Sujet :

Mission : L'autel divin...

Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 19:22:23   

DEUS se rematérialisa à l'ouest du Saint Royaume, l'air était frisquet. Cela n'avait rien à voir avec la température et le climat du Luastria. Elle marcha tranquillement, à la recherche de l'autel divin dont la mission portait tout son intérêt et trouva bientôt un piédestal recouvert de poussières. Elle l'éssuiya et le contourna.

"Il n'y a pas de doutes, c'est l'endroit." Dit Deus qui regarda le piédestal de plus près.

Elle approcha sa main près des symboles étranges et crut reconnaître un langage ancien qu'elle avait conserver dans ses bases de données. Elle marcha alors sur le piédestal enfuit dans le sol et ressentit une vibration soudaine près d'elle.

Elle sauta quelques mètres plus loin et quand elle se retourna, elle vit que le piédestal n'existait plus. A la place, reposait l'autel divin. Elle s'en approcha et sortit de son propre organisme une puce électronique qu'elle installa sur l'autel. Elle ferma ses yeux et attendu que la puce aie terminée de stockée les données.

Cet endroit lui rappellait étrangement quelque chose, mais elle n'aurait su savoir de quoi il sagissait car tout cela lui était lointain. Tout d'abord les images de cette fille dans son disque dur, maintenant cette impression étrange de déjà vu? DEUS serait-elle en train de perdre le contrôle de son corps métallique?
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 11:37:50   



Quelques pierres de l'autel se mirent soudainement à luire, et l'autel en lui-même à s'enfoncer doucement sous terre, ouvrant lentement un passage...
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 12:09:14   

"Hmmm... une caverne souterraine..." Pensa DEUS.

Elle y entra et pénetra une pièce sombre et humide. Elle marcha lentement dans le noir, activant ses sensors nocturnes et vit au loin un autre autel mais cet autel était inactif et une petite boite y avait été déposée. Elle ramassa la boite, l'analysant du mieux qu'elle pouvait et essaya de l'ouvrir. Elle entendu des gouttes d'eau tombés dans la caverne.
Shiranui
   Posté le 07-11-2005 à 12:43:18   



Alors que vous vous emparez du coffret, l'autel glisse à nouveau sur l'ouverture, vous coupant tout accès vers l'extérieur. Le seul chemin qu'il vous reste semble s'enfoncer dans les entrailles même des monts du destin...
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 16:54:59   

DEUS se dirigea alors vers une autre direction et s'enfonça dans la caverne sous-terraine. Il lui était impossible pour le moment d'appeller le Luastria car cet endroit émettait de drôles d'ondes. Même certains méchanismes de DEUS avaient de la difficulté à fonctionner. Bientôt, elle déboucha dans une caverne plus humide où l'eau coulait. Elle était près d'une rivière sous-terraine.
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 19:25:03   

Enfin, les circuits du Sneak fonctionnaient. L'autel divin débouchait dans une caverne sous-terraine, c'est tout ce qu'il y avait à savoir. La seule chose qui vallait vraiment la peine d'être vu étaient les symboles étranges écrits sur les murs, près de la rivière sous-terraine. DEUS scanna ces derniers dans sa mémoire et vérifia les fonctions de son Sneak. Elle recherchait celle qui lui permettrait de s'auto-téléporter vers les gates du Luastria. A peine avait-elle trouver la bonne fonction qu'elle ressenti une lame se fracasser sur son corps métallique. Elle absorba le Sneak dans son corps, fit sortit le glaive de ce dernier et le fit pivoter devant elle pour briser le corps squelletique du mort vivant qui l'avait attaqué. Elle était entourée de morts vivants.

"Mes chances de survies sont de 73.0245%, je dois faire attention aux attaques par l'arrière." Dit-elle d'une voix métallique.

Elle sauta par dessus les squelettes animés par la magie et se retrouva près d'un mur où étaient écrits les codes. Dos contre le mur, elle continua à faire siffler son glaive devant elle et abattu plus de trois squelettes. Le dernier était plus grand et plus large, on aurait dit qu'il n'était pas les restes d'un humain mais plutôt d'un ogre. DEUS dû le contourner et le frapper à plusieurs reprise au niveau du crâne. Elle reçut un coup critique au niveau de son bras droit mais continua quand même à se battre. Elle concentra son énergie sur son bras gauche qui portait à présent le glaive et fracassa le corps du squelette-ogre en plusieurs morceaux.

Suite à ce combat, DEUS rangea son glaive dans son corps et ressortit son Sneak. Elle envoya un message à Aya Brea : "Mademoiselle Brea, ma mission est terminée. J'aimerais qu'on me téléporte à la Salle des Gates s'il vous plait."
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 19:39:02   



La voix de la jeune femme, déformée par les interférences, résonna bientôt:

" Bien sûr, je préviens les examinateurs immédiatement...Félicitations pour votre première mission! "

Quelques secondes plus tard, une Gate s'ouvrit non loin de la position de l'androïde.
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 19:45:12   

"Heureuse de vous avoir servit!" Dit DEUS qui traversa la Gate.

-- Fin de Transmission! --
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 00:19:05   

Une gate s'ouvrit laissant tomber un jeune homme contre le sol.
Zono epousseta ces habits puis se releva pour attendre son compagnon de mission
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 00:31:47   

Dreac heurta Zono et il se retrouva par terre sur celui ci .

"J'ai eu de la chance, je suis retombé sur quelque chose de mou et chaud."
Zono Demether
   Posté le 27-08-2006 à 00:33:42   

(mince oublier de changer de pseudo ^^" )

"cette chose, c'est moi monsieurs dreac" fit Zono en essayant de se relever.
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 00:47:21   

"Oh, vraiment dé-so-lé, Zono. "

Dit il en se relevant.

Il aida Zono a se relever puis s'epousseta a son tour.

"Je suppose que c'est la grotte ? C'est pratique d'atterir juste devant."
Zono Demether
   Posté le 27-08-2006 à 00:59:19   

"On peut dire sa comme sa.." fit zono en observant la grotte.
"Le probleme etant que les mort vivant bien que mentalement deficient ait une serieuse avancer tactique contre nous car nous entrons sur leurs terrain.."
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 01:21:30   

"Alors, on ne devrais pas réfléchir a une tactique avant d'entrer ?
Je sais pas, du genre dos a dos, ou je tire et vous frappez.."
Zono Demether
   Posté le 27-08-2006 à 12:37:47   

Zono sembla reflechirs.
"Il ne faudrait pas trops s'attarder sur eux mais plûtot trouver l'endroit d'ou viennent ces zombie en question, car nous ne savons pas combien ils sont, nous devrions donc nous defendre de ceux que nous trouvons sur notre chemin et non les rechercher pour les exterminer.. enfin je crois"
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 14:05:15   

"Oui, vous avez raison....
Bon, si vous êtes prêt, entrons."

Ils s'avancerent tous les deux vers l'autel.

"Si je me souviens bien, nous devons inserer une main dans cette fente pour faire apparaitre le passage. A qui l'honneur ...?"
Zono Demether
   Posté le 27-08-2006 à 16:22:12   

"En vu de ma competence d'attaque et de magie il vaudrait mieux que cela soit moi qui le fassent de façon a ce que même ci cela ne soit un piége celui possedant le plus de force pour defendre puissent le faire" fit Zono puis sans plus de ceremonie il mit sa main dans la cavité et eu un sursaut tandis que la grotte s'ouvraient, il sortit sa main ensanglanter par deux legere incision.

"Bien ce que je pensais" fit il en mettant sa main dans sa poche.
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 16:44:50   

"Ca va aller ? C'est pas trop profond ? Essayez de la bander quand meme ."

Ils entrerent dans l'autel qui débouchait sur une piece sombre et humide.
Zono Demether
   Posté le 27-08-2006 à 17:06:05   

Zono acquiescat et entra à son tours dans la grotte. Il semblait qu'elle soit gigantesque, l'on le sentait malgrès la penombre environnante...

"Hum que faisons nous, Allons nous tout droit ?"
Dreac
   Posté le 27-08-2006 à 17:17:39   

"Je ne suis pas trés rassuré dans cette atmosphere la mais je propose de se déplacer par rapport au mur droit histoire de ne pas se perdre.C'est un truc que l'on utilise pour s'y retrouver dans un labyrynthe."
Zono Demether
   Posté le 27-08-2006 à 17:42:33   

(Labyrinthe ^^ )

"Si vous le dîtes, je peut aussi essayer d'ecouter si une presence nous guette..." fit zono en mettant ces main sur la paroit et commençant à avancer.
Dreac
   Posté le 28-08-2006 à 17:21:00   

"Vous savez faire ca? "

Dreac essayais d'oublier l'incident de l'armurerie bon grés mal grés.

Il avancerent donc dans la pénombre.

"Vous sentez quelque chose?"
Zono Demether
   Posté le 28-08-2006 à 21:30:24   

"Je posséde quelque sens de vampire..." fit le jeune homme en s'avançant dans la pénombre.

"Je ressent quelque chose mais.. ce n'est pas les mort vivant ils ne sont pas par ici.. mais surement plus loin"
Dreac
   Posté le 28-08-2006 à 21:41:24   

"Trés bien."

Ils continuerent leur chemin jusqu'a arriver dans une immense salle.
Celle-ci etait pouvue de chandeliers sur les murs latteraux.
Seuls problemes, elles étaient éteintes et on ne pouvais voir l'autre extrémité de la salle.

"Nous voila bien avancés. Si on continu d'avancer dans le noir, on va finir aveugle."

Mais la dalle sur laquelle marcha Dreac s'affaissa.
Pendant 30 secondes, rien ne se passa ....Puis Les torches s'allumerent deux par deux sur les murs.

"Zono...Je dois vous avouer que....j'aime pas ca..."
Zono Demether
   Posté le 28-08-2006 à 21:50:34   

"En effets, et ici nous ne somme pas seul... je me sent comme observer"

Il observa aux alentours, Dreac et lui était dans une sorte de caverne amenager en maison mais quand il vut des barraut il comprit qu'il était dans une ancienne prison.

"Qu'est ce que ?" il ne termina pas sa phrase qu'une chose avait sauter sur lui. Des prix de pas precipiter se firent entendre et une odeurs nauseabonde put ce faire sentirs.

"Les voila..." fit il en essayant de virer la chosequi s'accrochait à lui mais ce n'n'etait pas un zombie c'etait un trucs orange semblable à un lion...
Dreac
   Posté le 28-08-2006 à 22:38:51   

"C'est quoi ca ?...on dirait qu'il a peur, il tremble."

Dreac cru entendre des bruits , mais impossible de savoir d'ou ils venaient.

"Zono, vous pouvez savoir d'ou viennent ces bruits ? ".
Zono Demether
   Posté le 28-08-2006 à 22:52:41   

"Sa vient de tout droit..." fit le jeune vampire arrivant enfin à ce relever et mettant le moomba derrière lui.
Dreac
   Posté le 28-08-2006 à 23:30:14   

Dreac sortit ses gants de son Sneak puis, les enfilas .
Il voulut ensuite saisir un révolver mais se prit l'electricité.

" Et mer.... c'est pas le moment."

Puis des trapes s'ouvrirent et des zombies, des monstres et atres abbominations en tomberent.
Biensur , comme l'avait prédit Zono, il en arriva de devant aussi.

"Ben voila...suffisait de demander ...On fait quoi maintenant ? Il va faloir se frayrer un chemin je suppose."
Zono Demether
   Posté le 28-08-2006 à 23:44:03   

Le jeune homme acquieçat...

Une petite boule de poils noire sortit dont ne sais où
Et sauta à terre près de Zono.

"Kyouuuu" fit il

Zono posa sa main sur sa tête et d'immense aile noire apparurent dans son dos.
Il sortit sa batte en aluminium puis battit legerement des ailes pour se suspendre au dessu du sol.

"Je vais essayer de faire un passage..."
Dreac
   Posté le 28-08-2006 à 23:58:38   

"woooow slow down ....ouai enfin, je veux dire ok, je vous couvre."

Il attrappa ses deux flingues..

"Let's rock."

Puis il suivit Zono en marchant.
Zono Demether
   Posté le 29-08-2006 à 18:34:13   

Zono essaya de se frayer un chemin mais il fut etonner par le nombre considerable de Zombie, presque une armée ! il aurait du les sentir.. ou alors... ou alors quelqu'un venait de les relacher...

Il ne put reflechirs plus longtemps en effets, ils venait de se prendre trois zombie, à ne pas regarder où il allait, il fallait s'y attendre..

Il se releva et toujours armer de sa batte la leva mais alors qu'il allait frapper il revu l'image d'un vampire qu'il avait abbatut..

"je.. je ne peut pas.."
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 22:02:49   

" Z....Zono. Que faites vous.....Ce n'est pas le momentde faiblir."
Puis il tira une balle sur chacun des trois zombies qui avaient accrochés Zono.

"Je sais que ce n'est pas trés réjouissant de se battre mais, si vous ne le faites pas pour vous, pensez aux autres. Vous vous devez d'en sortir vivant et nous devons eradiquer cette menace en prévention du mal qu'ils pouraient infliger aux autres....pensez ce qui arriverais si....Mitoko se faisait attaquer..."
Zono Demether
   Posté le 29-08-2006 à 22:39:19   

"..." Zono observait les Zombie il se rappellait alors un des pire moment de son autre vie de sa planete.

"Mais eux, qui les preserveras du mal qui les a frapper ?" fit il tristement en redeployant ces ailes qui poussait les zombie de manière a ce qu'il n'approche pas de son porteurs de par derrière..
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 23:25:13   

"C'est trop tard pour eux Zono. Les Zombies ne sont plus comme vous et moi, ils ne songent qu'a manger...la seule chose que nous pouvons faire pour eux, c'est les délivrer."
Zono Demether
   Posté le 29-08-2006 à 23:43:03   

"Ils pleurent... ils pleurent..." fit Zono les ecartant avec ces ailes...

Il battit un peu plus viollement pour les faire tomber les un sur les autre et se mit a s'enfoncer dans la grotte.

Cependant tout les zombie n'etant tomber sous le choc les autre commencère a re affluez vers Dreac et Lui..
Fermant ces yeux devenu de braise il prit sa batte et fit un mouvement circulaire..
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 00:55:20   

"C'est la meilleur chose que nous ayons a faire vous savez."

*Je dois eviter de tirer a tout va , je n'ai pas de munition illimités...ahh ce serait tellement plus pratique.
il me reste deux chargeur dans mes poches et il me manque trois balles sur le révolver de gauche...hum va falloir y mettre les mains.*


L'attaque de Zono écarta le chemin mais il restait encore beaucoup de monstres dans les environs.

"Zono. Laissez moi vous soumettre mon idée.
On se sépare histoire de les attirer dans deux directions differentes.
Vu leur type de déplacement plutot lent, ca devrais nous laisser le temps de courir dans la faille que ous aurons créés et de ce fait, nous pourrons continuer notre route."
Zono Demether
   Posté le 30-08-2006 à 01:39:37   

"Soite" fit le jeune demi vampire.

"Je suis prêt"
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 02:12:04   

Dreac fit un signe de tête a Zono puis parti en courant vers la gauche.

"He, dites moi mes amis. Je vends du déodorant pas cher ca vous intéresse ?
Oh mais j'ai aussi du savon, pour vous débarbouiller le vis....euh ce qui vous sert de visage."

Les zombies commencaient à affluer.

"Euh...et de vôtre coté Zono ? "
Zono Demether
   Posté le 30-08-2006 à 02:28:20   

Le jeune homme marchait tout droit vers un autre endroit.

"Je n'ai pas besoin de parler pour les attirer... il semblerait que je sois appetissant"
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 02:32:36   

( )

"Je pense que c'est le moment Zono, allez y."

Dreac se mit a courrir a toute vitesse vers la faille engendrée par la séparation.
Zono Demether
   Posté le 30-08-2006 à 02:37:31   

Tandis que Zono en faisait de même en prenant de la vitesse grâce à ces ailes.

Les deux coequipier arrivèrent dans une salle un peu semblable sauf que l'entrebaillement etait pourvu d'une porte ayant l'air plutot costaude, Zono la referma et actionna la fermeture en tournant l'espece de volant.

"Voila.. il n'y a rien ici.. enfin rien d'hostile.."
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 16:47:46   

"J'espere que nous n'aurons pas a regretter d'avoir fermé cette porte...D'ailleur, pourquoi n'avoir mit une telle porte que maintenant ?"
Dreac n'etais pas vraiment rassuré, c'etait un grand trouillard depuis toujours.

"Bon, je vais faire attention ou je pose les pieds cette fois pour éviter de marcher sur quelque chose du type *dale qui s'enfonce*."
Zono Demether
   Posté le 30-08-2006 à 21:24:06   

"J'en ferais de même de mon coter" fit zono en observant la piéce.

"Je croit pouvoirs répondre à votre question concernant cette porte.. nous somme dans une prison desafecter en temoigne ces barreaux"
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 22:12:21   

"Ca expliquerait la surpopulation."
Il marchait silencieusement et doucement afin d'éviter de nouveaux pieges.
"Vous ne sentez rien de nouveau ? "
Zono Demether
   Posté le 30-08-2006 à 22:43:38   

Le jeune homme negativa pas la tête.

"Dîtes moi, je ne connait pas vraiment les culture des anges, mais est ce normal d'avoirs sa ici ?"

Zono designait du doigt une sorte de sarcophage pharaonique.
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 23:07:18   

"Euh moi non plus a vrai dire mais vous avez raison; ca ne m'inspire point confiance (diantre). "

Il lanca à Zono, un regard intérogateur que ce dernier lui renvoya.

Ils déciderent de jeter un coup d'oeil au sarcophage.
Zono Demether
   Posté le 30-08-2006 à 23:12:49   

"Je vais aller l'examiner pendant ce temps la, vous devriez voir jusqu'ou va ce couloirs..."

Puis le jeune demi vampire se mit a toucher les hieroglyphe du doigt.

"Etrange..."
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 23:27:30   

"Trés bien."

Dreac voulu avancer dans le couloir quand soudain :

"Aoooooooooww."

Il venait de se cogner ....dans le vide de de heurter Zono par la même occasion.
"Excuses moi." Lui dit il sans se retourner.
Il tendit ses mains et se rendi compte qu'il y avait un mur.
Le couloir n'etais qu'un effet d'optique.

"Waow Zono vous avez vu ca ? .......Zono ?"

Il se retourna mais Zono avait disparu, laissant un sarcophage ouvert seul.

"Rohhh allez quoi, c'est pas le moment de jouer a cache cache .........Zono ?"

Dreac commencait a avoir la trouille quand soudain.

*Boum Boum Boum*

Les zombis étaient a la porte et tappaient.
Dreac, sous le choc, trébucha sur le sarcophage et fut comme happé.