Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko triball
(Pardon papa mais comme je ne savais pas si tu pourrais passer avant quelques temps c'est vrai qu'on a un peu laissé Meileen de côté... Pardoooooon! TT__TT Ten-ten, on bouge. Tu suis si tu veux. )

Que Meileen s'en aille, Mitoko n'en avait cure... C'était plutôt tant mieux d'ailleurs...
Mais soudain, quelque chose serra le coeur de la jeune louve et celle-ci bondit sur ses pattes. Elle avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond, que quelqu'un n'allait pas bien, quelque part... C'est alors que tout se mit à tourbillonner autour d'elle.

"Qu'est... qu'est-ce qui se passe???"

Le décor devint flou, tout comme Dreac et le vide la happa dans une sorte de noir total. Le rêve se transformerait-il en cauchemar?... Où ses songes allaient-ils la porter cette fois?... Tout mais pas le noir... pas la solitude... Dans une attitude désespérée, Mitoko tendit sa patte au jeune homme avant qu'il ne disparaisse totalement, patte qui se transforma lentement en main, signe qu'elle reprenait sa forme humaine. Mais qu'importe, elle ne voulait pas partir sans lui, et se retrouver seule, tout comme le savoir seul de son côté... Car elle ne souhaitait pas qu'il arrive aux autres, ce qu'elle, redoutait tant pour elle-même... Tout continuait à s'effacer rapidement...

Message édité le 08-09-2006 à 01:48:46 par Mitoko triball
Arsenika
Meileen se leva en faisant la moue.

" Je vous laisse à votre délire bucolique, puisque ma présence est plus dérangeante qu 'autre chose... ".

Sur ce, Meileen enfourcha un cheval noir ailé et s 'en alla dans les nuages.
Quelques instants plus tard, Meileen se réveilla.
Mitoko triball
Toujours un peu perplexe face à la façon imagée qu'avait le jeune homme de lui présenter les choses, Mitoko tourna le museau vers le ciel à son tour.

"C'est bien d'être gentil pour pouvoir rester auprés des étoiles. Mais, il faut aussi savoir rester soi-même, c'est le plus important. Se forcer et ne présenter qu'un masque à ceux qui nous entourent, ça ne permet pas de se sentir totalement heureux je pense..."

Une lueur mélancolique passa dans le regard de la louve.
Dreac
Dreac, toujours les yeux plongés dans ceux de Mitoko:

"Vous voyez que vous y arrivez." lui dit il avec un leger sourire, puis regardant au ciel :
"Je suis gentil avec les étoiles....rien que pour être prés d'elles...et quand cela arrive, cela suffit a mon bonheur."
Puis il se tourna et contempla les étoiles.
Mitoko triball
(Ten-ten, tu veux vraiment mourir? XD Et puis Mimi est encore sous sa forme de crinos, tu sais? )

Surprise, Mitoko sursauta, mais avant d'avoir pu se retourner, se retrouva avec Dreac qui lui faisait face, lui ayant délicatement saisit ce qu'on pouvait qualifier de menton. Elle le fixa de ses grands yeux bleus, dans un air interrogateur. Puis, elle comprit, il voulait juste la réconforter. Et elle, elle lui en était redevable. C'est pourquoi, ce qui ressemblait à un large sourire se déssina sur sa grande gueule.

"Merci monsieur Dreac. Vous êtes vraiment gentil avec moi. Tiens, je n'avais même pas remarqué que j'arrivais à parler normalement alors que je m'étais transformée... O_o "
Dreac
Mitoko sentit quelque chose s'enlacer autour d'elle.
C'etait les bras de Dreac.

"Arretez de vous faire souffrir...cela suffit."
Il la contourna pour venir s'accroupir devant elle.
Et en lui levant le menton de son doigt replié lui dit.
"Relevez la tête, et faites moi un si joli sourire comme vous savez le faire."
Ses yeux étais plongés dans ceuxde Mitoko.

Message édité le 04-09-2006 à 02:36:26 par Dreac
Mitoko triball
‘‘Ah oui ?... je suis bizarre ?... Peut-être… Mais je ne pense pas être mignonne comme vous dites… Quant à notre affrontement, je n’ai plus vraiment le cœur à ça… Même si je vous déteste toujours autant… sans savoir pourquoi d’ailleurs… Alors vous serez assez aimable de me laisser en paix…’’

Et c’était aussi et surtout que Mitoko en avait marre de passer pour une parfaite idiote… Si Meileen était chez les sans-destin, c’était qu’il devait y avoir une raison bien précise, alors pourquoi continuer à lui en vouloir ainsi ?... Elle n’avait aucune envie de se poser d’avantage la question. Elle voulait quitter cet étrange rêve et c’était tout… Et pardon pour monsieur Dreac si elle l’abandonnait ainsi… Les éclairs redoublèrent autour d’elle.
Arsenika
Un peu émue par cette jeune fille sans cesse tourneboulée par ce qui l' entoure, Meileen se leva, sortit un parapluie de sa... poche O_o Elle l 'ouvrit et s 'avança vers Mitoko.

" Tu es vraiment bizarre... Mais tu es mignonne ça compense ".

Meileen s 'assit sur le rocher.

" Si tu as de la haine contre moi, alors affrontns-nous une bonne fois pour toutes. Mais maintenant je suis une Sans-destin, et tu es bien forcée de l 'accepter ".
Mitoko triball
Quelqu'un???
Pourquoi ne lui avait-on rien dit??? Elle qui aurait tant aimé réparer son erreur... Le moral à zéro, elle descendit de la pousse de bambou et alla s'affaler dans un coin victime d'un méchant coup de blues. Ignorant par la même Meileen et Dreac. Un petit nuage noir et ménaçant se forma audessus d'elle et la pluie commençant à en tomber en lançant de petits éclairs dans un bruit de tonnerre, trempant uniquement Mitoko. Mais elle n'en avait cure... Ce petit phénomène refletait parfaitement son état d'eprit actuel...
Arsenika
Encore de mauvaise humeur, Meileen croisa les bras et s 'assit sur une pierre ; elle était descendue à terre.

" Je ne sais pas qui est allé la rendre. Quand je suis allée au panneau des missions générales, il y avait une mission "restitution de l 'artefact" en Extreme Orient... ".
 
Retour au forum
 
 
créer forum