Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yno
Cependant la jeune femme ne fit pas un pas qu'elle fût bloquer par cet ombre humanoïde.
Sans un bruit, cet ombre rejeta Lilianna lourdement au sol tandis qu'une autre vision faisait son apparition.

Cette fois ci, elle etait sur une moto fonçant droit vers un immeuble qu'elle identifia comme étant une sorte de lycée, fracassant la porte à son entrée, la jeune femme continua son ascension dans l'établissement jusqu'a entrer dans une classe freinant dans un dérapage qui envoya les table voler contre les murs.

"Toujours aussi ponctuelle Lili" fit une voix familliaire à l'oreille de lilianna mais dont elle n'arrivait pas à reconnaître l'identité.."

Elle ouvrit les yeux et plongea contre le sol pour eviter un coups de l'humanoïde. En réflechissant elle ne trouvait pas d'alternative particulière pour se défendre, elle était trops faible pour utiliser ces attaque magique...
L'acide sanguin l'handicaperait plus qu'autre chose, elle resterait coincer dans le sol si elle utilisait le deplacement, ces geste n'était pas assez rapide pour l'utiliser plus d'une fois.

"Je vois.. et si j'utilise le te no eizoo il risquerait de se retourner contre moi..." fit elle.

"Vous avez enfin comprit maîtresse ? Malgrer le sangs qui coule dans vos veine, vous n'êtes pas encore prête...." résonna la voix de Kage dans la cavitée.

Tandis que l'ombre s'approchait Lilianna utilisa ces dernière force pour se jeter dessu, elle concentra dans sa main son dernier memories of lilianna et l'envoya dans le dit ventre de l'ombre qui se convulsa avant de disparaître.

Aussitôt des filins similaire à ceux qui l'entravait l'entourèrent et la sérrèrent, la vue de la jeune femme se troublait tandis que ces jambe ne purent la porter plus longtemps la laissant suspendu au dessu du sol par les filins d'une étrange couleurs blanche...
Ces filins se serrèrent tellement que la jeune femme avant de perdre connaissance, eut l'impression de n'être reduit qu'à un simple fragment d'elle même.

Cette operation faîte Kage reposa sa maîtresse guérie au sol, elle marcha vers lilianna et la posa sur son "dos" avant de monter avec une facilité deconcertante et uen fois dehors la posa au sol.
Elle observa Darkk qui etait rester de toute sa hauteur, puis elle disparut comme happée par l'ombre de lilianna.

"Dis à ma maîtresse que je suis le plus proche possible d'elle et que je n'hesiterait pas à la proteger de toute mes force" fit elle avant de disparaître completement.



Darkk s'inclina devant Kage avant de declarer simplement : "Je lui transmettrait le message"
Il s'agenouilla sur le corps de la jeune fille et appuya sur une touche du sneak que lilianna avait heriter de son père pour la faire entrer.

"Considère sa comme un petit cadeau lilianna" fit il en appuyant sur un sneak que lui même possedait pour créer une gate de retours vers le Luastria.
Il la souleva et fit en sorte de la porter suffisament bien pour qu'elle n'ait mal.

"Elle est si légère..." ne fit t'il comme unique commentaire avant d'entrer dans la gate.
Yno
Depuis combien de temps, suis-je en train de tomber ? Se demanda la jeune femme qui tombait toujours le trou qui semblait sans fond...

Elle entendait de temps en temps des petit bruit, sorte de murmure à peine audible, un doux murmure qui semblait l'effleurer à chaque entente...
Un sentit comme un liquide chaud couler sur ces lèvres, un gout metallique ce rependant dans sa gorge.. elle n'eut à peine le temps de remarquer ceci de reconnaître ce gout qui était le sien que des flots d'image lui revinrent en tête..

Celle d'une jeune femme d'une quinzaine d'année qui se faisait aider par sa propre ombre pour monter sur le toit de son pensionnat... D'une jeune femme qui ayant fait une très mauvaise rencontre et s'appretant à le payer ce voit proteger par une masse informe noir qui tue alors devant ces yeux ces jeunes personnes, les eparpillant en plusieurs morceau lacerer par une sorte de fils barbeller venant de nul part.
De la même jeune femme à une autre époque, sur une autre terre l'empechant d'atteindre à sa vie en marchant sur une frêle et delicate fleurs... Une ombre prenant forme humaine toujours pour proteger cette même fille..
Cette fille qui en se regardant dans un miroir avait les même yeux d'un bleu pur qu'elle à la difference qu'un sentiment d'innocence resplendissait en leurs sein, des cheveux plus court que ceux qu'elle avait en ce moment mais du même ton bleutée, des larmes coulant de ces yeux, larmes qui n'etait plus jamais sortit depuis sauf lorsque tel un eclairs la pensée de son fils lui était revenu...

La jeune femme reprit conscience dans l'obscurité du trou, il semblait qu'elle ne tombait plus, la douleurs lancinante de la gunblade plantée dans l'abdomen se reveilla alors, mais aussi des millier de petit picotement, elle remarqua soudain qu'elle était entravé par une sorte de filin noir.. filin qui donnait l'impression d'être enserrer dans du fils barbeller.
Essayant d'oublier la douleurs, elle fixa un point précis dans la pénombre. Point qui se troubla lorsque deux yeux jaune apparurent devant elle...
Aussitôt une voix profonde, glaciale mais douce en un certain point se fit entendre dans la tête de la jeune femme.


Bonjours mademoiselle Lilianna. J'espère pouvoirs répondre à vos attente maîtresse

Cette phrase étonna la jeune femme, cette attitude si servile la fit taire au premier abord puis se sentant mal par le sangs qu'elle avait déjà perdue, elle se donna une claque mental pour qu'elle réponde.

"J'aimerais avoirs des réponse et savoir quel type de personne était mon père.."

La jeune femme etouffa un petit cris, ces entravent semblèrent se resserrer, tandis que les yeux jaune l'observait toujours.

Quel étrange question que vous me posez la, maîtresse. Taye'lec était une personne très connut, connut autant par les élementaux que par les humain, craint par certain, aimé d'autre... une entité complexe...
Vous lui ressemblez en certain point ma maîtresse mais en d'autre..


La jeune femme se mordit la lévre en anticipation du nom qu'elle avait en horreur, mais la suite en fût tout autre...

En d'autre.. vous ne lui ressemblez pas. Ne le niez pas, je vous connait depuis votre plus tendre enfance... Le gaz que les sans-destin vous ont fait inspirer vous à fait perdre maint souvenir, mais moi chose dont votre sauvegarde est sa raison d'être, ce gaz n'à jamais eu quelconque effets sur moi et en un sens je pense que votre père en avait conscience...
Ais je bien remplit mon office maîtresse ?


La jeune femme se sentait de plus en plus mal, une vague la noya lui faisant perdre connaissance un court instant, quand elle re ouvrit ces papière les yeux jaune l'épiait toujours dans l'obscuritée.

"Tu n'a pas répondu à ma question" articula difficilement la jeune femme puis un flot de parole s'ecoula avec une effrayante fluiditée de ces lévre blanchit "Je veux savoir qui était mon père, pourquoi ma mère n'à jamais tentée de m'élever, et je veux savoir où et mon père"

Le filin noir caressa doucement les cheveux de la jeune femme tandis qu'avec le gout du sangs qui revenait dans sa gorge une image apparut : un homme au longs cheveux, les yeux aussi bleu que les siens, un visage qui pouvait être doux mais qui semblait teinte d'une certaine tristesse. L'homme tenait sa petite fille dans ces bras et la bordait doucement, lui murmurant une douce mélodie sonnant comme le glas de l'ouverture du royaume de Morphée. Une femme aux traits fins et au visage d'une douceurs apaisante rejoignit l'homme et observait le bébé, une profonde lueurs de tendresse present dans l'iris du couple, Lilianna comprit aisement que ces deux personne était ces parents, mais au lieu de faire sa mule habituels lorsqu'une chose se rapprochait de sa mère, ne le fit pas.

Puis une sorte d'eclairs zebra la scéne, éclairs qui fit fermer les yeux de Lilianna instinctivement, quand elle ouvrit de nouveau ces paupière elle ne voyait plus l'homme mais la femme qui n'avait plus ce visage si apaisant, seul la tristesse la plus profonde ce lisait sur son visage toujours aussi beau malgrer les évenements qui semblait se dérouler.
En effets elle tenait dans ces bras une petite fille d'à peine onze printemps, plusieurs personne semblait être à ces côtées : une jeune femme au cheveux couleurs souris et aux visage aussi grave que celui de Nolwen, un homme au traits fins et très jeunes au cheveux d'une couleurs presque argentée qui contrastait particulièrement avec ces yeux rouge, ainsi que d'autre personne en qui lilianna ne reconnut que Darkk.

La jeune femme se trouvait maintenant toujours ces yeux jaune qui l'observait toujours avec autant d'intensitée.

Il y à des chose que vous devrez apprendre de part vous même maîtresse

La jeune femme acquiesçat silencieusement, puis une nouvelle vague de parole se deversa de sa bouche.

"Y aurais il un moyen pour que tu m'aides ?" fit elle, tandis qu'une substance non identifier s'échappa de sa bouche.

Il y eu un moment de silence, Lilianna fut poser au solet les filin noir s'evanuirent, tandis la cavité semblait s'illuminer, montrant ainsi une étrange créature courbée l'observer de ces yeux aussi jaune que ceux des heartless.

"Bien maîtresse, mais pour cela il va falloir que je vous teste pour evaluer l'étendu et l'avancée de vos pouvoirs, malgrès vos blessures.. vous n'aurez en tout et pout tout comme arme que celle plantez dans votre abdomen.

"L'acceptez vous maîtresse ?" résonna la voix dans la avitée.

Pour tout réponse la jeune femme arracha de son abdomen la gunblade, se retenant pour ne pas hurler. Elle s'aida de la gunblade pour ce relever chancelante.

"Je l'accepte.." fit elle en se jetant sur l'étrange chose ne voyant pas l'ombre au trait humain derrière elle...
Yno
L'homme blond observa Lilianna, puis il finit par lançer une petite remarque.

"Malgrer le faite que tu es indeniablement les même trait fin de ta mère tu as les yeux de ton père.."

La jeune femme eut un soupir en observant Darkk puis ce Shadow.

"Ouais ouais, accouche qu'est ce que tu sais sur papa ?" fit elle legerement heriter par le faite que l'on lui trouvait une quelconque ressemblance avec sa mère.




"Apparamment elle posséde aussi le caractère du papa.." glissa Darkk en toute innocence.

Lilianna soupira encore, c'est tout ce qu'ils avaient à dire ?



"Lilianna, je crois que si tu veux en savoirs plus sur ton père il va falloirs que tu aille la voir.." fit Shadow.

La jeune femme le fixa dans les yeux, une lueurs agaçée dans le regard "Qui ? ne me dîte pas que vous voulez que j'aille parler à cet..."

Elle fut interrompu par Darkk : "Non, nous ne parlons pas de ta mère, mais d'autre chose, une autre... entité... qui à été laissée la à ton attention et qui ne ta jamais laisser seule..."

La jeune femme l'ecoutait plus attentivement, une chose qui ne l'avait pas laisser une seule fois seule ? ils commençaient à la gonfle les deux comiques.

"Ouais bon comment puis-je la voir votre entité ?" questionna t'elle à Darkk.




"Je vais le faire...", Shadow se dirigea vers un coin un peu plus loin et de sa main concentra une energie blanche semblable à celle de Celiel... en la lachant il crea une sorte d'immense cratères 'enfonçant loin dans le sol.

Lilianna alla vers ce cratère et observa le trou.

"Et après on lui fait un chateau de sable ? arretez vos bêt..."

Cette fois ci ce ne fut pas des paroles qui la stoppèrent mais une sorte de revolver épée qui était plantée dans son abdomen.
Alors qu'elle se sentait tomber vers le cratère elel vu les lévres de Darkk se mouvoirs doucement de façon a ce qu'elle put l'entendre.



"Ton sangs va la reveiller lilianna... maintenant ce sera à toi de faire tes preuves... mange ou soit manger..." fit il tandis que la jeune femme tombait dans les méandre du trou.




"Tu était obliger de lui sortir une phrase aussi melodramatique Darkk ?" demanda Shadow qui observait son "neveu" un leger sourire en coin.

"biensur car sinon elle ne la prendra pas au serieux..."
Yno
La gate s'ouvrit et laissa passer lilianna qui retomba doucement au sol.
Elle observa les alentours pour remarquer que rien n'avait changer depuis la dernière fois, l'immense cratère etait toujours la..
Elle entendit alors un bruit derrière elle et vu la personne qu'elle cherchait avec une autre qu'elle semblait connaître mais dont elle ne reconnaissait pas l'identité.



"Je savais que tu allais revenir, j'ai donc penser à inviter mon oncle Shadow , vu que lkui estr ester beaucoups plus longtemps que moi avec Anthony.."
Shushu
Alia n'eut pas vraiment eu le temps de poser de question à l'ange aux chaînes quand elle se retrouva ejectée. Elle regarda autour d'elle avant de voir Lilianna inconsciente. Voyant qu'elle ne se réveillait pas, elle regarda autour d'elle et leur mission terminée d'après elle, elle activa le rapatrimment au Lua. Une gate apparut peu après et Alia prit Liliana avec du mal avant de passer la gate.
Yno


Darkk c'etait arreter pour observer l'etendu des degats, même de loin cela se voyait.

"C'est bien la fille de son père..."


De son côté Liliandra obrsavait le cratère un sourire au visage avant que ce dernier ne s'efface.
Elle porta sa main à sa gorge qui ne semblait plus vouloirs lui apporter de l'air.
-------------------------------------------------------------------------------
Des chaîne se firent entendre derrière Alia.



"Ce fut cours, mais je vous souhaite bonne chance pour la suite.... Alia... Lilianna devra surement être ramener inconsciente... après tout c'est la premièere fois qu'elle utilise cette particuliarité de la fusion..."

La jeune femme ne put repondre qu'elle se sentit comme happé et rejeter violement en arrière de lilianna qui tomba au sol inconsciente...
Shushu
Tandis que l'Inner de Lilianna se déclenchait Alia se retrouva alors dans une chambre noire. Mais elle voyait tout. Soudainement elle comprit que Lilianna et elle ne formait plus qu'une.

'Liliandra' ne bougea pas d'un poil tandis qu'une sorte d'aura noire l'entoura pendant quelques instants avant d'éclater en une onde de choc très importante vers la porte et les élémentaux. Un épais brouillard se forma alors autour d'elle à cause des dégats provoqué par la technique. Lorsque celui-ci se dissipa plusieurs minutes après, il ne restait que de la porte un fourbis imposant avec en son centre un cratère. C'était tout ce qui restait de la batisse.

Dans la chambre noire Alia était bouche bée. Quelle technqiue. Elle aurait été incapable de faire ça seule...

Yno
La jeune femme eut un sourire.
"Et bien allons y alors..."

Ces yeux bleu nuit semblèrent rayonner tandis qu'un etrange vent non naturel se leva....

Déclenchement de l'Inner Power : Fusion


Quand le vent s'arreta, une autre personne se tenait à lendroit ou était quelque seconde plus tôt Lilianna et Alia.
Les elementaux commencèrent alors à bouger, voyant L'inconnue il commencèrent à courir vers elle.

"Je n'ai jamais essayer mais je pense en être capable..."

Memories of Dark destruction ...
Shushu
Alia la regarda avec un air supris une nouvelle fois. Lilianna semblait avoir le chic de suprendre les gens. Un éclair passa dans les yeux d'Alia. Lors de son combat à l'arêne, Lilianna lui en avait fait voir de toute les couleurs.

-Oui pourquoi pas.
Yno
La jeune femme eut un sourire.

"Sa te dirait que l'on lie nos pouvoirs ?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum