Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Algo 

 Aiedo - Capitale de Motavia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-08-2006 à 15:26:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aiedo est la plus grande ville de Motavia, située dans la partie Ouest de la planète, la plus urbanisée (ce qui reste malgrès tout assez clairsemé). Située au creu d'une montagne, elle joui de l'une des grandes source d'eau de la planète qui affleure à la surface, l'entourant d'une légère forêt.
Les batiments assez bas de la ville sont protégés du sable par un mur d'enceinte, ce qui permet, chose assez rare sur Motavia, la création de jardins verts.

Aiedo est également, et surtout, le centre névralgique de la guilde des Chasseurs, un mouvement mercenaire agissant dans quasiment tous les mondes colonisés de l'univers d'Algo.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-09-2006 à 12:49:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit dans une cour derrière un batiment résidentiel, et bientôt en sortit une jeune femme revêtue d'une grande cape mauve. Elle passa sa main sous son capuchon et le releva doucement, relachant sa longue chevelure blonde.

"Bon sang, qu'est-ce qu'il fait chaud ici....soupira t'elle. Si j'attrappe pas un coup de chaud-froid avec ça..."

Loreleï se passa la main sur le front, puis replaça son capuchon, car il offrait malgrès tout une protection notable contre le soleil. Elle s'avança ensuite vers le petit muret de pierre blanche qui entourait la cour, et sauta par dessus, se retrouvant dans une rue large et fréquentée.
Elle réalisa au bout de quelques minutes qu'elle devait sans doute se trouver dans le vieux centre ville de la cité; les batiments et le sol en pierre blanche étaient tous beaucoup plus bas que ceux qui les entourait, avec des toits en dome, et pour la plupart des éléments métalliques ajoutés. Il y avait également un autre dome qui dominait très largement les autre batiments de sa taille, et duquel un grand rayon de lumière s'échappait en direction du ciel.
Mais la jeune femme n'étant pas ici pour faire du tourisme, elle arrêta quelques secondes de passer son temps à regarder en l'air, et se mit à la recherche d'un technicien. D'après ce qu'elle avait comprit, le système d'Algo était très avancé technologiquement...

Elle flâna un petit moment dans ce qui lui semblait être le quartier marchand, mais se rendit vite compte qu'elle ne pourrait rien trouver toute seule, l'alphabet dans lequel était écrit le nom des diverses lui étant parfaitement inconnu. Loreleï finit donc par accoster quelqu'un pour lui demander où elle pouvait trouver un réparateur.
Grâce aux indications de l'étrange personnage qu'elle venait d'accoster, une sorte de créature humanoïde pourvue de longs poils bleus et de grands yeux rouges, elle finit par rentrer dans un petit magasin.

A l'intérieur, la chaleur était absolument étouffante, et la quantité assez incroyable de néons de toutes les couleurs ne suffisait pourtant pas à augmenter la luminosité assez faible du lieu.

"Bonjour très cher client!! lança un homme derrière le comptoir, avec un accent assez effroyable.Que puiiiiis-je pour vous plaire?"

Loreleï s'avança vers le comptoir, un air dubitatif quant à l'étrange casque que portait l'homme, puis elle détacha son sneak et le posa devant elle.

"Pouvez-vous me réparer ça? demanda t'elle."

L'homme attrappa prestement le sneak, et en le tenant avec deux doigts, le ramena devant lui tandis que 5 épaisseurs de verres différents s'abaissait devant ses yeux.

"Hmhmmm, fit-il avec une mimique exagérée. Oui oui oui...Haha! Non...C'est peut être la lentille retro-plasmatique qui...à moins...
Dites-moi mademoiselle, il s'agit bien d'un aspirateur n'est-ce pas?"

Loreleï soupira, et reprit son sneak des mains de l'homme en soupirant.

"- Laissez tomber, je trouverais ailleurs...
- Attendez! Je concède peut être ne pas être un assez bon tekker pour réparer cet engin, mais il n'est pas dit que je ne ferais rien pour un client venu à moi! Bien que ce ne soit pas forcément dans mon interêt, je ne peux que vous envoyer vers la concurrence; en fai, il faut bien avouer que les tekkers de Ragol sont dans l'ensemble bien plus en avance que ceux sur Motavia; mais franchement, que voulez-vous faire de correct sur une planète comme celle-ci: du sable, du sable, et encore du sable! Mais je ne me plains pas, j'aurais pas aller sur Dezolis...
- Donc, je trouverais peut être de quoi m'aider sur Ragol?
- Ou sur les vaisseaux qui l'entourent, oui.
- Comment je fais pour y aller?
- Le dome central mademoiselle! Cela dit, si vous ne faites pas partie de la Guilde, que vous n'êtes pas résident ou bien que vous n'avez pas de permission du gouvernement, il y aura quelques formalités à remplir avant...rien de très compliqué, juste une simple participation financière!
- Je vois...merci."

Heureusement que Loreleï avait pensé à gagner un peu d'argent à l'Arène avant...Après avoir salué le "tekker", la jeune femme sortit de l'échoppe pour prendre la direction du dome central.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 05:23:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, après quelques détours par les jardins auto-alimentés et la zone économique d'Aiedo, fini par arriver en face du grand dome, dominant clairement le reste de la ville par sa taille. A lui tout seul, il devait facilement représenter un dixième de la ville...
Elle pénétra à l'intérieur, pour aussitôt être assaillie par le nombre hallucinant de néons et plaques luminescentes de toutes les couleurs qui semblaient couvrir le moindre espace libre du grand hall du dome. Il devait y avoir un peu de tout à l'intérieur: des habitations, des bureaux, des magasins...

Une sorte de petit véhicule flottant au dessus du sol, et conduit par un minuscule droïde vint se placer près de la jeune femme.

"- Puis-je vous emmener quelque part? questionna la petite machine.
- Heu...le téléporteur pour Ragol s'il vous plaît...
- Montez! "

Loreleï s'installa dans le petit appareil, qui fila presque aussitôt à travers des dédales aériens, évitant sans trop savoir comment les enseignes lumineuses et les autres véhicules du même genre.
Il se stoppa enfin doucement, déposant la jeune fille en face d'une tour octogonale située au centre d'une petite place, dans l'entrée se trouvait gardée par deux impressionnant androïdes, et juxtaposée à une cabine vitrifiée.

Loreleï s'avança vers la porte, puis alla s'enquérir de la démarche auprès de la jeune femme qui se trouvait dans la cabine, sans doute l'accueil.

"- Bonjour, je désirerais aller à Ragol...demanda t'elle
- Bien sûr, avez-vous une licence de résident, de chasseur, de journaliste ou du gouvernement à me montrer?
- Heu, non, en fait, c'est la première fois que j'y vais...
- Ha, tourisme n'est-ce pas? Dans ce cas, vous devrez vous acquitter d'un droit de passage de 500 mesetas, couvrant un unique aller-et-retour."

Loreleï hocha la tête, et donna l'argent à la jeune femme qui de son côté, avec un sourire parfaitement formaté, lui indiqua la porte qui venait de s'ouvrir.
Elle pénétra à l'intérieur, pour découvrir que l'intérieur était amenagé comme une salle d'attente, avec des sièges et des tables basses. Plusieurs personnes se trouvaient déjà là, et Loreleï se contenta d'aller s'assoir dans un "coin".

Au bout de quelque minutes, une voix synthétique retentit:

" Mesdames, messieurs, et autre, le voyage vers la station Pionner IV en orbite autour de Ragol va commencer dans trente secondes. Les points-relais obligatoires seront les planètes Teryn, Ramis, Vol, station orbitale Kas2, et finalement, votre terminus, Pionner. Nous vous rappelons que l'atmosphère des planètes-relais n'est pas viable, aussi nous vous prions de ne pas sortir de la cabine lors du rechargement de relais.
Nous vous souhaitons un agréale voyage!
"

Et à peine la phrase fut-elle achevé que la pièce fut illuminée durant deux secondes par une forte lueur bleue, qui s'éteignit presque aussitôt.

" Nous sommes actuellement sur le point-relais Teryn , reprit la voix. Le voyage reprendra dans vingt secondes. Nous vous remercions pour votre patience. "

Loreleï regarda par l'un des hublots de la "salle d'attente"; en effet, ils se trouvaient désormais à la surface d'un planète grise et morte...combien de kilomètres avaient-ils donc parcouru en à peine deux secondes?
Une nouvelle lueur bleue apparue, faisant ainsi poursuivre son voyage à Loreleï...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Algo  Aiedo - Capitale de MotaviaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum