Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 22XX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Arrivé sur ce monde, ce qui s'étend face à vos yeux à perte de vue est une succession de batiments tous plus Hi-tech les uns que les autres; sans doute un monde particulièrement avancé technologiquement donc.
Cependant, la plupart des batiments semblent avoir été mis bat...signe d'une quelconque guerre? Il n'y a visiblement personne dans les rues...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 22:20:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Waow ca secoue le voyage et vus comment vous...."
Dreac venait de se rendre compte qu'il avait completemetchangé d'endroit.Tout ces batiments en ruine ,etaient impressionants et lu faisaient froid dans le dos.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 22:20:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ils arriverent sur la planete et ne virent que Destruction autour d'eux.

Kyo :"Y aurait-il eu une guerre ici?"

Shinji : "Probablement."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 22:25:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bon si on essayais d'avancer un peu alors."
Les trois jeunes hommes avancaient dans les decombres d'une rue semblait il.Tout n'etait que ruines et desolation autour d'eux.
"Avec un peu de chances on poura peut etre trouver des armes ici"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 22:28:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : "Pas besoin de t'inquieter pour ca j'ai toujours la mienne, mon petit baton et mon épée scéllé aussi.Mais si on peut trouver mieux, ce serait bien.N'oublions pas que le but de notre mission est de découvrir ce monde puis de faire un rapport."

Shinji : "Exact, je suis d'acord avec toi Kyo, pour cela, il faudrait voir le niveau de technologie de ce monde puis comment est la societe qui a 1ere vue est détruite."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 22:31:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Soudain, les vitres de ce qui était une ancienne gallerie marchande éclatèrent, libérant deux bolides qui passèrent au-dessus des têtes des trois compagnons.
Les 2 machines s'arrêtèrent à quelques mètres de là. Il s'agit d'espèce de robots dont les jambes avaient été remplacées par une grande roue.

L'un d'eux tendit son bras métallique vers les trois comparses.

" HUMAINS!!! hurla t'il de sa voix cybernétique, avant de foncer vers eux à tout vitesse."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 22:35:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo poussa Dreac sur le coté afin qu'il ne se fasse pas ecraser puis sauta dans des débris de l'autre coté en prenant Shinji avec lui.

Kyo : "Allez, ca commence!!!!Deja de l'action, moi qui voulait que ce soit une mission tranquille."

Shinji : "C'est une mission deux étoiles c'est normal."

((HJ : Khao fodré ke je te parle de l'un de mes projets pour mon perso je tenvoi ca par mp))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 22:39:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bordel...ca commence fort. Tachons de garder notre calme ."
Il n'avait rien ...Grace a Kyo .
"Merci kyo...mais qu'esqu'ils nous veulent ces chtarbés.


Nous venons en paix,on ne vous veux aucun mal."


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 22:40:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



De l'autre côté par contre, les loubards motorisés ne semblaient pas venir du tout en paix...
Comme pour le confirmer, celui qui était resté en arrière déboîta son bras, le remplaçant par une grosse scie circulaire...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 22:42:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Dreac, je ne crois pas qu'ils veulent la paix avec les humains. Ca doit etre pour ca que la ville est détruite mais essayons quand meme."

Kyo fit apparaitre son katana discretement et Shinji avait la main sur son revolver.Puis il cria:

Kyo : "Nous ne voulons pas nous battre!!!!"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 22:47:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" TANT MIEUX, CA SERA PLUS RAPIDE!!! "

Le robot fonça vers Kyo en faisant grincer sa scie sur le sol, tandis que l'autre fonçait de son côté vers Dreac.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 22:48:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo esquiva le robot et mit un coup de katana dans la roue de celui-ci pendant que Shinji tirait sur la tete de l'autre robot.

Kyo : "Dreac attention!!!!"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 22:52:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Mer...credi...c'est le moment je croit"

Dreac sauta en l'air en s'aidant de son batton et esquiva de justesse le robot qui avait prit quelques balles de la part de Shinji.

"Comment on va faire ,faut mettre au point une stategie"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 22:59:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo et Shinji allerent vers Dreac.

Kyo : "Faut faire attention, ils doivent avoir plus de ressources que l'on voit."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 23:07:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ils doivent bien avoir un point faible .Il suffit de le trouver"
Malheureusement c'etait plus facile a dire qu'a faire...


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 23:15:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : "Faut le trouver mais mon coup ne lui a presque rien fait.Ca m'énerve, la prochaine fois je vise la tete, je vais la découper."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 23:34:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le robot à la scie roula sur un mur défoncé, avant de revenir à la charge. L'autre pour sa part semblait malgrès tout avoir été un peu ammoché, à en juger par les quelques étincelles qu'il projetait; ce qui ne l'empécha pas malgrès tout d'attaquer à nouveau.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-11-2005 à 13:42:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji, voyant que les balles de revolver n'endomageaient que très peu les adversaires cybernétiques, saisit d'une main la barre de fer. Dans sa main droite, il saisit un débris lourd au sol et le lança de toutes ses forces en direction du robot "blessé", visant la partie d'où apparaissaient les étincelles. Même si cela ne changea pas grand chose à la situation, le robot se tourna vers Shinji alors que celui-ci, tenant d'une main sa barre de fer, se préparait à déclancher sa magie de l'autre.

Message édité le 03-11-2005 à 13:44:19 par Talentyre


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-11-2005 à 16:46:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lui attendait que le robot a la scie circulaire arrive vers lui, au dernier moment il esquive et donna un gran coup horisontale au niveau de la gorge du robot.puis il essaya de preparer sa magie sur sa main droite.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-11-2005 à 18:35:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sentant l'énergie magique affluer plus vite qu'il ne l'eut cru, Shinji laissa tomber au sol la barre de fer pour se concentrer sur son attaque. Le motar cybernétique accélérait dans sa direction ; il s'élança à son tour, prenant son élan pour frapper, et d'un coup, plaqua sa main au sol.

"- Tochyao!!!"

Les griffes de la terre fendirent le sol en surface, jusqu'à atteindre le robot qui, en plus de perdre un bras dans l'attaque, vit son corps recouvert de plus en plus de petites étincelles, jusqu'à ce que l'explosion ait lieu. Les dégâts extérieurs furent minimes, mais le motar, complètement décomposé, ne fut plus un souci.
Shinji ramassa la barre de fer au sol. L'attaque l'avait certe affaibli, mais il lui restait tant de force et tant d'espoir qu'il se sentait prêt à affronter tous les dangers.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-11-2005 à 22:22:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo essaya de faire sortir ses griffes de feu mais il vit que le deuxieme motard venait dans sa direction.Il saisit son médaillon avec sa main gauche et fit disparaitre son épée.

"Je vais me le faire celui-la!!!Hi no tsume!!!!"

Kyo reussit a créer ses griffes de feu sur les ongles de sa main droite et coupa carrément le motard en deux.Ses griffes disparurent et Kyo regardais sa main, surpris.

"J'ai reussi Shinji, t'as vu!!"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-11-2005 à 22:30:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- On les a eu, bien joué les amis! se réjouit Shinji."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-11-2005 à 22:31:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo tomba par terre de surprise.

"J'en reviens pas, j'ai reussi a faire apparaitre ma magie.C'est génial !!"

(HJ : Dreac revient dimanche au plus tard)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2005 à 22:35:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Les réjouissances furent de courte durée cependant...SAns doute attiré par le bruit des explosions, les trois compèrent virent bientôt les silhouettes de'au moins une dizaine de robot se détacher dans les ruines alentours; certains du même type que ceux qu'ils venaient de détruire, d'autre plus massifs ou au contraire plus petits...

Pourtant, alors qu'ils allaient lancer leur offensive, deux salves laser percèrent au travers du petit groupe pour transpercer l'un des robots. Un échange de tirs s'installa alors, entre les créatures mécaniques d'un côté, et ce qui semblait bien être des survivants humains de l'autre.

"Vite, par ici! lança l'un d'eux."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-11-2005 à 22:45:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les trois amis courerent vers les survivants humain. Kyo prit la parole.

"Merci de votre aide.Mais attendons de finir ses ptits robots avant de parler.Shinji, Dreac vous etes les seuls a avoir des armes a feu, je ne peut pas attaquer a distance^^"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Les autres...  22XXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum