Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Aetha-Lieu inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-04-2006 à 20:56:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une gate apparut sous la pluie torrentielle de cette planete au ciel eternellement gris. Un homme habillé de sombre en sortit.

Non loin d'ici, une silouhette encapuchoné s'approcha de Bloorane.


-Axel, quel plaisir
-C'est pas l'heure des plaisanterie frangin, tu sais tres bien que c'est pas le moment.

Les deux hommes se regarderent longuement.

-C'est programmé pour quand?
-Bientot, on a deja raté l'experience des centaine de fois. C'est sensé etre la bonne
-Vous croyez encore en ce fou de Even...
-Il s'appelle Vexen.
-Peu importe, lui comme Ienzo, comme Braig,ils font tous partie de la meme engeance. Tu ne merite pas d'en faire partie
-Parce que tu crois que j'avais le choix? Je pouvais pas faire autrement a l'epoque. Ne pas devenir Nobody aurait ete synonyme de decheance, je n'avais plus rien!
- On avait Morgana!

Les deux freres resterent silencieux pendant un moment. Se regardant mutuellement.

-N'oublie pas, ce sera bientot dit Axel d'un ton denué de sentiments

Il disparut soudainement, laissant un Bloorane en larme, seul au milieu de la pluie et du froid.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 23:49:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il resta longuement seul, il avait l'habitude d'etre seul, la vie d'un traitre n'etait pas une vie ou l'on se fesait pleins d'amis. Mais il sentait quelque chose, comme un vide en lui...

Un vide qu'il n'avait pas comblé depuis 15 ans... Il fallait qu'il la revoie, ne serais ce qu'une fois, pour se faire pardonner de toute ces abominnables choses, il n'en pouvait plus de cette vie, il fallait que ca change...

-Je vais tout recommencer... En commencant par TOI!

Il fit apparaitre sa keyblade qu'il jeta le plus loin possible, dans la brume d'Aetha...

-Je suis un monstre... Et je ne m'en suis meme pas rendu compte...

Bloorane claqua des doigts et fit apparaitre une gate(la classe, toujours la classe ) dans laquelle il s'engoufra...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-09-2006 à 14:50:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate s'ouvrit, laissant "rejeter" Dran, qui fit une entrée plutôt ridicule, en atterrissant dans une flaque d'eau de pluie mélangée à de le boue. Derrière suivit Hakane, qui arriva avec beaucoup plus de prestence.



"Faudra travailler les sorties de gate..."

Dran se releva, et ramassa en passant son sabre. Le kevlar s'était prit beaucoup d'eau, mais il y avait tout de même une petite part d'impérméabilité dedans, contrairement aux bandes qui avaient absorbées beaucoup d'eau croupie. Dran agita alors ses membres pour ne pas qu'ils s'engourdissent.



"Dépêchons, l'enchantement ne durera pas éternellement..."

Les deux personnes marchèrent pendant un certain temps, jusqu'à arriver devant un espèce de village abandonné.



"Ah oui, au fait, bienvenue sur Aetha, un monde dont il la pluie ne s'arrête jamais, et qui a une intensité différente. Ici siège une organisation composée d'Elu de la Keyblade dont les idéaux sont plutôt mauvais, j'en faisais personnelement parti...
-Elu de la Keyblade?"

Hakane soupira, et tandis les bras. Un peu après, deux énormes clés aux motifs différent apparurent dans ses mains.



"Ceci est le type d'arme le plus efficace contre les heartless, et elle constitue la plus grosse partie des Elus. Ils en existent des types différents, qui sont représentées par des éléments."

Dran murmura "arme élémentale", mais Hakane nia de la tête.

"Non, ce ne sont pas, proprement dit, des armes élémentales. Continuons..."

Une fois assez bien enfouis dans le village, Dran aperçut des petites taches noires dans le sol.

"Monsieur..."



"J'ai vu."

Peu après, les deux personnes furent encerclés par une vingtaine d'heartless, les mêmes que sur Eurasia. C'est alors qu'une bonne partie d'entre eux eurent leur tête en train d'exploser, n'en restait qu'un seul, qui ne reculait cependant pas devant l'ennemi.

"Que c'est-il passé?"



"C'est moi. Concentrez-vous tout de même sur votre cible. Les heartless ne sont rien lorsqu'ils sont tout seul, ils attaquent en groupe, c'est leur force, mais pour vous, un seul suffit. Concentrez-vous."

Dran s'avança vers le heartless, et lui envoya machinalement un coup au niveau des yeux. Et comme la dernière fois, le heartless se reconstruit, rendant l'attaque de Dran complètement inutile.



"Dites-vous bien que ce doit être vous qui tranchiez le heartless, pas votre arme. Déversez votre propre force dans le sabre et tranchez le heartless comme si vous vouliez couper le brouillard en deux parties bien distinctes, et non pas en l'éparpillant."

Métaphore. Le heartless avait l'air de l'être à lui tout seul, la métaphore. Dran refit un pas en avant, et retenta de blesser la chose noire. Et encore une fois, rien, à part la séparation/réparation.

"Ca commence à bien faire..."

Dran redonna maintenant un coup en y ajoutant de la colère, en voulant à tout prix toucher cette fichue bestiole qui passe son temps à se séparer pour se reformer ensuite. Le coup partit, et lorsqu'il toucha le heartless, celui-ci fut envoyé boulé contre un mur, Dran avait frappé du plat.



"Bien, achevez-le, maintenant."

Dran avait comprit le truc. Il acheva son premier heartless. L'entrainement continua. Il alla même jusqu'à en combattre trois à la fois, et à en sortir indemne à chaque fois. Il s'arrêta d'ailleur à ce niveau, puisqu'un quatrième risquerait de le blesser, même de façon minime, et Hakane n'oublia pas de signaler que son enchantement pouvait s'arrêter en plein combat.



"On rentre."

Il fit apparaitre une gate, et les deux quittèrent le monde par celle-ci.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les autres...  Aetha-Lieu inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum