Sujet :

Ragol- Une nouvelle vie...

Astaroth
   Posté le 14-06-2006 à 13:06:35   

((Mieux vaut tard que jamais...))

Un gate s'ouvrit, laissant passer un androide...

examination des alentours, recherche dans base de donnée: aucun resultat. Commande deplacement activée


Astaroth se dirigea vers la ville non loin de la, et a sa grande surprise, personne ne le devisageait comme a l'accoutumé. Bizarement, cette indiference plaisa a l'androide.

Il trouva rapidement sa maison, qui etait un charmant appartement. Enfin, la liberté etait enfin a lui, depuis son activation, il allait enfin pouvoir vivre comme il le souaitai...Mais pour l'instant, il avait besoin de "someil", sa batterie avait pati et avait baissé de ses capacités initiales

Astaroth entra dans ca chambre, qui etait beaucoup plus grande que le sarcophage dans lequel il rechargait habituellement. Il devissa sa main gauche, tira le cable d'alimentation et se brancha sur la prise secteur:

Enclenchement du mode veille...

l'androide s'allonga sur son lit et "dormit"...
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 21:49:33   



Pendant la nuit, quelqu'un passe devant votre porte, et dépose une enveloppe dans la fente à lettres de votre porte d'entrée.
Astaroth
   Posté le 19-06-2006 à 20:46:41   

Le cyborg s'etait reveillé depuis deux heures...Jamais dans sa"vie, il n'avait resenti cette sensation...il avait vraiment ressenti:

-Commencons cette journée sur le bon pied...et si j'allais rendre visite a ma"famille"...

Il eut un sourire triste...A ce qu'on lui avait dit, il n'avait connu sa famile que quelque secondes, avant qu'il soit enlevé et mecanisé... Peu importe, cette vie allait changer, il etait libre, il n'avait plus a conserver ce fichier en memoire.

En sortant,il verifia sa boite a lettre, et apercut une lettre. Il l'ouvrit et lisa son contenu...
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 22:26:07   



La lettre contient le message suivant :

La liberté dont vous jouissez actuellement n'est qu'une illusion. Je peux vous offrir une liberté sans aucune contrainte, physique comme morale... A la tombée de la nuit, je vous attendrai à l'entrée de la ville.
Astaroth
   Posté le 23-06-2006 à 23:42:09   

*Analyse, confrontation avec different type de reaction: Enclenchement du protocole 72.1*

Astaroth soupira, il relisa la lettre encore une fois... On lui aurait encore menti? Qui avait raison dans cette histoire...Sa logique le poussait a se rendre au rendez vous mais ce qui restait de conscience chez Astaroth le supliait d'ignorer ce message et de vivre normalement.

Que devrais je faire...je me retrouve confronté avec ce que ma base de donée appelle un dilemme... bon, ce qui semble etre la curiosité l'emporte

Le cyborg sauvegarda dans son disque dur la lettre, la jeta et sortit dehors afin de rendre visite a sa famille. Au passage, sa base de donnée indiquait que les humains aimait les bouquets de fleurs, il decidat donc d'en acheter un avec l'argent offert par les Sans destin. Apres cela il se rendit donc chez sa nouvelle famille...

[la pour l'instant je fais une elipse car je suis en panne totale d'inspiration ce soir]

Deja 7 heures selon son horloge interne, Astaroth se rendit au point de rendez vous indiqué par la lettre et attendit...
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:13:05   



Alors que la nuit tombe, et que les gens rentrent chez eux, vous êtes accosté par une grande créature musculeuse à la peau noire, sortie du même type de passage que celui par lequel vous êtes arrivé sur ce monde : une gate...



"Bonsoir... Votre ponctualité vous honore..."
DarkSquall
   Posté le 25-06-2006 à 21:54:23   

Astaroth redressa ne meche de ses cheveux synthetiques avant de lancer

-Comme quoi les horloges internes sont pratiques...

Le cyborg s'adossa a un mur avant de lancer un sobre:

-Venons en au fait, quel sont les buts et objectif de ce rendez vous?
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 15:53:54   



"Droit au but je vois... Je n'y vois aucun inconvénient... Je suis vennu vous proposer de vous engager sur la Voie du Néant, par laquelle vous obtiendrez une liberté sans limites, physiques comme morales. Ne vous fiez pas à ce que les Sans Destin ont pu vous dire à notre sujet. Ils se fourvoient dans une cause stupide, alors que nous ne faisons que suivre le noble but de purifier afin le Prismandalé afin de créer un ordre nouveau, où seuls les élus auront leur place."
Astaroth
   Posté le 26-06-2006 à 16:36:42   

-C'est donc vous qui avaient purifié mon monde...Merci beaucoup, vous m'avez delivrez d'un grand mal qu'eait ce monde...Vous servir serait a la fois un plaisir et un grand honneur.

Astaroth avait agi selon sa propre conscience pour aller a ce rendez vous...Et c'est sa propre conscience qui avait dit ca.
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 16:45:54   



"Je suis heureux de l'entendre. Cette décision est en soi une preuve de grande sagesse."

Le golem posa une main sur l'épaule d'Astaroth avant de poursuivre :

"Faites - vous voeu de suivre la Voie du Néant, et de répandre son message en purifiant les cellules cancérigènes du Prismandalé ?"
Astaroth
   Posté le 26-06-2006 à 17:05:14   

-Je le jure, je purifirai le Prismandalé de toute sa gangréne.
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 22:00:45   



Ralem acquiesça, puis se mit à réciter des paroles cérémoniales :

"Acceptez-le sur votre Voie, qu'il soit votre fils et une part de votre essence, qu'il porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi ! "
Ralem fit apparaître dans sa main droite un fourreau argenté, qu'il posa sur chacune des épaules d'Astaroth, puis tira l'épée qui s'y trouvait : une lame entièrement noire, et presque immatérielle.

"Voici votre épée, une lame de Néant. Rien au monde ne peut résister à son tranchant, que sa consistance soit tant physique que spirituelle. Grâce à elle, nul ne pourra plus jamais vous menacer, sous peine d'endurer le terrible courroux du Néant. Elle est désormais vôtre."

Il rengaina l'arme, et tendit le fourreau à Astaroth.
Astaroth
   Posté le 27-06-2006 à 15:18:33   

Le cyborg fut comme fasciné par cette lame, il l'accrocha le fourreau a sa taille et declara:

-Ma vie est desormais voué au Neant, et a la purification des mondes!

Astaroth caressa la garde de sa lame avant de demander:

-Que dois je faire a present?
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 20:03:50   



"Commencez par lever vos barrières spirituelles. Oubliez toute notion de bien et de mal. Ces considérations sont des obstacles à l'élévation de l'âme, ou à celle de la conscience dans votre cas... Méditez sur ce précepte, mettez - le en application. Quand vous y serez parvenu, je reviendrai pour parfaire votre initiation."

Sur ces paroles, Ralem ouvrit une gate, et laissa Astaroth seul avec les indications qu'il lui avait données.
DarkSquall
   Posté le 01-07-2006 à 15:34:52   

((Euh Shira, Asta est un cyborg, le bien et le mal, il connait pas ))
Khaotil
   Posté le 01-07-2006 à 16:55:31   

((va savoir, y'en a qui savent parfaitement ce dont il s'agit ))
Astaroth
   Posté le 03-07-2006 à 16:59:02   

Astaroth ne put s'empecher de rire, enfin, il servirait a quelque chose d'autre que de faire office d'arme pour une simple guerre entre humain. Ca lui fesait grandement plaisir. Il continua a caresser la garde de son épée avant de rentrer chez lui et d'aller rapidement se coucher, pour se remettre de cette journée pleine de rebondissement il fallait dire.
Astaroth
   Posté le 06-07-2006 à 22:18:23   

Astaroth decida pour cette jopurnée d'aller se balader un peu, pour se changer les idées. En marchant en ville, il trouva un magasin qui l'attirait fortement, c'etait la boutique d'un marionetistte. Il avait toujours aimé les marionette. C'etait d'aileurs une des rares choses qu'il aimait vraiment.

Il entra donc dans la boutique. Les visages tantots tristes tantot rieurs de toutes ces marionettes. L'une d'entre ellel'attirait particulierement. C'etait une jeune fille. 7 ans lui aurait donné Astaroth. Visage d'ange, yeux d'un vert envoutant, des cheveux d'un blond eclatant, le cyborg aurait presque pu croire que c'etait une vraie enfant.

-Ne la regardez pas trop, elle pourait vous envouter! dit une voix provenant du fond de la boutique
-C'est deja fait...

Le vendeur sortit de l'arriere boutique et s'approcha d'Astaroth.

-Elle est belle hein?
-Et comment
-Je peut vous faire un prix, les jeunes personnes sont si peu intéréssés par les marionettes...
-Je les adores...
-Je vous en fais 200 mesetas
-Merci ^^

Apres avoir réglé les affaires financiéres, Astaroth tenta de manier la poupée, et il se debrouilla plutot pas mal

-Vous avez l'air de vous y connaitre!
-Plus ou moins...Merci beaucoup, au revoir!

Astaroth soertit avec sa marionette, qui a ses cotés donait l'air de reelement marcher au coté d'Astaroth. Il etait tombé amoureux de cette poupée, a qui il manquait quelque chose. Un nom:

-Tu t'apellera...Malicia!

Pourquoi il avait choisi ce nom, il n'en savait rien. Sa conscience prenait de plus en plus le pas sur sa raison informatisée.

Le cyborg rentra donc chez lui accompagné de Malicia...
Astaroth
   Posté le 18-07-2006 à 22:43:53   

((Waiting for an admineuh!))

Les jous passerent et Astaroth se demenda si Ralem allait vraiment revenir. Il pasait le temps en s'entrainant a maitriser Malicia. Elle etait si jolie, si belle... Meme il la considerait plutot comme la soeur qu'il n'avait jamais eu, il ressentait une emotion etrange, une emotion que son ordinateur interne n'arrivait pas a identifier(Setsuna powaaa ). Et plus les jours defilaient, plus le doute s'installer en lui. Ralem lui avait il menti?
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 18:45:50   

Ralem a écrit :

Oubliez toute notion de bien et de mal. Ces considérations sont des obstacles à l'élévation de l'âme, ou à celle de la conscience dans votre cas... Méditez sur ce précepte, mettez - le en application.


((on appelle ça une directive, et il ne reviendra pas tant qu'elle n'aura pas été remplie ))
Astaroth
   Posté le 29-12-2006 à 00:20:27   

Nombres de mois s'étaient écoulés et les données concernant le nihilisme étaient stockés dans un endroit loin de la mémoire principale d'Astaroth. Il était obsédé par Malicia. C'était à la fois une amie, une soeur et elle était presque comme une mère qu'il n'avait jamais eue. Le jour il restait chez lui, cloîtré a s'exercer a manier Malicia, la nuit, il sortait en ville avec elle. Tout le monde croyait que c'était une véritable fille, Astaroth y comprit.

Mais vint un soir qui lui rappela les engagements qu'il avait prit, un soir où un voyou de quartier tenta de racketter l'androïde. En lui pointant un couteau sous la gorge, le voyou pensait avoir trouvé le coup de la soirée.

-Allez file moi ton fric le mioche, et peut être que je te ferais pas de mal toi et ta poupée.

-Vous venez à l'instant de commettre une grave erreur, déclenchement du processus de défense au corps a corps.

Il avait peut être perdu l'essentiel de son programme défensif, c'est avec une grande facilité qu'Astaroth arracha le couteau et le planta dans la gorge du voyou. Il ne fut pas triste quand il vit qu'il avait pour la première fois de sa vie tué un humain et non une machine, il ne fut pas triste non plus quand le sang avait taché la robe d'une petite fille qui passait par la.

-Pourquoi tu lui as fait ça? C'est méchant de faire mal.

-Méchant, gentil, bien, mal, ça ne veut rien dire, quand dans 10 ans tu te feras briser le coeur par un crétin qui voulait autre chose que ton coeur, ça ira beaucoup plus loin que le bien ou le mal. D'ailleurs, tu ne vas même pas pouvoir vivre cette expérience. Déclenchement du programme d'assassinat

D'un rapide coup de doigts, le cyborg prit les commandes de Malicia qui sauta sur la jeune enfant pour l'étrangler lentement, de manière à qu'elle souffre au maximum. Une fois l'exécution fine, il rappela Malicia a ses coté, ne prit même pas la peine d'essuyer le sang qui tranchait avec son allure d'enfant. Il venait de se rappeler le serment qu'il avait fait, la promesse d'un monde meilleur sans pourriture, il avait juré fidélité à l'Oblivlion suprême, le divin Néant...Il rentra chez lui, se maudissant d'avoir oublié ses engagements...
Shiranui
   Posté le 15-01-2007 à 16:19:24   



Et à peine l'androïde avait - il refermé la porte de ses appartements...



"Il vous aura fallu du temps pour vous décider à vous mettre au travail..."
Astaroth
   Posté le 16-01-2007 à 19:32:10   

Astaroth ne fut pas surpris par l'intrusion de Ralem, et apreés tout, Astaroth ne pouvait pas reelement etre surpris:

"Ouais, pas de ma faute si ma memoire est encore instable...Bon, c'est quoi la suite?"
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 20:05:57   



"La suite consistera en l'ultime stade de votre initiation, suite à quoi vous serez apte à voler de vos propres ailes, ou bien vous disparaîtrez, si vous échouez. Cependant vous serez aidé par un autre nihiliste qui assurera votre protection si besoin est, alors tout devrait bien se passer."

Le golem tendit l'une de ses grandes mains, et une gate s'ouvrit :

"Après vous..."

[Terre - Ancien château de Vlad l'Empaleur]