Sujet : Les Quêtes Permanentes | | Posté le 11-04-2007 à 21:30:50
| Les quêtes permanantes sont des missions un peu particulières, ouvertes à tout les membres d'une voie ainsi qu'à ceux de leur voie secondaire, qui consistent à faire progresser diverses situations sur le long terme . Ces missions s'effectuent donc en parallèle des missions plus conventionelles, dès que l'occasion se présente. Si ces quêtes ne sont pas obligatoires, et n'apportent pas une récompense aussi visible que celles des missions, elles restent néanmoins importantes pour l'ascension d'un Sans-Destin. Quêtes liées à l'Aube: Neadora Neadora est un petit monde quasiment désertique, qui interresse grandement les dirigeants des Sans-Destin: ils pensent pouvoir en faire la nouvelle Adora (d'où le nom qu'ils lui ont donné). Mais pour cela, il faut entièrement la repeupler, en y insérant des races d'animaux et de plantes de toutes sortes (le plus possible). Chaque personnage possède une parcelle de terrain de Neadora, dont il devra prendre soin en y créant un nouvel écosystème. A chaque voyage effectué dans un autre monde, le Sans-Destin à le droit de rammener du monde où il se trouve un sac de graine, de pollen ou autre, ou un voire plus animal (dépendamment de leur taille) Il faut repeupler suffisamment l'écosystème, faire attention de ne pas mettre en contact des espèces incompatibles (trop de prédateurs pour trop peu de proies par exemple), faire attention aux contrainte du climat, etc... La Gazette En ces temps pour le moins chaotique, et dans un espace aussi confiné que le Luastria, il est parfois difficile de conserver une cohésion de groupe ou d'apaiser les rivalités ancestrales. N'importe quel type de divertissement peut aider à endiguer ces tensions, et il est d'autant plus efficace lorsqu'il met en jeu une activité de groupe et procure le sentiment d'appartenir à une communauté, et non pas d'être une individualité isolée. Pour cette raison, et suite à une initiative avortée, le lancement d'une gazette sur le Luastria a été décidé, et la charge attribuée aux Sans-Destin de l'Aube (ou dont la voie secondaire est l'Aube). Les Sans-Destin devront s'organiser entre-eux et remettre leurs articles, pouvant aussi bien parler des derniers évenement sur le Lua ou concernant les Sans-Destin, que de recettes de cuisine, d'interviews, etc...dans le bureau de la Gazette qui s'ouvrira prochainement au Pont Supérieur. Ce seront aux Sans-Destin de décider quand chaque numéro de la Gazette est publié (dès que le contenu sera suffisant), sur le tableau d'annonce du vaisseau (ou bien sur un tableau séparé si le contenu est trop important). Quêtes liées au Crépuscule: L'Arène L'arène est un espace aménagé au-dessus Traverse, le seul monde sur lequel les échanges inter-mondes sont autorisés. Et il s'agit également d'une source de financements non-négligeable pour les Sans-Destin... Les Sans-Destin s'y battent en duel ou en équipe, contre d'autres Sans-Destin ou des monstres dressés. Suivant la performance effectuée, des juges notent plus ou moins fort, votre but étant d'atteindre le meilleur score possible, dans le plus de combat possible (ce qui est également une bonne occasion de s'entrainer) La note peut dépendre de la difficulté du combat, de la technique et de l'originalité, et de l'impression faite au public. L'Arsenal Tandis que nous operons le plus discrètement possible pour saper la menace avant qu'elle ne devienne trop importante, il arrive que certaines d'entre elles aient déjà suffisamment pris de l'ampleur pour que nous puissions agir à couvert... Sachant que de très grandes confrontations sont parfois inévitables, il a été décidé de se reconstituer un arsenal d'assaut lourd, et c'est aux membres du Crépuscule, plus souvent initiés aux pratiques martiales, que la mission a été confiées. Les Sans-Destin chargés de cette mission devront donc, à l'aide de divers éléments qu'ils auront pu récupérer sur les mondes, reconstituer un arsenal d'armes lourdes originales; cela peut aussi bien aller de la baliste ou la catapulte, à un canon d'assaut portatif, un véhicule de siège, un mécha, une armure moto-assistée, un canon à magie, et bien d'autre choses encore...Ne récupérez pas des équipements de ce type déjà tout fait, ils ne seront pas aussi efficaces que si vous les constituez selon vos besoins. Ces armes vous seront attribuées à vous seul, signifiant que vous-seul pourrez les modifier, mais gardez en tête qu'en cas d'urgence, n'importe qui aura le droit de les utiliser s'il est plus qualifié que vous. Quêtes liées au Zénith Le Chant de Guérison Une maladie terrible et incurrable, le mal de l'Air Noir, sévit dans tout le Prismandalé, sans que l'on puisse y faire. Ou presque... Les Sans-Destin liés au Zénith ayant quasiment tous des prédispositions pour les disciplines artistiques, leur mission consiste à essayer, tant bien que possible, d'imiter le chant de la Création à l'aide de la musique, afin de soigner les infectés qu'ils croisent. Car le chant de la Création semble avoir un effet apaisant sur cette maladie... Il est offert à chacun d'eux un instrument de leur choix, et il leur incombe d'apprendre à s'en servir, à écouter le chant de la CRéation, et à l'imiter. Pour apprendre l'air (puis le travailler ensuite), le Sans-Destin doit se placer dans un endroit totalement silencieux, et méditer en jouant. Le Savoir Perdu Vous le savez certainement, la bibliothèque du Luastria n'est plus ce qu'elle était, de nombreux ouvrages ayant été détruit lors d'attaques successives à l'encontre du vaisseau. Le savoir étant une clé de la victoire, nous devons nous fournir de nouveau en livres, recueils et autre. C'est aux membres du Zénith et affiliées que revient la tâche de récupérer n'importe quel livre pouvant s'avérer interessant lors de leurs voyages sur les mondes, afin de les ramener à la bibliothèque. N'importe quel livre pourra faire l'affaire, mais bien entendu, un livre de recettes de cuisine pour assaisoner les puluches aura moins de valeur qu'un ouvrage aussi rare que le Necronomicon par exemple... |
|
|
|