Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Aeglysia - Planète Abandonnée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 21:32:44   



Cet endroit est un lieu peu connu des Sans-Destins puisqu'il y a longtemps que l'espace fut témoin destruction de la planète même par la guerre des gens qui l'ont jadis habité. Le Néant n'a jamais atteint cette planète, elle est toujours vivante malgré tout. Parmi les ruines de ces lieux se situe au milieu de nulpart une vaste prison gardée par un lézard géant qui n'hésitera pas à attaquer quiconque s'aventurera sur son territoire. Dans cette prison, on y enfermait autrefois des prisonniers de guerres, plusieurs moururent, d'autres survécurent. Mais pour l'instant, il ne reste plus qu'une seule personne dans cette prison et elle a été frappée d'une malédiction. A l'extérieur de cette prison, tout n'est que désert, désolations. Les terres sont noires, l'air est attroce, même les couleurs du ciel sont ternes.

Une gate s'ouvrit de nulpart et deux jeunes Sans-Destins furent projetées au sol. La plus jeune, celle aux cheveux mauves se leva la première et épousseta le bas de son kimono poussièreux et constata que l'endroit était vraiment plus sinistre qu'elle l'aurait imaginer. A côté de Faitharch, cet endroit était vraiment désolant. Tout était si sombre. La plus vieille, celles aux cheveux vert jade avait atterit sur son postérieur et lâcha un juron avant d'être aidé par son amie à se relever. La gate se referma un instant plus tard, laissant les deux jeunes femmes sans protection du Luastria. Ces dernières n'avaient pas prit le temps d'aller à l'Armurerie, chose qu'elles auraient dû faire avant de partir mais Sakura n'en sentait pas le besoin. Elle avait déjà son arme et Sheena connaissait quelques sortilèges.

Tranquillement, elles s'aventurèrent dans les plaines aussi noir que le charbon et passèrent entres la clôture qui entourait l'immense édifice sombre qui était protégé par cet énorme lézard. Sakura reconnu la bête dont lui avait parler l'homme masqué. Cela lui donnait des frissons. Instinctivement, Sakura sortit de son sneak sa précieuse Gengetsu no Ryuujin qui scintilla dans la nuit et Sheena en fit de même avec son bâton-gemme. Le lézard n'avait pas bougé d'un poil, il regardait les deux femmes qui s'approchaient, attendant le bon moment pour leur sauter dessus. Conscientes que le lézard se trouvait en face d'elle, les deux amies se divisèrent lentement tout en marchant dans sa direction. Cela faisait parti de leur tactique qui était de s'approcher lentement et de laisser Sakura le frapper par l'avant tandis que Sheena lancerait ses sortilèges par l'arrière.

Tel un jaguar, le lézard bondit et s'élança vers Sakura qui enfonça sa lame dans l'une des pattes de la créatures qui tentait de lui dévorer le visage. Elle donna un coup de pied à l'animal et l'envoya à quelques mètres plus loin d'elle. Pendant qu'il était déboussolé, le lézard ne vit pas Sheena qui courrait en direction de la porte d'entrée de la prison. Sakura profitta de ce moment pour faire siffler sa lame en direction de la créature qui se remit sur pattes et fonça tout droit dans la guerrière qui tomba sur le dos. Elle lâcha son arme et cria à l'aide. Sheena qui était sur le point d'entrer dans la prison fit volte-face, se concentra en faisant des symboles avec ses mains et un éclair bleu frappa la créature à plein fouet. Sheena réussit à ramasser son épée qui était à quelques centimètres de son bras tout en s'étirant, prit la tête de l'animal d'un bras pour essayer de l'étrangler et enfonça la lame dans les côtes de ce dernier. Ensuite, elle le poussa pour s'en dégager. Elle évita de justesse ce qui semblait être un crachat d'acide. Le sol d'où elle vennait de se dégager fondait sous ses yeux. Elle rammassa sa lame en remarquant que le sang de la créature était visqueuse et complètement repoussante.

Sheena s'approcha éssoufflée;

-"Tu n'as rien Sakura?
- Non, j'ai seulement qu'une foulure à la cheville mais ça ne m'empêchera pas de continuer. Tu parles d'une créature corriace!
- Ouais, mais bon. Faudrait quitter cet endroit le plus vite possible, tout ça me donne la chaire de poule.
- Bonne idée. Faut liberrer cet homme maintenant."

Au moment où Sakura tenta de se tourner vers la prison, elle sentit la queue du lézard la fouetter, elle tomba une autre fois au sol mais tomba tête première dans la poussière et le sang de l'animal. Le lézard vivait toujours? Pendant qu'elle essayait de se relever de douleur, Sakura entendit Sheena murmurer une autre formule. A peine eut-elle eut le temps de se retourner qu'elle vit un nuage de fumée verdâtre se former autour d'elles. Sheena ramassa Sakura par la main, lui boucha le nez et la bouche d'une autre main et l'entraîna dans la prison où la porte avait été défoncée. Elles courrurent, malgré la cheville endolorie de Sakura et s'enfermèrent dans la première pièce qu'elle purent. Ayant le souffle coupé, Sheena prit une grande respiration et expira. Sakura aussi en profita pour respirer.

-"C'était quoi ce truc? Demanda Sakura.
- Un nuage de poison. Je n'ai que deux techniques, c'est l'éclair bleu que tu as vu plus tôt et ce nuage. Ça m'a prit des mois pour maîtriser tout ça mais maintenant, tout va bien. Je crois que j'ai respirer un peu trop de fumée, mais pas assez pour m'empoisonner. J'ai seulement la tête qui tourne, ça m'arrive tout le temps quand j'utilise ce sort.
- Wow... Et dire que je n'ai aucunes capacités.
- Ne dis pas ça, tu es bien plus forte que moi, tu l'as prouvé en abattant ce monstre.
- Il n'est pas vraiment mort, tu sais? Sans ton aide, j'en serais pas ressortie vivante. Merci beaucoup..."

Le silence reignait dans la pièce, enfin, quand les cris de l'animal cessèrent, ce dernier tomba raide mort à l'extérieur de la prison. Elles étaient hors de danger désormais. Elle sortirent de la pièce déserte et fouillèrent une à une les autres pièces. La seule chose que Sakura trouva était un coffre contenant un arc et des flèches, trois potions de différentes couleurs - une pour guérir les blessures instantanément, une pour guérir la paralysie et une pour redonner de l'énergie magique à quiconque le boira. Elle rangea tout ça dans son sneak et continua ses fouilles. Sheena trouva dans une chambre une vieux journal écrit de la main d'un Sans-Destin qu'elle rangea dans son sneak ainsi qu'un gadget qu'elle tenta de comprendre mais sans issue. Finalement, elle le laissa tomber sur un lit miteux et une sorte d'écran de protection en apparut. Un bouclier? Elle ramassa ce bouclier en question et remarqua un bouton en dessous du gadget qu'elle pesa. Le champ de protection avait disparut. Elle le rangea dans son propre sneak. Enfin, il ne restait plus qu'une chambre à visiter, c'était celle avec une porte massive avec un cadenas et des chaînes.

-"Comment ouvrir cette porte? Dit Sakura à Sheena. On n'a pas trouver de clés ou quoi que ce soit ici pour l'ouvrir.
- Laisses moi faire, un coup d'éclair va surment nous aider... Tasses toi un peu.
- Fais attention..."

Sheena fit apparaître de ses mains quelques éclairs bleus qui foudroyèrent le cadenas et les chaînes. Un instant plus tard, Sakura enfonça la porte et plongea dans l'obscurité totale. Sheena suivit de près son amie. Elle marchèrent sur ce qui semblait être des escaliers qui déscendaient au sous-sol. Plus elles avancèrent et plus une certaine lueur s'aggrandissait. Enfin, elle étaient rendues dans un sous-sol infesté de rats et de toiles d'areignées. Au fond de l'unique pièce se trouvait l'homme masqué. Il était debout, les mains enchaînées au plafond et ne faisait pas le moindre bruit. Sakura s'approcha lentement de ce dernier.

-"Monsieur... Je suis vennu vous sauver, dit-elle. C'est moi, la fille à qui vous avez parlé dans mon rêve. M'entendez-vous?
- ...
- Suis-je bête, vous m'aviez pourtant prévenu que vous ne me parleriez pas à cause de votre masque. Attendez un peu, je vais vous liberrer."

L'homme masqué semblait verser ce qui aurait pu être des larmes de joie à travers son masque. Sakura prit sa lame et frappa sur les chaînes qui emprisonnait l'homme. Quand il faut liberré, il tomba au sol par épuisement. Sheena pendant ce temps avait ouvert son sneak pour appeler le Luastria.

-"Lua, pourrais-tu faire apparaître une Gate, nous avons terminer notre mission.
- C'est comme si c'était fait, je viens de reperrer votre signal d'envoie et je vais vous rammener dans quelques instants."

Quelques secondes plus tard, Sheena traversa la Gate, suivit de Sakura qui transportait l'homme affaibli entourant sa taille d'un bras. Il était un peu plus grand que dans son rêve mais semblait innoffensif. Il semblait même très reconnaissant envers Sakura et se laissait guider tout en marchant vers la Gate. Un instant s'écroula et la gate se referma car il ne restait plus personne dans la pièce.

***
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 23:29:28   



Des mois plus tard, une gate s'ouvrit et Sheena en sortit devant les ruines où elle avait voyager avec Sakura pour liberrer un nihiliste. Elle regarda autour d'elle, rien n'avait changer.

"Alors... C'est ici qu'on m'éxile? Voilà qui est très injuste..." Se dit l'élémental qui poussa la porte du manoir.

Pour les gaffes qu'elle avait commises chez les Sans-Destins, ses supérieurs avaient décidés de l'exiler dans ce monde pendant quelques temps afin qu'elle réfléchisse au danger que cela leur aurait apporter d'être trop intime avec ces simples mortels.

Une fois à l'intérieur du manoir, elle regarda autour d'elle, se souvenant du moment où elle avait pousser cette porte poussièreuse pour la première fois. Aussi, elle se souvenait du lézard gigantesque qu'elle avait dû tuer avec l'aide de Sakura. Elle se souvint que leurs blessures étaient très sérieuses à leur retour. Sakura lui manquait... C'était la meilleure amie qu'elle n'avait jamais eut, si bien dire, sa seule amie. Elle regrettait d'avoir quitter les Sans-Destins, mais c'était contre son gré. Ses chefs le voulait ainsi.

Elle entra dans une vieille chambre à moitiée détruite et prit des vieux draps qu'elle secoua pour ôter la poussière. Ensuite, elle refit le lit et s'allongea un peu, fermant les yeux. Elle mit sa main sur son sneak qu'elle n'avait pas encore remit aux Sans-Destins et se demanda si elle ne devrait pas envoyer un message à Sakura ou à quelqu'un. Elle préferrait rester dans l'anonymat pendant quelques temps. Retourner abord du Luastria ne serait pas une très bonne idée. Elle se doutait que les examinateurs allaient la questionner, qu'ils allaient lui enlever son droit d'être une agente et etc... Elle préferrait rester dans l'ombre.

"Quelle vie de chien..." Se dit-elle tout en s'endormant tranquillement sur son lit.

Des larmes ruisselaient sur ses joues.


A force de se retourner sur son lit, elle décida de sortir de sa chambre de fortune et sortit complètement du manoir pour se promener un peu autour de la grande maison. Elle s'aventura ensuite dans les forêts mortes qui entouraient le vaste domaine. Il devrait bien y avoir quelqu'un d'autre de vivant dans ce monde. Si c'était le cas, elle finirait bien par le trouver. Si c'était le contraire, elle devrait donc survivre par ses propres moyens.

¤*¤*¤

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les autres...  Aeglysia - Planète AbandonnéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum