Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yno


Dreac peut ressentir qu’il n’est pas mort, en effets de multiple trace de faible brûlure de mana ont blesser son corps, laissant quelque marque noir éparpillé ci et la. Ses brûlure viennent du faite, que le corps de Dreac n’étant pas habitué à la magie à du d’un coups refluer toute la mana bloquer par on ne sait quels point invisible du subconscient du Sans destin du Zénith.

Par contre, les vampires qui ne voulaient rien d’autre que de boire le sang de Dreac ont été réduits en petit tas de poussières, pauvre petit être de la nuit…
Dreac
Les trois vampires étaient maintenant sur le point de le croquer .
L'un lui tenait la tête, l'autre les jambes et le troisieme était à genoux sur son bras droit s'appretant à lui enfoncer fatalement ses pieux dentaires dans la chair tendre de son cou.
La condition de vampire n'était pas idéale pour Dreac. Devoir boire du sang, tuer des êtres pour ca n'était pas pour lui.
Cependant des avantages pointaient leurs nez. Le charisme du vampire, envoutant toutes les femmes, les métant à ses pieds......

*Mitoko*

Il ne voulait pas "des" femmes, il voulait Mitoko .... encore et toujours, il en revenait au même point ..... même en s'éclipsant, même sans la voir, elle était toujours présente en lui . Alors, était ce le moment de flancher s'il voulait la revoir ?

"-....dernière question......
-Tu veux demander grâce à dieu ? hahahaha, vas y, c'est toujours amusant !
-Vous pouvez voler n'est-ce pas ?
- Hein ?
-Alors .....grille ma poule "

*Décharge corporelle*

Il n'aurait pas pu les laisser le prendre à la vie. il avait encore quelques choses à faire.

Tout ce qui restait de magie en lui avait traversé le corps des trois "insignifiants écureuils" .
Mais Dreac, lui, restait allongé par terre. Etait il mort avec ces trois vampires. Plus de magie , plus de vie ?




*non loin dans un buisson*
"gaaaaah"
Yno


« C’est sa le problème avec les humains soit il se laisse faire, soit non… Mais souvent il laisse tomber rapidement essayant de prier pour obtenir je ne sais quel salut. »

L’un des vampires envoya un coups de pied dans l’estomac de Dreac, tandis qu’un autre lui tenait la tête par les cheveux.

« A vrai dire, vous les humain n’êtes rien d’autre que des troupeau de mouton, juste bon pour la saignée. Mais au moins considère nous comme de grand seigneurs nous ferons de toi un des notre… ou tu deviendra une goul pour toujours… Qui sait ? »

Tandis que les vampires parlent chacun à leurs tours, ils se rapprochent de plus en plus de la gorge du Sans destin du Zénith afin d ‘y planter leurs crocs…
Dreac
La situation était plutot défavorable pour Dreac . Trois ennemis contre un seul affaiblie. Voila qui était plutot inégal !
Dreac était rapide mais les vampires étaient agiles . Si bien qu'il finit par se retrouver à terre à la suite d'un geri manqué .
Sa condition physique n'était pas assez bonne pour leur faire face il semblait . il refusait pourtant catégoriquement d'utiliser ses révolvers car il ne pouvait se résoudre à les tuer tous ou a faire baisser le seuil.
Yno


Mais hélas, vos coups ne font rien d’autre qu’attiser davantage les bêtes affamer que sont ses trois vampires.
Le troisième vampire que Dreac venait d’éloigner revient assez rapidement dans la bataille..
Dreac
Dreac ne fut pas surpris par l'attaque tellement peu discrete des 3 vampires qui étaient maintenant dans les airs, fondant sur Dreac.
L'état de Dreac n'était pas le meilleur pour combattre mais la douleur s'étant quelque peu estompée, il avait choisi de combattre avec toute sa rage . Il ne devait pas se laisser mordre qui plus est

"..pas les flingues....pas ici..."

Dreac, esquivant le premier vampire, placa un coup de talon dans les côtes du second écartant ainsi le troisième ennemi du champ de battaille.
Yno


A quelque centaine de mètres de là, le groupe des vampires s’approchait de plus en plus du Sans destin suivant du Zénith.
La gâte disparut il s’était arrêter un court instant puis l’odeurs de Dreac additionnez au battement de son cœurs les fit se remettre en chasse.

Ils arrivèrent alors à l’endroit où le sans destin déprimer, écoeuré, abattu avait débarqué.
Ce serait à celui qui aurait le morceau de choix, les vampires semblèrent réfléchir de qui allait le mordre en premier…
Puis mue plus par leurs instincts bestiaux que par leurs intelligences qu’il ne semblait ne point avoir il se jetèrent sur le Sans destin tout crocs sortit :

« Mes frères, à tables ! » grogna celui qui semblait être au milieu.
Dreac
Un individu emmitouflé sous une cape franchit la gate avant de tituber et de tomber à genoux. Sa condition physique n'étais pas des meilleures . En effet, ces crises magiques à répétition ne faisaient que l'affaiblir mais il devait avancer, sans savoir pourqui, il le devait.
Son état mental instable oscillait entre rage et désespoir et de plus sa tête tournais comme si il avait été en hypoglycémie depuis plusieurs heures.


"-Allez....avance...lève toi..."
Il leva une jambe, puis l'autre et tint debout.

Voila, ! Il avait pris du recul par rapport aux sans destins même si son Sneak restait avec lui. Il se fichait d'être retrouvé, il voulais juste rester isolé un moment, le plus longtemps qu'on pouvait lui permettre .

Quelle écrasante journée....tant de choses en si peu de temps. Le baiser, déclencheur de tout ce qui s'en était suivit . Ses sanglots, son départ, ses sanglots....encore ses sanglots...on aurait du renomer une mer ou un fontaine à son nom. Mais il devait méditer sur ce qui s'était passé et allait se passer. C'est pour ca qu'il était ici...seul, du moins le laissant penser.

Tout en tatant tant ses jambes que ses revolvers par dessus sa cape, il entendit une brindille craquer taisant le silence installé dans cette taniere.

"Ok......un écureil.........si petit et insignifiant soit il.....il trouble mon répis......et si il sortait de sa cachette.........ET SI JE L'ECLATAIS !!!!!!"
Yno


La gates provenant de Traverse s’ouvrit à l’abri des regards des habitant de la petite ville. A cet heure, personne n’est visible calfeutrer dans leurs chaumière de peurs de rencontrer les violent vampire qui arpente la région.

Cette gate éclairant faiblement ce lieu obscure à l’air d’avoir attirer quelque créatures, qui semble marcher vers le lieu…
Heureusement poru le voyageurs, ses vampires ne semble pas des plus puissants…
 
Retour au forum
 
 
créer forum