Sujet :

Résumé: Apogée et Déchéance [600 ans avant MS]

Khaotil
   Posté le 26-08-2005 à 23:17:51   

Pour comprendre la grande aventure, peut être faut-il savoir le passé, et particulièrement celui de nos héros...Voici donc ce qu'il advint de Zahikel, plusieurs années avant le début de notre récit...

Précisement 666 ans avant le début de Magical Story, l'ange Zahikel était créé dans le Saint Royaume, demeure éternelle du Dieu de Done et de ses enfants ailés. Un royaume dont le 11e commandement est: "tu n'aimeras point". En effet, le Dieu de ce monde a créé les anges pour qu'ils n'aiment que lui, et se battent en son nom contre les démons sans être pertubés par le moindre sentiment "impur". Dans cette optique, les anges masculins et féminins sont séparés, et la moindre relation est séverement punie.
Mais déjà dès son plus jeune âge, Zahikel se démarquait des autres jeunes anges par son esprit aventureux et rebelle. Et malgrès le conditionnement incessant du système éducatif des anges, ainsi que le fort désapprouvement qu'un tel comportement entrainait, Zahikel parvint à se lier d'amitié avec deux autres jeunes anges: le calme et sérieux Kael, et le taciturne Zeruel.
A l'âge de ses 100 ans, et donc à l'éveil de son adolescence, Zahikel décida de voir à tout prix un ange feminin, chose non seulement interdite, mais également presque impossible. Il monte cependant un plan avec ses deux amis, et parvint à s'introduire dans le quartier des femmes...
Et là, Zahikel fait une rencontre qu'il n'est pas près d'oublier; une jeune ange de son âge, aux longs cheveux noirs, qui le considère avec autant de curiosité que lui. Tout deux sont forts étonnés de voir les différences qui existent entre les deux sexes, ainsi que du peu de fidélité avec les descriptions faites en classe pour les décourager. Mais Zahikel doit bientôt s'enfuir après ce bref moment interdit, et s'en va rejoindre ses amis, ne conservant de l'ange féminin que son nom: Sariel.

Le temps passe, et un siècle plus tard, le temps vient aux jeunes anges de recevoir leurs diplômes de sortie d'académie. Dans un rituel grandiose et pompeux à souhait, le glaive qui permettra à ces jeunes anges de prendre part à la guerre contre les démons leur est remis.
Mais à la fin de la cérémonie, Zahikel ne manque pas encore de se faire remarquer; une altercation à lieu entre notre héros et Mickaël, un jeune diplomé qui se démarque particulièrement des autres par son comportement sombre. Il se trouve que Mickaël n'est nul autre que le frère de Lucifer, l'ange préféré de Dieu, devenu le prince des enfers.

Zahikel et Mickaël sont tout deux envoyés au trou la temps d'une nuit, suite à cet échange de mots. La tension demeure entre les deux anges, mais ils parviennent cependant à s'entendre le temps d'une nuit, et Mickaël révèle à Zahikel l'incroyable haine qu'il voue à son frère déchu, et qu'il désire tuer lui-même de ses mains.
Au petit jour, ils sont tout deux libérés, et Zahikel rejoint ses compagnons, Kael et Zeruel.
Shiranui
   Posté le 13-10-2005 à 16:15:50   

Réjouis - toi Khao : tu vas pouvoir reprendre le résumé -> j'ai repris la fic XD
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:22:56   

Ho yeah!!! XD
Dreac
   Posté le 03-04-2006 à 21:10:58   

et les autres personnages alors, ils n'y ont pas droit? ><
Rei
   Posté le 07-01-2007 à 02:26:42   

C'est tout...? o_0... J'veux la suite moi!!
Khaotil
   Posté le 07-01-2007 à 15:23:26   

En fait, Shira n'a pas encore fini de l'écrire; tu peux trouver le récit dans la section fics du forum ^^
Rei
   Posté le 07-01-2007 à 15:49:48   

Ah oui! Merci! ^^'' J'avais pas vue...