Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
Lorsqu'il sentit le bruit reconnaissable entre mille d'un type qui se viandait misérablement la gueule juste à côté de lui, Celiel se retourna pour en vérifier l'identité, bien qu'il avait déjà sa petite idée :

"ça fait un bail Vangie..."

Il vit les brûlures, sans doute causées par son sort, qui affligeaient le démon :

"Je vais peut-être éviter les sorts de zone hein..."
Vangie
Cours, cours, cours !

Le sol devenait de plus en plus poisseux, gorgeant les vêtements de Vangelius de sang, freinant son mouvement. Les angelots le poursuivaient toujours, courant comme des poupées désarticulées, sortant des ombres, coulant des hauteurs, si proches. Il ne leur échappera pas.

En pleine course deux bras s'extrayant du sol attrapèrent ses jambes, le faisant s'affaler dans les viscères, à la merci de ses poursuivants. Il tira sur les deux excroissances, sans résultat.

Fait quelque chose.

Les silhouettes se rapprochaient de plus en plus, geignardes déformations de ce qui avait pu un jour être céleste. Paniqué, le nihiliste ne pensait plus qu'à la fuite. Prendre son envol...

En déployant ses ailes, noires et décharnées, Vangelius parvenait peu à peu à s'extirper du sol, sentant la pression se relâcher, la liberté.

Vite, vite, plus vite.

Fendant l'air à une vitesse surhumaine, le démon pensait en avoir finit avec cette poursuite... pourtant devant lui les ombres s'étaient rassemblées, formant un mur, un filet, vers lequel il se précipitait.

Impact moins 3 secondes.
Impact moins 2 secondes.
Impact moins 1 seconde.

Lumière.

Sans comprendre comment, Vangelius vit la lumière éclater le mur, il était passé mais si la lueur brûlait ses chairs et l'aveuglait. Là non plus il ne sentit pas l'impact arriver, et lorsque qu'il s'écrasa au milieu d'une lande corrompue, au pied d'une silhouette pas tout à fait inconnue en inquiétante compagnie...
Shiranui
En ouvrant les yeux, Celiel se rendit compte qu'il était au milieu de la vison phantasmée d'une armée d'anges maudits. Il serait en fait plus exact de parler d'anges réduits à l'état de morts-vivants. Lorsqu'ils l'aperçurent, ils l'exhortèrent à se joindre à eux :

"Sus au démon ! Tu es le seul parmi nous à être encore valide ! Sois notre leader. Sois la voix de la justice et le bras armé de la lumière !"

Un être de lumière réduit à un état si indigent pouvait-il vraiment prétendre à de tels idéaux ? Celiel n'eut pas à se poser cette question bien longtemps, puisque ces "anges" eurent tôt fait de remarquer la couleur si particulière de ses yeux :

"Un aïon ! Tu es comme nous ! Rejoins-nous ! Porte le flambeau de la vengeance contre le Créateur."

Ces cadavres d'aïons ambulants se jetèrent alors sur le jeune ange, désormais mû par la seule peur de devenir l'un des leurs...

"N'approchez pas !"

Il frappa le sol, le plus fort qu'il peut, tandis qu'une lueur sacrée émanait de son bras gauche.

Expulsion Sacrée

Un dôme de lumière, visible à des centaines de mètres à la ronde, repoussa ces macabres créatures, en brûla plusieurs, mais pour chaque mort vivant angélique détruit, d'autres émergeait de la terre décrépie. C'est un cercle qui s'annonçait sans fin...
Vangie
Le démon ne se posa même pas la question...

Sous l'effet du Vice, ses nuits devenaient des cauchemars sans fins, et reprendre conscience dans une cavité remplie de matière organique commençait à ne plus le faire sourciller.

Debout dans un flaque de sang, il agitait de droite à gauche le candélabre qui illuminait seul les ténèbres de l'endroit. Des parois de chair, suintante, parsemée de vaisseaux sanguins violacés. Aucun doute, "ça" paraissait vivant. Vivant, suintant, puant et bruyant... Bruyant ? Le bruit de pleurs, lointains, qui résonnait sur les parois. Vangelius en prit la direction.

Il lui sembla parcourir des miles à une vitesse incroyable, n'éclairant de ses lumières que des ruines qui n'avaient rien de commun, un vieux souvenir, jusqu'à arriver vers leur centre. Le sang se mélangeait ici à des plumes d'un blanc angélique, des milliers de plumes, poisseuses, un tapis qui conduisait droit vers une cage d'airain aux barreaux arrachés.

Dans la cage se balançait une ombre, qui se cacha de la lumière du nihiliste. Vangelius s'en approcha...

"Je n'ais pas fait ça..."

Un enfant... Des yeux rouge, un visage crispé de rancune, des ailes. Il avait eu des ailes. Elles lui avaient été arrachés.

"Je ne suis pas un monstre."

La silhouette blanche se leva et s'approcha.

"Je n'ai pas trahit ce monde. Pourquoi tu leur dis pas ce que tu as fait ? Pourquoi ? Je ne serais pas devenu ça. Regarde, le sang, j'en ais sur les mains, j'en ais dans la bouche, mes yeux et mes pensées en ont teintées."

L'enfant continua à s'avancer, faisant reculer le démon.

"Rends-moi ce que j'avais, rends-moi celui que j'étais, avant..."

Vangelius glissa sur une pierre, tombant en arrière. Le candélabre vola, éclairant ce que cachait l'enfant.

"Avant, avant que je ne fasses tout cela pour toi..."

Un monticule de corps ailés, déchiquetés, démembrés, empalés, de là provenait les plumes.

"Avant que je ne deviennes toi !"

La petite silhouette se jeta sur le démon.


Vangelius se saisit de son cou en plein mouvement, serrant si fort entres ses griffes qu'il cru un moment séparer sa tête de son corps. Il la lâcha, récupéra le candélabre et immola l'apparition encore remuante.

Mais de l'ombre en surgirent des dizaines.
 
Retour au forum
 
 
créer forum