Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 USA (2007)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 08:58:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

New York City

Des précipitations avaient commencé quelques jour plus tôt, et continuaient ce jour-là. Dans une petite ruelle dont les entrées étaient légèrement cachées par des bennes à ordures, une Gate s'ouvrit. Dran atterit sur le sol humide. La Gate se referma quasiment aussitôt derrière lui, le laissant seul avec son sneak, qu'il avait prit soin d'emporter. Dès sa sortie de la ruelle pour voir le monde extérieur, plusieurs passants le regardèrent bizarrement. Sans doute parce qu'il pleut et qu'il est en chemise courte, se dit-il. Il avait demandé au Passeur un endroit où la technologie était bien développé pour la planète et où il y avait de la population. Il était servi, au moins... Il ne savait pas quel était la monnaie courante dans cette ville, même si certains panneaux publicitaires indiquaient le prix de leur article avec pour signe un grand s avec une barre le coupant verticalement au milieu. Impossible d'aller acheter un quelconque manteau sans l'argent appropriée, il le savait.
C'est alors qu'une voiture jaune attira son attention par quelques bruits stridents. La voiture passa juste devant lui, roulant dans la flaque d'eau qui éclaboussa Dran. Celui-ci éternua un grand coup. Heuresement pour lui, quelques dizaines de minutes plus tard, le ciel s'était bien éclaircie, la pluie avait cessé, et les gens enlevaient leur manteau munnis de capuches, remplacé par des tee-shirt. Dran poussa un soupir de soulagement, c'était l'été. Son jean trempé n'avait pas mis très longtemps à sécher. Dran continua alors à marcher dans la rue, sans se douter que le danger pouvait même venir d'un renfoncement...

"Eh, bonhomme!"

Dran tourna sa tête. Il aperçut alors trois personnes, adossé à un mur, dans un renfoncement. Elles n'avaient pas l'air très méchantes, surtout après avoir vu des orques quelques temps auparavant. Il s'en approcha sans trop se méfier.

"Oui? Que puis-je pour vous?"

Dès qu'il se fut suffisament avancé dans le renfoncement, les trois personnes eurent un sourire au coin de leurs bouche.

"Que tu nous files ton portefeuille!"

Celui qui avait parlé ne bougea pas d'un pousse, mais les deux autres avaient sorti un pistolet chez l'un, un couteau chez l'autre.

"Passe nous tout ton argent, et on te fera aucun mal! Héhéhé...
-Je suis désolé pour vous, fit Dran, mais je n'ai aucune monnaie locale sur moi...
-Alors t'as quoi, hein, t'as quoi?
-A vrai dire, je n'ai rien..."

Tant qu'il garderait son calme, il avait tout le temps d'imaginer à une quelconque stratégie pour éviter ses agresseurs.

"Alors je veux ta chemise, ton pantalon, tes godasses!"

Ca y est, Dran avait trouvé. Le porteur de l'arme blanche était beaucoup plus près de lui. Il pourrait s'en servir de bouclier humain. Il fallait un certain timing, car il était impossible de savoir à quel vitesse celui qui porte le pistolet viserait Dran et lui tirerait dessus.

"Dépêches! fit l'homme au couteau, en s'approchant encore plus de Dran."

Dran respira un grand coup. Ce qu'il allait faire ne sera pas un combat, mais il doit quand même survivre à un couteau et une balle de pistolet.
L'homme au couteau s'impatienta. Il voulut donner un coup de front à Dran, mais celui-ci bloqua son attaque en lui tenant fermement la main, et lui fit une clé de bras. Cela eut pour effet non seulement de faire tourner l'homme à une vitesse éclaire, mais en plus de pouvoir s'emparer de son arme, sans que celui-ci ait pu offrir une quelconque résistance. L'homme au pistolet était médusé; prit de surprise dans son propre jeu. Dran plaça le couteau sous la gorge de son bouclier humain.

"Je vais essayer de paraître assez clair...Il n'y aura aucun mort si toi tu jettes ton arme vers moi, et que vous courrez tout les deux dans la rue pour vous éloigner vite de moi, c'est comprit?"

Les deux hommes se regardèrent. Un pistolet atterit sous un pied de Dran après avoir été glissé, et les deux hommes se mirent à courrir aussi vite qu'ils le pouvaient. Dran finit par relacher le troisième, qui suivit rapidement les deux autres.
Dran soufla, et finit par jeter l'arme au fond du renfoncement, le couteau aussi. C'est alors que quelque chose attira son regard. Il s'en approcha de plus près et...

"Alors c'est ça, un portefeuille? ..."

Il le ramassa et en regarda le contenu. Il y avait des billets, de couleurs comme du vert, mais déteints, avec le même signe $ qu'il y a sur les panneaux publicitaires.

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 12:54:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran marchait assez tranquillement dans une rue dont les buildings cachait complètement le soleil. Le soleil qui disparut encore définitivement sous une couche de nuages.

*Bon, maintenant que j'ai de l'argent, j'arriverais bien à acheter quelque chose, parce que ça devient pénible!*

Il passa alors devant une boutique dont l'entrée était assez petite, mais qui, une fois à l'intérieur, offrait un choix de vêtements assez impressionants. Dran en choisit un bon marché, et alla à la caisse.

"Bonjour monsieur..."

Le demi-elfe tendit le blouson à la caissière. Celle-ci chercha l'étiquette jointe et, avec une petite machine, se servit du code barre pour avoir un prix.

"Ca vous fera...12,99$."

Dran sortit le portefeuille, et lui donna les billets, faisant en même temps tomber la carte d'identité sur le comptoir.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 14:13:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

La caissière regarda la photo sur la carte d'identité en biais, ainsi que le nom. Elle prit une mine effarée, et appuya discrètement sur un bouton situé quelque part où on ne peut pas le voir. Dran remarqua bien le geste tremblotant qu'elle avait en lui donnant le sac avec le blouson dedans. Il repartit tout de même avec un peu de méfiance vers la sortie. Une fois qu'il eut ouvert la porte,il fit quelques pas, mais c'est alors qu'il fut plaqué contre un mur, se faisant attacher les mains par un homme habillé de bleu, un uniforme, semblerait-il. Il fut embarqué dans une voiture avec marqué police dessus, deux objets métalliques lui attachant toujours les mains. Contester ne servait à rien, il n'en a de toute façon pas eu le temps...
Arrivé au commissariat, il fut emmené dans une petite salle où l'attendait un homme. Les deux policiers qui le tenait en cas de fuite le firent s'asseoir sur une chaise en face du policier qui était déjà là, et se placèrent en retrait dans la pièce. L'homme assis en face de lui se gratta la gorge.

"Bonjour, monsieur. Avez-vous une idée de cette arrestation, par pur hasard?
-Non, pas la moindre...
-Les faits sont simple, monsieur. Que faisait la carte d'identité d'un criminel recherché dans votre portefeuille?"

Dran écarquilla les yeux. Ces délinquants l'étaient à ce point!?

"Eh bien, euh, je ne sais pas, fit Dran.
-Vous ne savez vraiment pas?
-Eh bien, euh, non...
-Jack Stevenson, trois assinats, plusieurs vol à la tire, et petit trafiquant de drogue, aussi. Et comme par magie, cette carte se retrouve dans votre protefeuille?!"

La magie, s'était bien le mot que Dran ne voulait pas entendre en ce moment.

"Non, je ne sais pas..."

*J'ai été victime d'un racket, mais c'est finalement moi qui m'en suit sorti, je ne peux pas me plaindre, tout de même...*

L'homme soupira.

"A priori, vous n'avez pas l'air de pouvoir causer beaucoup de soucis à qui que ce soit ici... Cependant, il y a quelque chose qui me retiens à ne pas vous laisser partir...
-Oui?
-J'aimerais savoir ce qu'est cette montre, que vous avez là.
-C'est une montre quelconque...
-Non. Sinon, un autre de nos détenu en garde à vue n'aurait pas la même..."

*Ca me rassure, au moins, je suis pas le seul Sans-destin qui se fait arrêter par les autorités locales...*

"Je crains ne pas pouvoir vous aider dans une quelconque affaire, je suis juste un voyageur qui vient de loin et qui aimerait trouver un peu de repos dans cette ville...
-Comme c'est drôle! C'est exactement ce qu'a dit celui qui a la même montre que vous! Bien, nous allons vous aussi vous placer en garde à vue, jusqu'à jugement soit fait."

Dran fut à nouveau saisit par les gros bras, et fut emmené dans une toute petite cellule, où l'attendait un lit superposé et un autre détenu couché sur le matelas du haut, la tête tournée vers le mur. La grille de la cellule se ferma derrière Dran, le laissant seul avec l'inconnu, et un autre policier juste à côté, qui avait avec lui toutes les affaires personnels de Dran, celle de l'inconnu, et aussi les clés de la prison. Il était en train de lire un magazine. C'est alors qu'il se leva, et qu'il quitta la pièce. Dran resta là à contempler son sneak. En effet, il y avait un deuxième sneak à côté.

"Un air curieux, mais pas trop, dépassé... Et en plus cette "montre"...tu es un Sans-destin..."

Dran tourna la tête vers le lit. Un homme d'une vingtaine d'année, le teint très pâle, le regardait avec un petit sourire.

"A voir cette tête de calculateur, j'en déduis que tu es de l'Aube..."

Dran soupira.

"En effet...mon nom humain est Mathieu de Maupassant, mon nom elfique est Dran Takil...et vous, vous êtes?
-Un demi-elfe? Je m'en doutais, les oreilles sont pas assez pointues...Je m'appelle Argos, et tu peux me tuttoyer, au point où on en est, pas la peine de se permettre des grandes politesses... Alors, qu'est-ce qu'un Sans-destin de l'Aube a bien pu faire pour se retrouver ici?
-Je...je ne sais pas trop, ils ont l'air de me prendre pour un criminel...
-Passons, on s'en fout... J'ai bien fait de m'amuser à attendre on repartira sur le vaisseau tout les deux...
-Comment on va s'y prendre? On a aucuns moyens de sortir de cette cellule pour aller prendre nos sneak...Et puis, si on fait quelque chose de phisiquement impossible sur cette planète, je suis sûr que le seuil va baisser...
-T'es au courant pour le seuil? Je savais pas que les nouveaux savaient ça...
-Comment le sais-tu, que je suis nouveau?
-Parce que t'as l'air largué! T'en fais pas, moi aussi, je l'étais un peu...
-Ca veut dire que tu n'es pas nouveau?
-Non, ça fait déjà pas mal de temps que j'exerce...
-Bref, faut garder le secret pour le Sneak, sinon...
-Oh, tu sais, on a tous nos petits secrets, fit Argos en souriant"

Dran regarda la dentition d'Argos. Deux des dents du haut étaients anormalements grandes...

"Tu es un...
-Vampire? Ouais.
-Et tu as quel âge?
-J'en sais rien, on s'en fout de son âge, quand on est un vampire...
-Et...tu ne manque pas de...
-Sang? Euh...tout est relatif...un peu, oui..."

Dran déglutit, il pourrait se faire mordre d'un moment à l'autre...

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 14:45:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Quelques jours s'écoulèrent. Les trains d'habitude fins du visage d'Argos devenaient de plus en plus visible. Il ne parlait pratiquement plus à Dran, et restait allongé dans son lit. Ce n'est qu'un soir, où l'homme qui les surveillait était endormi, qu'Argos était prit de spasme terrible. Il s'effondra même par terre, tremblant dans tous les sens. Dran s'approcha aussitôt de lui.

"Argos! Argos!
-Dran...Je...su...suis en...man...manque...
-Mais y a pas un système qui permet de retenir la soif, ne serait-ce qu'un peu?
-Je suis...vrai...ment...en...man...que. Les...poches de...se...cours...sont...d...dans...le...sneak...Ecarte...toi...je...veux...rien...te...faire...
-Mais...
-...Ecarte...toi...Dran...je...peux...plus...me...retenir...Dran...
-Argos!"

Dran n'aura rien vu venir. Argos se jeta sur lui, et enfonça ses dents pointus profondément entra sa gorge et son épaule. Dran hurla de douleur, avant de sombrer...Argos se mit alors à genou devant Dran.

"Merde! Bordel, je t'avais dit de rester à l'écart! Dran, bordel, réponds moi! Allez! Fais pas le con bordel!"

Il baissa la tête.

"Je...je t'ai transformé en vampire..."

Il traina le corps de Dran jusqu'au lit, l'installa, et retourna se coucher, furax...Il attendit le lendemain, et sauta de son lit pour voir l'état de Dran. Celui-ci avait lui aussi les yeux ouverts un regard vide.

"Je suis désolé Dran...
-C'est pas grave, ça serait forcément arrivé un jour ou l'autre...
-On aurait du sortir d'ici plus tôt... Ecoute, ce soir, dès la tombée de la nuit, on quitte ce trou, compris?
-Je te suis...
-Encore désolé...
-Tu n'as pas à t'en faire, ça me serait bien arrivé un jour ou l'autre..."


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 15:22:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Durant la journée, Argos avait dit à Dran de se tenir tranquille, comme si il dormait, pendant qu'il ouvrirait la porte de la cellule.
Dès la nuit entièrement tombée, Dran se coucha et fit mine de dormir. Le gardien des clés ronflait encore. Argos lui fit un bref sourire avant de se métamorphosé en chauve-souris. Il passe à travers les barreaux, se rechangea en forme humaine, et s'empara des clés, il ouvrit rapidement la porte de la cellule, laissant sortir Dran. Les deux vampirent reprirent rapidement possessions de leur Sneak et autres affaires personnelles. Argos alla vite chercher le drap d'un lit et le déchira en morceau, pour le mettre autour de la bouche du policier présent. Celui-ci se réveilla alors, mais ne put offrir aucune résistance avec ses propres menottes qui lui tenaient les mains... Argos s'empara de l'arme du policier.

"J'ai un flingue à récupérer, il doit être à l'armurie..."

Arrivés à l'armurerie, Argos, se retransformit en chauve-souris, et se servit de la pièce non allumé pour aller récupérer son arme. Il revint quelques minutes plus tard, une arme dont les diverses les traits ressortaients avec une couleur rougeatre.

"On va pouvoir y aller, fit Argos..."

Les deux Sans-destins sortirent du bâtiment, et marchèrent un peu dans une rue, avant de tomber devant une voiture...

"Dran-ma caisse, ma caisse-Dran...ils vont pas tarder à remarquer qu'on s'est enfuit, on se tire de cette ville..."


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 10:23:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Sur une route de campagne entre New York et Washington

La route était bien calme, pas de trace de voiture de police à leur trousse.

"Bon...Je vais t'expliquer les certains inconvéniants que ça fait d'être vampire...D'abord, le plus terrible, c'est qu'on supporte pas la lumière, surtout pas celle du soleil. Ensuite, tout regard qu'on a avec un signe religieux quelconque, ça fait pareil. Il ne faut surtout pas qu'on sente l'odeur d'une gousse d'ail, sinon, j'ai jamais essayé, mais c'est super mauvais pour nous...Je crois que c'est tout...
-C'est tout? Je devrais vivre avec tout ces handicaps jusqu'à la fin de ma vie?
-Nan, jusqu'à la fin de ta mort...
-..."

Dran regarda par la fenêtre de la voiture. Il faudrait bien s'y habituer, de toute façon...Argos le regarda.

"Mais tu sais, tu auras une parfaite vision nocturne quand tu pourras te transformer en chauve-souris..."

Après tout, Dran n'aimait pas plus que ça la lumière, mais quand même...

"Argos, je crois que j'ai...soif.
-Hum, il faudra que tu ailles prendre un régulateur sanguin une fois qu'on sera sur le Luastria, tu verras, ça aide pas mal... En attendant, fit-il en ouvrant l'inventaire de son Sneak, sers-toi, je referais le plein une fois qu'on sera à l'intérieur du vaisseau..."

Dran prit une poche de sang, et en consomma le contenu.

"On voit le sang d'un autre côté quand on est vampire...
-N'est ce pas? Bon, y a plus un rat sur la route, on va pouvoir retourner au vaisseau...
-Et après?
-Faudrait que tu viennes avec moi sur une planète, vaut mieux t'habituer directement à ta mort de vampire..."

La voiture se posa sur le côté de la route. Dran et Argos en sortirent.

"Dran, avance un peu, je te rejoins..."

Dran s'executa, il marcha un peu dans la campagne, il allait se retourner quand il entendit un bruit d'explosion. Il aperçut nettement la silhouette de la voiture sous les flammes. Une chauve souris rasa presque le sol devant Dran avant de se métamorphoser en humain.

"Une bonne petite balle à l'endroit du réservoir...
-Je déteste les armes à feu...
-Ah bon? Tu devrais essayer c'est cool!"

Argos appuya sur un bouton du Sneak. Une Gate apparut quasiment aussitôt.

"Après toi, Dran..."

Dran avança vers la Gate, suivit d'Argos.

((XD, je vais poursuivre mon entrainement là où la magie est active, ça évitera bien des choses pour la Terre ))

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2006 à 23:43:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((sinon y aussi une salle d'entraînement à la magie sur le Lua c'est encore plus simple ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-07-2006 à 14:37:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((bouh, les vampires sont pas sensible au signes religieux mais si c'est des vampires terriens...))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-07-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Shira==> C'est à dire qu'il faudrait qu'il se passe quelque chose qui ferait que Dran comprendrait mieux son "pouvoir", et ça, c'est pas en entrainement
Dark==> Pas con l'astuce, je vais voir ça ))


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-07-2006 à 02:19:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Plage de Californie , un des étés les plus chauds de ces dernières années par chance .


Ivy n"avait eut qu'à ceuillir une tenue adéquate qui l'attendait , bien douce sur un arbre-vestiaire . Car sur cette plage là , les jeunes demoiselles évitaient les regards ambarrassant dans de simple cabine dressé à cet effet . Un maillot en une pièce , et Ivy n'avait plus à craindre qu'on puisse voir la blessure de son dos . C'est en se posant , preste et provocante , sur une chaise longue , aussi aménagé à cet effet , qu'elle se rendit compte que certaines humaines ne regardait vraiment pas l'ambarras , et se fichait bien royalement de ces petites cabines .

La journée était à son comble de chaleur , le corps d'Ivy ne pouvait ruisseler , mais attirait bien des regards . Ecarté de tout gêneur , le soleil déversait sa rivière chaleureuse sur la plage , déjà renvoyait de certaines goutelettes sur les corps des plagiens . La mer n'en patissait pas non plus , et déjà l'on voyait se dessiner sur sa face lisse des petits pointillés lumineux ; tantôt calme puis pleine de remous pour le plus grand plaisir des surfeurs . Du moins il semblerait qu'à cet instant précis , ce plaisir soit passé en seconde position . Un surfeur bien branché portait aux nues les jambes repliés d'Ivy , et espérait pouvoir faire passer son regard bien placé pour la célébration du sable .
Ivy ne manqua pas non plus de remarquer cela , et grâce au ciel , c'était ce qu'elle voulait . ( traduction directe de l'anglais car je dois dire que je ne suis pas trop doué )

" Bonjour .
- Hum , bonjour mademoiselle . C'est moi où une jolie femme comme vous se trouve seul à la plage , répondit-il imédiatement
- Hum , peut-être bien . Que me vaut cet honneur ?
- Eh bien , ne le prenez pas mal , mais ce serait un peu dommage de rester seule par une si belle journée . "

Ivy se redressa , puis fit face à une proie potentielle :
" Que me proposez-vous donc ? "

Croyez-le ou non , mais même si Ivy ne pouvait pas ressentir la moindre émotion , qu'elle le pensait , on était parvenu à lui intégrer l'orgeuil , et elle voulait sans se faire prier voir à quel point un humain pourrait être intéresser par elle-même .

" Eh bien , puisque vous le demandez ... "

Ivy était presqu'orgeuilleuse mais elle connaissait plutôt bien la manie des humains . Et justement une blonde presque dénudé s'avançait dangeureusement !
L'air qu'on ne lui pique rien , Ivy se releva assoifée , et entraina de force ( ou l'autre s'était-il laissé faire ? ) son gibier vers l'une des cabine .

" Allons dans une cabine ! donna t-elle pour toute justification . "

Aussitôt la porte refermée , Ivy se jeta sur le jeune homme , dans une position qui laissait penser autre chose . Mais contre toute attente , ses main saisirent celles de son compagnons , et les plaquèrent contre une table , ainsi que l'homme lui -même . Cette petite table amménagé dans toutes les cabines lui serait pratique . La victime ne comprit pas tout de suite qu'elle était ... une victime . C'est bien vite qu'Ivy lui fit ravaler son sourire , en prenant un ton qui modifia totalement l'expression , aussi chaleureuse possible , de son visage . Elle se rapprocha lentement du visage moins certain de sa pature , et prit un air interrogateur :

" Dis-moi ... pourquoi les hommes disent toujours que le coeur et le plus important ? "

Un peu désorienté , le surfeur se démenna à trouver quelque chose :

" Euh .. et , et bien je ne sais pas moi ! Humm , sans coeur on ne peut pas vivre , non ? C'est ce qui fait monter le sang partout !
- Humm , c'est bien ce que je me disais . Mais pourquoi alors en parle-t-on avec des compagnes , ou des compagnons ?
- Bon écoutez, vous me faites mal ! dit-il en commençant à paniquer .
- Mais vous n'avez qu'à répondre !
- Uarghhhh !!!! "

Pour calmer ses ardeurs , Ivy dut frapper le bonhomme , et il en était tombé inconscient . Ce n'était pourtant qu'une claque , il devait vraiment prendre peur . Ivy sortit ensuite de la cabine , elle n'aurait pas réponde là . Elle chercha un couteau , plutôt acéré , et le trouva . Quelle idée de pic-niquer sur une plage !
Elle revint aussitôt à la même cabine , mais plus futé qu'elle ne l'aurait cru , sa proie s'était déjà enfui .

" Quel dommage , se dit-elle . En l'opérant j'aurai peut-être su pourquoi le coeur doit être soi-disant si important . "


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-07-2006 à 15:48:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy se tint là quelques instants , non à l'abri de quelques regards interrogateur .

" Elle veut se faire une tartine ? " glissa un esprit moqueur dont elle eut bien fait de ne pas s'occuper .

Elle avait dépensé 200 crédits pour peu de chose , elle ne savait toujours pas ce que pouvait être un 'coeur' . Mais après tout , si les humains considérait un amas de tissus cellulaires utilisés pour acheminer le sang aux différents autres organes .... comme le sens de même de la vie ... en fait c'était certainement parce qu'ils étaient complètement cinglés , il n'y avait pas à chercher plus loin .
" Le coeur est le bohneur même des hommes " avait-elle lu , mais quelle foutaises .


Une voix réclamant sa tenue retentit d'une cabine d'essayage . Ivy s'éclipsa avant d'avoir des ennuis avec des humains si matèrialistes . Après avoir trouvé l'endroit adéquat pour sa changer , elle retourna au Luastria , sans se faire voir de ses congénères humanoïdes .
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Terre  USA (2007)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum