Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
.rebirth


Le jeune homme eu un léger rire en l’observant se pavaner devant lui. Il ne savait pas si c’était ou non un rêve éveiller, mais la jeune « femme » était très amusante.

« Je ne suis pas un ange, les anges ne sont que des être créer par l’imaginaire collectif des croyants ^^ non, juste que quand je rêve j’ai cette aile, je ne sait pas pourquoi je n’en ai pas deux par contre… »

Il sembla réfléchir au terme du luastria, Extra terre et Veled'ha… Et sembla assez intéresser.

« Pouvez vous, me parler de votre… planète ? »


Edité le 31-03-2008 à 21:25:43 par .rebirth


Jade Iris
La kumatrope retira vivement ses pattes de l'objet qui s'était transformée. Elle tremblait de peur et de dégout devant cette... chose qui pompait le sang. Son poil s'était hérissé le long de sa colonne vertébral. Mais Jad'is se calma aux remarques de Maiël.

"héhé, t'a vu ? "

Elle se pama devant lui, observant avec une joie non dissimulée son poil lustré, étincellant sous l'étrange lumière de la jungle, jetant des reflets verts sur son poil noir et blanc.
C'est vrai qu'elle était beaucoup plus grande que lui sous cette forme-ci. Elle le dépassait d'une bonne tete, certainement meme un peu plus. Elle avait les épaules larges, les pattes épaisses, les canines longues.... et une petite queue toute meugnone en forme de pompom ^^

"d'habitude, je suis sous cette forme constament. Sur Veled'ha c'est comme ca que l'on reconnait les kumatropes des simples humains... Mais depuis cet étrange reve que je fais tout le temps, a propos de sans-destin, de vaisseau, d'extra-terrestre (elle ne put s'empecher de frissonner a ce mot), et bien, j'arrive plus a conserver ma transformation, et je suis obligée de tout réapprendre comme un ourson... pffff"

"et toi, comment ca se fait que t'ai qu'une aile si t'es sun ange?"
.rebirth


« Rien… c’est juste… que mon bracelet, prend mon sangs… » Fit il en grimaçant.

« J’essaye d’arrêter mais je n’arrive pas à appuyer sur le bouton… »

Au bout d’un certain petit moment, le gantelet se replia pour ne devenirs qu’une simple bracelet, la pierre rouge sangs, brillant comme une sorte de sourire narquois à la kumatrope et à l’être ne possédant qu’une seul ailes.

« Merci… Pour un rêve sa fait quand même assez mal… » Fit Milky reprenant petit à petit des couleurs.

« Et bien, avec la forme que tu as actuellement je doute que quelqu’un viennent t’embêter… » remarqua t’il..
Jade Iris
Jad'is faillit tourner de l'oeil, c'était vraiment gore cette espèce de chose qui pompait le sang du jeune homme. Ni une, ni deux, toutes griffes dehors, des crocs proéminents en avant que découvraient des babines retroussées, la pandalette se jetta sur l'avant-bras de son étrange compagnon de reve, tentant d'arracher la chose...

"Grrrrr, je t'aurais un jour, je t'aurais !"

griffant, tirant, appuyant a un peu partout pour essayer de l'arreter tant bien que mal


Edité le 16-03-2008 à 17:51:25 par Jade Iris


.rebirth


« Rien… c’est juste… que mon bracelet, prend mon sangs… » Fit il en grimaçant.

« J’essaye d’arrêter mais je n’arrive pas à appuyer sur le bouton… »
Jade Iris
Jade ne remarqua pas de suite les malaises de maïel, tant elle était obnubilée par la qualité de son poil. Jad'is s'était assise a même le sol, les yeux grands écarquillés d'admiration pour ce qu'elle avait cru perdu a tout jamais !!
Elle était quasiment en train de se frotter une de ses grosses paluches sur une joue, estimant la douceur, le molletonné, le soyeux de son pelage blanc et noir, elle jaugeait de la taille de ses crocs.
Puis elle remarqua enfin le manège de son acolyte ailé.

"Qu'est ce que tu as vu ?"
.rebirth


Le jeune aïon était prit par d’incroyables vertiges, une impression de vide se faisait ressentir tandis que le bracelet toujours déployait continuait de se gorger de son sangs.
A vrai dire il en était même étonnant de pouvoirs tant ressentir dans ce rêve…

Il se détacha de sa poigne de fer sur la pandalette et se laissa tomber au sol.
Il semblait fixer un point immobile dans les hautes cimes des arbres…
Jade Iris
deuxième chute en si peu de temps... et toujours vivants!! Mais plus que cela, elle réalisa qu'elle ne s'était pas encore "détransformée" chose qu'elle n'arrivait plus a faire dans le reve précédant... Est-ce que cela signifiait qu'elle s'était enfin réveillée ? Et que là, elle ne revait plus et avait donc retrouver toutes ses capacités?? Jad'is jeta un oeil aux arbres d'où ils venaient de chuter... Non c'était impossible, même avec sa force, l'impact au sol aurait du la réduire en bouillie, hors elle était toujours là. Et meme pas mal aux poings et aux pieds!! Non, même avec toute la bonne volonté du monde, elle n'aurait pas réussi dans la réalité a réaliser ce tour de force... Donc elle revait encore... Finalement heureusement, car sinon elle aurait du admettre l'existence de cet etre ailé aux yeux rouges... et donc par extension, l'existence des extra-terrestres... Rien que l'idée lui provoqua un long frisson qui démarra de la base de ses reins pour remonter jusqu'a sa nuque, hérissant au passage son pelage sur le dos.

"Ca va aussi, merci..."

Elle se releva, l'aion toujours accroché dans son dos il semblerait. Elle l'attrappa par les bras et le forca a lacher prise. Mais c'est qu'il était collant en plus de ca !

"Maiel, tu peux me lacher maintenant, on est arrivé >.< "
.rebirth


Milky toujours sur le dos du puissant panda resta quelque instant muet avant de dire « Sa va pas trop mal et toi ? »
Jade Iris
Jad'is lui lança juste un coup de d'oeil a sa réplique, elle était trop concentrée pour répondre. C'est sur que niveau poid... elle a bien chopé 30 kg en plus d'un coup la demoiselle ^^

En tout cas, le sol se rapprochait, et le contact fut brutal, mais au moins il avait été préparé. Le sol afficha un mini-cratère sous l'impact d'environ 2 ou 3 mètres de diamètres dont l'épicentre n'était que les deux jeunes gens. L'onde de choc avait été absorbée par les avant-bras de Jade, qui soit dit en passant, semblait avoir retrouver dans ce reve sa forme olympique d'avant l'anéantissement de son monde. Elle trembla quand meme quelques secondes, et ce laissa enfin choir a plat ventre au sol, l'aion sur le dos...

"pfffiou, juste a temps!"

"ca va? rien de casser?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum