Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   


Ici se trouve le bureau d'Aya Brea, dirigeant de l'Aube et ambassadrice des Sans-Destin.

Ressemblant plus à une serre qu'à un bureau à cause des nombreuses plantes qui s'y trouvent, le bureau est grand et clair, offrant une ambiance calme et détendue. Une petite fontaine limpide raifraichit la salle grace à son bruit d'écoulement, et diverses photos encadrées sont posées sur le bureau de la jeune femme.

Aya est à l'écoute de tous les problèmes des Sans-Destin qui viennent la voir, n'hésitez donc pas à venir lui demander conseil et réconfort...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 15:33:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Aya entra dans le bureau, suivie de près par sa fille, Loreleï.

"Voilà, c'est ici que je travaille! expliqua t'elle à sa fille."

Loreleï se mit à faire le tour du propriétaire, et s'installa près de la fontaine.

"- Alors...comme ça, tu es quelqu'un d'important ici?
- Et bien...oui, on peut dire ça comme ça, hésita Aya. Dis-moi, où étais-tu ces derniers mois?"

Loreleï se mit alors à lui raconter ce qui sétait déroulé ces derniers mois pour elle: une aventure roccambolesque sur un monde menacé par une lune noire, à la recherche de livres étranges...

"Je vois....murmura Aya à la fin du récit. Ca ressemble beaucoup à Done ce que tu me dis...mais Done avant la catastrophe...Visiblement, on t'a envoyé dans le passé pour que tu y fasse quelque chose; c'était également un bon moyen de te protéger. Mais dis-moi, tu m'a parlé d'une arme tout à l'heure...pourrais-tu me la montrer?"

Loreleï hocha la tête, et dégaina son arme: il s'agissait d'une énorme épée à la lame noire.

"- Ha oui...c'est bien Sertis.
- Tu connais son nom? s'étonna Loreleï.
- Oui, et je vais devoir la garder auprès de moi.
- Comment?!
- Ne t'en fait pas, je te la rendrais...mais pour l'instant, après l'expérience que tu as eu, ta force a considérablement baissé: tu ne pourrait plus t'en servir convenablement."


Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter un petit moment, puis finalement, Loreleï prit congé de sa mère, un peu fatiguée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 17:25:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

On frappa à la porte : "euh escusez moi, je suis une nouvelle recrue (enfin, si on peut dire ça comme ça, pensa t-il intérieurement), puis-je entrer?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 17:40:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, bien sûr, entrez donc! lança Aya qui était assise à son bureau."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 17:58:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Voilà, ça peut vous paraître bizarre, mais je n'ai trouvé d'endroit où me restaurer sur les plans. Mais je vous dérange peut-être?"

Ichigo se sentait un peu idiot de demander une telle chose à la responsable de sa section...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 18:02:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya lui fit un sourire charmant.

"Non, ça ne me dérange pas du tout, il est très difficile de se retrouver pour les nouveaux...
Il y a une grande salle pour se restaurer dans le pont supérieur...attendez, tendez votre bras."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 18:17:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh bien..."

Il fut surpris de cette demande...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 18:30:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une fois qu'Ichigo eu tendu le bras, Aya y accrocha un bracelet en métal noir, orné d'un simple médaillon vert.

"Voilà...ceci est ton sneak. Il y a un plan du Luastria à l'intérieur, et cela te permettra de faire d'autres petites choses: lorsque tu seras sur un monde par exemple, tu pourras lancer un appel vers le Luastria pour être rapatrié, t'en servir pour te connecter aux systèmes informatiques ou GPS du monde, etc...
Autant dire que cela te sera très utile."

Elle lui sourit, puis sembla se souvenir de quelque chose, elle fouilla dans son bureau, et en sortit un autre sneak, entièrement noir celui-là.

"Tiens...si tu vois ma fille, tu pourrais le lui donner?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 18:50:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien, je lui donnerais. Merci pour tout."

Il sortit de la pièce.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 14:35:42   

Arkios qui vennait d'être répartit dans la voie de l'Aube croisa Ichigo à la porte et entra, il remarqua qu'il avait oublier de cogner à la porte et retourna sur ses pas pour cogner à la porte et attendu une réponse.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 14:41:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya rit doucement en voyant le manège d'Arkios.

"Vous pouvez entrer, lui dit-elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:19:28   

Rougissant, il entra et s'inclina devant Aya.

"Je suis Arkios, je suis à votre service. Gente dame."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 15:41:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, vous y mettez les formes! dit Aya en riant toujours légèrement. Je vous en prie, il n'y a nul besoin de cérémonie entre nous...Que puis-je faire pour vous aider?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 15:48:40   

Il se releva, toujours aussi rougissant.

"J-je... J'aimerais savoir s'il y aurait un endroit où je pourrais m'entraîner car depuis qu'une créature du néant a voler tous mes pouvoirs, je me sens faible et je me sens plutôt inutile dans certains cas."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 15:55:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya hocha la tête.

"Oui, je comprend parfaitement, cela arrive à la majorité de nos membres...Tenez, je vais vous donner ceci..."

Elle accrocha un bracelet noir orné d'un médaillon vert sur l'avant-bras d'Arkios.

"Voilà. Ceci est votre sneak, un objet vital. Vous pouvez vous en servir pour beaucoup de choses, notamment revenir à bord du vaisseau, et afficher le plan de la zone ou vous vous trouvez. Tenez, regarder, là il y a le plan du Lustria...Grace à ça, vous pourrez aller dans l'Aile Rouge, c'est là que se trouvent les salles d'entrainement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 16:09:34   

Fasciné par ce nouvel objet, Arkios fit apparaître le plan du sneak et il vit qu'il se trouvait à présent dans le bureau d'Aya. Il vit son nom en miniature près du nom de sa chef. Étonné, il passa un moment à vérifier les options.

"La technologie est nouvelle pour moi... vous saviez?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 16:26:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya hocha la tête.

"C'est le cas pour beaucoup de personnes ici...Mais ne vous inquiètez pas, on s'y habitue beaucoup plus vite qu'on ne l'imagine."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 16:29:02   

"En effet."

Il hocha la tête et disparut. Soudain il réapparut à côté d'Aya.

"... ... Que s'est-il passé?"

Message édité le 06-09-2005 à 16:29:51 par lordbahamut
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 16:32:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya n'eût pas vraiment de réaction particulière, comme si ce qui venait de se passer était parfaitement naturel, ou que ce genre de choses étranges arrivaient si souvent que cela ne l'étonnait plus.

"Je ne sais pas, répondit-elle simplement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 16:35:15   

"... Sans doute un nouveau pouvoir."

Il ferma les yeux et s'imagina près de la porte d'entrée du bureau d'Aya. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait à l'endroit précis qu'il avait imaginer.

"... Vraiment surprenant."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 16:51:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: ça fait un peu gros comme pouvoir de level 1 ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 16:55:37   

((hors-sujet : Il ne faut pas oublier que mon personnage est spécial dans le point de vue qu'il était déjà puissant avant que les monstres ne lui prenne ses pouvoirs. Je vais en faire revenir quelques uns mais ça ne sera pas des très grands pouvoirs... je vais y aller modérément.))

Arkios salua Aya et sortit de la pièce pour se rendre dans les cuisines.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2005 à 17:09:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: ok...tu peux te référer au topic des levels dans la section Explications pour savoir à combien de techniques tu as le droit pour ton niveau ^^ ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 00:24:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva en compagnie de Caleen, et poussa la porte du bureau.

"Maman! J'ai amené une nouvelle!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 00:31:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En entrant dans la pièce, Caleen, malgré ses sens aiguisés d'elfes, crût avoir mal entendu. Maman? Elle avait bien dit maman?

Elle vit alors la femme assise derrière un bureau, une femme blonde aux yeux verts. Effectivement, Loreleï lui ressemblait beaucoup.

L'elfe regarda également l'ensemble du bureau, qui était rempli de plantes. Elle respira un grand coup, elle se sentait très bien dans ce lieu, calme et détendue, pas comme dans le reste du vaisseau qui lui semblait froid et impersonnel.

"Bonjour, je me nomme Caleen et j'ai été affectée à l'Aube. On m'a priée de venir vous voir."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 Page suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum