Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 1001 trucs à faire avec un grille-pain.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 01:54:41   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

227 = Machine à pop corn ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-01-2006 à 01:57:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

228- de machine à Barbe à Papa .... ^^


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 01:59:01   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

De machine à barbe à papa? lol Et comment on fait? lol

229 = poêle
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-01-2006 à 02:03:17   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

On fait une "légère" modification

230- de brûleur d'encens


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 02:08:17   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

lol j'aime bien le "légère"

231 = peluche métallique
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-01-2006 à 02:13:34   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^^

232- de casse noisettes


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:25:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

233- un Nid a microbe


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 02:50:11   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

234- coffre à trésor


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 01:14:19   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

235 = repose tête pas confortable...


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 01:37:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

236 - Une bouillote éléctrique


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 02:28:43   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

237 - appuie pieds ^^


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 03:50:03   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

238- attaché solidement au bout d'un bâton et ça vous donne une jolie masse!


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 11:01:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

239- D'instument de torture pour chat XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-01-2006 à 17:31:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
mais ca va pas?!

240->de mouchoir (si si, en faisant un gros effort ca peut le faire )


--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 17:45:20   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

241 - sèche linges ^^


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:39   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

242- de verre


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:25:43   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

243- de passoire


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 22:52:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

244- d'étuie à crayons


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 00:34:10   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

245-nourriture de survie

aprés l'avoir fait bouillir pendant des heures


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 03:40:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

246- de poignée de porte


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 18:48:31   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

247-machine a pop corn


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 20:21:01   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

ça a déjà été dis ça ^^

248- de poster...


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:21:27   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

je l'ai déja dit alors je refais le 247

247 - porte monnaie


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 20:28:11   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

arf....

248- de stylo tiens!


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-01-2006 à 18:09:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

249- de met de choix


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  1001 trucs à faire avec un grille-pain.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum