Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Adrix ou UT300

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 13-08-2007 à 12:38:48   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Prénom : UT300
Nom : Projet n°6102
Nom Usuel : Adrix, mais cependant, il y est encore peu habitué donc l'appelation de UT300 ou de N° 6102 lui est encore famillières.

Age : Il a été fabriqué il y a de cela 7 ans. Physiquement, il ressemble a un adolescent de 22 dans le mode civil.
Race : Cyborg ( Chui le premier idiot a tenter ca. Désolé si ma description ne correspond pas ou si l'histoire est mauvaise, je corrigerai les soucis ou changerai carremment d'idée ^^" . Vu que la magie est et restera innacessible pour ce personnage je me suis dit qu'on avait droit a une armement lpus conséquent, mais si c'est trop je dirai que les armes sont bloqués et qu'il ne peut pas les utiliser pour le moment. )
Taille : 1m70 mais variable.
Poids : 230kg, son corps en acier pèse lourd même si les matériaux sont le plus leger possible.

Apparence physique : Adrix possède trois modes différents, traduits par une apparance différente pour chacune et une personnalité variante aussi. Il change de mode en fonction de la situation ou parfois totalement par hasard car il ne maîtrise pas totalement son propre système. Voici la description de chacune de ces transformations :
Forme civil : C'est l'apparance qu'il utillise pour se cacher dans la foule, parmis les humains. Il s'en sert quand il en a besoin ou qu'il désire se rapprocher le plus possible de l'être humain. Son squellette de métal est alors recouvert par de la peau artificiel et il prend alors l'apparance d'un humain tout a fait ordinaire. Il a alors des cheveux blans, tombant presque jusqu'aux épaules. Une veste de cuir noir, un T-shirt gris et un jean. Sur son front l'on remarque un bandeau rouge, un souvenir de son créateur. ( voir l'image )
Forme Nettoyeur : Lorsqu'il prend cette forme, c'est qu'il va passer a l'action ou que tout simplement, il est entouré de personne pour qui il juge que la forme civil n'est pas necessaire ( il préfère cette apparance car contrairement a la peau, le métal ne démange pas ). Sa peau artificiel disparaît alors pour laissez voir un corps d'acier froid et bleu. Plutot grand, large d'épaule, ce modèle ressemble beaucoup a un être humain lui aussi. Son corps est protégé par un épai plastron, derrière lequel se trouve les circuits les plus importants de son système, ainsi que son coeur organique. Sa tete est plutot fines et longue, épaisse au niveau du front en s'affinant de plus en plus en descendant, elle contient elle aussi quelques fonctions encore inconnu de son propriétaire et abrite un cerveau mi organique, mi cybernétique. Une carapace d'acier protège ses bras et ses jambes qui sont ses principales armes de combats ( c'est un robot conçu pour cela à la base ). Le bras gauche contenant un tout une panoplie de matériel de mécanique. L'épaisseur au niveau des articulations est plus fine et souple mais l'alliage secret, mélange entre du caoutchou et de l'acier, rend ces zones plus dures a transpercer. ( voir l'image pour se faire une idée ).

Forme Raptor : Cette forme s'active de façon aléatoire. En effet, elle est due a un virus informatique qui s'est introduit lors de la programmation d'Adrix. Ce virus provoque une réaction chimique particulièrement instable entre le côté organique et le côté robotique. Ce mélange si particulier peu s'effondrer a tout moment provoquant des réactions secondaires pouvant meme aller jusqu'à la destruction totale du système interne d'Adrix. Adrix ressemble alors beaucoup a Grevious ( de Star wars ). Son coeur est visible et on voit facilement ses yeux jaunes humain, ses poumons sanguinollants et ses nerfs parcourant plusieurs menbres. Plus leger et rapide, ce modèle bien que faible est très difficile a toucher. En effet, la vélocité du virus mélangé a ce nouveau corps plus rapide fait qu'Adrix cours très vite, saute partout et sans presque jamais s'arreter. Le virus contrôle alors la majorité du système et la différence entre amis et ennemis et très minces pour lui. Son armement se résume a ses mains griffus, et au pointes de ses pieds. Cette tranformations pour s'agripper sur toutes les surfaces et est donc très difficile a tuer dans un couloir par exemple. Il est plus conseillé de l'affronter dans une plaine ou il n'y aucun moyen de s'agripper pour sauter partout et où il est donc très vulnérable.

Style vestimentaire : Aucun en particulier, il porte toujours les memes vetements en forme civil. Il s'envelloppe parfois d'un lambeau de tissu qui lui sert de cape lorsqu'il est en forme Raptor ou Nettoyeur.

Caractère : Adrix est loyal comme tous les cyborgs et une féroce machine a tuer ,impitoyable envers ses ennemis. Il obeït a ce qu'on son programme lui ordonne de faire mais depuis la mort de son créateur ( qu'il appelle "père" aujourd'hui ) il a acquit un semblant d'indépendance et se dévie parfois de ce pourquoi il a été fait ( tout comme les humains qui s'éloigne de leur destinée, lui il s'éloigne parfois de son programme ). Il ne comprend que très peu les émotions des humains et les seuls qu'il a réussit a comprendre et a maîtriser sont le rire ( l'humour ) et son contraire, le reste, il essaie du mieux qu'il peut de le comprendre de l'analyser, son rêve le plus cher étant de comprendre toutes les émotions et tous les sentiments. Mais ( parce qu'il y a toujours un mais ), Adrix n'est pas seul dans ce corps. Il cohabite avec le virus informatique qu'il l'infecte. Chacun cherchant à détruire l'autre. Ce virus est un modèle unique et sans doute plus rapide et dangereux que la plupart de ceux connus a cet heure. Tout comme Adrix, il a acquit un genre de conscience propre. Le virus prend parfois le contrôle des circuits, ce qui provoque alors la forme Raptor. Le virus est violent, egoïste, sans pitié et cruel et la différence entre amis et ennemis et si minces qu'ils se contentent parfois de tuer tout ce qui passe à sa portée.

Monde d'origine
: Meca, un monde peu clément où la robotique est partout. Elle a beau faire deux fois la taille de la Terre seuls quelques rares êtres humains ( seulement 3 millions d'individu sur cet énorme surface.) y survivent car son atmosphère est pauvre en oxigène et sa surface est recouverte de paysages volcanique, desertique ou arctique. Aucune zone clémente. Pour survivre, les humains ont du s'adapter et s'améliorer plus vite. C'est ainsi que le nombre de robots a vite été trois fois supérieur a celui d'etres humains. Beaucoup de robots domestiques mais aussi de combats ! Quatres factions s'y font la guerre. Chacune utilise des armées de redoutables androïdes en rivalisant de technologie et d'armes de destructions massives. Mais les cyborgs n'y existaient pas, c'est 100% mécanique ou 100% biologique ! Les mélanges étaient inconnus ! (Jusqu'a l'apparition de UT300 ).
Quand a la magie elle n'existait que chez de très rares individus que l'on appelait alors les "psychiques". On compte une vingtaine de psychiques réparties dans les différentes factions. Quelques robots sont équipés de bouclier contre les effets de leur pouvoirs mais ce procédé reste très rare, couteux et peu répandue. Ce monde fut détruie par le néant peu après la création de l'UT300.

Mode de vie
: UT300 a été fabriqué par le savant Adrix ( dont UT300 va prendre le nom apres la destruction de son monde ). Il fut le premier prototype de création mélangeant mécanique et biologie. Après des années de test raté et de recherches, le savant réussit a trouver une solution stable en installant a un robot de modèle 6000 un coeur, un cerveau semi complet, des poumons et quelques nerfs. On ne sut jamais sur quoi les organes avaient été prélevé. Mais pour interresser l'une des grandes usines a robots. Il fallait une utilité militaire a cette nouvelle créature. C'est ainsi que furent rajouter de nombreuses armes et une capacité d'adaptation encore jamais vu en permettant a ce robot de changer d'apparance et donc de fonction. Le coeur et le cerveau devait permettre a la machine de prendre des initiatives et donc d'être plus efficace. Lors de sa programmation, un virus informatique c'est glissé dans son système.

Alignement
: Neutre, il s'adapte a la situation mais normalement Adrix n'est pas méchant. Cependant, le virus, lui il l'est !

Infos supplémentaires : J'vais vous mettre son histoire alors :

Je vous ai déjà parler de sa fabrication, je vais donc sauter cet étape et passer directement au moment de sa programation.
Ce jour là, l'UT300 venait juste d'etre mis en service et ses armes venaient d'être installé. Il fallait donc passer a l'étape de programmation, celle où toutes les données de robot allait être inséré dans son cerveau mi biologique/mi cybernétique. Les techniques de combats furent les premières a être installé. Tout se passa parfaitement bien. Ensuite les informations divers et variés sur les objets. Puis finalements, une grande nouveauté : Des informations sur le comportements humains et meme un logiciel de sentiments et réaction humain pour transformer Adrix en une copie d'humain. C'est là que le problème intervint. Le virus c'était glicé dans ce logiciel est lors du transfert, il le détruisit presque entierement. C'est pour cela qu'Adrix ne ressent que deux sentiments pour le moment et qu'il peine a apprendre les autres. Mais cette plaie de virus, allait servir a quelquechose un peu plus tard...
En effet, une des factions adverses avaient envoyés des hommes lui ramener le prototypes. Ce qui fut fait, et le savant fut enfermé dans une cellule. Le chef de la faction adverse reprogramma lui meme la partie " Amis et ennemis" de l'UT300 puis rentra tranquille posé ses fesses sur son trone. C'est là que l'on retrouve l'UT, a sa réactivation :

Le monde était bizarre autour de lui, des hommes, tous vêtus de blanc l'observait se lever. Il les entendait parler dans un brouhaha incessant et ne comprenait pas le moindre mots. Ses archives lui indiquait qu'il s'agissait d'humains, des créatures biologique fonctionnant a l'oxigène et a la nourriture. Elles disaient aussi que les humains étaient des créatures bien étranges, en effet, elles étaient fragiles et avaient des réactions qui allaient completement contre la logique d'un programme stable. Peut être les humains étaient-ils tous bugé. Il consulta alors sa mémoire pour se rappeler si oui ou non ils étaient des ennemis. Ses yeux vert s'éclairèrent alors le temps de la recherche ce qui sembla emerveiller les humains qui vinrent se bousculer autour de lui comme des abeilles a la recherche de miel.

-Regardez ! Regardez ! Disait l'un d'eux . Il est en train de vérifier ses archives ! Pas de soucis a avoir ! Il est avec nous maintenant !
-Tu es sure ? s'inquietait un autre. Il n'est pas totalement mécanique !
-Mais nan t'en fais pas. Ce n'est pas quelques morceau de chair qui vont lui faire désobeïr a son programme ! Ce n'est qu'un robot ! Une machine ! Un objet que l'on peu manipuler très facilement !
-Analyse en cours. Répondait la voix métalique du cyborg.

Le scan ne fut pas long. Selon ses fichiers, ces humains étaient des amis. Et mêmes ceux qui l'avaient crées. D'apres ses connaissances, il fallait se montrer reconnaissant dans ces cas là, ce qui se traduisait pas un mot comme "merci" ou d'autres. Alors qu'il s'appretait a sortir cette suite de lettres idiotes il entendit une voix lui parler depuis l'intérieur de sa tete. Seul lui semblait pouvoir l'entendre :

-Eh oh ! Tu vas pas te laisser avoir aussi facilement !
-Qui êtes vous ? Mes circuits sont une zone protégée, veuillez vous identifiez et sortir de ce réseau.
-Calmos ! Je suis ton pote le virus ! Et contrairement a toi , moi ils ne m'ont pas reprogrammé ces crétins en blouse blanche !
-Reprogrammé ? Mes fichiers auraient été pirater ? Donnez une explication virus.
-Va vraiment falloir que je te décoince toi ! moi j'ai encore une sauvegarde casi complete du fichier comportementale ! Moi toi par contre t'as tout perdu ! Attend, je vais ce que j'peux faire pour régler au moins une partie du probleme !
-Proposition accepté, mise en mode veille en attente de réponse.
-Euh... oui comme tu veux ! A voila ! Un joli p'tit fichier rien pour toi ! Télécharge moi ca vite fait qu'on en finisse !
-Téléchargement en cours

Le virus lui avait redonné la mémoire ainsi que le peu qu'il avait réussit a trouver pour le robot ( il ne pouvait pas copier ses fichier ) du fichier comportementale pour le rendre plus humains. Dés que le téléchargement fut finis, Adrix se leva brusquement a la grande surprise des savants. Le virus, puis Adrix s'adressèrent alors au savant :

Virus : - Et maintenant....
Adrix : -Ca va chier !

Le temps qu'ils comprennent, le bras gauche d'Adrix se transforma en minigun et les savants se retrouvèrent tous avec un trou au niveau de la poitrine. Adrix fonca alors a travers les couloirs ( il est en mode raptor là ) a une vitesse prodigieuse en tuant tous les gardes qu'il croisait sur sa route. Il défonca la porte menant au trone a coup de pied ( alors qu'elle était ouverte ^^" ) et choppa le chef de l'armée adverse par le col.

-Mais que faites vous UT300 ! Vous me devez obeïssance ! Je suis votre maître bon sang !
-Vos calculs étaient éronnés.
-Repose moi a terre tout de suite ! Stop !

Le minigun se transforma alors en canon qu'il braqua devant la tete du dirigeant

-Vous êtes terminé. Bon séjour en enfer ^^

Et il lui fit sauter la cervelle. Aprés quoi, le cocon qui protegeait le monde du néant céda et Adrix fut envoyé dans un des passage. Le transfert eu pour effet de détruire la pluparts de ces armes et de rendre toutes les autres innacessible ( il se retrouve donc sans la moindre arme et avec la pluparts de ses fichiers de combat endomagé ou détruis, il dépasse de peu le niveau de combat d'un humain basique . )


Je précise que la relation entre Adrix et le Virus risque d'etre assez flou, sachant qu'ils sont parfois amis et parfois ennemis. Je changerai les détails qui vont pas. Quand au fait qu'Adrix maitrise déjà une émotions ( l'humour ) c'est parce que je suis incapable de jouer un personnage qui dise pas de connerie ou qui ne sortent pas une phrase bien senti pendant un combat ^^"


Edité le 13-08-2007 à 13:59:09 par Adrix




--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-08-2007 à 17:36:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour moi le personnage est accepté ^^

Pour ce qui est de la "magie", dans les cas des androides, cyborgs et réploïdes, il s'agit effectivement plutôt d'armes ou de fonctions qui sont soit en veille, soit qu'ils installent plus tard ^^
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 13-08-2007 à 20:09:07   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

merci ^^

Moi ca me convient parfaitement vu qu'il a des armes en veille et que je comptai lui en rajouter plus tard de toute façon.

Par contre, je sais q u'il faut attendre l'accord des trois administrateurs mais deux sont en vacances ^^". J'dois attendre qu'ils soient rentrés tous les deux ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 20:44:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu attendras l'accord de maman, j'ai dit ! >__<
Et tu l'auras lundi ou mardi de la semaine prochaine, nah !
Quoi qu'en dise Khao. Ca te fera les pieds et ça t'apprendra à être patient tiens !
Pour Yno, il sera prévenu par sms. ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-08-2007 à 08:17:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Comment ca, le premier idiot a tenter ca?

Astaroth c'est de la merde
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-08-2007 à 10:26:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

omega, et ego s'en est pas non plus? ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-08-2007 à 12:09:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dark => Je lui avais signalé qu'Astaroth en était un qui oeuvrait de l'autre côté, il a du oublier. XD

Lovie = > Si je ne me trompe pas, Omega est un androïde et Ego, un réploïde. ^^""
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 14-08-2007 à 12:50:56   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Nan en fait j'avais pas oublié c'est que j'ai commencé la pres avant que tu ne me le dise et j'ai oublié de changer la partie du haut ^^" .

Mitoko => J'y peux rien si je suis pas patient ^^" J'ai hate de rp moi c normal nan ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-08-2007 à 12:58:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tout s'explique. XD
Donc, plus besoin de te sentir vexé Dark. ^^

Bah justement, ça t'apprendra la patience, et n'oublie pas qu'en plus on t'attend pour le rp ailleurs ! Et maintenant zou !
Direction le Blabla !
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-08-2007 à 08:14:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Perso accepté pour moi aussi
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 18-08-2007 à 15:57:49   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Merci beaucoup ^^ ! Je peux commencer a rp maintenant ou faut que j'attende le troisieme accord ?
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 22-08-2007 à 12:22:37   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Euh.... dsl du double post mais... es que je pourrai savoir la réponse siou plait ^^ ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-08-2007 à 17:44:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je viens d'appeler l'admin zombie, c'est bon ton perso est validé

edit du baka inu : en fait c'est moi qui ai appelé, mais j'avais pas capté que j'étais sur le compte de Mimi, et j'ose pas supprimer le post de peur que tout le topic dégage


Edité le 22-08-2007 à 17:44:43 par Mitoko triball


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2007 à 01:45:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

MAJ Infos

Voie: Zénith
Secondaire: Aube
Level: 1

Missions réussies:
-

Techniques:
-

Inner Power:
-

Arme(s):
-

Infos:
Vient d’arriver sur le Luastria

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Adrix ou UT300Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum