-2006 à 20:47:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

    Comment dire : J'ai pas d'amis XD

    Mes connaissance c'est simple c'est vous, un de ma classe et deux autre de mes années college.
    Comment dire XD J'ai pas de probleme de confiance comme sa ^^


    --------------------
    Fiche Lili/Thème
    Membre désinscrit
       Posté le 18-09-2006 à 21:05:56   

    Tu ne te sens pas un peu seul par moments, Yno?
    Yno
    Le doute m'envahit, tandis que cett
    Légende
    Yno
       Posté le 18-09-2006 à 21:17:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

    Non pas vraiment XD
    Comme je l'ai toujours dis je préfère être seulq ue mal accompagner ^^


    --------------------
    Fiche Lili/Thème
    Membre désinscrit
       Posté le 18-09-2006 à 21:23:05   

    On a la même mentalité faut croire... Mais ces derniers temps, j'ai des envies fortes de rencontrer de nouvelles têtes pour me changer de la routine. XD
    STidus
    Apprenti du Zénith
    STidus
       Posté le 29-09-2006 à 22:09:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

    Tiens,un topic que j'ai jamais vu XD
    Bah j'ai peu de "vrais" amis à vrai dire, j'ai Sebastien, un super pote(et un gros baka accessoirement XD),Quentin(un gros pervers,mais bon XD),Kieran(mouais bon,je ferai pas de commentaire là XD)et peu d'amies filles en vérité^^" Mais bon,apres j'ai une petite bande,mais pas vraiment d'"amis veritables"^^


    --------------------




    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 01-10-2006 à 16:44:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Ca m'énerve, l'une des seules amies filles qui ne m'ait jamais fait de coup de pute est au Sénégal et ne reviendra qu'en juin, et elle y reste jusqu'au BAC... C'est pas ma meilleure amie, mais elle me manque quand même beaucoup (surtout qu'on avait tout plein de délires et tout ça).


    --------------------

    Khaotil
    Hakuna Matata!
    Silent Adept
    Khaotil
       Posté le 03-10-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

    Ce qui serait bien, c'est qu'elle trouve une connexion internet ^^


    --------------------
    Personnage dans le roleplay: Loreleï

    Talentyre
    Cerveau vendu séparément
    Guerrier de l'Etincelle
    Talentyre
       Posté le 06-10-2006 à 08:00:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

    Elle en a une (heureusement!), du coup on se parle sur MSN, mais à chaque fois qu'il faut dire au revoir je me rends compte que je ne la verrais pas réellement avant un bout de temps, et ça me mine. Surtout que toute l'année dernière, elle était souvent mal à cause de cette histoire de départ. Bref, dans tous les cas, vivement la majoritée que ma gentille mais très collante maman me laisse aller faire un tour là-bas en vacances (surtout que c'est pas faute d'être invitée XD)^^


    --------------------

    Haut de pagePages : 1  
     
     Magical Story  De tout et de rien  Vos amis ou autres connaissancesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum