Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Adresses messenger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-02-2007 à 13:47:18   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

J'ai remarqué qu'il n'y a pas de moyens de les obtenir, peut être que je fait une erreur en mettant ce sujet, qu'il vas être bouffé par le néant mais je préfère essayer. Donc, voila, si certains acceptent de mettre leurs adresse messenger, j'aime bien obtenir contact avec les personnes que j'aime bien ^^. Voila la mienne, vous pouvez en faire ce que vous voulez, même la manger, cela ne regarde que vous.
hotsuma-masterofshadow@hotmail.fr (je sais, c'est long)


--------------------


Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 13:52:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu as simplement mal cherché Zana. ^^"""
En effet il existe bien déjà un topic pour laisser son adresse mail et il se trouve ici : https://magicalstory.alloforum.com/sujet-11433-0-331-0-0-1-290-1.html


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2007 à 15:13:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci Mimi ^^
J'attend que cela soit lu, et je ferme ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 15:14:45   

J'ai une proposition : renommer le topic MSN pour Adresses Messenger avec que les gens ne se trompent pas en voyant le titre du topic.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  De tout et de rien  Adresses messengerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum