Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Adieu, monde complexe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 15:03:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Excusez-moi..."
A travers le hublot, Celiel ne voyait rien d'autre qu'un desespérant paysage désertique parsemé ci et là de quelques tentes de couleur kaki... Un camp militaire était bien le dernier endroit où il voudrait se retrouver...
"Heu... Jeune homme ?"
Francis... Luke... Jane... Respectivement batteur, bassiste et chanteuse de Into the Abyss... Ses collègues et amis... Ils avaient été aspirés par cette masse noirâtre qui avait pénétré dans la salle de concert, englouti le public, puis investi la scène en moins de temps qu'il n'en fallait à Bob Marley pour s'en griller un... Celiel n'avait rien pu faire d'autre que de déployer ses ailes pour s'enfuir en les voyant disparaître. Il se souvient encore de leurs appels au secours.
"Heu vous m'entendez ?"
Il n'avait pu sauver que sa guitare électrique, qu'il tenait fermement contre sa poitrine. Etaient-ils réellement morts ? ça lui paraissait tellement irréel... Il ne pouvait se résoudre à y croire... De même qu'il ne s'attendait pas à voir ce vaisseau digne d'un space opera surgir d'une espèce de porte dimensionnelle pour l'embarquer...
"Excusez-moi...
- Oui c'est bon je vous entends..."
L'hôtesse eut l'air un peu rassurée qu'il tînt enfin compte de sa présence, et reprit :
"Nous venons d'aterrir... Si vous voulez bien débarquer, un membre de notre organisation va vous guider vers le refuge.
- Si vous le dites..."
La guitare sur l'épaule (ben oui il a pas vraiment eu le temps de prendre son étui), Celiel se leva de son siège et descendit par la soute.
En effet, une jeune femme aux cheveux roux lui fit signe à une dizaine de mètres de là...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:09:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana s'avança vers le jeune homme qui portait une guitare sur l'épaule.

"Bonjour, je m'appelle Diana, je vais veiller à éclaircir certains points sur ce qui a pu vous arriver...Vous voulez peut être vous assoir pour discuter, ou boire quelque chose pour vous réchauffer?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 15:16:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"..."
Celiel ressentit une sorte de bloquage face à la spontanéité de cette femme... Si son travail consiste à accueillir tous les réfugiés et à leur faire réaliser qu'ils n'ont plus rien, comment fait-elle pour rester aussi gaie ?
Il se décida tout de même à lui répondre :
"Je veux bien du thé si vous avez... Pour ce qui est de ce qui se passe ici, je crois que je peux me faire une idée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:22:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Du thé? Oui, très bien, nous en avons! Suivez-moi!"

Diana emmena Celiel près d'une table, où ils purent s'assoir. Diana lui servit sa tasse de thé.

"Voilà...du Ceylan, j'espère que vous aimez...
Donc, vous avez déjà votre idée sur la question...seriez vous donc déjà au courant du fait qu'il existe plusieurs mondes?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 15:26:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel prit une gorgée de thé... On sentait que c'était une infusion préparée de manière industrielle, mais vu les circonstances, il ne pouvait pas vraiment faire la fine bouche... Et malgré tout, ça lui faisait du bien...
"Et bien... Disons que quand on découvre qu'on a la capacité de déployer deux ailes blanches dans un endroit peuplé d'humains tout ce qu'il y a de plus ordinaires, on en arrive facilement à se demander si l'on est vraiment du coin..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:32:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana ne put s'empecher de glousser. C'était si rare quelqu'un qui faisait de l'ironie ici...

"Effectivement, vous êtes sans doute un ange...Au fait, pourrais-je connaître votre nom?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 15:41:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je me nomme Celiel... Je ne puis rien vous dire de plus sur mon identité... Je ne connais d'ailleurs ce nom que parce qu'il se trouvait sur le bracelet plastifié que je portais au poignet lorsque ma mère adoptive m'a découvert sur le pas de sa porte..."
"..."
Nouveau bloquage...
Celiel réalisa soudainement qu'il avait perdu beaucoup plus qu'il ne croyait... Non seulement ses amis avec lesquels il avait monté son groupe, mais aussi cette femme qui, bien que pauvre, s'était démenée pour lui offrir une enfance décente. Cette femme, bien qu'elle n'était pas du même sang, qu'il avait fini par appeler Maman...
Il réalisa enfin qu'il ne reverra plus jamais les seules personnes qui comptaient vraiment pour lui dans ce monde de fous... Il sentit une boule se former à l'intérieur de sa gorge, et éprouva un besoin urgent de respirer l'odeur du dehors...
"Je... Je ne me sens pas très bien..."
Il se leva précipitamment, manquant de renverser la table et le banc sur lequel il était assis. A peine arrivé dehors, il tomba à genoux. Soudain, il redressa la tête, et ne put s'empêcher de hurler le desespoir qu'il avait gardé enfoui en lui depuis qu'il avait embarqué dans cette navette de secours.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 15:45:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana resta en arrière, la tête baissée. Ca aussi, elle en avait l'habitude maintenant...C'était vraiment quelque chose dont on ne voulait pas avoir l'habitude...
Lorsqu'il eût fini de hurler sa rage et sa détresse, Diana s'approcha un peu de lui, et lui prit le bras.

"Je suis désolée..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 15:52:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Oui sans doute... C'est la réplique la mieux appropriée à cette situation..."
Celiel resta assis à même le sol, et tâchait de reprendre une respiration régulière...
Lorsqu'il se sentit enfin calmé, il demanda :
"Alors... Que suis-je supposé faire maintenant ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 16:03:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana regardait le sol. Ca la desespérait de pouvoir faire si peu.

"Et bien...en règle générale, les réfugiés décident de commencer une nouvelle vie, alors on leur en donne l'opportunité en leur permettant d'aller sur le monde de leur choix..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-09-2005 à 16:14:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et que font ceux qui veulent faire autre chose que suivre la 'règle générale' ?



Diana fut un peu hésitante, mais répondit, aussi posément que possible :
"Et bien... Il arrive que certains réfugiés décident de rejoindre notre organisation, connue sous le nom de Sans Destins. Nous résistons depuis plusieurs siècles contre ce qui a réduit votre monde et tant d'autres. Notre lutte peut paraître dérisoire, mais c'est là qu'est notre idéal...
- Où est-ce qu'on s'inscrit ?
- Pardon ?"
Diana fut quelque peu éberlué par le changement d'état d'esprit de Celiel, tout à coup beaucoup plus volontaire :
"Heu... Vous devez prendre une navette pour le Luastria. Il y a un départ dans environ une heure.
- Je réserve ma place. Je ne sais pas si je vais vraiment servir à quoi que ce soit, mais je vais me battre avec vous. Mes amis, ma mère... Ils ne reposeront pas en paix si je me voile la face."
A ce moment là, Diana préféra s'abstenir de lui annoncer que les âmes de ceux qui étaient aspirés par le Néant ne rejoignaient pas le royaume des morts...
Celiel reprit sa guitare laissée sur la table, finit son thé d'une traite et se mit en route pour la navette.
Il adresa un dernier regard à Diana :
"Même si vous pensez ne pas avoir pu faire grand chose, j'ai été heureux d'avoir été acueilli par vous. Ce serait bien que vous fassiez ce boulot encore quelque temps..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Adieu, monde complexe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum