Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zanapher
Année inconnue, Feitarch, 8 ème jour du mois :

J'ai enfin trouver un endroit ou vivre et ou revenir si j'en ai besoin, ou je suis accepté comme tout le monde, ou personne ne me rejette pour ce que je suis ou mes actes. Malgré la perte de toutes mes compétences et mes pouvoirs, cela ne me gène absolument pas car des personnes aimables pourront m'aider à les retrouver. Cela me rappelle l'époque ou je vivais sur mon monde, avec les miens. A cette époque la, après ma naissance, je fut accueilli dans le monde par des parents formidables et des amis exeptionnels seulement, beaucoup d'humains se méfiaient de moi et il était difficile d'entretenir des relations avec eux. Je ne vais pas tarder à partir en chasse pour une mission, les vampires maléfiques vont payer pour leurs et je vengerai touts ceux qui en ont été les victimes.
Zanapher
Année inconnue, monde inconnue, troixième jours du mois :

Je rédige ces lignes sur un monde ou je me trouve et qui m'est totalement inconnu. Cela fait environ 800 ans que je voyage entre les mondes sans jamais savoir ou je me rend, sans jamais savoir sur quel monde je me trouve et sans jamais savoir si je suis loin d'Eriknovia ou non mais au fond, tout cela m'importe peu car je suis un être comdanné à fuir pour toujours, rejetté par tout les êtres que je rencontre qui craignent ou mon peuple, ou ma propre personne pour mon étrangeté, sans cesse en proie aux demandes incéssantes des êtres maléfiques me demandant de se joindre à eux mais à l'époque, j'avais quant même un endroit ou revenir mais la, je n'en ai plus. Je décide donc à partir d'aujourd'hui d'écrire mon histoire et mon passé, ainsi que tout ce que je vais vivre, peut être que certains seront intéréssés par lire mes écrits, mais je pense que cela est fort peu probable.
Le soleil se lève, je doit donc m'en éloigner car sinon, je serai faible face à n'importes quelles attaques de qui que ce soit. Lorsque la nuit retombera, je commencerai à consigner mon passé et mon histoire, je ne peut plus garder ma douleur et ma tristesse pour moi seul.

 
Retour au forum
 
 
créer forum