Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Nosgoth 

 aux alentours de Coorhagen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 08:05:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie après avoir demandé au passeur de l’envoyer sur Nosgoth, atterrit non loin de Coorhagen . La gate s’était ouverte dans la foret avoisinante. Celle-ci était toujours aussi dense et sombre. Les arbres, serrés les uns les autres, ne laissaient qu’un mince filet de lumière pénétrer leur feuillage vert. Lovie s’arrêta un instant, observant les alentours attentivement. Elle n’arrivait pas a savoir si c’était le lever du jour ou bien le crépuscule. Ce qui, sur cette planète, avait beaucoup d’importance, la nuit tombée attirant les vampires. Par prudence, elle tendit l’oreille et sortit son trident du sneack. Puis elle se mit enfin en marche cherchant de vue un chemin a travers ses bois épais. Le passeur avait du avoir quelque loupé dans le choix de la destination.

Après quelques heures de marche, il s’avéra indéniablement que le soleil se levait, ce qui faciliterait le trajet de Lovie qui ne savait toujours pas ou elle avait atterrit Elle n’avait pas la carte qu’elle avait rapporter a Dame Aya, et ne l’avait encore moins mémorisé… A quoi bon de toute façon, sans repère? Elle espérait juste trouver un chemin, le suivre et sortir de cette foret angoissante. Elle ne voulait pas être prise au piège au milieu de ses troncs menaçants et d’éventuels assaillants. Elle allait bon train, trottinant a un rythme régulier. Elle remarqua qu’elle avait un peu perdu de son souffle, en ayant manquer de temps pour s’entraîner a courir tout simplement. Et dire que la condition physique devait être primordiale… Elle avait peut-être trop enchaîner les missions pour pouvoir espérer trouver assez d’argents pour se payer ces fichus vêtements ignifugés. Mais maintenant que sa commande était passée
Elle allait pouvoir se reposer, penser a elle, et tenir ses promesses. En effet, sa mission sur Nosgoth remontait a presque un an maintenant, et elle avait promis a Faghon’ qu’elle reviendrait lui rendre visite. Elle avait bien l’intention de tenir sa promesse, aussi cherchait-elle ce fameux chemin dans cette foret qui semblait n’en plus finir.

Elle marchait depuis plus d’une heure quand elle aperçut un bout de terre plane qui ressemblait vaguement à un sentier. Ni une, ni deux, la jeune femme blonde s’engagea a pas motivé sur cette piste. Elle ne tarda pas alors a enfin émergé de la foret. La clairière qui lui faisait face n’était pas très vaste, et complètement entourée par la foret avoisinante. Au centre trônait une petite église, sûrement abandonnée par les humains pourchassés des vampires… Ou pire, ils auraient succombés et personne ne le savait ou ne s’en préoccupait. Lovie poussa la porte en bois disloquée, qui s’ouvrit dans un grincement désagréable.

« Il y a quelqu’un ? » fit-elle d’une voix timide, puis plus forte.

Rien ne lui répondit, hormis l’odeur du sang qui envahissait ses narines. Lovie retint un haut le cœur. Jamais elle ne s’habituerait a cette odeur. Elle fit rapidement le tour des lieux sans trouver personne. Par contre, sur un mur délabré, on pouvait voir un ancien tableau noir ou des noms étaient encore inscrits a la craie. Fronçant les sourcils, Lovie essaya de déchiffrer quelque chose d’utile. Un sourire ravi illumina rapidement son visage fin. Des noms de lieux y étaient inscrits, des noms qu’elle connaissait!! A moins d’une pure coïncidence malheureuse, elle était dans la bonne région, et a proximité vu la distance indiqué en face de chaque nom. Il ne lui restait plus qu’a se mettre en route. Sortant de l’église, elle jeta un œil derrière elle, comme pour vérifier que vraiment rien ne bougeait. Puis elle reprit le sentier, continuant toujours plus au Nord…


…. Le soleil était maintenant a son zénith lorsqu’elle vit au loin le village de Coorhagen . Elle était sortie de la foret depuis un moment et savourait la douce chaleur des rayons, tout en continuant a courir pour aller plus rapidement qu’en marchant. Après son premier essoufflement de début de course, elle avait trouvé son rythme de croisière. Forçant un petit peu son effort, elle accéléra pour arriver au village. La vie avait repris son droit dans ce petit village de type médiéval. Lorsqu’elle y pénétra, elle recourut les rues qu’elle avait parcouru il y a quelques temps. La nostalgie l’envahit et une bouffée de chaleur bienfaisante enveloppa son corps, et réchauffa son cœur. Elle ralentit le pas jusqu’à s’arrêter, rien que pour inspirer et admirer ce petit village qu’elle avait pris d’affection. Puis d’un pas lent pour se remémorer chaque détail, elle arriva devant l’auberge de Faghon’. Elle poussa la porte et entra…


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 09:30:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Le brouhaha de l’auberge enfla jusqu’aux oreilles de la jeune femme pour ensuite retomber presque aussitôt. Lovie mit quelques secondes à s’habituer a la semi-obscurité régnante . Elle remarqua alors que l’absence de sons était lié a son arrivée. Il y avait si peu de femmes qui buvaient aux tablées qu’elle devait paraître suspecte.

