Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


Matarael resta seul dans les jardins du palais, à contempler cette main qu'Eriel s'était enhardie à saisir. Elle avait fait ce geste de manière si spontanée qu'il n'avait pas eu le temps de reculer pour éviter qu'elle ne le touche.

Pourtant, ce contact ne lui avait pas inspiré pas la même répulsion que d'habitude, lui qui, selon la loi du Dieu qui gouvernait Eolia avant lui, exécrait toute démonstration d'affection de la part de qui que ce soit...

Songeur, il repartit dans le palais, tandis que les corps des gardes tués par Lilianna s'étaient transformés en poussières blanches, et se dispersèrent aux quatre vents.
Eris
Eriel eut un regard reconnaissant pour Matarael. Ses blessures n'existait plus que dans son souvenir. L'attaque de Lilianna, qui l'avait alors affaibli lui avait prouver une chose, plus jamais elle ne serait faible. Plus jamais elle ne montrerait un aspect pareil de son indentité.

- Oui, je vais aller me reposer dans mes quartiers Sire. Merci d'être venu m'aider.

Elle n'ajouta pas me sauver, mais le pensa sincèrement. Et puis, elle irait aussi s'entrainer. Elle irait aussi...Demain surement d'abors, se reposer. Eriel fit une chose qu'elle n'aurait jamais osée auparavant. Elle prit la amin de son maître un instant avant de la relacher et de s'incliner profondement. Puis elle se dirigea vers le palais pour aller se reposer. Demain serait un autre jour, sans doute.
Shiranui


"Il me plaît de vous voir faire face à la vérité avec tant d'aisance."

L'ange souverain tendit la main vers sa protégée, incantant un sort de soin de haut niveau :

Curhoimi

Eriel vit aussitôt la totalité de ses blessures, même les plus profondes, se refermer à une vitesse proprement hallucinante :

"Vous êtes libre de suivre la voie du Néant de la manière qu'il vous plaira, pourvu que sa parole soit répandue à travers les mondes. Mais dans l'immédiat, vous avez besoin de repos."
Eris
Eriel releva la tête en voyant Matarael. Elle pluerait presque de terreur. Les Sans-Destins était mauvais...Seul le Néant pourrait lui apporter de quoi avoir assez de puissance pour se battre. Pour dépasser ce stade d'infériorité. La jeune ange se releva alors pour faire face à Matarael. Son apparence faisiat peine à voir. Ensanglantée.

- Le Néant nous sauvera...Je n'aurais pas du douter...Je me sens tellement impuissante...

Serrant de rage Murn, il sembla alors qu'elle cessait de trember. Elle allait s'entrainer, se battre. Elle refusait de se retrouver à nouveau dans un état pareil.
Shiranui


"Voilà qui est très satisafaisant Eriel..."

La main de Matarael avait littéralement transpercé Lilianna au niveau du ventre. Avant que la gate ne se referme sur l'Enfant du Crépuscule, il avait pris soin de lui laisser un petit souvenir de son passage sur Eolia :

Light Radiance

Une concentration de lumière de grande puissance se mit à parcourir l'intérieur même de son corps, brûlant ses celulles, provoquant une cruelle brûlure de mana, ô combien douloureuse pour la jeune Sans Destin, plus familière à l'élément des Ténèbres. Matarael n'eut hélas pas le temps de lui porter le coup de grâce. La gate s'était déjà refermée :

"Avec un peu de chance, elle n'en réchappera pas..."

Le souverain d'Eolia, enjambant négligemment les cadavres de ses gardes, se rapprocha alors d'Eriel :

"Vous vous êtes battue avec bravoure... Ce que vous avez vu aujoud'hui vous a - t - il permis de prendre votre décision ?"
Loric Storn
Loric se réveilla dans un fourré, là ou un gars lui ressemblant comme deux gouttes d'eau l'avait jeté avant de prendre sa place d'assommé. Pendant le bref mais intense affrontement entre Eriel et Lilianna, l'imposteur avait envoyé Loric pile sur une mine qui aurait du pulvériser une bonne partie du jardin, mais pour une raison quelconque, ne s'était pas enclenchée. Il avait donc survécu, il n'allait pas s'en plaindre.^^"

En tout cas, deux points importants lui apparaissaient :

Premier point : la dernière vision lui avait rendu toute sa mémoire, et la machination de Faerie prenait toute son ampleur. Remplacer le fils défunt du dirigeant d'Ares corporation par son clone garde du corps ... par lui quoi, Loric Storn. Il espérait revoir Faerie bientôt, et avoir une explication avec elle. ><

Deuxième point : il fallait qu'il parte d'ici au plus vite, d'autres gardes anges allaient arriver. Il se redressa et activa la gate, passa à coté d'Eriel qui était visiblement déprimée.

- chez Guillaume le Sanguinolent hein ? On se reverra, Eriel.

L'instant d'après, il franchissait la gate.

=> Luastria => salle des gates.

( HRP : réaction du lecteur : hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? => )
Eris
Eriel n'avait pas sut ce défendre, impuissante, terrorissée, elle subissait encore les dégats de l'attaque de Lilianna. Au sol, serrant Murn, elle vit les corps des anges empalés, elle vit en vain le rapatrimment que Lilianna fit pour Axel, et la vit en vain partir. C'était fini. C'était enfin finis. Pourtant son mental en avait pris un choc. Tremblante de tout son corps allongée au sol, elle hurlait. Elle continuait de hurler à s'en casser la voix.

- Eriel calmez-vous, je vous en prie, calmez-vous, je en peux rien faire pour vous mais calmez-vous !!

La voix de Murn retentissait impuissante, tendit qu'Eriel cessait de crier. Il semblait qu'elle observait le carnage d'un oeil vide, la main serrait sur Murn, son épée du Néant gisant un peu plus loin. l'ange se replia alors contre elle-même s'assiant dans le sang qui noyait les jardins dont la beauté semblait avoir été emplifié par le sang.

Assise au milieu, Eriel semblait terrorisée. elle qui n'avait jamais vraimnt eu peur, les anges ne la ressentant pas. Elle tremblait de plus en plus, ne cessant pas de lancer des regards vides, l'attaque de Lilianna ayant fait des dégats importants.


- Ehzariel....Ruriel....Fanel...Sire Matarael... Il semblait qu'elle répétait cette lituanie sans s'arrêter, ayant autour d'elle les cadavres des anges, elle avait ramenée son épée à elle pour la ranger, et serrait fortement Murn. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Yno
Remarquant ces spasme la jeune femme fermales yeux.
Quandelle les reouvrit elle vut l'ange sur le point d'utiliser son arme elemental.

Augmentation Temporaire : Agilité

Elle esquiva mais il sembla qu'elle n'esquiva rien, vu que le fouet alla claquer près de l'ancien emplacement de lilianna.

Memories of dead

Elle envoya une seconde boule d'energie vers Eriel, puis commençant à entendre des bruit de garde qui se rapprochait la jeune femme s'approcha D'axel.

Elle tappa alors un message sur son sneak: Lovie rentre avec Nathaniel au Luastria..

Elle allait appuyer sur une gate de rapatriement quand 5 gardes angelique arrivèrent et se jetèrent sur elle.

Te no eizoo

N'ayant pas proteger leurs point vitaux les 5 gardes furent empaler sur les griffes d'heartless qui les dechiquetèrent dans un affreux bruit.
Une moitier de corps tomba sur l'ange qui subissait encore memories of dead.

Lilianna enclencha alors la gate de rapatriement et jeta Axel à l'intèrieurs pour y aller par la suite, c'est alors qu'elle sentit une douleurs la touchez au bras et elle tomba dans la gate..
Eris
Eriel se tordait de douleur au sol, deux attaques en si peu de temps. De plus la deuxième, attaquait directement son mental. Des images qui remontait du fond de sa mémoire, des instants oubliés, des instants qu'elle refusait de voir.

- Ehzariel !! Ehzariel !! Ne pars pas !! criait-elle en vain en se débattant dans sa douleur. Les yeux révulsés, le corps secoués de sanglots, et de spasmes, Eriel était remontée dans son passée, très loin, trop...Ehzariel, ange souverain qui l'avait longtemps aidée, soutenue, appris, éduqué, elle était partie. Elle l'avait laissée...Elle était morte pour défendre le Saint Royaume... Morte... Et puis ce jugement, l'abandon de Ruriel sa soit-disante amie, le regard des anges, sur elle, l'oubli de tout ce qu'elle a pu faire avant...et tout s'enchaine, scène, passage, rien n'est épargnée dans sa mémoire, jusqu'à la perte de ses ailes, jusqu'au doute.

Eriel avait cessé d'hurler. Le supplice était fini, enfin pour l'instant. Eriel se mit à genoux, tremblotante. C'était donc ça l'impuissance, la souffrance. Non elle refusait d'y gouter encore. Se relevant hésitante, elle s'appuya sur sa lame du Néant et observa Lilianna. Il fallait qu'elle se batte, mais tout son corps refusait de lui obéir. Il semblait que la peur la paralysait devant cette femme.


- Matarael...Sire...Aidez-moi... Mumura-t-elle avant de prendre Murn d'une poigne hésitante. Celle-ci semblait bouillir de rage. Et ce fut elle qui guida son bras, quand elle l'envoya claquer près de Lilianna.
Yno
"Un oisillon s'approchant trops du soleil, ce brule les ailes"

Lilianna observa l'ange s'envoler puis piquer du nez quelque minute après s'être prit un des "ver" de l'attaque de lilianna.
Elle eut un fin sourire en voyant la souffrance que pouvait créer une attaque de la mort sur la lumière.

Memories of lilianna

La masse d'energie alla frapper l'ange encore au sol.

Deplacement de l'ombre

A la manière des heartless Lilianna penetra dans le sol et s'en alla près de l'ange, pour ressortir un peu plus tard.

"Goûte à la souffrance procurer par la mémoire petit oisillon."
 
Retour au forum
 
 
créer forum