Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Alia's diary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2005 à 20:21:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Kandra...Cette Terre si vaste qui regorgeait de ressources, où est-elle à présent ? Est-elle retournée au Néant ? Et son royaume, le royaume de Schiwer avec sa capitale Merendio... Ah Merendio avec ses tourelles d'argent et d'or, ses drapeau flotant au vent...Ce chateau que j'ai tant et tant arpentée étant jeune. N'est-ce plus qu'un souvenir ?

Oui surement alors je veux le garder dans ce journal...Oui, toute la splendeur de Schiwer, sera gardée ici, entre ces pages...Parce que cette vie ne mérite pas d'être oubliée, parce que c'est mon passé qui me permet d'être ce que je suis...Parce qu'on m'a donnée une deuxième chance...



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-12-2005 à 15:35:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Les souvenirs sont le meilleur moyen de garder le peu de bonheur qu'on a pu avoir dans son passé. Pourtant certaine personne veulent les oublier. J'avais du mal à les comprendre défois, mais à présent je comprends mieux leurs sentiments...

Que vais-je donc écrire aujourd'hui dans ce petit carnet ? Toutes ses pages blanches que je tourne retourne à m'en lasser. Pourquoi ma première mission ? Oui car mon arrivée sur le Luastria n'a rien d'extraordinaire. La suele chose à en dire c'est que je suis dans la voix du Crépuscule...Si j'ai bien compris d'après le discours de Sieur Filodero, nous faisons partis Ailes Carmins, l'élite armée des Sans-Destin. En quelque sorte nous sommes les guerriers des Sans Destins. Les Sans Destins ont pour mission d'empêcher le Néant de progresser. Nous essayons aussi de sauver le Prismendalé...

Ma première Mission a eu lieu sur Done, l'ancien monde des Sans Destins. dés mon arrivée j'ai eu l'impression de l connaître. un sentiment bizarre que j'eut vite fait de chasser pour me concenter sur ma mission. Sauver des prisonniers qui devait être exécutés.

J'étais là bas avec un vampire du nom de rufusn très gentil d'ailleurs. Nous avons trouvait notre chemin sans trop de difficultés avec la ruse de Rufus qui s'attira les bones grâces de quelques habitants. après nous rentrâmes dans la ville où les prissoniers étaient retenus.

Pas besoin de chercher loin, devant la prison se dressait devant nous. Avec un petit stratagème on entre dans a prison et on se sépare pour chercher plus vite. Là problème pour moi, un mal de tête me prend soudain et je vois un souvenir qui ne m'appartient pas avec un certain Mela'p. j'avais décidé de ne pas m'en soucier pour l'instant.

On trouva vite les prissoniers et on revint sur le Lua. Un Examinateurs nous remercia et je prit vite congé pour me remmetre de la mission...

Pour tous vous dire j'ai décidé de ne pas me soucier de ce soudain mal de tête et de me remettre en mission. je vais en faire une Autre avec Rufus. Et si je ne trouve pas de solution j'irais en parler au chef des Sans Destins Hyr Wiggo.

Bon je te laisse. Ca me fait bizarre de parler à un carnet mais bon, ainsi va le monde. je vais rejoindre Rufus pour notre mission. j'écrirait un compte rendu à mon retour



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 14:43:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Ecrire quelque chose qui nous dépasse c'est compliqué. Raconter ses actes l'est encore plus. Surtout quand ça nous dépasse. Je me suis arrêté à la première mission. La deuxième s'est passé sans encombres. On l'a réussi.

J'ai même raconté mes prblèmes de visions à Filodero, j'ai rencontré Melle Aya aussi. Sinon que dire ? J'ai participé à un tournoi, ou je suis arrivé 4ème. Belle performance d'après moi. Le Lua a subit une attaque. J'ai réalisé à ce moment là que j'étais pas si forte que ça. C'est un sentiment qui me détruit, d'être inférieur, insuffisante. Ca me fait douter...

Puis Rufus m'a avoué ses sentiments, sans le vouloir j'ai compris que je l'aimais aussi...Puis il a changé, un stade d'évolution chez un vampire dirons nous... Mais ça m'a achevé. Je suis restée cloitré dans ma chambre, sans mangé sans boire, ne bougeant plus. Je me sentais inutile au point de disparaître ainsi. j'avais mis mon sneak loin de moi.

Puis j'ai eu non pas une vision mais l'échos du jugement d'Eclipse. Donc je me suis motivée et j'ai été voir Filodero. Il était inquiet de pas avoir de nouvelle....Il m'a dit que j'avais peut être une connexion avec les ténèbres...J'en ai parlé à Rufus.

On a été dans l'arêne, on s'est entrainé. Je me suis blessé, j'ai été à l'infirmerie, je me suis entrainé à nouveau. Je passe ma vie à m'entrainer on dirait...Bon cette fois-ci je retourne en mission. Je sais pas laquelle mais je vais trouver...

Je te laisse sur ses pensées incohérentes...Je ne suis pas sûre de tout avoir retranscris dans l'ordre mais bon c'est pas grâve...Tu n'est rien qu'un journal alors je m'en fous...Tu ne laisseras qu'une simple trace.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 15:52:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Croire en ses rêves est l'une des choses les plus importantes en ce monde, mais moi je ne peux plus y croire, car mes rêves viennent de s'éteindre avec lui...Rufus, l'homme que j'aimais vient de s'éteindre par ma faute... Je ne peux me le pardonner, savoir qu'à cause d'une chose bête on tue l'homme qui aurait comblé vos rêve les plus fous, ça c'est quelque chose que je n'aurais pu imaginer jusqu'à maintenant.

Au fond de moi je sais que c'est pas vraiment ma faute, mais je n'arrive pas à l'admettre...Si seulement on avait pas foncé dans le tas...si seulement...mais les "si seulement" ne referont pas l'histoire... Je n'en peux plus...savoir qu'il n'est plus là, je ne sais plus quoi faire...C'est ma faute.

Nous étions partis en mission, et moi je lui ai envoyé un message sur son sneak et il s'est fait repéré. Tout ce qui suit est ma faute...Nous avons continué au lieu de tenter une retraite, mais nous nous sommes fait prendre, on nous as dit qu'on pourrait sortir de l'usine, mais je ne sentais pas ce plan. Encore un caprice de ma part. C'est ma faute.

Rufus nous as transporté dehors...Et là, il y avait les snipers...Ils nous ont tirés dessus comme des lapins...Et moi dans ma gande ignorance, j'ai cru qu'il était...évanoui, alors j'ai voulu continuer à me battre. Je suis indigne de lui mais je l'aime.

Le Lua nous a rappatriés mais il était trop tard, ils n'ont pas pu le sauver, si seulement je n'avais pas voulu continuer à me battre, mon orgueil, le fait que je refuse de perdre...Pourquoi suis-je donc ainsi ? Le simple fait de l'apprendre m'a plongée dans un état désespéré, il ne reviendra plus. Il n'est plus, même si il y a un infime espoir, je n'arrive pas à y croire...

Rufus, je suis désolée...Je ne peux pas te suivre dans la mort comme je l'avais promis, mais tu n'a pas tenu non plus ta promesse, tu ne devais mourir que par ma main tu te souviens ? Je te vengerais, sans aide du Lua, je te vengerais, je te le jure. Même si je dois y laisser ma vie, pour notre rêve, pour ce "nous" qui signifie tout pour moi.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-12-2006 à 09:01:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Dans ces pages blanches l'encre semble ne plus vouloir imbiber le papier. Il semblerait que ce que je veux y écrire n'est plus d'importance après les dernières pages. C'est ma faute. Ces mots continue de raisonner dans ma tête. Il n'est toujours pas revenu et moi je continue à vivre.

Depuis la dernière fois il s'est passé tant de chose. Que dire, que raconter...J'ai retrouvé Mela'p c'est mon arme élémentale à présent. J'ai détruit l'usine comme je l'avais promis. Tes assassins sont morts Rufus. mais pas grâce à moi, grâce à un homme du nom de Setsuna. Je crois que je ne pourrais jamais assez le remercier.

Je fais partie d'un groupe de musique. Bassiste. Une sorte de cithare ou mandoline à quatre cordes. J'aime beaucoup le son qu'on fait. Nous avons joué à la fête du Lua sur Neadora.

J'ai recontré des gens aussi. Mademoiselle Lovie, Sieur Kyo...Mais je n'arrive pas à me lier avec, je ne peux pas, j'ai l'impression que ma solitude me suivra toujours. Mais qu'importe je vais bien seule, mais toi Rufus où es-tu entre la vie et la mort ? Pourquoi n'es-tu toujours pas revenu...

J'ai eu mon premier examen. Repéchage mais je l'ai eu. J'ai eu du mal à trouver ma technique et je me suis perdue en moi-même. mais j'y suis arrivé, le principal. Maintenant je crois que je vais repartir en mission. Ca ne sera pas pareil sans toi mais il faut que je bouges. Je ne puis m'arrêter de vivre mais mon coeur est à tes côtés...

Il semblerait petit carnet que tu es pris l'identité de Rufus, je me confie à toi comme je me confierais à Rufus si il était là...Mais il ne l'ai plus...Et le sera sans doute plus jamais...

On raconte qu'il est parfois nécessaire de se perdre pour mieux se retrouver. Mais j'ai peur de te retrouver pour te perdre à nouveau...



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-03-2007 à 15:55:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Le temps ne cesse de s'écouler, les lois n'ont plus de limites, tout change, se modifie, plsu rien n'a de cesse dans cet univers, la mort peut être bravé et vaincu comme tu me l'a montré Rufus, tu es vivant, nous sommes de nouveau réunis....Mais j'ai peur, peur de ce que je peux devenir...Lors de ma mission avec mademoiselle Lilianna, j'ai vu les capacité que deux pouvoir réunis peuvent avoir mais aussi le fait de comprendre ces êtres appelés élémentaux...

Et puis ton protégé, Mugetsu, est quelqu'un de bien pertinant. Je n'arrive pas à porter un jugement sur lui comme je n'arrivais pas à porter un jugement sur toi. Vous êtes des créatures bien étonnantes, qui ne cesseront jamais d'éveiller mon attention...

Le bal, un endroit magique, un moment plutôt, c'est là que j'ai appris ton reveil, et c'est là que j'ai vu aussi ton comportement...Je ne te comprends plus. Une réalité qui fais mal, et qu'on en veux accepter. Avons-nous changé ? Ou est-ce juste moi qui ne veux plus comprendre, j'ai l'impression de me fermer, encore pire de changer...Suis-je en train de devenir Eclipse ? Et si Mela'p ne voulaitq ue retrouver sa maîtresse au dépens de mes propres sentiments ? Je n'en sais rien j'essaye de ne pas trop y penser en cette matinée....Enfin si on peut l'appeller ainsi...

Derrière moi, ton protégé dort. Il me rappelle mon passé, des bribes de souvenirs que je voulais tant oublier me revienne. J'ai peur de me faire rattraper par mon passé. Pourtant je l'ai surmonté...J'ai l'impression que tout change...Il semblerait que c'est seulement quand je joue de la musique, ma passion de toujours, que j'arrive à me retrouver...Comme au bal, pour une fois je me sentais presque entière...Car je sais que je ne le serais jamais.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus vraiment quoi faire, mmon esprit erre-t-il donc entre ses pages qui semblent plus blanches qu'autre chose, ne prenant plus soin à les noircir ? Je ne sais plus... Je ne veux surement plus savoir, j'ai peur d'en apprendre plus sur Eclipse, celle que j'ai été dans mon passé...J'ai peur de perdre ma propre identité voilà tout.


Message édité le 06-03-2007 à 15:56:00 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Alia's diaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum