Sujet :

Questionnement...

KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 23:00:00   

Densh sentit un drap mince et rugueux frotter sur sa peau. Il ouvrit les yeux et tapota machinalement son fourreau de cuir accroché contre sa jambe droite. Le fourreau était vide. Densh, prit de panique se leva d'un bond. Il se retrouva debout dans une petite pièce sans fenêtre.

Densh*pensant* : Mais... où suis-je?

Les murs de la pièce était fait en un matériaux plutot bizarre. Il n'en avait jamais vue avant. Une petite porte en métal était devant lui.

Densh*pensant* : Que s'est-il passé? Je ne comprends pas... ou plus... Brokenoven...

Densh voulu sortir de la pièce mais il ne savait aucunement comment ouvrir la porte qui se dressait devant lui.
Shiranui
   Posté le 04-01-2006 à 09:34:45   



La porte s'ouvrit d'elle même après que vous ayez senti l'assemblage de métal se poser sur quelque chose de dur.
Une terre inconnue ?
Seriez vous à l'intérieur d'un navire ?
Au delà de la porte de métal, vous apercevez un paysage désertique sur lequel son plantées diverses tentes, ainsi qu'une jeune femme aux cheveux roux visiblement prête à vous acccueillir.



"Bonjour ! N'ayez crainte : vous êtes en sécurité ici."
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 18:30:53   

Densh : Mais... Brokenoven? Ça ne... ne ressemble pas du tout... où suis-je? Que s'est-il passé?
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 23:57:54   



"Vous êtes sur Faitharch, dans notre camp de réfugié. Je vais tout vous expliquer...mais vous auriez peut être besoin de vous reposer ou de vous sustenter un peu?"
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 01:11:56   

((HJ: sustenter... tu devient original mon khao X'D))
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 01:34:37   

Densh était un peu déboussolé. Il ne savait pas trop ce qu'était Faitharch. Une région de Brokenoven isolé avec des réfugiés contre le Roi Edward?

Densh : Oui... je ne me sens pas trop bien... et je suis fatigué.
Khaotil
   Posté le 05-01-2006 à 01:45:48   



"Suivez-moi alors...Au fait, je m'apelle Diana."

Diana l'emmena près de l'une des tentes tendue sur la plaine.

"Vous pouvez vous reposez là-dedans. Si vous avez faim, il y a des vivres sur la grande table, là-bas. Je serais là pour répondre à vos interrogations."
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 01:53:06   

Densh entra dans la tente lentement. Il se laissa tomber sur le sol de celle-ci. Soupira un bon coup et ferma ses yeux, histoire de se reposer un peu. À son réveil Densh n'en pouvait plus. Tant de questions trottaient dans sa tête. Il fallait des réponses. Il sortit de la tente et scruta la plaine. Il vit la table auquel il y avait plusieurs fruits, légumes, pains et boissons. Diana y était aussi. Il s'y rendit en prenant une pomme bien rouge sur le coin de la table.

Densh : Pourquoi suis-je ici? On est sur Brokenoven? C'est quoi la chose où je me suis réveiller avant que vous veniez me voir? Pourquoi y'a tout ces gens? S'il te plaît... je... je ne comprends... plus rien...

Et Densh s'éffondra par terre à genoux. Il avait mal à la tête et avait peur du pire. Pourquoi se retrouvait-il dans un endroit autre que sa maison?
Khaotil
   Posté le 05-01-2006 à 02:13:12   



"Du calme, installez-vous...De quoi vous souvenez-vous juste avant de vous être réveillé ici?"
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 03:44:36   

Densh se releva repris un peu de lui même et de son calme et s'assit sur une chaise.

Densh : En faite... pas grand chose... Ce matin là je m'étais réveillé très tard. La chicane avec mon père la veille m'avait un peu déboussolé. Je nourissais les Dragons Royales comme à mon habitude et... et...

Densh croyait se souvenir mais en faites c'était comme si il avait perdu la mémoire...

Densh : Je... je ne me souviens plus... argh... c'est tout ce dont je me rapelles. Je me suis ensuite réveiller... ici...
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 02:43:35   



"Il...est normal que vos souvenirs soient très flous...Ca fait toujours cela lorsqu'on entre en contact avec..."

Diana frissonna. Elle avait horreur d'avoir à annoncer cela.

"Vous n'êtes plus sur Brokenoven. Faitharch est un autre monde...l'un des milliard qui existent..."
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 02:53:34   

Densh avait l'impression que la dame qui se trouvait devant lui, venait de rentrer sa lame à travers son torse. Pour la première fois de sa vie Densh sentit un sentiment qui ne lui était pas familier. Un petit frisson le parcouru et il sentit quelque chose d'humide sur sa joue droite. Une larme y était apparue.

Densh : Mais... mais... c'est... impossible... comment... comment aurais-je pu voyager comme cela...?

Le jeune homme tentait de dissimuler sa tristesse du mieux qu'il le pouvait. Il n'aimait pas qu'on le voit dans cet état.

Message édité le 07-01-2006 à 03:07:31 par KillerDensh
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 03:13:28   



"Nous sommes venus vous chercher, grâce à la navette par laquelle vous êtes arrivé...
Entre...chacun des mondes, se trouve quelque chose que l'on appelle le Néant; comme du vide, mais un vide plus ancien et plus néfaste encore que la notion d'innexistance. Il comble les creux entre les mondes, et, de temps à autre...il en dévore un.
Nous voyageons entre les mondes afin d'essayer de sauver le plus de personnes possible lorsqu'un monde est détruit.
C'est...ce qui vous est arrivé."
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 03:21:36   

Les pensées de Densh se bousculèrent dans sa tête. Son mal s'intensifia. Il ne pouvait plus garder en lui ses émotions. Un mélange de tristesse et de colère. Il serra les poings et frappa un coup sur la table en pleurant.

Densh : Mais... cela ne se peut pas?! Comment Brokenoven aurait pu être détruit... non... non... père... mère... Jirr... Ridduko... je... je ne les verrai plus... plus jamais?

Densh avait peur de la réponse... il voulait l'avoir mais en même temps...
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 03:25:53   



Diana baissa la tête.

"Je suis sincèrement désolée..."
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 03:30:24   

Densh regarda Diana droit dans les yeux.

Densh : Que vais-je faire maintenant? Quel est mon but maintenant que je suis ici?
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 17:09:09   



"C'est à vous de faire un choix, expliqua Diana. La plupart des réfugiés décident de partir sur un autre monde, de tout oublier et d'essayer de commencer une nouvelle vie. Et certains autre décident d'embrasser le rôle des Sans-Destin."
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 17:40:40   

Les Réfugiés...? Les Sans-Destin? Ces mots étaient nouveaux pour Densh...

Densh : Comment pourais-je choisir entre deux choses qui me sont totalement inconnus...
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 02:21:17   



"Les Sans-Destin sont des personnes comme moi, expliqua Diana, qui ont perdus leur monde ou sont nés de parents Sans-Destin, et qui ont décidé de vouer leur vie à la lutte contre le Néant. Nous voyageons entre les mondes et cherchons des solutions...Et cela, nous le faisons sans contrepartie: la plupart des autres habitants du Prismandalé - notre Univers - nous haïssent. Nous effectuons donc toutes nos missions incognitos, et nous cachons tant que possible.
Cette vie est dangereuse et n'apporte rien d'autre qu'un maigre espoir, c'est pour cela que la majorité choisissent de commencer simplement une nouvelle vie."
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 02:35:13   

Densh avait reprit un peu de sa personalité normale. Sa tristesse s'était un peu enfoui dans ses pensées. Il réfléchissait pour savoir qu'est-ce qu'il allait choisir. Il serait tranquille si il refaisait sa vie au complet. En même temps il aimait l'aventure et le combat sur Brokenoven...

Densh : En faite... je ne sais pas trop... j'aime l'aventure... et puis... me faire haïr? Je me suis fais haïr toute ma vie...

Densh esquissa, pour la première fois, un petit sourire devant Diana.

Densh : Si je deciderais de faire comme un Sans-Destin...? Qu'est-ce qui arriverait?
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 02:53:53   



Diana eu impercetiblement l'air déçue. Encore un qui se dirigea droit vers le danger, sans vraiment savoir ce que cela signifiait...

"Et bien, vous iriez à bord du Luastria, le sanctuaire des Sans-Destin d'Adora, tel que l'on nous nomme. Vous serez affecté à l'une des trois voies qui correspondent chacune à un profil de mission particulier, et à partir de là, vous pourrez commencer à voyager entre les mondes, participer à leur défense, etc...
La vie d'un Sans-Destin est rarement calme, et bien que nous ne vieillissions pas à vitesse régulière à cause du différenciel temporel de notre monde d'origine, peu d'entre nous vivent très vieux à partir du moment où l'on commence à progresser...
Vous apprendrez qui sont nos ennemis et nos alliés, vous apprendrez l'histoire du Prsimandalé et la diversité qui fait notre univers. Vous participerez parfois à des moments de paix, souvent à des guerres. Vous contribuerez au dernier espoir qu'il nous reste avant la fin de Tout..."
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 03:10:07   

Densh réfléchi à tout ce que Diana lui avait dit. Cela s'averait dangereux... mais de toute façon il aurait terminer sa vie en dessous d'une lame d'un des nombreux villageois voulant sa mort.

Densh : Sans-Destin m'intéresse... j'aimerais bien faire au moins quelque chose de ce qui me reste de la vie maintenant que...

Densh sentit quelque chose au coeur...

Densh : maintenant que Brokenoven... n'ex... n'existe plus...
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 03:34:17   



"Je vous assure...qu'il n'y a aucune honte à vouloir tenter de se reconstruire une nouvelle vie en oubliant tout...mais si malgrès tout vous êtes sûr de vous, alors, l'une des navettes stationnée là-bas vous emmera au Luastria."
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 03:39:38   

Densh se tourna vers les "navettes" que lui parlait Diana.

Densh : Rendu là-bas que devrais-je faire?
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 03:42:10   



"On s'occupera de vous, ne vous inquiètez pas...ho...et...les grands types avec des masques...ne soyez pas trop intimidé quand vous les verrez; ils sont très froids, mais très protecteurs...enfin à leur manière quoi..."
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 03:43:19   

Densh : Je ne suis pas le genre a être intimidé mais merci beaucoup c'est très gentil de votre part. Merci pour tout vraiment je vous en suis reconaissant. J'espère qu'on se reverra.
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 03:47:26   



"Je vous en prie...peut être nous reverrons-nous, en effet..."
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 03:51:33   

Densh se leva de sa chaise, esquissa un sourire à Diana et s'en alla vers les "navettes".

Message édité le 08-01-2006 à 05:55:16 par KillerDensh