Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
J'ai bien aimer le personnage... Dommage que le jeu se fasse trop vite...
Shiranui
J'ai bien avancé dans l'histoire, et j'ai plutôt l'impression que Wild Arms 4 fait suite au 2ème épisode, parce qu'ils évoquent des lieux connus comme la Illsveil Prison et un des PNJ qui appartient à la race des Crimson Nobles ...
Membre désinscrit
J'ai jamais jouer le premier Wild Arms mais bon, je sais que le 4 se joue dans un monde plutôt cowboy, désertique avec peu de robots mais surtout des créatures étranges. En gros, c'est un RPG style médiéval avec une gouvernement plutôt louche qui veut s'approprier certains pouvoirs d'un personnage que notre héros protège. Tout un scénario! J'en suis à 24 heures de jeux en 3-4 jours.
Shiranui
J´adore la série Wild Arms *__*
Mais le 4 se pase que 10 ans avant le 1er ? Dans mon souvenir, le ñonde du 1er était plutôt industriel - médiévql, alors que le 4 a l´air plus futuriste... :/
Membre désinscrit
Suite de Alter Code F, ce jeu ne cesse pas de me surprendre. J'en suis à 13 heures de jeux, j'adore le scénario et les personnages sont très touchants et l'histoire tiens à un fil. Surtout que les rebondissements sont toujours aussi captivants. Je n'ai jamais jouer à Alter Code F mais cette suite qui se passe 10 ans après est quand même assez bonne. Sinon, le jeux reconnait de mineurs bogues tels que le fait qu'on puisse déscendre un escalier dans le premier dongeon et tomber dans le vide, ou bien recevoir la première technique de Jude qui normallement devrait s'appeller Phantom Line mais qu'il manque le P de Phantom.

J'ai même vu dans les dialogues de personnages un personnage mettre trois "t" dans un mots où ça n'en prennait pas. (comme atttention.. cherchez l'erreur!). Sinon, pour le problème de la technique avec le nom mal écrit, on peut toujours la renommer car dans Wild ARMs 4, on peut renommer toutes les techniques de combats tant qu'on veut et pas besoin de parler à une personne pour le faire (comme le petit frère de Gallows dans Wild ARMs 3.). Je conseil ce jeu à tous ceux et celles qui aiment cette série et ceux et celle qui ont besoin d'un jeu qui change de la routine car croyez-moi, le système de combat est assez sympathique.

Je donne une note de 18/20 à ce jeu pour satisfaction personnelle et challenges garantie en plus d'avoir une très belle histoire avec pleins de rebondissemants et de thèmes loufoques, tristes ou dramatiques entre les personnages qu'on a la chance de contrôler lors de la partie. On se retrouve avec Jude, un idéaliste pouvant mannier les ARMs. Yulie, la guérisseuse au coeur d'or. Arnaud, l'abruti de service très intelligent et Raquel, la mystérieuse épeiste qui adore peinturer. A quatre, ils forment une charmante équipe qui ne cessera de vous surprendre et de vous séduire.
 
Retour au forum
 
 
créer forum