Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Amazonie 1900 - Colonie Pt de seuil 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 19:38:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   


la gate s'ouvrit dans la forêt, non loin se situait une colonie de missionnaire et d'explorateurs..



"Nous y voila melle Myllia" fit Lylania

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 19:48:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia observa la forêt autour d'elle. En écoutant bien, elle perçut des sons, des voix, elle en était persuader.
Instinctivement, elle se dirigea vers la zone d'où provenaient les bruits.
Elle arriva dans ce qui semblait être un camps, où l'agitation était assez conséquente.

"bonjour"

Myllia, avec sa voix douce et ses vêtements qui était étrange pour les gens du camp, avait attiré l'attention sans problème. Un épais silence se fit autour d'elle, les personnes la dévisageant avec une certaine curiosité, se demandant bien d'où pouvait sortir cette fille.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 19:52:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bon comme y a des problème de magie je vais un peu l'aidée..." fit la jeune femme en s'installant dans un buisson.

Illusion dream's

Deux grande ailes et une corne apparurent sur Myllia cependant ceci n'était qu'une illsuion.

"Va y Melle Myllia" murmura Lylania.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 20:05:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se tourna vers Lylania en souriant.

"merci"

Puis elle fit de nouveau face au gens autour d'elle. Ces derniers avaient commencé à paniquer, et fuyaient en courant, criant qu'il y avait des démons dans le camp, ce qui fini par étendre la panique dans l'intégralité de la zone.
Myllia sorti lentement son épée, et la mit bien en vue, que tout le monde puisse la voir.

"désolé, mais ils vous faut ouvrir les yeux..."

Les gens commencèrent à se barricader dans leurs maisons de bois.
Myllia quand à elle, avançait tranquillement, détruisant au passage les sacs de nourritures qui étaient entassés, et commença à s'attaquer à une petite battisse en bois, l'épée du néant s'enfonçant dedans comme dans du beurre tendre.
La jeune fille n'était certes pas habituée à faire ça, mais elle commençait à comprendre le principe.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:09:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Des voix se faisait entendre..

"Son épée est celle du demon elle n'est pas humaine, mais qu'est ce ?"

Cependant un homme d'une quarantaine d'année se posa devant Myllia.

"Je refuse de croire à ces baliverne" fit il ens e jetant vers la jeune fille..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 20:19:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un léger sourire.
Elle esquiva la charge de l'homme puis se tourna vers lui.

"- effectivement, vous avez raison, nous ne sommes pas des démons... mais nous ne venons pas de ce monde...
-RIDICULE!
-comme vous le souhaitez..."

La jeune fille se concentra. Elle avait pu remarquer que dans certaine situation, elle avait fait trembler le sol. Elle se concentra pour reproduire cet évènement.
Le sol trembla légèrement. Myllia se concentra sur le sol sous les pied de l'homme qui lui tenait tête. Le sol se mit à trembler uniquement sous les pieds du concerné, puis soudain, une petite plante, semblable à une liane, se mi à sortir de la terre, et à s'enrouler autour de la cheville de l'homme.
Ce dernier sembla paniqué, essayant de tirer sur la liane.
Myllia fût surprise, elle ne s'était pas vraiment attendue à cela, mais elle profita de la situation, et se posta devant l'homme.

"-je suis désolé, mais il n'y a pas de place pour des gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux...
-QUOI?!"

La jeune fille recula un peu sa lame, et la planta dans le ventre de l'homme.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:23:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Elle a fait pousser des plante... elle contrôle la nature...autre monde quel autre monde ?"

Des voix se faisaitne ntendre ici et la..



Elle est très prometeuse cette petite pensa Lylania..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 20:34:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia continua son cheminement dans le camp, se sentant plus sûre d'elle.
Certaines personnes fuyaient, d'autres se mettaient face à elle pour lui barrer la route. La jeune fille les supprima, sans aucune hésitation.
Le chaos commença doucement à s'étendre dans le camp, qui commençait à être déserté par les moins courageux... ou bien les plus réfléchi, se dit Myllia.
Elle s'amusa à refaire pousser une liane, qui s'enroula autour de la jambe d'une femme, qui hurla de peur. Toutes ses sensations grisantes firent sourire Myllia, qui exécuta la malheureuse que la liane avait agrippé.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:36:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dans le camp autrefois silencieux seul les cris et les pleurs des agonissant ce faisait entendre...




--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 20:43:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia observa le désordre qu'elle venait de causer. Et curieusement, elle se sentait plutôt fière d'elle, elle avait réussi à faire correctement ce qu'on lui avait demandé.
Elle donna quelques coups d'épée dans les pilotis d'une maison, qui fini par s'écrouler dans un grondement sourd.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Lylania ne se contentait que d'observa la jeune Myllia mais voyant une personne elle plaqua sa main sur son visage

Magnifiscience Flower

Des multitude de fleurs commencèrent à pousser sur le crâne de la personne, mais ce n'etait pas toute ces pied s'enfonçait dans le sol s'enroulant comme des racines..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 21:02:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retourna et fût fasciné par ce qu'elle voyait.
Lylania faisait des prouesses. Elle lui fit un grand sourire.

"il faudra que vous m'appreniez à faire cela plus tard"

Elle enchaîna aussitôt la fin de sa phrase par un coup d'épée qui termina sa course sur un homme d'âge mure qui passait à côté d'elle.

"désolé..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'essayerais" fit relle en souriant et observanyt la plante aux aire humain

"Dis myllia savais tu qu'un jours tu seras capable de crée des gate inter monde" fit elle expressement fort..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 21:39:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia prit un air surprit.

"je pourrais créer des passages vers d'autres mondes?!"

Si la jeune fille paraissait ravi, le peu de personnes qui resté avait enregistrer l'information, et n'allaient sans doute pas se priver de la divulguer.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Laisse en partirs il le diront surement à qui veux l'entendre mais pour plus de securité tiens attrappe"

Lylania envoya un objets non reconnu à Myllia.

"Appuis sur le bouton..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 21:49:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia appuya sur le bouton, se demandant ce que cela allait produire.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:03:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Soudain devant les yeux des personne présente une gates s'ouvrit devan,t leurs yeux..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 22:09:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retourna vers les quelques personnes cachées.

"au revoir"

Elle s'engouffra dans la gate en souriant.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:19:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   





"Adios AMigos" fit elle en sautant dans la gate qui disparut derrière elle..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Terre  Amazonie 1900 - Colonie Pt de seuil 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum