Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 2002_près de Copenhague- Ballade de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-09-2006 à 13:23:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Juste derrière ce qui s'appelle une station service, une gate s'ouvrit, laissant sortir Dran qui se rétablit juste à temps au sol. Heuresement pour lui, c'était la nuit. Les étoiles, cachées par les nuages, n'offrait pas beaucoup de luminosité à Dran, qui arriva malgré tout à voir parfaitement ce qu'il se passait, ce qui le surprit légèrement. Le manque de transpiration, une agilité plus élevée, l'ouïe qui permet d'entendre les battements de coeur, et maintenant la vision nocturne, ça fait beaucoup en très peu de temps, sans compter ce petit moment à être dans la peau d'une chauve-souris. Dran marcha un peu. Il y avait par ci par là des sources de lumières accrochées à des poteaux, permettant sans doute de faciliter la vue aux gens qui se trouvaient dans un véhicule que Dran avait déjà emprunté: les voitures. Certaines d'entre elles passaient à une vitesse importante sur un grand chemin, tandis que certaines s'arrêtaient juste devant le bâtiment que Dran venait de contourner. Elles venaient, repartaient, ainsi de suite. Seulement, certaines, bien plus grosses que les autres, semblaient être arrêtées. Dran traversa un des petits "chemins" qui semblaient mener à un "grand", et entendit alors un bruit assourdissant dans les oreilles. Il tourna la tête, et aperçut à peine le visage d'un homme qui était dans la voiture et qui semblait plutôt remonté contre lui. Deux sources intenses de lumières éblouissaient Dran énormément, aussi celui-ci décida de se pousser pour laisser passer la voiture. Certaines personnes passaient avec d'autres moyens de locomotions qui ne semblaient fonctionner qu'avec leur simple force. Composés de deux roues, ils avaient l'air d'avancer à peine plus vite qu'un humain, par rapport à la vitesse vertigineuse des voitures. N'ayant aucun chemin définis où aller et plutôt que de suivre les voitures, Dran décida de suivre les autres véhicules. Et au bout de quelques minutes, il arriva devant un bâtiment dont plusieurs personnes s'afféraient à rentrer dedans. On pouvait entendre du son étouffé à l'intérieur de ce bâtiment. Et tout autour de ce bâtiment, il y avait une infinité de véhicules à deux roues posés contre des mur, des murets, et certains tenaient même debout grâce à un espèce de baton en métal. Dran ne voyait aucun intêret à rentrer dans ce bâtiment, malgré le froid qui commençait à engourdir ses membres découvert. C'est alors qu'il aperçut au loin un autre bâtiment, dans lequel on pouvait apercevoir des personnes assises à une table sur laquelle était disposé des bougies. Dran pensa aussitôt à une source de chaleur, et s'empressa d'entrer dans ce bâtiment.

C'était plutôt bizarre, car c'était comme si on voulait reproduire une ambiance ancienne, malgré des objets modernes disposés dans toute la pièce. Dran ne pouvait distinguer aucune paroles dans la pièce. Tout les gens ne parlaient pas le même langage que lui. Enfin, il était au chaud, et c'était l'essentiel. Un homme semblait s'approchait de lui. Il semblait dire quelque chose, mais Dran, ne parlant pas la même langue, fut bien obligé de dire: "Je ne comprend pas", dans la seule langue qu'il connait. Tout de suite l'homme se racla la gorge, et changea de ton.

"Vous désirez?"

Il y avait comme un accent, mais l'essentiel était qu'il comprenait et parlait la même langue de Dran.

"Oh, je suis juste venu là pour me réchauffer..."

L'homme resta sérieux, mais parut un peu contrarié.

"Vous ne prenez rien, donc?
-Non merci, je cherche juste à me réchauffer.
-Dans ce cas, je vous demanderez de bien vouloir quitter les lieux, vous n'avez rien à faire ici."

Dran ne percuta pas tout de suite, et une fois que se fut fait, il s'avança encore plus dans la salle en disant "Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas dormir ici, de toute façon, je veux juste me réchau...". L'homme, voyant que Dran ne voulait pas quitter les lieux, le repoussa brusquement, ce qui eut pour effet de le faire tomber par terre. Le vampire se releva lentement, un tant soit peu faché. L'homme poussa un juron dans sa langue et fit un signe de la main avec son majeur. Dran ne savait pas tout à fait ce que voulait dire ce geste, mais c'était le deuxième du séjour, et il en déduit que c'était pas très gentil. Et pendant que l'homme continuait d'afficher ce geste sous les regards profondéments choqués des personnes assises à la table, Dran sortit en vitesse sa lame du Néant du fourreau et coupa le doigts de l'homme. Celui-ci poussa un cri de douleur avant de s'effondrer au sol, tandis que tout le reste de la salle cessa temporairement de produire le moindre son, si ce n'est des battements coeur qui s'accélèrent brusquement. Etant parti dans l'idée de faire de toute façon baisser le seuil sur cette planète, Dran ramassa le doigt coupé au milieu des sanglots de l'homme. Dran leva le doigt en hauteur.

"Regardez."

Il attendit que tout le monde le regarde bien, et en attendant, il se prépara à lancer un sort. Tout la salle était étrangement docile, elle fut vite prête à admirer un quelconque spectacle. Les personnes les plus proches de Dran semblaient être les plus terrifiées, tandis que celle du fond scrutaient discrètement la salle pour chercher une issue de secours. Dran choisit ce moment pour lancer le doigt en l'air. Redescendu à peu près au niveau de ses yeux, il choisit ce moment pour déclencer le seul sort qu'il connaissait. Le doigt se stoppa en l'air. Même les gouttes de sang avaient cessé de couler. Certaines femmes et les enfants poussaient des petits cris, tandis que les hommes regardaient le doigt suspendu en l'air avec une mine des plus effarées. Dran tendis la main en dessous du doigt et attendit la fin des environ dix secondes pour le sentir au creux de sa main. Il regarda de nouveau la salle.

"Alors?"

((carnage après la pub ))

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 13:39:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tandis que quelqu'un emmène le serveur blessé hors de l'entrée du restaurant, les convives se lèvent et applaudissent, croyant à un tour d'illusionnisme.
"Bravo ! disent les uns
"Du grand art ! clament quelques autres.
Certains poussent même le vice jusqu'à vous approcher pour vous glisser un billet dans la poche.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-09-2006 à 14:13:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((fallaiiiiiit paaaaaaaas ))

Dran attendit que ce soit un enfant qui vienne déposer une pièce à ses pieds. Quelque peu vexé que ça n'ait pas marché, Dran sourit malgré tout à toute la salle.

"Eh vous savez quoi? Je suis un vampire!"

Tout le monde rigole, tandis que Dran se trouve être satisfait du résultat.

"Vous ne me croyez pas? Regardez!"

Dran saisit l'enfant, et planta ses deux cannines dans son cou. Plus aucun rire, plus que le cri désespéré de la victime. Il le jette ensuite au sol, et présente sa lame de Néant aux conviés.

"Attention...vous allez voir que ce n'est pas des simples tours de passe-passe."

C'était la première fois qu'il buvait du sang directement sur un être humain, il avait un peu le tourni, mais dès sa première victime sous l'épée démoniaque, naissait en lui une autre sensation: la sensation que l'on ressent lorsqu'on a ce sentiment de supériorité.
Si chaque table correspondait à une famille, alors il ne ferait pas table par table. Le fait de voir les gens le regarder après chaque victime lui donnait une poussée d'adrénaline. Il sauta sur une table. Toute les personne qui y étaient assises poussèrent un cris plus fort les uns que les autres, tandis qu'ils disparraissaient au fur et à mesure que Dran mettaient fin à leur vie. En geste d'ultime détresse, un homme lui lança un verre. Dran le stoppa en l'airà l'aide la magie, et le coupa en deux, avant de poursuivre le geste de la lame pour qu'elle atterrisse dans la tête de l'homme. Des battements de coeur qui disparraissaient, et Dran qui se sentait plus fort, qui se sentait plus libéré. Il n'eut même pas de remords à tuer un homme qui faisait le mort sur sa chaise, à mettre fin à la vie d'un enfant qui se cachait sous la table. Il n'y avait pratiquement plus de personne en vie, mais il n'y en avait pas une seule qui avait encore tout ses membres. Par inadvertance, Dran renversa une bougie sur un tapis. Le feu commençait maintenant à s'installer dans la salle. Dran quitta le bâtiment, et se retrouva face à des personnes qui le visait avec une arme à feu. Les gens qui étaient dans le bâtiment d'où provenaient des bruits étouffés étaient également là, tous ébahi par ce qu'ils avaient devant leurs yeux. Il y eut une grosse explosion derrière Dran, et la salle du massacre était maintenant sous les flammes. Des débris enflammés volèrent sur les voitures qui clignotaient, brûlant au passage des hommes armés. Dran choisit ce moment pour sortir son artefact et faire apparaître une gate devant tout les gens, avant de s'y engoufrer pour rentrer à Traverse.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-09-2006 à 19:59:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((bon bah j'ai oublié un léger détail qui va rendre la scène un peu plus plausible ))

Dran admira l'exaspération des gens devant un tel phénomène. Il leur sourit, ravi de l'effet, et commença à reculer vers la Gate.

"Bon, eh bien, aurevo..."

C'est alors qu'il entendit en un nombre indéterminé de fois le bruit que faisait une arme à feu lorsqu'elle envoyait un projectile destructeur. Par simple réflexe, et ce lorsqu'il ne voit pas le coup venir, Dran se baissa en se portégeant la tête avec ses bras. Peut-être 10 tirs, et il ne ressentait pas de blessures apparentes. Il se releva lentement, et aperçut 9 balles de revolver suspendues en l'air. Les hommes armés avaient jeté leurs armes par terre et levé les bras, tandis que tout le reste retenait leur respiration. Par simple curiosité, Dran passa ses mains dans ses cheveux de façon assez brusque. Aussitôt, tout le monde poussa un cris de surprise en choeur. Dran sourit, et recula définitivement dans la Gate.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Terre  2002_près de Copenhague- Ballade de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum