Sujet :

Les ravages de la solitude

Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 18:40:15   

........Cela faisait déja un moment que Rémus était réveiller .Les jambes collées au menton sous un des bancs de la navette .Plusieurs personnes étaient là aussi mais aucune ne l'avait remarqué ou dumoins faisait semblant .Lorsque la navette amorça sa descente un tremblement parcouru les murs de métals qui eurent pour effet la disparition de la tete de Rémus sous ses bras . ( quel naze -_-" )
Une porte s'ouvrit alors laissant sortir les voyageurs sauf le plus étrange .....
Shiranui
   Posté le 10-01-2006 à 13:29:20   



Diana remarqua que l'un des réfugiés restait cloîtré à l'intérieur de la navette. Vu le choc qu'il avait dû subir, il n'y avait pas de quoi s'étonner de ce comportement :
"Bonjour ! Ne vous inquiétez pas ! Vous ne risquez plus rien !"
Flippy
   Posté le 10-01-2006 à 18:26:49   

Rémus se tortilla pour sortir de son trou, et avança à tatons vers la sortie. Il n'avait et on ne lui avait pas parlé depuis un moment et mis un certains temps à trouver ses mots.

" Où.....où suis-je ? " demanda t'il .

Une chose était sur en regardant aux alentours .... il n'était plus chez lui.
Shiranui
   Posté le 10-01-2006 à 22:08:03   



"Vous êtes sur Faitharch, le monde-refuge... Vous avez subi un sacré choc : vous voulez manger ou boire quelque chose ?"
Flippy
   Posté le 11-01-2006 à 08:54:32   

Fai.. quoi ? Monde-refuge ? Rémus regarda le sol.Un sol poussiéreux rien avoir avec " son chez lui " pas un brin d'herbe ni une fleur. Autour juste des " abris de toile " ici et là ...... Tout à coup il se souvient qu'on lui avait demandé s'il avait faim.

" Euh... non ... " répondit il un peu géné.

Conversé avec un humain cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait surtout avec une fille.

" Mais...euh .... qu'est... qu'est ce qui c'est passé ? "

Il se sentait un peu stupide de poser autant de question est préfera baisser les yeux .
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 21:39:22   



"Pourquoi ne nous asseyerions((la vache, c'est français? oO' )) nous pas pour discuter?"

Sans attendre la réponse, Diana tira Rémus vers l'une des tables et le fit s'assoir. Pour ce qu'elle avait à annoncer, il valait mieux qu'il ai de quoi se reposer...

"Je vais vous expliquer, mais avant...de quoi vous souvenez-vous, juste avant d'arriver ici?"
Flippy
   Posté le 12-01-2006 à 07:40:31   

(( Tant que tout le monde comprend ^^ ))

" Euh.....pas grand chose enfait "

En y réfléchissant Rémus ne se souvenait de rien ...enfin presque.Cela faisait une heure qu'il était accroupi au-dessus d'un terrier en attente de la sortie de son occupant.Il n'avait pas manger depuis presque deux jours (et à cette pensée regretta un peu l'offre de tout à l'heure ).Puis ce fut le noir, à son réveil il était deja dans la navette.
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 19:13:20   



"Je vois...c'est normal, les pertes de mémoire sont très fréquentes dans cette situation...
Vous êtes l'un des rares à avoir frôlé le Néant, et qui soit toujours là pour pouvoir le raconter...Vous avez survécu - Diana déglutit - à la fin de votre monde..."
Flippy
   Posté le 12-01-2006 à 20:14:22   

Décidément Rémus ne comprenais pas grand chose à ce que lui disait Diana .Il crut d'abord que c'était une plaisanterie et eu un petit sourire
mais il s'éffaca vite lorsqu'il comprit que ce n'était pas une farce.

" Ah......." ne trouvant pas d'autre mots il détourna la tete et regarda au loin.

Tout à coup une idée lui frappa l'esprit, si son monde avait été "détruit" peu etre que cette " chose " qui était en lui aussi, et qu'il n'aurait plus jamais à vivre seul en ayant peur de blesser quelqu'un ... comme ses parents.

" Mais....alors ici c'est un autre monde ? "
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 20:53:50   



Diana hocha la tête affirmativement.

"Oui, en réalité, il existe des tas d'autres mondes, tous différents et merveilleux chacun à leur manière! Le Néant, c'est la 'chose' qui se situe entre chacun de ces mondes...et qui parfois déborde et en avale un...ou plusieurs.
Nous voyageons entre ces mondes afin d'essayer de sauver le plus de personnes possible; aujourd'hui, vous avez été étonnament chaceux dans votre malheur...enfin, si on peut dire ça comme ça."
Flippy
   Posté le 12-01-2006 à 21:03:45   

Chanceux ? Oui... probablement.

" Et maintenant ? "

Est ce ici qu'il allait de nouveau vivre ? Il espérait que non, à vivre sans toit ni chaleur ça il savait ce n'était pas très compliqué mais c'était ce desert qu'il le dérangeait le plus.
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 21:25:41   



"Maintenant? Et bien...vous avez le choix. Vous pouvez essayer de commencer une nouvelle vie sur un autre monde. Vous oubliez tout, ou du moins vous essayez, et vous vivez comme vous l'entendez.
Ou bien vous pouvez nous rejoindre dans notre lutte contre le Néant. Mais cette voie est autrement plus dangereuse à emprunter..."
Flippy
   Posté le 13-01-2006 à 20:02:37   

" Je veux me rendre utile ! "

Les mots étaient sortis tout seul et Rémus s'en étonna lui meme, il était tellement heureux à l'idée qu'il puisse de nouveau vivre avec d'autre personnes. Il se leva de sa chaise et essaya de s'arranger tant bien que mal avant de faire un grand ( et quelque peu effrayant ) sourire à Diana.

" Je suis pret ! " annonca t'il fièrement.
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 22:54:34   



"Si vous y tenez, vous n'avez qu'à vous diriger vers ces navettes, elles vous conduiront au Hall de l'Arbre du Luastria. Là bas, les examinateurs vous guideront dans vos premiers pas en tant que membre de notre organsation"
Avant de laisser partir Rémus, elle ajouta :
"N'oubliez pas une chose : il n'y a aucune honte à vouloir partir si la tâche est au-delà de vos forces d'accord ?"
Flippy
   Posté le 15-01-2006 à 07:59:25   

Rémus ne compris pas tres bien la derniere phrase de Diana mais acquiessa d'un signe de tete. Il fit quelque pas en direction des navettes puis seretourna.

" Moi c'est Rémus... et vous ? "

Il espérait qu'en arrivant au Hall de l'Arbre il pourrait au moins donner un nom ou compter sur quelqu'un si la tache était au dessus de ses forces.......
Khaotil
   Posté le 15-01-2006 à 15:03:33   



"Diana, répondit-elle en souriant."
Flippy
   Posté le 15-01-2006 à 17:20:01   

" Alors à bientot ."

Il lui fit un signe de la main et partit en direction des navettes .