| Dernières réponses |
| Je réhausse ce topic espérant que bon nombre de gens qui le verront sans connaitre cet anime s'y attarderont. Car oui, cet anime est magnifique, il est bluffant. "Il y a dans cette série une espèce de sensation de desespoir inévitable malgré tous les efforts des personnages pour y échapper. " Merci Shiranui pour cette phrase à laquelle on ne peut rien ajouter... Elfen Lied est triste, profondément triste : par son histoire, ses images, sa fatalité. Il est une vision d'horreur qu'on ne veut retirer de ses yeux, qui nous touche, voir nous blesse. Voilà , c'est juste beau mais douloureux. |
|
| Le flash back de Lucy est trop triste Il y a dans cette série une espèce de sensation de desespoir inévitable malgré tous les efforts des personnages pour y échapper. L'opening est un chef d'oeuvre *___* Une série à la fois tragique, horrifique, et émouvante >___< |
|
| Bah c'est pas si vieux que sa. Et comme le dit Ikkaru les effusion de sangs rendent l'oeuvre encore plus penser. Lucy à toujours été traité comme un monstre, et donc elle agit en tant que tel... J'adore l'episode 6 d'ailleurs (vers la fin) où l'on voit la face cachée de Lucy ^^ |
|
| C'est vieux mais c'est pas vilain, graphiquement parlant^^ |
|
| Quoi qu'il en soit, l'histoire est très bien pensé, on restre accroché du début à la fin ^^ |
|
| J'ai vu le premier c'est pas mal, mais je trouve que y a quand même beaucoup de sang (staïle kill bill ). C'est bien trouvé le coup du stylo à destruction massive |
|
| Moi aussi , c'était tellement bien que je les ais tous pris même avec ma connection pourrie XD J'trouve que Lucy est trop charismatique , c'est vrai quand on regarde sa vie c'est trop triste O____O ( et puis j'adore ' Lilium ' ) ... et moi je trouve que les effusions de sang donnent un sens encore plus poétique à l'oeuvre T___T |
|
| Très bonne anime comme dit Yno, j'ai tous les épisodes, et franchement, c'est beau! (si on oubli les effusions de sang ) |
|
| Très bon anime |
|
| NB : Une vraie boucherie le premier épisode(le seul que j'ai vu pour l'instant), âmes sensibles s'abstenir |
|