Sujet :

La population de la Géhenne

Shiranui
   Posté le 29-04-2006 à 12:20:21   



Les races de démons présentes sur la Géhenne sont si nombreuses et si diversifiés qu'il est difficile de toutes les lister. Voici en tout cas celles que l'on croise le plus couramment :

- Les Jujinkai :
Créatures mi chat, mi homme (aucun rapport avec les métatropes, car eux ne peuvent pas changer d'apparence à volonté) reconnaissables à leur petite queue et leurs oreilles de chat dépassant de leurs cheveux. Pas vraiment agressifs, ils sont surtout très facétieux. Leur faiblesse physique est compensée par leurs pouvoirs télékinétiques et leur capacité de lévitation.

- Les Makai :
Démons guerriers, ils sont ceux qui ressemblent le plus aux êtres humains. On les distingue cependant de l'espèce humaine grâce à leurs canines pointues et les cornes de taille variable qui poussent sur leurs tempes. Ils ont des affinités avec les armes blanches et peuvent équiper tous les types d'armure.

- Les Berserk :
Les démons tels qu'on les imagine dans la Bible : hideux, agressifs et sauvages. Impossible de les décrire, car aucun des démons regroupés dans cette catégorie ne se ressemble. Sachez en tout cas que si vous rencontrez un de ces démons, vous n'avez que deux options : fuir ou combattre.

- Les Halfwings :
Mi hommes, mi faucons. Ils n'ont en fait de l'Homme que leur capacité à marcher sur leurs pattes arrière. Tout le reste de leur corps est propre à la race des rapaces (bec, serres, plumes, etc...)

- Les Anges Déchus :
Plus nombreux qu'on ne le croit, et généralement très bien accueillis par les démons qui ne demandent pas mieux que de faire un bras d'honneur aux divinités en tous genres. Ils sont reconnaissables à leurs grandes ailes noires et un visage marqué par des émotions violentes liées à leur passé. Les raisons pour lesquelles ils descendent sur la Géhenne sont multiples (insatisfaction face aux lois imposées par leur dieu, désir de liberté morale, etc...)