Whaou !! Vraiment trop belles ces bans Yno !!! j'adOOO_ore !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
C'est un début...A quand les animations du père Zombie? XD
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-02-2008 à 09:13:42
Oh, le concept est vraiment très sympa je trouve ^^
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 10-02-2008 à 11:54:35
Oh c'est sympa dis donc ^_^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-02-2008 à 12:51:27
Ah bon vous trouvez ?
Eh ben merci ^^" j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^'
Pour le recadrage, c'est normal que tu n'y arrives pas, ce n'est pas possible depuis la page de imageshack ^^ (en général, n'importe quel navigateur web va redimensionner les flash pour les mettre en plein écran, sauf sur le code html lui fixe une taille précise...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 10-02-2008 à 22:55:11
J'ai comprit comment faire des liens, hourra !
Si seulement je comprenait comment stopper les sequence -___-
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 16-02-2008 à 17:59:04
Sympa la montre ! Elle donne l'heure en plus ^___^
Yno
Légende
Posté le 16-02-2008 à 18:04:43
C'est effectivement la première vocation d'une montre