« Ola tavernier!! Depuis quand tu sers du lait de vache aux jeunettes!! »

Un grand éclat de rire parcourut l’ensemble de la salle comme un frisson collectif. Le tavernier en question qui n’était autre que Faghon’ se retourna alors pour voir ce qui avait déclenché l’hilarité de ses habitués. D’un œil douteux d’abord, puis de plus en plus joyeux…

« C’est bien toi ? « Lovie dans un grand sourire, pencha la tête en signe d’assentiment.

« Oh bande de poch’trons!! Un peu de respect! Vous lui devez de dormir en sécurité a cette petite! » fit-il tout en l’invitant a entrer, la saisissant d’un bras autour des épaules. Les clameurs s’étaient calmées, reprenant chacune des conversations interrompues. Le tavernier semblait ému. Il ne disait mot et Lovie remarqua son œil brillant d’émotion. Cela ne pouvait lui faire plus plaisir. Il lui servit un bon petit plat chaud… gratuit, comme il le lui avait promis. Et s’attabla a ses cotés. Voyant qu’il ne desserrait pas les dents, Lovie parla la première :

« Comment allez-vous Faghon‘? »

Enfin il sembla réagir et entama la conversation….


--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 09:45:39   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*Pendant ce temps*

Une gate dechira l'atmosphère silencieuse de la foret. Ils avaient debarqués a quelque pas du village, ce qui faciliterait la recherche de la Sans-Destin, si elle etait effectivement dans ce village...assez rustique; Quand soudain...:

-Oh merde! J'ai oublié Malicia sur Terre!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-08-2007 à 10:48:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran avait trouvé un arbre sur lequel s'adosser.

"Retournes-y si tu veux, il fait jour et je ne peux pas faire grand chose si il fait jour..."

Il lui tendit ce qui restait de l'argent volé.

"Prends-ça pour revenir, je t'attend ici."

Il pensait avoir tout dit quand une expression de doute s'afficha sur son visage.

"Et quand tu reviendras, je veux bien que tu m'expliques qui est Malicia..."


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 16:02:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie termina son repas et remercia son hôte . Sa cuisine était excellente. Un vrai festin en plus!! Il avait pris soin de lui mitonner sa meilleure recette, un morceau de gibier relevé dans une sauce typique du Nosgoth, avec des champignons de chez eux. En tout cas, il n’avait pas eu la main légère, et Lovie crut qu’elle ne terminerait jamais son assiette!! Chose qu’elle ne voulait au risque de blesser lamour-propre son ami. Après coup elle but tout son saoul pour se réhydrater. De l’eau claire et limpide de la fontaine toute proche. Le repas touchait a sa fin, et Lovie ne voulait pas importunée trop longtemps Faghon qui avait de nombreux clients qui s’impatientaient.

« Vous avez eu des nouvelles de Sir Galahad? »

« Petite, tiens, prends ça. Je sais que tu as la bougeotte a en parcourir le pays. Ca te sera toujours utile. »

Lovie se saisit d’une besace dans laquelle étaient callées des fioles d’eau bénite, fragile petite bouteille de verre a qui l’on devait parfois son salut.

« Pourquoi? Il n’avait pas été décidé un poste avancé d’Uschtenheim après mon départ? »

« Si. D’ailleurs il est a environ 6 ou 7heures de marche. Mais une rumeur circule que les vampires s’organisent. Ils n’agissent plus isolément, mais en bandes. Alors on n’est jamais trop prudent. Par contre les routes sont surs. Les séraphéens font très bien leur travail. »

Puis semblant réfléchir, se tenant son menton rugueux entre ses grosses mains bourrues, avant de reprendre :
« Non, pas de nouvelles de Sir Galahad. En même temps il doit avoir d’autres chats a fouetter!! Nous ne sommes qu’un petit bourg où un poste avancé suffit. Mais si tu veux plus d’informations, tu devrais leur rendre visite. »

Lovie réfléchit a la proposition. Elle était curieuse de revoir le paladin. Et puis, elle ne pouvait décemment abuser de l’hospitalité de son ami.

« Au fait, j’ai planté vos quelques graines. Cela a donné de magnifiques plantes!! J’en suis ravie! »

« Je savais que ça te plairait, même si c’était un maigre remerciement. Bon allez, tu devrais filer, car sinon tu vas arriver au poste a la tombée de la nuit!! Mets toi en route! »

Fit-il sur le ton de l’ordre, même si pointait dans sa voix la nostalgie de la voir déjà repartir.

« Ne vous inquiétez pas pour moi! Et je repasserai vous voir!! » fit-elle ravie de sa rencontre.

Lovie ramassa son assiette, et gentiment aida le tavernier a débarrasser sa table, même si elle voyait bien qu’il ne voulait pas la laisser faire. Elle prit le temps. Rien que cinq petites minutes. Puis elle le serra dans ses bras en guise d’au revoir. C’était étrange. Elle savait qu’elle ne le reverrait pas avant longtemps, et pourtant elle partait déjà . Mais il n’est pas évident d’arriver comme ça a l’improviste dans la vie d’autrui. Elle ne voulait pas gêner. Mais elle savait qu’elle lui avait fait très plaisir, et que sa présence même courte, lui avait donner un peu de soleil dans sa journée enfumée de tavernier/aubergiste. Sur le seuil de la porte, Lovie se salua un dernier coup puis disparut de l’entrée. Derrière le comptoir, quelques clients entendirent le tavernier renifler bruyamment, qui essayaient malgré ses manières rustres, de cacher son sentimentalisme.

Lovie traversait le village de part en part. Elle était arrivée par le Nord, et maintenant, traversant a découvert la grande allée centrale, se mit à marcher avec entrain vers le Sud, en direction du poste de garde séraphéen. Si il était a environ 6 ou 7 heures de marche, en courant régulièrement, elle y serait en 4 heures. Elle arriverait juste avant la nuit. Cela serait idéal. Elle aurait presque le temps de faire une pause.
Les maisons n’avaient pas changé, ou peut-etre si, mais en mieux. Elles étaient rénovées, respiraient la transquilité. Les habitants sortaient, discutaient entre eux. Au loin, Lovie regarda le petit clocher du prêtre qui l’avait hébergé. Mais elle ne s arrêta pas. Elle n’avait plus le temps si elle voulait arriver avant la nuit au poste. Aussi lorsqu’elle sortit du bourg de Coorhagen, elle s’élança, gracile, a l’assaut de la distance. Elle avait le pied léger et retrouvé ses sensations d’endurance.

Il lui fallait traverser la foret, puis traverser un petit pont qui enjambait une rivière. C’était la qu’elle avait rencontré Faghon la première fois, lui demandant la bourse ou la vie. Elle avait opté pour le rire et le partage. Elle courut ainsi jusqu petit pont sans encombre. Même si elle voyait le soleil se coucher au loin tout doucement. Le crépuscule était encore loin d’être arrivé, mais il ne faudrait pas qu’elle tarde plus. Elle garda donc une bonne foulée. Ses claquèrent en rencontrant le sol de pierre du pont, puis elle se réengouffra dans l’épaisse et sombre foret qui lui faisait suite.

Elle ralentit alors le rythme, même si ce n’était pas prudent. Un sentiment d’angoisse l’avait envahi. Etait-ce le souvenir de sa mission ou elle avait du lutter contre deux vampires assoiffés? Ou bien était-ce cette lueur déclinante du soleil qui s’amenuisait encore plus sous l’épais feuillage? Quoiqu’il en soit, le son du vent était envoûtant et apportait avec lui son lot de plaintes et de hurlements… Lovie réprima un frisson et se dirigea vers ce qui lui semblait être le Nord…

Alors qu’elle passait pour la quatrième fois devant ce petit buisson biscornu, elle ne put que se rendre a l’évidence : elle était perdue dans cette foret. C’était bien sa veine !! Sur un monde ou les humains étaient les proies a la nuit tombée. Pourtant elle était sur d’être toute proche du poste… Mais dans quelle direction? Elle s’ arrêta et essaya de se calmer. Tendant l’oreille elle crut percevoir des bruits de voix au loin. Prudente, elle descendit le sneack caché sous sa manche sur son poignet, en sortit son trident, et prit une fiole d’eau bénite de l’autre avant d’avancer.

Alors qu’elle avançait a pas de loup, Lovie découvrit une petite cabane en bois très isolée dans la foret. Il flottait encore dans l’air la même odeur de sang que dans la clairière du matin même. Lovie retroussa les narines dans un geste de dégoût. Elle s’approcha tout doucement de la fenêtre en s’abaissant pour ne pas être vu. Les plaintes venaient de l’intérieur. Et des ombres se mouvaient dans le cabanon. Au pied de la fenêtre Lovie jeta un œil furtif. Ce qu’elle vit était pour le moins écœurant . Le cabanon ne faisait effectivement qu’une pièce, plutôt petite, et carrée. A l’intérieur, les ombres qu’elle avait vu étaient des vampires, au nombre de trois d’ailleurs. Leurs canines luisaient du sang frais de leur victime. Ils avaient le bas du visage poisseux du sang séché. Mais plus encore que leur spectacle, c’est la mise en scène qu’ils avaient installé dans le cabanon qui effraya la jeune femme.

Un trait de craie blanche partait de la porte, formant un dessin complexe au sol. Cela représentait une étoile a trois branches dans laquelle s’imbriquait une autre étoiles a trois branches. Au pied de chaque branches se tenait un petit bol contenant un œil, ou une phalange. Dans le centre du dessin, se tenait, planté bien droit, un poteau en métal. Les vampires étaient devant, entre la fenêtre et le poteau aussi Lovie ne vit pas réellement ce qui y était attaché. Mais vu la taille et la carrure, cela ne devait être qu’une enfant!! A peine 8Ocentimètres, elle devait être très jeune. Des entailles étaient visibles sur son corps, et des récipients installés sous ses entailles permettaient de récupérer le précieux liquide vital. De plus, la fillette était encore en vie, car elle l’entendait distinctement gémir. Les vampires gardaient leur proie vivante pour s’abreuver sans fin. Quelle cruauté. Lovie faillit laisser partir un haut-le-cœur mais se ressaisit a temps. Elle ne pouvait pas partir en abandonnant la fillette. Il fallait qu’elle l’aide. Et puis si elle se dépêchait encore ensuite, elle aurait le temps d’arriver avant la tombée de la nuit, puisqu’elle pouvait s’autoriser une pause… A oui, mais sans se perdre…

Après quelques secondes de réflexion, Lovie était parvenu a un plan… très simple. Elle déboucha au final, deux fioles. Allant se poster a l’entrée de la porte, elle posa délicatement son trident a la droite de la porte, a portée de main. Et saisit chaque fiole dans une main. La porte n’avait pas de verrou, elle serait rapide a ouvrir. D’un coup de talon bien senti, la porte claqua a l’intérieur. Lovie entra en même temps, et jeta le contenu des fioles sur les deux vampires les plus près. Dans un bruit suintant, ils partirent en hurlant. Ne restait plus que le troisième, qui surpris, c’était reculé a temps pour ne pas avoir d’éclaboussure. Lovie ressortit rapidement et se saisit du trident. Le vampire était toujours a l’intérieur, mais il n’était plus a portée de vue. Elle plaqua elle aussi contre le mur du cabanon, se forçant a écouter attentivement. Mais elle n’entendait plus rien, pas même les gémissements de la fillette.

*Pourvu qu’elle ne meurt pas maintenant!!*

« Si tu la laisses en vie, je te laisserai partir! »

Seul un ricanement répondit a la jeune femme. Et peu de temps après, le vampire lui sauta déçu essayant de mordre la chaire délicate. Tandis que Lovie se débattait avec vigueur, la fillette avait réussi, avec une force hors du commun pour une enfant, a défaire ses liens et prendre la tangente a travers bois. Craintive, mais surtout fortement amochée, elle n’alla pas bien loin, observant cachée derrière un tronc, le combat que menait sa sauveuse.
Lovie attrapa le bras du vampire et essaya de le faire basculer. Le poids l’emporta si bien, qu’elle se retrouva a genou. Le vampire se redressa sur ses jambes pour amortir la chute et virevolta vers elle. Mais Lovie avait été plus rapide, elle était déjà debout et lui faisait, face, le tenant en joue avec le trident.

« Tu devrais partir. » dit la jeune femme au vampire. Mais celui-ci , dont l’instinct ne pensait qu’au sang et non a sa survie, se précipita sur Lovie, dans un regard assoiffé. Lovie l’empala d’un geste vif au niveau du cœur. Elle détourna simplement la tête, pour ne pas voir le regard agonisant du vampire qui commençait a devenir poussière, en retirant le trident. Puis Lovie chercha du regard ce qu’elle prenait pour une fillette. Elle vit une touffe de cheveux verdâtres dépassés d’un tronc et décida de s’approcher.

« C’est bon. Ton calvaire est fini. Tu peux sortir ! » fit-elle d’une voix douce pour ne pas l’effrayer tout en s’approchant lentement.

L’élémental de sang s’était adossé au tronc et respirait plutôt vite. Était-ce parce qu’elle était mal en point ? Ou parce que dans la bataille, Lovie avait du laisser son sneack malencontreusement descendre de sa manche ? En tout cas, elle répondit :

« Es-tu la pour m’achever? » Il semblait qu’elle était a bout car elle ne chercha pas a fuir, alors qu’il lui aurait été si simple de se cacher dans cette immense foret.

« T’achever ? Mais pour quoi faire ? Si j’avais voulu ça , je t’aurais laissé a ton sort avec ces vampires !! »

Lovie apparut alors face a l’élémental c’est a ce moment qu’elle réalisa ce qu’elle était. Petite, du haut de ses 80 centimètres, elle semblait translucide, presque gélatineuse , sauf que l’on voyait a travers son corps tout le système sanguin et lymphatique. D’ailleurs a certains endroit, on apercevait de gros hématomes, ou des hémorragies internes, puisque l’on voyait le sang s’épancher a l’intérieur du corps… Sinon, elle avait une allure d’humaine, a part la consistance de son corps étrange. Elle avait également des tatouages bleues, et des espèces d’ailes, mais qui n’était pas rattaché a elle, aussi rouge que son sang, comme ses veines la étaient en dehors de son enveloppe corporelle comme flottant dans l’air ambiant… Ker'yian

Lovie posa un genou près du petit corps de l’élémental. Elle avait vraiment l’air mal en point. D’ailleurs elle ne put s’empêcher de faire une grimace face aux blessures. C’était vraiment moche.

« Si tu connais la région, je peux te porter jusqu’au poste de secours le plus proche. Je cours vite, mais je me suis égarée dans cette foret. »

L’élémental sembla faire un geste de dénégation comme pour signaler que ce n’était pas la peine.

« Mais je ne peux pas te laisser blesser comme ça! Et je n’ai rien pour panser tes plaies, ni magie, ni outil nécessaire! Il faut qu‘on y aille et rapidement.»

« Arrête. Tu ne pourras pas me soigner. De toute façon il est trop tard et la nuit commence a tomber. »

Lovie leva la tête a cette remarque et sur son visage, une lueur de crainte de peignit. Elles n’avaient plus vraiment le temps de discuter. Alors que celle-ci posait ses mains sur le corps fatigué de l’élémental elle demanda une faveur a Lovie.

« Il y a une solution. Et je me ferais une joie d’accompagner quelqu‘un d’aussi généreux et vaillant. … »


Un silence s’installa, Lovie ne saisissait pas le sens de ses mots.

« Condense-moi. »

« Que je quoi? »

« Transforme-moi en arme. C’est comme cela que les élémentaux deviennent des armes élémentales Condense-moi, et vite. Je crains de ne mourir ici sinon. »

« Et comment je dois faire? »

« Concentre toi et tu trouveras… »

Lovie se demanda ce qu’elle devait trouver, mais elle obtempéra, ne voulant pas laisser cette pauvre vie partir sans rien essayer pour la sauver. Alors qu’elle fermait les yeux, elle sentit comme un léger souffle s’échapper de l’élémental puis au moment ou elle s’y attendait le moins, un flash éblouit les environs avec une rare force. Lovie le vit les paupières fermées, mais elle ne sentait plus sous ses mains la présence de l’élémen Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle trouva a la place, une grande chaîne argentée d’environ 3 ou 4 mètres de long, avec a son extrémité un carreau pointu et aiguisé (genre carreau de flèche), et a l’autre extrémité, un manche en cuir torsadé ou était gravé des symboles étranges, avec un pommeau en acier ou était peint de fins très bleus comme sur son ancien corps. Timidement, Lovie n’osa pas se saisir de l’arme, mais celle-ci vibra, montrant son impatience. élémental condensé

« Saisis-moi. Maintenant, c’est a moi de t’aider en te sortant de cette foret au plus vite. La nuit est presque la…Au fait, je me nomme Ker’yian. »

« Heu… Enchantée, moi c’est Lovie. » fit-elle en prenant cette fois-ci la longue chaîne. Elle l’enroula d’abord a son bras puis la fixa comme elle put a la boucle de sa ceinture sur le coté, avant de prendre toutes les deux la fuite dans cette foret…

Message édité le 06-08-2007 à 16:09:16 par Lovie


--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 19:43:03   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

*petite elipse temporelle *

Astaroth etait revenu, avec sa marionette juchée sur l'épaule.

-C'est elle Malicia. Je me suis entrainée avec elle, et disons que...disons que...oh et puis merde, tu verras bien.

Astaroth observa le ciel. Le soleil se couchait. Astaroth reflechissait a quelque chose...

-Ecoute, on a qu'a faire ca, toi tu part dans la direction ou la Sans-Destin, et tu la tue. Moi je m'occupe de purifier ce coin la, ok?


Edité le 19-09-2007 à 21:55:31 par Yno




--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-08-2007 à 20:03:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"OK, fit Dran qui trouvait avec le recul cette expression assez amusante. J'ai bien cru la voir partir par là, dit-il en montrant le sud du doigt. Faisons notre travail, et essayons de nous rejoindre... on reste en contact de toute façon, acheva-t-il en désignant son oreil du doigt."

Il se redressa, regardant ensuite Astaroth, un peu plus profondément.

"Pendant ton absence, j'ai entendu des bruits assez étranges dans la forêt... fais attention..."

Une fois ceci dit, il commença à s'enfoncer dans la forêt, quelque part vers le sud, à un rythme régulier et assez rapide.

* La nuit va peut-être être longue... *


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 21:54:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

La nuit était maintenant installée. Lovie ne courrait plus et faisait attention ou elle marchait pour faire le moins de bruit possible. Il fallait éviter d'éventuelles attaques de vampire, meme si le lieu semblait actuellement désert.

Pourtant cela faisait quelques dizaine de minutes qu'elle marchait... Elle tenta une petite, toute petite question a sa nouvelle arme :

"heu... tu es sur de savoir ou l'on va?"

">.< "

Pour toute réponse, elle eut droit a un silence menaçant...


"dès que je reconnais quelque chose, je t'indique la route, en attendant, sois attentive."



--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-08-2007 à 22:26:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran continuait à courir, heureux que l'obscurité soit présente partout à présent. Même après tout ce temps en petite foulées, il n'était pas tellement fatigué, et son intuition lui disait qu'il n'allait certainement pas tarder à en découdre avec une personne résidant à bord du Luastria. Son intuition lui disait aussi qu'il était suivi et très grossièrement, le nombre de bruit de petites branches cassées ne se comptaient plus, et il avait même réussi à voir à peu près combien de choses, si du moins elles marchaient avec deux pieds étaient à ses trousses : environ deux ou trois. Autre particularité, les battements de coeur n'étaient pas percevables... Enfin, pour des personnes à ses trousses, c'était bizarre que des craquements aient lieus devant lui...
Enfin, en quasi compagnie de ces choses là, il perçut enfin un battement de coeur, droit devant un peu sur la gauche.
Il se rapprocha un peu plus lentement, le pas léger. Les craquements semblaient aussi s'être stoppés...

Se dissimulant derrière un arbre, il prit lentement Fenrir en main. Il avait dit qu'il ferait un peu d'arc, alors il le ferait! Il se pencha encore très lentement pour distinguer clairement-avec sa vision nocturne- de dos, cette Sans-Destin qui avait eu l'idée de rendre visite au Passeur en même temps qu'Astaroth et Dran.
Si ça se trouvait, elle était très forte, alors Dran pris la décision de l'abattre sournoisement, une flèche entre les omoplates. Ce qui comptait était quand même de la tuer, peu importe comment.
Il marcha encore plus lentement et fit face au dos de sa... proie. Il tira le bras en arrière pour prendre une flèche dans son carquois. Jusque là elle n'avait l'air de se douter de rien ou presque, mais il devait se dépêcher quand même, quelqu'un sur ses gardes prenait parfois le temps de regarder derrière soi.
Ca y est, la flèche était placée, l'arc bandé, il n'y avait plus qu'à...

" L'HUMAINE!!! PRENDS L'HUMAINE!!!! "

Encore... c'était une manie chez lui ou quoi? Déconcentré, Dran tira quand même mais la flèche atteignit un arbe un peu plus loin devant la supposée humaine.

Dran réarma immédiatement son arc. Maintenant que c'était fait, ce n'était pas un assassinat mais un combat singulier qui allait se dérouler...


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-08-2007 à 20:22:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie essayait de se repérer suivant les indications de Ker'yian, qui finalement ne semblait pas plus douée qu'elle en orientation en pleine foret.
Si Lovie n'avait pas perçu Dran qui était plus que silencieux, elle entendit distinctement le souffle de la flèche qui vint s'abattre dans l'arbre juste a sa droite, ainsi que le cri tonitruant qui vociférait d'abattre l'humaine...

"en voila un qui est discret" fit Ker'yian ironiquement

Lovie ne releva pas, trop surprise pour parler. Dans un réflexe, elle pivota et ne perçut qu'une grande silhouette. Mais elle en profita pour se cacher derrière l'arbre le temps de souffler et de reprendre ses esprits... Et fidèle a ses habitudes, au lieu d'attaquer, de se défendre ou meme de s'enfuir, elle entama le dialogue...

"Qui es-tu?"

"Mais qu'est ce que tu fais, il a essayé de t'abattre froidement et toi tu tapes la causette?"

"Raaa, et alors ca reste un etre vivant non? "

Mais Lovie restait sur la défensive, les sens en alerte, essayant de capter une respiration, un pas ou un souffle de flèche... Mais en meme temps, Ker'yian avait raison, si lui était deja la, d'autres vampires ne tarderaient pas a arriver, elle dégoupilla une fiole d'eau bénite, la gardant a proximité, et s'élança dans la nuit, essayant de conserver un bon rythme et un circuit non linéaire pour éviter d'etre prise pour cible par un carreau de flèche. Elle n'atendit au final meme pas la réponse...


Edité le 10-08-2007 à 20:27:45 par Lovie




--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-08-2007 à 07:41:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"..."

Dran remit son arc en place sur son dos, même si pour l'heure il avait envie de le casser en deux. Il penserait à faire le point avec Fenrir pour que cela ne se reproduise plus, deux fois étant beaucoup trop...
Il sortit alors sa lame du Néant, courrant tout en scrutant vivement dans l'obscurité afin de dénicher sa cible.
Et les craquements recommencèrent, cette fois-ci un peu plus devant lui...

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-08-2007 à 21:36:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

La fuite était peine perdue.

"Tu ne pourras pas fuir jusqu'au petit matin. Les nuits sont longues sur Nosgoth"

Lovie pinça ses lèvres. Elle y avait deja pensé. Elle serrait obligée de se battre, meme si l'envie n'y était pas. Elle allait devoir l'affronter, en priant qu'il soit du meme niveau que les autres vampires qu'elles avaient combattus.
Elle s'arreta de courir et fit face a son agresseur, tendant son trident dans un mouvement de défense et réitéra sa question :

"Qui es tu?"

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 10:40:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"..."

Dran apercevait enfin qui poursuivait sa cible avec lui. A quelque mètre à peine de son interlocutrice, il semblait plutôt hésitant, mais prêt à infliger quelconques dégats sur cette personne. Un gêneur. C'était Dran le nihiliste, alors c'était Dran qui devait s'occuper des Sans-Destins, et non pas un simple habitant de la planète.
Sa 'proie' semblant favorable à la diplomatie, il rangea encore sa lame pour se resaisir de son arc, dans le but d'éliminer le gêneur.

"Je suis Dran, anciennement Sans Destin de l'Aube..."

Il sortit une flèche de son carquois, et tira. Le gêneur, peut être trop surpris, fut atteint au niveau du coeur par la flèche.

"Ca vous convient?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-08-2007 à 13:02:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Oh"

Un nihiliste. Voila qui était pire qu'un vampire de Nosgoth. Mais il avait eu la politesse de lui répondre, autant en faire de meme.

"Lovie, suivante de l'aube."

Il avait donc été également un diplomate du luastria. Pour quelles obscures raisons avait-il changé de camps? Elle aurait aimé lui posé la question, mais sa curiosité fut refroidi tandis qu'il abattait de sang froid l'homme, ou le vampire a coté. Elle ne distinguait pas bien les traits dans la pénombre. Elle ne vit que la silhouette agonisante s'écrouler sur elle-meme dans un bruit mat. La jeune femme se raidit, ses sens en alerte, elle prenait seulement l'ampleur du pétrin dans lequel elle s'était mise toute seule... Personne n'était au courant de sa présence sur Nosgoth, c'était vraiment pas malin.

"c'est donc la rancoeur qui t'as mis sur mon chemin?" fit elle en fonçant sur Dran, les dents pointues du trident en avant...

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 13:21:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Allons, ne tirons pas de conclusions trop hatives... si j'ai quitté cette voie là, ce n'est pas une question de rancoeur, du moins, par pour le moment. Je dirais qu'être nihiliste me permet de comprendre un peu mieux les raisons de la destruction de ma planète d'origine... Je soupçonne quelqu'un, qui m'a infligé diverses choses, mais en aidant à la destruction de ce monde, cette homme m'a rendu une certaine liberté... c'est pour ça que je veux aider les gens des autres planètes à leur donner cette liberté, à les purifier... Votre organisation est assez noble pour en sauver certains, comme moi, mais après chacun choisit sa voie, et en tant que nihiliste, il est normal de purifier ce qui ne veulent pas l'être, ceux qui s'opposent au Néant..."

Dans l'obscurité, Dran afficha même un léger sourire, interprétable de bien des manières.

"Et pour répondre un peu mieux à votre question, ce qui m'a mis sur votre chemin, c'est votre malchance, celle d'aller rendre visite au Passeur en même temps que mon coéquipier et moi..."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-08-2007 à 13:33:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fit un large sourire. Elle ne croyait pas au hasard.

"Alors, c'est que nous devions nous rencontrer..." fit elle tandis qu'elle essayait de le toucher du bout du trident. Mais il esquivait toutes ses attaques, comme s'il voyait dans le noir... Un vampire?

*incandescent eyes*

Elle enflamma un arbre a quelque pas d'elle, qui s'embrasa jusqu' a son sommet . Enfin elle voyait clair et pourrait mieux parer les attaques de son adversaire. En plus avec un peu de chance, le feu inquiéteraient les séraphéen du poste qui ne devait plus etre très loin.

"purifier.... tsss. drole de conception de la pureté."

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 13:50:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran en profita pour dégainer encore sa lame du Néant. Il regarda le sort qu'avait produit cette Lovie, partagé entre l'admiration et la crainte qu'elle puisse le reproduire sur sa personne.

"Interressant pouvoir que vous avez là... allumer un feu avec votre simple magie n'est-il pas un des moyens les plus efficaces pour répandre le chaos?"

Dran mit son épée en avant.

"Cette lame coupe n'importe quoi, avec une propreté irréprochable... lame du Néant... tout ce qui est issu du Néant est ce qu'il y a de plus pur! Face à cette lame, votre arme ne servira à rien, inutile de vous mettre en garde."

Il s'élança alors vers elle, commençant à enchainer une série de coup qu'elle venait d'effectuer contre lui avec son espèce de fourche modifiée...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-08-2007 à 14:36:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

C'était la première fois que Lovie voyait une arme du néant. Malgré les mises en garde de Dran, elle ne se doutait pas que cela pouvait tout anihiler. Mais elle le découvrirait bien vite a ses dépens.

"répandre le chaos... non, regardez attentivement, cet arbre est isolé, lui seul brulera, le temps a l'aube de se lever, et ce feu s'eteindra lorsqu'il n'y aura plus de combustible."

De plus la magie était connue sur cette planète. Un sort ne ferait pas baisser le seuil. Lovie esquiva les premiers coups de Dran, reculant par bonds. Si elle n'était pas très rapide, elle compensait par une bonne endurance. Meme si son adversaire semblait etre aussi doué. Ca serait certainement au premier qui fatiguerait.

L'éclairage qu'elle avait fabriqué n'était pas parfait, et d'ailleurs, elle trébucha sur une racine. Alors que la lame du néant fonait sur elle, elle leva le trident pour arreter la course de l'arme maudite... Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il fut simplement détruit sous ses yeux!! Le moment d'étonnement passé, elle profita des quelques secondes pour rouler sur le coté, abandonnant un trident inexploitable.

Elle semblait en colère. Mine de rien il lui avait couté cher ce trident!! Ne lui restait que sa magie, et son arme élémentale qu'elle n'avait pas encore appris a manier. Ce qu'il lui fallait c'était gagné du temps. Du temps pour quoi? des secours éphémère qui ne viendrait peut-etre pas.

Instinctivement, elle était repassé au vouvoiement, forme de politesse face a un adversaire dont elle reconnaissait le talent, mais aussi pour prendre de la distance vis-a-vis de leurs opinions divergentes.

"Avez-vous d'autres choses a m'apprendre? Autant en profiter, vous etes la première personne du néant avec qui je fais la conversation."

Elle était accroupie et attentive, a quelques mètres seulement de Dran. Elle cherchait une solution pour l'immobiliser sans lui faire de mal. Ce n'était pas une mauvaise fille, trop attachée a la vie peut-etre, pour penser épargner ses assaillants, enfin tant qu'elle pouvait entrevoir une lueur d'espoir pour elle...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 18:50:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pointant sa lame devant elle, quand même un peu content de lui avoir cassé son arme, il la regarda avec beaucoup de méfiance, comprenant qu'elle voulait gagner du temps, mais après une série d'esquive et une série de coups, le besoin de faire une petite pause était quand même un peu là.

"Et que voulez-vous que je vous apprenne?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-08-2007 à 19:11:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

L'oeil attentif, prete a bondir, Lovie resta dans sa position. Elle profita de cet instant de répit pour observer son agresseur. Une cheveleure noir de jais, un regard vert etincellant... Tiens? On dirait les memes oreilles que Vranken, mais quelque chose lui paraissait bizarre.

"Vous etes quoi au juste? Par exemple?"

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 19:24:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Se sentant bien observé, Dran ne comprit quand même pas tout de suite la question. Mais ce laps de temps à comprendre parut plutôt comme s'il cherchait les bons mots.

"Eh bien... Je suis né d'un père humain et d'une mère elfe, et j'ai été assez récemment mordu par un vampire, finit-il par dire avec hésitation, car Lovie aurait peut-être l'idée d'attendre le lever du jour et s'exposer sur une surface dégagée pour se débarrasser de lui, même si le milieu de la nuit n'était peut-être même pas atteint et qu'il fallait parcourir un bout de chemin dans la forêt en évitant diverses flèches..."

Dran observa à son tour le visage de son adversaire, intrigué par un détail.

"Et vous, à quel race appartenez vous pour avoir des yeux si...félins?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-08-2007 à 19:58:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie écouta attentivement la réponse de Dran. Ainsi, c'était un demi-elf croisé d'un vampire avec du sang humain. Quel mélange!! Il devait avoir des dons assez étranges. Mais finalement, elle avait peut-etre la sa solution. Il devait etre sensible a la lumière du jour, il lui suffirait de survivre jusque la... en se battant, ou en discutant!!

Mais ensuite, ce fut a son tour de ne pas comprendre vraiment sa question...

"En fait... Je ne sais pas trop moi meme." il avait été franc, c'était a son tour.

"Si vous connaissez un animal qui est capable de maitriser la température de son sang, alors je suis de cette race la... Sinon, je crois que je suis rien de plus qu'une humaine. "

Elle sembla réfléchir un instant, comme pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier. Non, c'était sa grande particularité, et la seule chose qui la différenciait vraiment d'un humain normal, hormis peut-etre la couleur de ses yeux...

"mes yeux sont peut-etre un effet secondaire de ca."

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 20:15:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Capable de maitriser la température de son sang... pas très utile, quoi que, fit-il en affichant cette fois-ci un sourire bien plus large, canines bien visibles. Que voulez-vous savoir d'autre?"

Il abaissa son arme, fatigué de lever le bras, restant toujours vigilant. De toute façon, cette adversaire avait l'air assez loyale et répondrait sûrement à la question de Dran. Le destin du combat avait l'air de toute façon déjà scellé, alors autant rendre service à une condamnée, même s'il fallait pas prendre l'habitude...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-08-2007 à 20:29:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie remarqua la lueur des canines sous le feu de l'arbre lorsqu'il les découvrit et son petit sourire en coin. Une lueur assassine passa dans le regard de la jeune femme, qui semblait presqu'amusée.

"n'imaginez meme pas boire mon sang... Je pourrais vous ebouillanter avant meme que vous ayez dégluti."

Elle s'était redressée, dépliant ses jambes qui commençaient a s'engourdir. Elle ne voyait pas comment l'attaquer, n'osant se servir de la chaine élémentale qu'elle venait de condenser, et ne voulant pas bruler cet adversaire atypique qu'elle prenait presqu'en sympathie. Cela la perdra un jour. Il lui fallait un moyen de détourner son attention, un défi, le provoquer pour un combat sans son arme du néant. Décidée a gagner du temps jusqu'a trouver ce qui pourrait etre un enjeu important pour cet étrange personnage et sauver sa peau, elle se rapella l'étrange voix histérique qui l'avait sauvé d'une flèche fatale.

"J'aurais une foule de questions... je suis d'un naturel curieux. D'ailleurs, quelle était cette étrange voix qui hurlait "prends l'humaine?" d'une manière plutot histérique"


Edité le 12-08-2007 à 20:27:32 par Lovie




--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 20:48:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Oh, ça c'est mon arc... ce qui est étonnant c'est qu'il n'est pas très hystérique d'habitude..
- Evidemment, je voulais juste te suggérer un ennemi à prendre, et j'étais pressé alors...
-Peut-être, mais le faire deux fois, et surtout deux fois où je veux jouer sur la discrétion...
- Oh la ferme hein, après c'est pas moi qui papote avec l'ennemi.
-Certes, mais c'était de toute façon ma cible, et je ne comptais à la base pas m'en prendre au gêneur, et de toute façon... je crois que je suis assez grand pour prendre ce genre de décision car de toute façon tout le monde meurt à la fin et...
- Tu me saoules. "

Puis plus rien. Dran brandit de nouveau sa lame du Néant.

"Le combat continue..."

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Nosgoth  aux alentours de CoorhagenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum